(34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Message par 14 le Jeu 19 Avr - 11:09

Le Gazélec Ajaccio 16ème avec 35 points reçoit un club qui va rentrer dans l'histoire pour les siècles à venir, le TOURS FC 20ème avec 19 points.

Les corses n'ont besoin que d'une victoire pour se maintenir. Je suis sûr que nos Ciel Et Noirs vont leur faire se cadeau d'au revoir.

Ce match sera arbitré par Monsieur William Lavis qui a arbitré 3 fois le Gazélec (1V-1N-1D) et 1 fois nos couleurs (large défaite à QRM).

La victoire du Gaz est de 1,80.

14

Revenir en haut Aller en bas

Re: (34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Message par fox le Jeu 19 Avr - 11:55

N'hésitons pas à prendre une branlée pour finir avec un goal average négatif historique aussi.Quitte à battre des records allons-y gaiement! Plus que 5 match et cette saison sera enfin finie! Merci en tout cas pour ces belles soirées de régalades messieurs les joueurs, staff, et surtout dirigeants.Vous avez égayé un hiver bien pourri....

fox

Message par La Villo le Ven 20 Avr - 1:33

Désormais ! on attaque la série des cinq matchs qui ne servent ... plus à rien ! Donc ! ça va être difficile de se passionner pour les suivre ! Perso ! s'ils prennent des casquettes d'ici le 11 Mai ! ... moi ! je m'en tape comme de ma première chemise ! Le mal est fait depuis bien longtemps, et notre calvaire à tous va enfin prendre fin d'ici peu ! C'est tout ce qu'il y a à dire !
Ce qui est important maintenant pour le club, ce sont les U19 et la Coupe Gambardella ! Les pros et surtout les gens qui s'en occupent se sont assez foutus de notre gueule pour que désormais on les oublie, enfin, et j'ajouterai même qu'ils aillent tous se faire voir, ailleurs ! ... et loin ! On pensait tous dans nos têtes qu'il était impossible de faire plus mal que la dernière saison à Falette, et ben ... Twisted Evil !!! ... et bien pire encore !
Donc pitié ! ... et espérons ne plus jamais revivre de notre vie une saison aussi maudite et pourrie que celle-là ! Sad

La Villo

Message par PAULOM le Ven 20 Avr - 8:57

Voici la fameuse compo probable de notre quotidien sportif (et le seul) préféré. N'en déplaise à touré, deux gamins de la Gambardella sont dans le groupe...ça commence ^^
Quelque chose me dit qu'on est pas prêt de revoir Gradit sous notre maillot --> choix de l'entraineur si vous avez des infos?
PAULOM

Message par condor37 le Ven 20 Avr - 9:15

Devaux suspendu !
Un de nos meilleurs joueurs voire le meilleur joueur de cette équipe.
Gradit pas dans le groupe,oui c'est tout de même curieux.Place aux jeunes qui ne feront certainement pas pire que leurs aînés.
Avec cette équipe,ça sent clairement de la part de Costa la résignation et la prise de conscience qu'on est bel et bien en national.Plus rien à gagner !!
Bon en défense ça reste costaud.Par contre Valentim que vaut ce joueur ??
Sissocko milieu gauche ???
Bon à prendre tout de même avec des pincettes cette compo !
Le Gazelec Ajaccio une des plus mauvaises équipe sur cette 2ème partie de championnat.9 pris seulement.3 de plus très probablement ce soir car on a l'art et la manière et la facilité aussi de donner des points à nos adversaires.Ce qui permettrait au Gazelec de se maintenir quasiment !!

condor37

Message par Invité le Ven 20 Avr - 9:24

Paulom je n'ai aucun problème avec les jeunes ,bien au contraire,mais moi je temporise l'excitation ambiante avec cette génération qui a probablement 1,2 voir 3 joueurs qui pourraient être susceptible de devenir pro.Maintenant certains vont venir garnir la compo,car je pense que les joueurs appartenant au "loft " et ceux peu utilisé avec Costa,se sont déjà mis en vacances!!!!

Invité
Invité

Message par almiron le Ven 20 Avr - 9:57

J'espère simplement que l'entrée de Valentim c'est pour le préparer à intégrer les pros l'an prochain, et non pas pour le montrer... J'ai des doutes surtout si on pense à Faivre et Popovic l'an dernier.
almiron

Message par PAULOM le Ven 20 Avr - 10:27

Toure11 a écrit:Paulom je n'ai aucun problème avec les jeunes ,bien au contraire,mais moi je temporise l'excitation ambiante avec cette génération qui a probablement 1,2 voir 3 joueurs qui pourraient être susceptible de devenir pro.Maintenant certains vont venir garnir la compo,car je pense que les joueurs appartenant au "loft " et ceux peu utilisé avec Costa,se sont déjà mis en vacances!!!!

Pardon mais pour jouer en National les joueurs ne seront pas tous pro ...

Si il y a 3 joueurs qui feont une carrière en PRO (L1,L2) ça sera déjà très bien.
PAULOM

Message par 14 le Ven 20 Avr - 10:27

Moi je comprends pas qu’on puisse prendre dans le groupe Valentim, Sissoko et Bouzrara. Et s’ils se blessent et ratent la finale ?? Après il y’a dû y’avoir une concertation avec Noure.

14

Message par p37 le Ven 20 Avr - 11:30

Vu que l'été s'annonce bien chaud...ne pourrais t'on pas un faire un nouveau sujet...
quel président ? quel club ? quel joueur ? car je pense que cela va être la grande lessive.. lol!

p37

Message par 14 le Ven 20 Avr - 11:47

On va peut-être descendre le jour où Wenger annonce son départ d’Arsenal. L’histoire messieurs l’histoire.

14

Message par p37 le Ven 20 Avr - 13:09

14 a écrit:On va peut-être descendre le jour où Wenger annonce son départ d’Arsenal. L’histoire messieurs l’histoire.
voila un bon entraîneur.... santa

p37

Message par 14 le Ven 20 Avr - 20:45

Il faudrait que Filippi utilise un peu plus souvent son cerveau.
Encore un pénalty stupide.
1-0

14

Message par La Villo le Ven 20 Avr - 20:58

Oui ! impossible d'avoir un lien ! ... mais bon ! ... est-ce vraiment une punition, désormais ? Sans doute pas ! Donc ! j'arrive quand même à aller sur le Multiplex et qu'entends-je ... pénalty pour le Gazelec ! Franchement ! quel dégoût cette équipe !
Et puis que dire ? ... on a 35 joueurs, un effectif pléthorique de chez pléthorique ! ... du jamais vu pour un club de Ligue2 avec au minimum dix joueurs de trop, et on est obligé d'aller chercher des U19 pour composer l'équipe ! Allo ! Bertone/Torchia ! ... vous êtes content de votre recrutement ! Une honte tout ça ! ... en tout cas ! moi ! j'ai honte pour eux si tel n'est pas le cas pour nos deux recruteurs !

La Villo

Message par 14 le Ven 20 Avr - 21:17

3-0 les FDP désolé mais j’en peux plus de ces guignols

14

Message par fox le Ven 20 Avr - 21:18

fox a écrit:N'hésitons pas à prendre une branlée pour finir avec un goal average négatif historique aussi.Quitte à battre des records allons-y gaiement! Plus que 5 match et cette saison sera enfin finie! Merci en tout cas pour ces belles soirées de régalades messieurs les joueurs, staff, et surtout dirigeants.Vous avez égayé un hiver bien pourri....
Quel plaisir de me citer. Merci messieurs pour votre régularité! Vous avez fait une saison formidable! Allez encore un ou deux buts svp! une belle branlée en Corse  pour faire plaisir à Jean-Marc !

fox

Message par Gribouille le Ven 20 Avr - 21:20

Qui n'est pas encore passé sur le Tours FC ?
Mise à pare la grosse Berta. ...

Gribouille

Message par La Villo le Ven 20 Avr - 21:20

Et 1 ! ... et 2 ! ... et 3-0 ! Tant mieux, et j'espère que ce n'est pas fini ! J'ai honte !
Et Gradit qui est consultant sur Bein ! Prépare-t-il déjà sa reconversion ! J'ai re-honte !

La Villo

Message par 14 le Ven 20 Avr - 21:23

J’ai envie de chanter du Disiz la Peste. Allez je me lance : « j’ai la haine j’ai j’ai j’ai la haine »

14

Message par Invité le Ven 20 Avr - 21:30

Bourg qui ne change pas d'entraîneur malgré les mauvais résultats et un public qui joue son rôle de douzième homme est un exemple pour le tours fc.Nous avons réussi,comme les lavallois l'an dernier, à prendre un entraîneur avec un palmarès de joueur mais des incapacités à manager un groupe pro

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Avr - 21:37

Si Diarra continue comme cela il finira en ligue1

Invité
Invité

Message par fox le Ven 20 Avr - 21:54

National, nous voilà!! National nous voilà!! poyopopo pa la pa la pa la!!!!

fox

Message par Invité le Ven 20 Avr - 21:55

La trompette de mercadal n'avait pas les épaules larges pour mener un groupe pro, je rigole doucement quand je repense à ses détracteurs!!!!

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 20 Avr - 22:00

J'espère qu'on va avoir des demain un communiqué de cette pipe de président pour nous dire quel est l'avenir de notre club.
Ito

Message par 14 le Ven 20 Avr - 22:01

Mais arrêtes de parler de Mercadal. Un entraîneur peut réussir quelque part et se rater ailleurs.
Marco Simone a réussi chez nous et depuis rien.
Personne aurait pû nous maintenir avec 2 mercatos désastreux.

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant