(34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Message par 14 le Sam 21 Avr - 18:53

Avant qu’il arrive, la moyenne de spectateurs était à plus de 5000.
5 ans après, elle est à combien la moyenne ???

Dire qu’il disait que Marco Simone allait vider la VDC. lol ptdr xptdr

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Sam 21 Avr - 21:02

Tours officiellement en National
Le Mans officiellement en National
Quelle formidable journée

14

Message par thierry37 le Sam 21 Avr - 21:44

Ce coup ci nous y sommes. Je ne vais pas me réjouir loin de là car je ne vois pas comment un supporter puisse être heureux de la descente de son club.
Une saison catastrophique à tous points de vue. On s'est sauvés par miracle à plusieurs reprises par le passé avec le recrutement de joueurs providentiels (des bouanga, Delort...) masquant la médiocrité de certains autres mais ça ne peut pas marcher à tous les coups.
Quand j'entends Ettori dire qu'on peut encore se sauver si des rétrogradations sont prononcées par la DNCG alors qu'on est bon derniers avec une petite vingtaine de points, on peut se poser certaines questions sur sa lucidité... Bref, un énorme chantier pour que ce club reparte en National avec un espoir de remontée immédiate mais avec ce président en déni de réalité, je vois l'affaire mal engagée. Petit message au Maire de TOURS Mr BOUCHET, pour faire connaitre et montrer le rayonnement d'une ville, son club de foot est selon moi une vrai vitrine. Entre l'annonce des matchs, des résultats, les dérbriefs par les radios et télé, c'est une publicité formidable pour une ville ou une métropole. En sa qualité d'ex dirigeant d'un grand club Français, il serait surement judicieux qu'il  s'investisse dans le club de sa ville.

thierry37

Message par fox le Sam 21 Avr - 22:08

thierry37 a écrit:Ce coup ci nous y sommes. Je ne vais pas me réjouir loin de là car je ne vois pas comment un supporter puisse être heureux de la descente de son club.
Une saison catastrophique à tous points de vue. On s'est sauvés par miracle à plusieurs reprises par le passé avec le recrutement de joueurs providentiels (des bouanga, Delort...) masquant la médiocrité de certains autres mais ça ne peut pas marcher à tous les coups.
Quand j'entends Ettori dire qu'on peut encore se sauver si des rétrogradations sont prononcées par la DNCG alors qu'on est bon derniers avec une petite vingtaine de points, on peut se poser certaines questions sur sa lucidité... Bref, un énorme chantier pour que ce club reparte en National avec un espoir de remontée immédiate mais avec ce président en déni de réalité, je vois l'affaire mal engagée. Petit message au Maire de TOURS Mr BOUCHET, pour faire connaitre et montrer le rayonnement d'une ville, son club de foot est selon moi une vrai vitrine. Entre l'annonce des matchs, des résultats, les dérbriefs par les radios et télé, c'est une publicité formidable pour une ville ou une métropole. En sa qualité d'ex dirigeant d'un grand club Français, il serait surement judicieux qu'il  s'investisse dans le club de sa ville.
Je pense qu'il le sait et qu'il en est conscient.Mais si le vieux cinglé veut pas vendre que faire?Et le vieux cinglé n'a pas l'air d'avoir envie de vendre .En gros on va avoir la double punition: la descente et le maintien en poste de ce president farfelue et guignolesque. J'espere que le Maire usera de ses pouvoirs et de ses réseaux pour le faire sortir du jeu , après tout en effet, c'est sa ville et le Corse nous l'a met bien profond et sali plus qu'un club , il salie l'image d'une ville par ses déclarations.

fox

Message par condor37 le Sam 21 Avr - 22:10

Que de points perdus bêtement tout au long de la saison quand même !!
La défaite à Châteauroux alors qu'on aurait dû ramener 1 point si Kacou n'avait pas fait cette Put*** faute de main que Descamps n'aurait pas faite.
La défaite grossiere contre Reims à la VDC à la 94ème minute sur une boulette de El Hriti !!
La défaite à domicile contre le Paris FC alors qu'on tenait la victoire en prenant coup sur coup 2 buts à la 85ème et 90 ème minute.Sur le premier but l'autre quiche de Bakar qui perd le ballon bêtement parce qu'il le garde trop au lieu de le donner.Et des exemples comme ça où on perd bêtement le ballon au milieu de terrain et qu'on prend un but derrière il y en a plein.J'estime que ce n'est pas professionnel du tout !
Si on fait une analyse,sans être des cracs dans le jeu,,on a laissé échapper je dirai à la louche 10 points.Même si ce n'est pas énorme,on serait en embuscade avec le barragiste au lieu d'être complètement à la rue en ce moment !
Un recrutement bertonesque de Mer**.Ettori a commis l'erreur de faire confiance à un mec pareil cette saison alors qu'on avait reçu une première alerte la saison dernière en frôlant la descente déjà.Les leçons n'ont pas été retenues par Ettori et Bertone !
La 2ème partie de championnat a été quand même meilleur que la 1ère qui fut catastrophique avec des mecs comme Bouazza Makhedjouf qui n'ont même pas le niveau national que Bertone est allé chercher on se demande pourquoi.Avec une défense à l'époque de niveau CFA CFA2 c'est sûr qu'on ne pouvait pas espérer grand chose ( Cillard Sissocko El Hriti,pfff )

condor37

Message par condor37 le Sam 21 Avr - 22:30

Il y en a un qui doit se réjouir de la descente en national c'est l'autre con de Dateu !!
Faut pas rêver pour voir Mr BOUCHET s'investir davantage dans le club et quelque soit le maire d'ailleurs.Ce n'était déjà pas le cas avant l'arrivée d'Ettori ce n'est pas maintenant que les choses vont changer !!

condor37

Message par Ito le Sam 21 Avr - 22:40

Bon , ben je vais continuer le boycott de la VDC , vu qu'il reste...
ensuite , il a espoir d'être repêche , ce qui veut dire qu'il va attendre aout ou septembre (fin des recours administratifs de la LFP) pour construire l'équipe (comme toujours... et avec les résultats qu'on sait)
J'ai aussi la vague impression qu'il va demolir nos U19 en les foutant dans la mine du National et en leur mettant une pression à la con/à la corse.
Bref il est nullissime , parano, probablement sénile et c'est notre président.
Ito

Message par condor37 le Sam 21 Avr - 23:06

Plus de Belkebla plus de Filippi plus de Koné plus de Devaux plus de Descamps plus de Hein plus de Mancini plus de Diarra....
Alors quelle équipe la saison prochaine sans ces joueurs ???
Bakar Clémence El Hriti peuvent se barrer des boulets pareils !!

condor37

Message par 14 le Sam 21 Avr - 23:25

Y’a Goda, Louvion, Cillard, Miguel, Gradit, Cissé, Bayard, Ndoye, Devaux, Raveloson, Mbingui, Zukic et Tshibumbu qui seront encore sous contrat à la fin de la saison normalement mais la normalité avec ce club n’existe pas.

Dans ces joueurs, 2 sont vendus en Angleterre dixit Ettori avant le match face à VA

14

Message par 14 le Sam 21 Avr - 23:37

L’équipe première du ToursFC s’impose 3-2 face à Vierzon à la VDC.

14

Message par La Villo le Sam 21 Avr - 23:46

Toure11 a écrit:Balancer des noms en pâture ne veut rien dire,la faillite est collective!!! Dans cette équipe aucun joueur ne pouvait exprimé ses qualités tant la déficience de jeu collectif était criante et j'en reviens de nouveau à regretter  que nourr n'ait pas pû mener nôtre groupe avec les convictions qui sont les siennes!!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! Very Happy ... euh ! encore qu'il y a quand même quelques joueurs d'une faiblesse rare dans notre effectif ! Oui ! vous les connaissez comme moi ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Sam 21 Avr - 23:53

TOUNET a écrit:
La Villo a écrit:
condor37 a écrit:Curieusement un des rares matchs perdus à l'extérieur où en étant menés au score assez largement,on a réussi à revenir dans le match et où on aurait pu revenir avec un match nul voire 1 victoire.
Ce qu'il faut constater c'est que Torchia et Costa ont failli dans leur mission redressement et pourtant je pense que le mercato hivernal a été meilleur que le mercato estival.Il nous a cependant manqué un serial buteur.Très bonnes recrues que sont Descamps Devaux et Koné mais cela n'a pas suffit.
Trop d'absences de joueurs importants dû aux blessures ( Diarra Filippi Koné )
Des joueurs qui auraient certainement mérité de jouer davantage comme Hein et des joueurs qu'on a trop souvent vu comme Clémence.
Bref une saison à oublier !

Disons que Torchia a réussi la moitié de sa mission avec, sur les 7 arrivées du mercato hivernal ... 3 joueurs bons ou très bons (Descamps, Koné, Devaux) ... 1 moyen, mais certainement en devenir (Mbingui) et trois mauvais ou très mauvais (Bulot, Larbi et malheureusement ... Zukic) ! Et problème supplémentaire, il s'est complètement vautré sur les trois offensifs dans un secteur ou nous étions démunis de chez démunis, et qui pourtant devaient nous sauver avec une remontada à suivre ! Mais derrière ! ... ça a fait flop et flop, Sad  et ça n'a pas pardonné, car au final ... rien n'a changé ou si peu ! Mad  Voilà ! Voilà !
Et en plus ! nous pouvons vraiment avoir de gros regrets, car lorsque l'on voit nos adversaires directs aux environs des 30 points à 4 journées de la fin ! ... oui ! il ne nous fallait vraiment pas grand chose pour les dépasser rapidement ! Mais même ça, on l'a raté, car on n'a pas pu ! Oui ! on a eu tout faux, cette saison ! Et encore merci pour ce parcours mémorable, Président ! Oui ! oui ! on s'en souviendra longtemps de cette saison de Mer** ! Twisted Evil
  Tu peux même rajouter Costa Oui  un gros flop lui aussi Evil or Very Mad

Mais il me semble que c'est notre Président vénéré qui l'a recruté le Costa ... Concordia ! Twisted Evil Rappelez-vous de ses déclarations de l'époque !

La Villo

Message par telemaque le Dim 22 Avr - 2:45

De passage pour simplement partager non pas ma tistesse car la descente etait actée depuis un sacré bail mais partager mon dépit de voir les ciel & noir repartir dans le vide intersidéral du football hexagonal...Je ne pardonnerai jamais à ce president corse d'avoir virer Marco simone ya deux ans alors qu il batissait un groupe plein d avenir avec des jeunes de talent.

Moi qui foulait les travéees de la VdC depuis 35 ans je n'y ai plus mis les pieds depuis l'automne dernier car le desastre me peinait trop.

Ce club est maudit et la ville de tours est definitivement une ville qui n'à en a que foutre du sport collectif de haut niveau hormis le volley qui au passage joue dans une salle qui n est pas aux normes et qui a plus de 50 ans.
Etant à moitié d ici et à moitié de montpellier je peux comparer et vous dire que c est effarant et honteux pour une agglo comme Tours de telles désuètes infrastructures sportives.
Tours est une ville de bourgeois endormis.

FoRza les Ciel & Noir !!!

telemaque

Message par telemaque le Dim 22 Avr - 2:47

J'irai les voir contre quevilly comme si j allais aux obseques d un viel oncle !!! Sad

telemaque

Message par ZlatanoAntho le Dim 22 Avr - 6:58

Ito a écrit:Bon , ben je vais continuer le boycott de la VDC , vu qu'il reste...
ensuite , il a espoir d'être repêche , ce qui veut dire qu'il va attendre aout ou septembre (fin des recours administratifs de la LFP) pour construire l'équipe (comme toujours... et avec les résultats qu'on sait)
J'ai aussi la vague impression qu'il va demolir nos U19 en les foutant dans la mine du National et en leur mettant une pression à la con/à la corse.
Bref il est nullissime , parano, probablement sénile et c'est notre président.

tout est tellement bien résumé dans ton post...

ZlatanoAntho

Message par ZlatanoAntho le Dim 22 Avr - 7:06

telemaque a écrit:De passage pour simplement partager non pas ma tistesse  car la descente etait actée depuis un sacré bail mais partager mon dépit de voir les ciel & noir repartir dans le vide intersidéral du football hexagonal...Je ne pardonnerai jamais à ce president corse d'avoir virer Marco simone ya deux ans alors qu il batissait un groupe plein d avenir avec des jeunes de talent.

Moi qui foulait les travéees de la VdC depuis 35 ans je n'y ai plus mis les pieds depuis l'automne dernier car le desastre me peinait trop.

Ce club est maudit et la ville de tours est definitivement une ville qui n'à en a que foutre du sport collectif de haut niveau hormis le volley qui au passage joue dans une salle qui n est pas aux normes et qui a plus de 50 ans.
Etant à moitié d ici et à moitié de montpellier je peux comparer et vous dire que c est effarant et honteux pour une agglo comme Tours de telles désuètes infrastructures sportives.
Tours est une ville de bourgeois endormis.

FoRza les Ciel & Noir !!!

Ville de Tours qui par l'intermédiaire de son maire non choisi abandonne l'idée d'une nouvelle patinoire et arena (dont il était le plus fervent défenseur il y a un an encore) pour faire une renovation musclée (15 millions) de ce beau Grenon...
Pour y faire quoi au final ? Du volley ?

Les habitants de notre grande métropole prendront donc leurs voitures pour aller à Orléans ou Poitiers voir du sport de haut niveau et grands spectacles...

ZlatanoAntho

Message par Ito le Dim 22 Avr - 8:53

Arena Poitiers du Futuroscope
20 millions d euros, 6000 spectateurs , prevue pour 2021
modulables sport/spectacle
Ito

Message par 14 le Dim 22 Avr - 10:27

ce qui faut au club, c'est un entraineur de la "nouvelle génération" comme Dall'Oglio, Pélissier, Moulin...

Pourquoi pas Frédéric Reculeau ancien des Herbiers. (je sens qu'on va me tomber dessus).

On se rapproche du football amateur.

14

Message par condor37 le Dim 22 Avr - 11:13

L'ambiance au stade mardi soir contre Quevilly va être bizarre.
Déjà le parfum du national dans ce bon vieux stade de la VDC !!
Soit les joueurs ont un peu de fierté quand même en jouant le match à fond pour tenter de le remporter et pour essayer d'accrocher cette 19ème place même si ça changera probablement pas grand chose d'une et de deux je ne crois pas qu'on accrochera cette 19ème place.
Soit ils s'en tapent en ne jouant pas du fait que les carottes sont définitivement cuites et du coup c'est se foutre de la gueule du monde !!
De plus il ne faut pas rêver je ne crois même pas à un repêchage en cas de rétrogradation de Sochaux ou je ne sais quelle équipe !!

condor37

Message par 14 le Dim 22 Avr - 11:23

Si Sochaux est relégué, le club qui sera repêché sera celui qui aura perdu le match de barrage entre le 18ème de L2 et le 3ème de National.

Après y’a Lille qui si ils descendent en L2 en terminant 19e, sera envoyé en National comme Bastia (mais qui avait au final déposer le bilan). Donc le 19ème de L2 sera repêché.

Ettori rêve comme à son habitude.

14

Message par TOUNET le Dim 22 Avr - 12:15

Mardi soir stade vide sur et certain les gens vont regarder Liverpool - As Roma que de voir des Chêvres Twisted Evil

TOUNET

Message par 14 le Dim 22 Avr - 12:22

Faut que personne n’y aille mardi. À quoi bon y aller. Rien que de les voir porter notre maillot, ça me mettra la haine.

Sauf si Ettori devient l’entraîneur pour les 4 dernières journées ahahahah

14

Message par Ito le Dim 22 Avr - 12:30

14 a écrit:Faut que personne n’y aille mardi. À quoi bon y aller. Rien que de les voir porter notre maillot, ça me mettra la haine.

Sauf si Ettori devient l’entraîneur pour les 4 dernières journées ahahahah

Exact : operation stade vide
ou a minima , que tout le public ne rentre qu au bout de 15 minutes

et j'espère une chorale "Ettori demission" c'est la moindre des choses ou "Cet été , Ettori prend un aller simple pour la Corse"

PS : Bouchet lui a mis un petit tacle sur TVTours....
la journaliste dit à Bouchet que des tourangeaux vont lui poser des questions...1ere question, on voit apparaître Ettori... reflexion de Bouchet "Ah, je croyais que c'était des tourangeaux qui m'interrogeaient ?..."
Ettori , t'as compris le message ? avec ta grande goule et ton sale caractère ambigu, tu ne seras jamais tourangeau .... contrairement à Jean-Luc Ettori qui s'est fait adopté
Ito

Message par 14 le Dim 22 Avr - 12:39

Mise à part les abonnés qui ont payé pour voir tout les matchs de la saison, je ne vois pas quelqu’un payer (6€, 9€ ou 22€) pour voir un match sans enjeu ou bien faut aimer dépenser son argent pour rien.

14

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 13:20

Moi ce sera un foot en salle. Faut que je profite un peu car ils m'ont déclenché un cancer.
Surtout avec leurs paroles de conférence de presse et sur "onzeo" ou ils essayent de t'avaler des couleuvres en te disant qu'ils vont se battre comme des chiens et tout... Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant