(34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (34ème journée) Gazélec / TOURS FC

Message par condor37 le Dim 22 Avr - 14:24

Si Ettori n'aimait pas notre club il se serait barré depuis longtemps !!
Ou alors faut être sado maso !!
Ce serait quoi en plus l'intérêt pour un président d'être à la tête d'un club de national ??
Il a plus à y perdre qu'à y gagner !!
Ah oui j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots en disant que c'est à cause de sa fierté et son arrogance qu'il reste !
Et puis ne rêvez pas,Ettori ou pas Ettori,corse ou pas corse,quelque soit le maire en place dans cette ville,jamais il ne s'investira dans le club tant qu'il n'appartient pas à la ville comme à l'époque de Royer.Le club est une SASP donc la municipalité ne mettra jamais un rond dans le club.A part entretenir les infrastructures du club,elle ne fera rien d'autre.
A ceux qui pensent que la municipalité ne s'investit pas dans le club à cause d'Ettori,ils se trompent complètement !!

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Dim 22 Avr - 14:59

Il veut pas vendre car le club est une bonne publicité pour ses sociétés.
C’est que du business

14

Message par Ito le Dim 22 Avr - 15:10

condor37 a écrit:Si Ettori n'aimait pas notre club il se serait barré depuis longtemps !!
Ou alors faut être sado maso !!
Ce serait quoi en plus l'intérêt pour un président d'être à la tête d'un club de national ??
Il a plus à y perdre qu'à y gagner !!
Ah oui j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots en disant que c'est à cause de sa fierté et son arrogance qu'il reste !
Et puis ne rêvez pas,Ettori ou pas Ettori,corse ou pas  corse,quelque soit le maire en place dans cette ville,jamais il ne s'investira dans le club tant qu'il n'appartient pas à la ville comme à l'époque de Royer.Le club est une SASP donc la municipalité ne mettra jamais un rond dans le club.A part entretenir les infrastructures du club,elle ne fera rien d'autre.
A ceux qui pensent que la municipalité ne s'investit pas dans le club à cause d'Ettori,ils se trompent complètement !!

tiens condor, un peu de lecture, c'est marrant il ya 10 ans il balancait ses mêmes conneries dans un autre club
https://www.corsematin.com/article/football/football-le-grand-projet-de-las-porto-vecchio
(pour info , Porto-Vecchio est désormais perdu en regionale 2 corse lol)
Il voulait le National pour Porto-Vecchio finalement , dixit 14, il a réussi mais avec Tours
Ito

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 17:02

Il avait dit qu'il aurait préféré se péter les 2 bras et les 2 jambes que de reprendre notre club.
Donc oui il a de la fierté d'y réussir quelque chose pour ne pas partir avec un échec SPORTIF !
Ce qui peut tout à fait se comprendre.

Mais quand il dit qu'il a enfin appris en 5 ans comment ça fonctionnait, ça me fait doucement rire...(et il va nous ressortir ça la saison prochaine comme quoi ça fait 6 ans qu'il a appris ? Laughing)

Comment peut-on être serein avec à la tête de notre club pendant ces 5 ans qu'il n'arrive pas à apprendre de ses erreurs ?
La il se complaît sur le mental des joueurs, quand je lis son interview "maligue2" il me donne l'impression d'être dépassé complétement.

Je continue à dire que dans le club et même autour ils seront prêts à détruire ce club pour qu'Ettori parte Laughing vu la discussion avec JF Bernard c'est assez bizarre..."on s'y emploie" (en parlant de sa destitution).

Dernière édition par 37tfc le Dim 22 Avr - 17:43, édité 1 fois
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Dim 22 Avr - 17:31

Oui je crois qu'ettori se traite lui même d'idiot
en fait cela fait 8 ans qu'il n'a rien compris si on compte sa periode porto-vecchio où il n'a pas atteint son objectif.
Il dit même qu'en janvier, il savait que c'était cuit ... mais alors pourquoi tout ce gaspillage d'argent ? recrues, entraineurs, Torchia?
Soit il ment soit il est bête! dans les deux cas , c'est juste flippant
Ito

Message par Gribouille le Dim 22 Avr - 17:41

Me concernant se n'est pas compliqué... Je ne viens plus au stade depuis la dernière vrai victoire contre le FC Nantes.
Et c' est bien là 1 er année que ceci m' arrive me concernant ...sachant que je n'avais pas loupé un seul match du Tours FC depuis février 1982.

Gribouille

Message par 14 le Dim 22 Avr - 17:52

OH MY GOD le gars qui fait le e-sport au ToursFC s’est fait éliminer en quart de finale d’une compétition

Mais quelle week-end de meeeerde. Fait chieeer
ahahahahahah

PS: toujours pas de tweet sur la descente

14

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 18:52

Laughing Laughing Laughing
37tfc
Admin

Message par 14 le Dim 22 Avr - 18:55

14

Message par thierry37 le Dim 22 Avr - 19:31

Ca fait 34 journées que l'équipe première fait du e-sport Cool . D’accord avec tous, aucune communication dans ce club. Un vrai stade vide
contre QUEVILLY leur ferait le plus grand bien. Ils ne pourront pas invoquer la pression.
Qu'on ne me parle pas du supporter qui déserte en rase campagne car nous avons été pour la plupart d'une patience infinie avec même
une lueur d'espoir après la victoire contre Lorient où comme par hasard des joueurs ont fait leur match de l'année.
Je me demande quand même comment on va se sortir de ce marasme. J'espère que TORCHIA a des pouvoir magiques car il
va pas falloir se louper sur le recrutement dans ce championnat athlétique. Concernant  l'entraineur, je ne crois pas du tout en lui et surtout
en National.

14 a écrit:OH MY GOD le gars qui fait le e-sport au ToursFC s’est fait éliminer en quart de finale d’une compétition

Mais quelle week-end de meeeerde. Fait chieeer
ahahahahahah

PS: toujours pas de tweet sur la descente

thierry37

Message par 14 le Dim 22 Avr - 19:37

Et demain on recevra le courrier pour se réabonner
Ahahahaha

14

Message par 14 le Dim 22 Avr - 20:23

14

Message par thierry37 le Dim 22 Avr - 21:12

En tout cas, c'est un futur bon et ce serait une bonne nouvelle qu'il reste en prêt l'année prochaine. J'ai pas du tout été convaincu par Kakou trés fébrile (on ne parle même pas de GODA qui a du faire venir son frère jumeau).
Le choix à son âge de faire une saison en National comme titulaire s'il y a challenge et potentiel pour
remonter peut être positif. De toute façon, avec PARIS, c'est bouché pour le moment même en doublure.

thierry37

Message par condor37 le Dim 22 Avr - 21:32

Ne rêvez pas les gars!
Descamps ne restera pas en national.Il va se faire chi** le gars.Il a le niveau ligue 2 sans problème !!

condor37

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 21:55

condor37 a écrit:Il y en a un qui doit se réjouir de la descente en national c'est l'autre con de Dateu !!
Faut pas rêver pour voir Mr BOUCHET s'investir davantage dans le club et quelque soit le maire d'ailleurs.Ce n'était déjà pas le cas avant l'arrivée d'Ettori ce n'est pas maintenant  que les choses vont changer !!

Mais d'après ce j'ai entendu, Dateu n'est plus Adjoint aux Sports, et même pire, Bouchet et lui serait ... en guerre ! RDV donc en 2020 ! Laughing

La Villo

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 22:17

condor37 a écrit:Plus de Belkebla plus de Filippi plus de Koné plus de Devaux plus de Descamps plus de Hein plus de Mancini plus de Diarra....
Alors quelle équipe la saison prochaine sans ces joueurs ???
Bakar Clémence El Hriti peuvent se barrer des boulets pareils !!

Pas de catastrophisme, non plus ! ... mais bon ! il faudra faire quasi table rase du passé ! ... oui ! de toute cette équipe de Ligue2 complètement naze, et repartir du bon pied ! Comme lors de l'après-Falette ! ... encore que non, car à cette époque, il n'était resté personne !
Evidemment ! ne devraient pas être concernés par les départs les jeunes formés au club, et qui jouent en ce moment, soit en National3, ou soit en U19, ou encore qui ont peu joué en Ligue2, comme Raveloson ! Seuls Miguel, Cissé, voire Gradit auront certainement un bon de sortie ! Et puis Cillard devrait revenir !
Tous les autres devront partir, sauf peut-être quelques-uns ! ... comme ... enfin pour moi ! je les garderais ! ... oui comme Filippi, Devaux, Belkebla, voire Louvion, Ndoye, ou encore Mbengui et El Hriti, mais à mon avis, peu de cela resteront ! Par contre ! devant, je ne garde personne ! Arrow

La Villo

Message par 14 le Dim 22 Avr - 22:26

Filippi peut-être
Devaux ça serait super mais bon il peut signer en L2
Belkebla fin de contrat (5 ans à Tours, il faut qu’il aille voir ailleurs)
Louvion écarté en L2 donc pourquoi le garder en National (à dégager si possible)
Ndoye et Mbingui sont sous contrat encore 1 an
El Hriti fin de contrat

14

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 22:40

Perso ! je suis persuadé que le Président Ettori veut bien faire, mais revers de la médaille, il s'y prend comme un manche !
Car en vérité son problème, c'est qu'il ne comprend rien au ballon rond, et lorsqu'on n'y comprend rien, il est pour le moins difficile de prendre les bonnes décisions ! Et donc ! il s'en remet donc au ... petit bonheur la chance, et ce pour tout ! Que ce soit pour recruter un Bertone ou un Costa, ou des joueurs comme Goda, Lippini, ou Tshibumbu ... il pense bien faire, hormis que le mauvais hasard le fait taper à chaque fois à côté !
Donc ! il lui faut un pro du ballon, un bon conseiller, voire deux, à côté de lui pour compenser son ignorance footballistique ... mais à condition qu'il veuille bien le(les) écouter, sinon ... ça sera foutu définitivement, car on continuera à aller vers les même lourdes erreurs qui nous ont mené là ou nous sommes ! Torchia sera-t-il l'un de ceux-là ? Franchement ! je n'en sais rien de rien !

La Villo

Message par La Villo le Dim 22 Avr - 22:44

14 a écrit:Filippi peut-être
Devaux ça serait super mais bon il peut signer en L2
Belkebla fin de contrat (5 ans à Tours, il faut qu’il aille voir ailleurs)
Louvion écarté en L2 donc pourquoi le garder en National (à dégager si possible)
Ndoye et Mbingui sont sous contrat encore 1 an
El Hriti fin de contrat

Attention ! il n'y a aucune vérité dans ce que je dis ! ... simplement des idées comme ça qui me passe par la tête !
Pour le reste de l'effectif, toujours à mon avis, ils ne devraient plus être là la saison prochaine, que ce soit Descamps (prêt), Kacou, Goda, Lippini, Koné (prêt), Konaté, Bergougnoux (???), Mancini (prêt), Mexique (prêt), Bayard (?), Tshibumbu, Clemence, Diarra, Bakar, Hein (prêt), Zukic (?), Larbi et Bulot ! Put*** ! quelle belle brochette ! ... quel tableau ! Merci Bertone, Ettori et Torchia !
Les jeunes, qui ont mis parfois un pied en Ligue2, resteront-ils malgré tout, je veux parler de Coudert, Etcheverria, Nanizayamo, Sissoko, Raveloson, Mesbah, Tall, voire Caille !
Et donc je le répète, grosse interrogation pour Gradit, Cissé, Louvion, Filippi, Miguel, El Hriti, Belkebla, Ndoye, Mbengui, et ... Cillard ! Rolling Eyes

Dernière édition par La Villo le Dim 22 Avr - 23:05, édité 1 fois

La Villo

Message par tom037 le Dim 22 Avr - 22:54

Pour remonter en L2, il va falloir de l'expérience sur toutes les lignes (du gardien à l'attaquant de pointe), de l'impact physique et surtout reconstruire l'ensemble du système offensif, il faut repartir de zéro (peut être garder un Bayard qui a fait ses preuves en National).

Bref, choisir un nouveau staff technique, garder 7/8 joueurs d'expérience (Filippi, Devaux, Mbingui, N'Doye, Bayard, Cillard, Raveloson) + des jeunes (Couderc, Etchevarria, Sissoko, Nanizayamo, Tall ...) + recrutement de 6/7 joueurs.

Bref, il va falloir dégraisser ...

tom037

Message par 14 le Dim 22 Avr - 22:54

Torchia il était bon y’a 10 ans y’a 10 ans y’a 10 ans.
Le football a changé depuis.
Faut de la nouveauté.

14

Message par 14 le Dim 22 Avr - 22:56

Ça va dégraisser tout seul. Plus des 2 tiers des joueurs sont en fin de contrat. Ettori ne se mouille pas en disant qu’il va falloir dégraisser.

14

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 22:58

J'ai même plus envie de voir un seul joueur de notre équipe...
Tout à jeter, j'ai un délit de sale gueule, des joueurs au président.

La descente de 2007 j'avais de la pitié, et de la peine pour nos joueurs qu'on chérissait tant après leur montée (tokéné pas du tout bien sur Laughing) alors que la...c'est de la colère, et de la haine.

Dernière édition par 37tfc le Dim 22 Avr - 23:08, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par 14 le Dim 22 Avr - 23:04

Si Costa reste on est mooort. Il fallait un coach qui connaissait la Ligue 2.
Pareil pour le National.

14

Message par 37tfc le Dim 22 Avr - 23:09

Costa à part ses conférences de presse, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher vu ce qu'il avait sous la main...après les tactiques, les trucs en interne avec les joueurs et tout, c'est un domaine de diplômé chose que l'on est pas Laughing
Comme Mercadal en fait.

Enfin ça c'est un avis perso hein...
37tfc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant