(34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 23:17

14 a écrit:Si Costa reste on est mooort. Il fallait un coach qui connaissait la Ligue 2.
Pareil pour le National.

D'accord avec toi ! ... Costa n'a pas du tout été un bon choix, mais Ettori s'imaginait certainement que parce qu'il était portugais, il pourrait nous faire des miracles ! Mais on en fut loin !
En plus en National, là il va falloir absolument un entraîneur français qui connaisse bien ce championnat hybride un peu bizarre ... mi-pro, mi-amateur ! Allo Sanchez ! ... vous êtes libre ? Twisted Evil

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 23:24

condor37 a écrit:Si Ettori n'aimait pas notre club il se serait barré depuis longtemps !!
Ou alors faut être sado maso !!
Ce serait quoi en plus l'intérêt pour un président d'être à la tête d'un club de national ??
Il a plus à y perdre qu'à y gagner !!
Ah oui j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots en disant que c'est à cause de sa fierté et son arrogance qu'il reste !
Et puis ne rêvez pas,Ettori ou pas Ettori,corse ou pas  corse,quelque soit le maire en place dans cette ville,jamais il ne s'investira dans le club tant qu'il n'appartient pas à la ville comme à l'époque de Royer.Le club est une SASP donc la municipalité ne mettra jamais un rond dans le club.A part entretenir les infrastructures du club,elle ne fera rien d'autre.
A ceux qui pensent que la municipalité ne s'investit pas dans le club à cause d'Ettori,ils se trompent complètement !!

Il est interdit aux municipalités de subventionner les clubs professionnels ! Donc ! le problème est réglé !

La Villo

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 23:29

Ito a écrit:Oui je crois qu'ettori se traite lui même d'idiot
en fait cela fait 8 ans qu'il n'a rien compris si on compte sa periode porto-vecchio où il n'a pas atteint son objectif.
Il dit même qu'en janvier, il savait que c'était cuit ... mais alors pourquoi tout ce gaspillage d'argent ? recrues, entraineurs, Torchia?
Soit il ment soit il est bête! dans les deux cas , c'est juste flippant

... pas d'idiot, mais il affirme qu'il est exactement comme 80% des présidents de clubs de foot professionnel ! ... en clair ! tout comme eux, il ne connaît rien au ballon rond ! C'est lui qui le dit, mais je confirme que c'est bien exact ! Laughing

La Villo

Message par 14 le Dim 22 Avr - 23:30

Châteauroux a trouvé son duo Jérôme Leroy / Vasseur.
À quand le nôtre

14

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 23:38

La Villo a écrit:
14 a écrit:Si Costa reste on est mooort. Il fallait un coach qui connaissait la Ligue 2.
Pareil pour le National.

D'accord avec toi ! ... Costa n'a pas du tout été un bon choix, mais Ettori s'imaginait certainement que parce qu'il était portugais, il pourrait nous faire des miracles ! Mais on en fut loin !
En plus en National, là il va falloir absolument un entraîneur français qui connaisse bien ce championnat hybride un peu bizarre ... mi-pro, mi-amateur ! Allo Sanchez ! ... vous êtes libre ? Twisted Evil
Il pensait que ça allait bétonner notre équipe Laughing Laughing Laughing
Bon allez je vais me coucher Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 23:39

thierry37 a écrit:En tout cas, c'est un futur bon et ce serait une bonne nouvelle qu'il reste en prêt l'année prochaine. J'ai pas du tout été convaincu par Kakou trés fébrile (on ne parle même pas de GODA qui a du faire venir son frère jumeau).
Le choix à son âge de faire une saison en National comme titulaire s'il y a challenge et potentiel pour
remonter peut être positif. De toute façon, avec PARIS, c'est bouché pour le moment même en doublure.

Non ! Descamps ne restera pas, mais perso je suis Avranches à cause de Cillard, et je peux vous dire qu'ils ont un gardien de grande classe, pour le moins extraordinaire, qui se nomme ... Anthony Beuve, le genre de gardien qui te fait des miracles toutes les semaines dans ses buts ! D'ailleurs ! c'est un peu beaucoup grâce à lui qu'Avranches reste à flot en vue du ... maintien !

La Villo

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 23:48

14 a écrit:Châteauroux a trouvé son duo Jérôme Leroy / Vasseur.
À quand le nôtre

Ah ! Jérôme Leroy ! Et lorsqu'il a quitté Châteauroux, à la fin du mercato estival (courant Septembre, je crois !), j'ai fortement pensé que c'était pour venir chez nous, car son départ de l'Indre correspondait à peu près à l'époque de nos grands tourments ! Bah non ! il n'est pas venu ! ... mais sans doute était-ce pour aller dans un club de Ligue1 ! Et ça ne s'est pas fait, et du coup, il est retourné à ... Châteauroux ! Shocked

La Villo

Message par 14 le Lun 23 Avr - 0:18

https://twitter.com/mancininano24/status/988168051752423424?s=21

Daniel Mancini vient de faire son tweet d’adieu

14

Message par telemaque le Lun 23 Avr - 0:31

Personnellement je vois un long calvaire et une grosse periode de disette footballistique pour le tours Fc, je vois le club completement exploser et lutter la saison prochaine en national pour le maintien...
En espérant me tromper...
Et le traitement de défaveur infligé à Bergougnoux apres tout ce qu il ,a fait pour le club m'a bien dégouté aussi cette année meme si j en conviens il n'aurait surement pas pu tenir des matchs entiers mais bon son coup de patte nous aura manqué cette année..
Et quand je pense aussi qu on a joué la moitié de l année avec Clemence à l'avant un mec qui a le niveau CFA.

telemaque

Message par 14 le Lun 23 Avr - 0:35

Sambou Sissoko meilleur passeur décisif du club en L2 en jouant 400’ en compagnie de Bergougnoux, Mbingui, Tshibumbu, Ndoye. (2)

Voilà Voilà

14

Message par Ito le Lun 23 Avr - 8:51

Ito

Message par PAULOM le Lun 23 Avr - 9:05

La Villo a écrit:
thierry37 a écrit:En tout cas, c'est un futur bon et ce serait une bonne nouvelle qu'il reste en prêt l'année prochaine. J'ai pas du tout été convaincu par Kakou trés fébrile (on ne parle même pas de GODA qui a du faire venir son frère jumeau).
Le choix à son âge de faire une saison en National comme titulaire s'il y a challenge et potentiel pour
remonter peut être positif. De toute façon, avec PARIS, c'est bouché pour le moment même en doublure.

Non ! Descamps ne restera pas, mais perso je suis Avranches à cause de Cillard, et je peux vous dire qu'ils ont un gardien de grande classe, pour le moins extraordinaire, qui se nomme ... Anthony Beuve, le genre de gardien qui te fait des miracles toutes les semaines dans ses buts ! D'ailleurs ! c'est un peu beaucoup grâce à lui qu'Avranches reste à flot en vue du ... maintien !

Tu n'as pas du les voir beaucoup si tu les suivais que pour Cillard Laughing Laughing
PAULOM

Message par 14 le Lun 23 Avr - 9:36

Plus intéressant d’écouter une interview de Bouchet que d’Ettori.
Le caractère d’Ettori ne va pas changer du jour au lendemain.
J’ai peuuuur

14

Message par 14 le Lun 23 Avr - 10:00

Maintenant y’a 3 solutions:
1) on fait comme le Red Star, on remonte directement
2) on fait comme Boulogne, longue durée en National
3) on fait comme Créteil, disparition professionnelle

Y’a pas de 4ème solution puisqu’Ettori dit qu’on est plus endetté

14

Message par 37tfc le Lun 23 Avr - 10:19

Intéressant l'interview, on sent une gêne quand on parle de JM Ettori.

Et oui tout le monde est dépité, à une époque ça aurait gueulait "Ettori casse toi" la tout le monde s'en fout, cela dit c'est mieux de vider le stade et qu'il le regarde sans ses supporters.
C'est un truc qui m'a choqué c'est bien ça cette saison...cette désafection du stade.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par fox le Lun 23 Avr - 17:28

Le cinglé ne partira pas tout seul car il a raison sur la Terre entière!Il faudra donc le faire quitter la Touraine. Comment? A part une action collective politique , des pressions financières ( contrat avec Corsica Tours résilié? par exemple?) je ne vois pas comment le faire quitter son jouet.
En tout cas il n'y a plus aucun doute sur le personnage. Tout le monde le connait, il n'a plus aucun pouvoir de persuasion. Il est grillé et grille l'avenir du foot a Tours.C'est là que Bouchet doit intervenir: qu'on cesse de parler en mal du club, que l'indifférence dans laquelle il a plongé le public vis-à- vis du club cesse.Qu'on descende mais avec de l 'espoir et pas dans la crainte de continuer la chute.C'est le message de Bouchet d'ailleurs .Le dialogue est ouvert (pour le moment) avec la Mairie mais attention, Bouchet est aussi un battant et bien + subtile.

fox

Message par condor37 le Lun 23 Avr - 18:42

Avec ou sans Ettori,je ne vois pas l'avenir du club très rose car à part des actionnaires extérieurs pour gérer ce club comme l'évoque Bouchet ( on a connu ça avec Sebag bien que lui en étant sur Paris n'était pas si loin de la Touraine et actuellement Ettori bien trop loin ),ça peut difficilement marcher.
De plus,on n'a pas de gros sponsors qui s'intéressent au Tours FC,on n'a que des partenaires ce qui n'est pas du tout pareil.Ce n'est pas avec des partenaires que ce club peut vivre.Avec des sponsors un peu plus même si cela ne suffit pas à moins d'avoir un très très gros sponsor !!
Le football n'intéresse pas les entreprises dans notre région.Il nous faudrait un richissime repreneur pour faire de ce club un grand club !
Il faut aussi ajouter que sans un public le club ne s'en sortira pas.Si les résultats ne sont pas bons la saison prochaine,et que les supporters désertent le stade,le club ne s'en remettra pas.Bouchet déclare que les gens sont indifférents à la descente en national.Je trouve ça grave,tout ça à cause d'un homme que tout le déteste.Il n'a pas été bon sportivement et humainement mais il a été un bon gestionnaire.Je le pense et si d'aventure il a menti j'en tiendrai compte.Je ne crois que ce que je vois.On verra mais je pense qu'il a quand même su remettre les comptes à zéro !!
L'avenir nous le dira !

condor37

Message par 14 le Lun 23 Avr - 18:46

Et pourtant la Touraine est magnifique, intéressante. Quel beau pays.
Le propriétaire ou le futur propriétaire pourrait se faire une belle publicité

14

Message par La Villo le Lun 23 Avr - 19:04

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Tu n'as pas du les voir beaucoup si tu les suivais que pour Cillard Laughing Laughing

Bah ! je l'ai encore vu à Concarneau, ce week-end, ou ils font 2-2, en prenant un but à la con dans les arrêts de jeu, mais avec un Beuve qui a fait des miracles dans les buts, en arrêtant notamment un des deux pénaltys sifflés ! Il n'empêche que depuis que Cillard joue, ils n'ont perdu que deux fois, je crois, dont un match contre Béziers qui vient d'aller battre Laval ... chez lui ! Twisted Evil

La Villo

Message par 14 le Lun 23 Avr - 19:06

Demain ça fera 18 matchs qu’on a plus de nouvelles de Louvion. Payer à rien faire mais quelle belle vie.

14

Message par La Villo le Lun 23 Avr - 19:20

Oui ! ... Ettori ou pas ! ... certes ! sans lui, ça calmerait un peu le jeu, mais comme il ne partira pas, le problème reste entier !
Pour remonter rapidement, il faudrait qu'il laisse faire les gens qui connaissent le foot, mais il déteste les gens qui le connaissent ! ... on l'a bien vu avec Simone !
Donc voilà ! ... oui ! on peut être inquiet si c'est lui qui continue à donner les directives, car à quelqu'un qui n'y connaît rien correspond de mauvaises, voire de très mauvaises directives derrière ! Et on l'a bien vu cette saison que lorsqu'il a pris le club en main à 100%, rien ne s'est amélioré ! ... certes ! pas pire qu'avec Bertone, mais pas mieux non plus !
Bah ! on verra en National, mais on peut déjà commencer à serrer des fesses, car on risque d'aller une nouvelle fois de mauvaises surprises en mauvaises surprises, ce qui serait bien entendu catastrophique pour le club ! Mad

La Villo

Message par La Villo le Lun 23 Avr - 19:24

14 a écrit:Demain ça fera 18 matchs qu’on a plus de nouvelles de Louvion. Payer à rien faire mais quelle belle vie.

Il me semble qu'il a été (qu'il est) blessé ! Après ! le problème est surtout que l'on a aucune information de la part du club ... comme ça se fait partout ! Ah ... omerta, quand tu nous tiens ! Sad

La Villo

Message par Goleador le Lun 23 Avr - 19:47

Sebag aurait mieux fait de choisir le projet Jérémy Janot pour le rachat du club on serait moins dans la Mer** aujourd'hui si Ettori veut faire le bien du club qu'il le laisse au conglomérat des investisseurs locaux bordel

Goleador

Message par ZlatanoAntho le Lun 23 Avr - 22:44

Si je lis bien l'interview de Ch Bouchet, il n'est pas certain que les dettes soient remboursées, il utilise la formule"dit-il" de mémoire ? C'est inquiétant.
J'ai eu écho la semaine passée de quelques infos qui si elles sont vraies ne sont pas très rassurantes...

ZlatanoAntho

Message par 14 le Lun 23 Avr - 23:04

Si tout le monde se souvient, Ettori avait dit : « j’ai une liste de gardiens composée de Butelle, Carrasso, Leca pour rejoindre le Tours FC ».

Au final il fait signer Jules Goda qui a joué seulement 3 matchs.
C’est un menteur.
Il fait des communiqués pour attaquer la presse ou autres MAIS ne fait aucun communiqué pour parler de la soi-disante fin de dette, POURQUOI ???

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant