(35ème journée) TOURS FC / QRM

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: (35ème journée) TOURS FC / QRM

Message par riolobis le Mar 24 Avr - 21:57

J'ai bien aimé tous les jeunes ce soir. S'ils restent et confirment cela fera une bonne assise pour l'année prochaine. Ils ont tous mouillé le maillot! Il faudra aussi trouver accessoirement ...un attaquant... pour marquer car ce n'est pas sur que les défenseurs continuent à le faire..... Match un peu fou et un Quevilly très vaillant et efficace en contre meme impressionnant parfois. Au moins on a vu des attaques, concept très abstrait pour le supporter cette année...! Allelouiaaaa

riolobis

Revenir en haut Aller en bas

Message par erico.37 le Mar 24 Avr - 22:10

Sauf que la saison prochaine, en qualité d'ex ligue 2, on sera attendu par toutes les équipes. Donc à mon sens, si on ne possède pas une équipe qui tienne la route, alors on pourrait très tôt (j'utilise le conditionnel) assister à une nouvelle déroute.
Mais bon cela aura moins d'importance, car au niveau médiatique, le national 1 est totalement absent et ce n'est pas le petit millier de fidèles supporters qui changera la donne.
En conclusion, pas le droit à l'erreur sur la plan de recrutement, et il vaut mieux prévoir un investissement direct dans la masse salariale dès le départ pour mettre de la motivation dès le début dans les futurs objectifs...
erico.37

Message par 14 le Mar 24 Avr - 22:22

sinon on passe quand devant la dncg ? J’espère que c’est pas fin juin. Qu’on sache tout de suite ce que l’on peut faire au niveau du recrutement mais pas de soucis, y’a plus de dette. Hein y’a plus de dette ?

14

Message par erico.37 le Mar 24 Avr - 22:32

14 a écrit:sinon on passe quand devant la dncg ? J’espère que c’est pas fin juin. Qu’on sache tout de suite ce que l’on peut faire au niveau du recrutement mais pas de soucis, y’a plus de dette. Hein y’a plus de dette ?

Pour la date du passage, je ne sais pas, mais elle pourrait arriver plus vite.

Pour la dette, si le président le dit c'est qu'il n'y a plus de dette !!! ?
Si tel est le cas, il n'y aura pas d'encadrement salarial et ils (à définir) pourront miser sur un nouveau projet en se donnant les moyens cette fois de remplir les objectifs en faisant un recrutement de qualité afin de préparer l'avenir, tout en s'appuyant sur nos jeunes de qualité !!! Mais bon, faut trop pas rêver...
erico.37

Message par 14 le Mar 24 Avr - 22:42

Jorge Costa : "Je dois commencer à penser au futur du club. C'est très important." Pourvu qu’il se casse

Jorge Costa : "C'est le moment de voir d'autres choses, d'autres joueurs."

14

Message par La Villo le Mar 24 Avr - 23:24

Lorsque l'on voit Quevilly avec 29 points ... Nancy avec 32, et Bourg-en-Bresse avec 33, et ce à trois matchs de la fin ! ... oui ! on peut se dire que tout était jouable pour nous au mercato d'hiver, si simplement on avait mis le paquet sur un ... buteur ! Oui ! on va avoir des regrets, moi ! je vous le dis ! ... car on va s'apercevoir que le maintien était plus que jouable ! Allez ! avec seulement Descamps et Devaux, les deux seules recrues vraiment indispensables, et un buteur, un vrai ! ... on se sauvait avec les doigts dans le nez ! Ah oui ! ... j'oubliais ! ... et c'est peut-être là le plus important ! ... avec aussi un vrai médecin sportif qui nous aurait retapé normalement, et patiemment Filippi, Mancini, Cissé, Hein, Gradit, Ndoye, voire Louvion ou Nanizayamo ! ... allez ! ajoutons même Tshibumbu et Diarra, nos deux pieds carrés ! ... enfin ! je veux simplement dire des joueurs qui auraient repris tout en étant guéris, mais vraiment guéris, et complètement guéris, soit sans doute pour chacun avec quinze jours de repos supplémentaires, pas plus ! ... bah ! qu'est-ce qu'on aurait gagné comme temps, et comme ... argent, car en faisant reprendre trop prématurément les joueurs comme ce qui a été fait et refait, on a cru gagner du temps et du potentiel pour l'équipe, alors qu'au final on en a perdu doublement, voire triplement ! Oui ! on aurait gagné entre un et quatre mois de présence supplémentaire pour chacun de ces joueurs, voire plus pour Filippi, et je peux vous dire qu'au final, ça aurait fait une sacrée différence ! Mais à rogner sur tout, et notamment sur l'essentiel, comme un bon médecin qui s'y connaît, et pas sur le superflu (35 joueurs) comme l'a fait le Président, on a eu tout faux ! ... et tant pis pour notre gueule ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Mar 24 Avr - 23:34

pouet-pouet a écrit:
14 a écrit:Antoine Devaux ne dit pas non pour rester en National avec Tours mais préfèrerait jouer en L2.

La reconnaissance des joueurs ça n’existe plus (plus d’un an sans jouer je le rappelle).[/quote

Devaux restera si tu lui donne un salaire de ligue 2 avec reconversion au club sinon bye bye........

Ok ! ça coûtera un peu d'argent si on veut et peut garder Filippi et Devaux, mais ça sera de l'argent bien placé, car avec eux, on aura peut-être une chance de remonter immédiatement, alors que ... sans ! ... aïe ! aïe ! aïe ! ... j'en doute ! Ces deux-là, il faut faire l'effort de les garder absolument ! ... tant pis si ça nous vaut un bras !

La Villo

Message par condor37 le Mer 25 Avr - 0:06

Complètement d'accord avec toi la villo sur tes deux derniers poste !
Les blessures durables ou à répétition de certains joueurs majeurs comme Filippi Koné qui a loupé aussi quelques matchs voire Diarra et Tshimbumbu qui ont tout de même le potentiel pour marquer des buts,il est très probable qu'on n'en serait pas là !!
Moi aussi j'émets beaucoup de réserve sur la qualité du préparateur physique.Et quand Ettori parle de dégraissage à tous les étages cela concerne aussi le préparateur physique !
Bien sûr qu'il a manqué un véritable attaquant !
Ça devait être Blayac.Je trouve ça exagéré car la dernière saison qu'il a faite à Tours c'était plutôt de la Mer**.Mais à Strasbourg quand il rentre en cours de jeu,il est souvent décisif donc pour la ligue 2 il aurait certainement été bien .Mais ça on ne le saura jamais.
Filippi et Devaux au club la saison prochaine,Je signe tout de suite les yeux fermés avec le même salaire même un peu plus s'il le fallait car la défense avec ces deux là est métamorphosé.
Se faire prêter à nouveau Descamps pareil,je signe toit de suite mais il a le niveau pour jouer en ligue 2 tout comme Filippi et Devaux !!

condor37

Message par 14 le Mer 25 Avr - 0:10

Au but, il va nous faire signer Alexis Thébaux qui est sans club depuis 1 an. C’est comme ça que recrute ce club.

14

Message par La Villo le Mer 25 Avr - 0:11

Et puis ! on dit 3MEuros de moins de budget, soit une moitié de droits TV supprimés, en clair un montant de 5 au lieu de 8 comme cette saison ! ... donc Ok ! Mais si on réfléchit un peu, on s'aperçoit de quoi ? Déjà d'une ! ... que le Centre de Formation va (devrait) être pris en charge par la FFF, soit en gros 1MEuros en moins, à moins qu'il y ait un plafond à la prise en charge ! ... de deux ! ... que notre effectif va fondre au minimum de dix joueurs pour descendre à 25, soit minimum 500000 Euros en moins, voire plus ! ... de trois ! ... que les joueurs auront des salaires un peu moins élevés en National, c'est certes inchiffrable, mais tablons sur un chiffre de 500000 Euros de gains, là aussi ! ... et de quatre ! ... et c'est moi qui prend ce pari ! oui ! je pense que la billetterie augmentera si bien sûr les résultats suivent, ce que j'espère ! et là aussi, c'est inchiffrable, mais on peut penser à des gains pas si anodins que ça ! ... et de cinq ! ... on peut même tabler sur un meilleur sponsoring, si bien sûr il y a toujours des résultats, et du monde au stade ! ... et de six ! et c'est sans doute le gain possible le plus important, car comme Ettori nous a dit que la dette était désormais remboursée ! donc ! si cela est vrai, et si mes souvenirs sont bons ! ... c'est 120000 Euros mensuels de plus dans les caisses, soit 1,5 MEuros annuel ! ... à moins qu'il y ait encore des bricoles à rembourser quelque part, par ailleurs ! Donc ! si on ajoute tout ça, on s'aperçoit finalement que notre budget pourrait être peu ou prou le ... même que cette saison, voire plus élevé ! De toutes façons, c'est dès la saison prochaine qu'il faut mettre le paquet pour remonter, car après ! ... ça sera plus aléatoire, voire même peut-être impossible !

La Villo

Message par La Villo le Mer 25 Avr - 0:13

14 a écrit:Au but, il va nous faire signer Alexis Thébaux qui est sans club depuis 1 an. C’est comme ça que recrute ce club.

Je signe des ... deux mains, tout de suite ! J'adore ce gardien ! Ca serait complètement ... lol! !

La Villo

Message par La Villo le Mer 25 Avr - 0:21

Euh ! ... ceci dit ! ... je n'ai même pas parlé du match, et pourtant j'étais dans les travées du Stade de la Vallée du Cher, ce soir ! ... faisant partie du dernier carré des fidèles entre tous ! Bah oui ! il n'y a rien à dire ! Ce fut un match nul pour un résultat ... nul ! ... oui ! clairement ! un voyage au bout de l'ennui ! ... et puis désormais la flamme n'y est plus ! C'était triste et morne plaine, malheureusement !

La Villo

Message par condor37 le Mer 25 Avr - 9:20

J'y étais aussi.J'ajouterais juste un petit bémol même si c'est anecdotique,on a vu deux beaux buts de notre part.Le joli retourné de Raveloson qui décidément quand il marque ne fait pas les choses à moitié.Rappelez vous son but venu d'ailleurs la saison dernière contre Valenciennes.Et le second but inscrit par Mbingui tout aussi magnifique et pas si facile à réaliser magistralement servi par Descamps sur coup franc.
Ce qui me laisse dire que Mbingui pourrait être intéressant comme joueur en national la saison !

condor37

Message par 37tfc le Mer 25 Avr - 10:03

Descamps qui fait la bourde sur corner.
Que d'erreurs pour notre équipe. On a que ce que l'on mérite.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Mer 25 Avr - 11:39

La Villo a écrit:Et puis ! on dit 3MEuros de moins de budget, soit une moitié de droits TV supprimés, en clair un montant de 5 au lieu de 8 comme cette saison ! ... donc Ok ! Mais si on réfléchit un peu, on s'aperçoit de quoi ? Déjà d'une ! ... que le Centre de Formation va (devrait) être pris en charge par la FFF, soit en gros 1MEuros en moins, à moins qu'il y ait un plafond à la prise en charge ! ... de deux ! ... que notre effectif va fondre au minimum de dix joueurs pour descendre à 25, soit minimum 500000 Euros en moins, voire plus ! ... de trois ! ... que les joueurs  auront des salaires un peu moins élevés en National, c'est certes inchiffrable, mais tablons sur un chiffre de 500000 Euros de gains, là aussi ! ... et de quatre ! ... et c'est moi qui prend ce pari ! oui ! je pense que la billetterie augmentera si bien sûr les résultats suivent, ce que j'espère ! et là aussi, c'est inchiffrable, mais on peut penser à des gains pas si anodins que ça ! ... et de cinq ! ... on peut même tabler sur un meilleur sponsoring, si bien sûr il y a toujours des résultats, et du monde au stade ! ... et de six ! et c'est sans doute le gain possible le plus important, car comme Ettori nous a dit que la dette était désormais remboursée ! donc ! si cela est vrai, et si mes souvenirs sont bons ! ... c'est 120000 Euros mensuels de plus dans les caisses, soit 1,5 MEuros annuel ! ... à moins qu'il y ait encore des bricoles à rembourser quelque part, par ailleurs ! Donc ! si on ajoute tout ça, on s'aperçoit finalement que notre budget pourrait être peu ou prou le ... même que cette saison, voire plus élevé ! De toutes façons, c'est dès la saison prochaine qu'il faut mettre le paquet pour remonter, car après ! ... ça sera plus aléatoire, voire même peut-être impossible !

Message inutile et rempli de bétise . Arrêtons de dire n'importe quoi sur tout ce qui concerne le fric ! Merci de rester à sa place c'est à dire dans les tribunes lavillo.
PAULOM

Message par Invité le Mer 25 Avr - 12:42

Condor il suffit de mettre un beau retourné pour juger que le joueur est intéressant,ilbte faut décidément pas grand choses

Invité
Invité

Message par condor37 le Mer 25 Avr - 14:01

Si tu cessais de lire entre les lignes,ça t'éviterait de dire des choses inutiles !!
C'est Raveloson qui marque le 1er but sur un retourné déjà et non Mbingui !
Tu serais venu au stade cela t'aurait évité de raconter des conneries !!
Ce n'est pas parce que Mbingui a inscrit un joli le 2ème et non sur un retourné que d'un seul coup ça y est j'ai découvert en lui un super attaquant !!
Je n'ai pas dit ça.Je dis simplement qu'il peut nous être utile en nationale.Surtout que lorsqu'il est arrivé et avant qu'il se blessé je trouvais qu'il était pas mal au milieu.Là il revient de blessure il plante en n'ayant joué qu'un bout de match.Efficace quand même et pas mal comme retour de blessure.
Donc évite maintenant de me faire dire ce que je n'ai pas dit et pareil avec les autres car tu aimes bien déformer les propos des uns et des autres.N'est ce pas lpt83 !!

condor37

Message par PAULOM le Mer 25 Avr - 15:15

Toure11 a écrit:Condor il suffit de mettre un beau retourné pour juger que le joueur est intéressant,ilbte faut décidément pas grand choses
ça devient insurpportable et lourd tes allusions toure11.
PAULOM

Message par AuBoutDuMonde le Mer 25 Avr - 16:54

Pas le pire des matches amicaux vus cette saison à la VDC. Mais que c'est faible ! Les mecs de QRM qui pouvaient se rapprocher de la sortie de zone rouge hier soir ne se sont pas trop arrachés, incroyable.
Nos deux jeunes latéraux ont été intéressants, et fait notable, à contrario de nos joueurs pros précédemment à leurs postes, ils savent centrer fort devant le but ! Ils ont montré de l'envie, mais encore un peu tendre physiquement.
Bon, c'était quand même super chiant comme match Very Happy . Au secours !
AuBoutDuMonde

Message par 37tfc le Mer 25 Avr - 20:28

condor37 a écrit:N'est ce pas lpt83 !!
Oh non ne me dites pas qu'il avait plusieurs comptes ici..ce type est fêlé, j'ai supprimé le droit de s'inscrire ici pour éviter ce genre de parasite.

Pire qu'un virus le type Laughing

Je vais voir s'il vire..."mickeybis" on en fait quoi ? Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par thierry37 le Mer 25 Avr - 21:04

Il faut qu'il fasse deux ou trois boulettes sur les derniers matchs Very Happy . On aura ainsi peut être une petite chance de le garder une saison de plus car
c'est un futur bon gardien et y a pas photo depuis qu'il est titulaire après KACOU et GODA.

37tfc a écrit:Descamps qui fait la bourde sur corner.
Que d'erreurs pour notre équipe. On a que ce que l'on mérite.

thierry37

Message par condor37 le Mer 25 Avr - 21:45

Descamps doit sortir sur le but sur corner de QRM mais que peut on lui reprocher depuis son arrivée ??
Rien car sans exagération c'est bien sa première boulette !!
On aurait eu Descamps en début de saison on n'aurait pas pris autant de buts et on aurait assurément pris davantage de points !!
Moi aussi j'ai bien aimé les prestations de Valentim et Bouzrara.Valentim a un physique,il est solide défensivement mais s'est souvent fait déborder en 2ème mi temps.Il est encore jeune et doit encore apprendre,normal.Bouzrara passeur décisif au Gazelec Ajaccio,a failli récidiver contre QRM mais Diarra qui a le temps de contrôler envoie le ballon dans les airs.Dommage que ce joueur ne joue pas toujours avec sa tête !

condor37

Message par PAULOM le Mer 25 Avr - 22:31

condor37 a écrit:Descamps doit sortir sur le but sur corner de QRM mais que peut on lui reprocher depuis son arrivée ??
Rien car sans exagération c'est bien sa première boulette !!
On aurait eu Descamps en début de saison on n'aurait pas pris autant de buts et on aurait assurément pris davantage de points !!
Moi aussi j'ai bien aimé les prestations de Valentim et Bouzrara.Valentim a un physique,il est solide défensivement mais s'est souvent fait déborder en 2ème mi temps.Il est encore jeune et doit encore apprendre,normal.Bouzrara passeur décisif au Gazelec Ajaccio,a failli récidiver contre QRM mais Diarra qui a le temps de contrôler envoie le ballon dans les airs.Dommage que ce joueur ne joue pas toujours avec sa tête !  

Attention Bouzrara n'est pas passeur décisif sur le 1er but à Ajaccio, on voit bien que c'est Sissoko, une jolie boulette de la LFP...
PAULOM

Message par Invité le Mer 25 Avr - 23:40

Condor si tu suivais ton club tu aurais vu que bouzrara ne fait pas de passe décisive à Ajaccio!!!je m'excuse d'avoir vu un retourné de m'bingui en lieu et place d'un enchaînement amorti/volée,je n'avais pas employé le bon mot.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Avr - 23:48

Paulom,condor et tfc je vais vous faire une confidence,mon pseudo correspond à mon idole José touré qui porté le numéro 11 à bordeaux,j'aurais pu prendre le 10 comme à Nantes ou le 8 à Monaco alors que lpt 83 doit correspondre à un département à mon avis ,fin je l'espère de vos suspicions.... en même temps ce n'était pas très important non?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant