(35ème journée) TOURS FC / QRM

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: (35ème journée) TOURS FC / QRM

Message par condor37 le Jeu 26 Avr - 0:05

Si, cela a de l'importance car tu es le même genre de casse couilles !!
Et puis excuse moi de te contredire,le geste de Raveloson n'est pas tout à fait le même que celui de Mbingui sur leur but respectif !!
Bouzrara pas passeur décisif contre le Gazelec Ajaccio,je sais,paulom m'en a informé sur un ton bien plus sympathique que le tien je pense !
Si Bouzrara n'est pas passeur décisif à Ajaccio,c'est donc de la faute des commentateurs sportifs qui l'avaient annoncé comme passeur décisif !

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Jeu 26 Avr - 0:23

Ignores-le.

14

Message par La Villo le Jeu 26 Avr - 6:09

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:Et puis ! on dit 3MEuros de moins de budget, soit une moitié de droits TV supprimés, en clair un montant de 5 au lieu de 8 comme cette saison ! ... donc Ok ! Mais si on réfléchit un peu, on s'aperçoit de quoi ? Déjà d'une ! ... que le Centre de Formation va (devrait) être pris en charge par la FFF, soit en gros 1MEuros en moins, à moins qu'il y ait un plafond à la prise en charge ! ... de deux ! ... que notre effectif va fondre au minimum de dix joueurs pour descendre à 25, soit minimum 500000 Euros en moins, voire plus ! ... de trois ! ... que les joueurs  auront des salaires un peu moins élevés en National, c'est certes inchiffrable, mais tablons sur un chiffre de 500000 Euros de gains, là aussi ! ... et de quatre ! ... et c'est moi qui prend ce pari ! oui ! je pense que la billetterie augmentera si bien sûr les résultats suivent, ce que j'espère ! et là aussi, c'est inchiffrable, mais on peut penser à des gains pas si anodins que ça ! ... et de cinq ! ... on peut même tabler sur un meilleur sponsoring, si bien sûr il y a toujours des résultats, et du monde au stade ! ... et de six ! et c'est sans doute le gain possible le plus important, car comme Ettori nous a dit que la dette était désormais remboursée ! donc ! si cela est vrai, et si mes souvenirs sont bons ! ... c'est 120000 Euros mensuels de plus dans les caisses, soit 1,5 MEuros annuel ! ... à moins qu'il y ait encore des bricoles à rembourser quelque part, par ailleurs ! Donc ! si on ajoute tout ça, on s'aperçoit finalement que notre budget pourrait être peu ou prou le ... même que cette saison, voire plus élevé ! De toutes façons, c'est dès la saison prochaine qu'il faut mettre le paquet pour remonter, car après ! ... ça sera plus aléatoire, voire même peut-être impossible !

Message inutile et rempli de bétise . Arrêtons de dire n'importe quoi sur tout ce qui concerne le fric ! Merci de rester à sa place c'est à dire dans les tribunes lavillo.

Ou sont les ... bétise ... ou les bêtises, Paulom ! A Cambrai, peut-être ! Et surtout prouves-moi le contraire, car critiquer n'est pas ... prouver, mon cher ! Moi au contraire, je trouve que ce que j'ai écrit se tient parfaitement ! ... certes ! avec des chiffres un peu approximatifs, et c'est logique, mais pas si loin de la vérité que ça !
On en reparlera d'ici peu, lorsqu'on découvrira le vrai budget du club, qui correspondra de fait à un budget de 8MEuros actuel, si bien sûr on ôte 1,5+1= 2,5 MEuros (remboursement dette annuel qui n'existe plus  Laughing  + prise en charge du Centre de Formation par la FFF  Twisted Evil  ) à ces mêmes 8MEuros, soit un budget de 5,5MEuros à venir, ou environ ! Donc ! aucune baisse ! et comme le club fera diverses économies en plus que j'ai répertorié plus haut ! ... bah oui ! le TFC pourrait être plus riche en National qu'en Ligue2 !
Enfin ! que pour cette saison, car si on ne remonte pas de suite ! ... alors la ... suite sera plus que douloureuse financièrement !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 26 Avr - 6:22

37tfc a écrit:
condor37 a écrit:N'est ce pas lpt83 !!
Oh non ne me dites pas qu'il avait plusieurs comptes ici..ce type est fêlé, j'ai supprimé le droit de s'inscrire ici pour éviter ce genre de parasite.

Pire qu'un virus le type Laughing

Je vais voir s'il vire..."mickeybis" on en fait quoi ? Laughing

C'est lui-même ... le toulonnais qui l'a dit sur le blog qu'il avait encore un pied ici, voire plusieurs ! Shocked car ce mec lorsqu'il arrive quelque part, il ouvre avec une dizaine de pseudos ! ... bah ! comme nous tous, car bien sûr que l'on fait tous pareil ! Mad

La Villo

Message par PAULOM le Jeu 26 Avr - 10:54

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:Et puis ! on dit 3MEuros de moins de budget, soit une moitié de droits TV supprimés, en clair un montant de 5 au lieu de 8 comme cette saison ! ... donc Ok ! Mais si on réfléchit un peu, on s'aperçoit de quoi ? Déjà d'une ! ... que le Centre de Formation va (devrait) être pris en charge par la FFF, soit en gros 1MEuros en moins, à moins qu'il y ait un plafond à la prise en charge ! ... de deux ! ... que notre effectif va fondre au minimum de dix joueurs pour descendre à 25, soit minimum 500000 Euros en moins, voire plus ! ... de trois ! ... que les joueurs  auront des salaires un peu moins élevés en National, c'est certes inchiffrable, mais tablons sur un chiffre de 500000 Euros de gains, là aussi ! ... et de quatre ! ... et c'est moi qui prend ce pari ! oui ! je pense que la billetterie augmentera si bien sûr les résultats suivent, ce que j'espère ! et là aussi, c'est inchiffrable, mais on peut penser à des gains pas si anodins que ça ! ... et de cinq ! ... on peut même tabler sur un meilleur sponsoring, si bien sûr il y a toujours des résultats, et du monde au stade ! ... et de six ! et c'est sans doute le gain possible le plus important, car comme Ettori nous a dit que la dette était désormais remboursée ! donc ! si cela est vrai, et si mes souvenirs sont bons ! ... c'est 120000 Euros mensuels de plus dans les caisses, soit 1,5 MEuros annuel ! ... à moins qu'il y ait encore des bricoles à rembourser quelque part, par ailleurs ! Donc ! si on ajoute tout ça, on s'aperçoit finalement que notre budget pourrait être peu ou prou le ... même que cette saison, voire plus élevé ! De toutes façons, c'est dès la saison prochaine qu'il faut mettre le paquet pour remonter, car après ! ... ça sera plus aléatoire, voire même peut-être impossible !

Message inutile et rempli de bétise . Arrêtons de dire n'importe quoi sur tout ce qui concerne le fric ! Merci de rester à sa place c'est à dire dans les tribunes lavillo.

Ou sont les ... bétise ... ou les bêtises, Paulom ! A Cambrai, peut-être ! Et surtout prouves-moi le contraire, car critiquer n'est pas ... prouver, mon cher ! Moi au contraire, je trouve que ce que j'ai écrit se tient parfaitement ! ... certes ! avec des chiffres un peu approximatifs, et c'est logique, mais pas si loin de la vérité que ça !
On en reparlera d'ici peu, lorsqu'on découvrira le vrai budget du club, qui correspondra de fait à un budget de 8MEuros actuel, si bien sûr on ôte 1,5+1= 2,5 MEuros (remboursement dette annuel qui n'existe plus  Laughing  + prise en charge du Centre de Formation par la FFF  Twisted Evil  ) à ces mêmes 8MEuros, soit un budget de 5,5MEuros à venir, ou environ ! Donc ! aucune baisse ! et comme le club fera diverses économies en plus que j'ai répertorié plus haut ! ... bah oui ! le TFC pourrait être plus riche en National qu'en Ligue2 !
Enfin ! que pour cette saison, car si on ne remonte pas de suite ! ... alors la ... suite sera plus que douloureuse financièrement !

Tu es trop loin de réalité, et tes approximations ne te rends pas service.
PAULOM

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 20:04

Condor ne t'excuse pas ,les 2 gestes se ressembles mais avec une orientation différente que je nomme volée acrobatique,maintenant chacun sa façon d'appeler cette figure.sinon je suis convaincu qu'avec un meneur d'hommes nous avions les joueurs pour finir entre la 14e et 17 e places, en évitant bien évidemment le recrutement de joueurs hors de forme ( bakar,larbi,bulot,bouazza,makhedjouf) ou de faibles qualités ( lippini,zukic,el rhiti),

Invité
Invité

Message par Ito le Jeu 26 Avr - 20:40

https://www.francebleu.fr/sports/football/football-le-president-du-tours-fc-espere-que-les-collectivites-aideront-le-club-comme-pour-le-tvb-1524761321
"j’ai comme l’impression que dans ce club et cette ville, l’amnésie mentale est une maladie qui frappe d’avantage qu’ailleurs."

Pauvre vieux schnock, pourquoi tu restes en Touraine ? On veut que tu te casses!!!
Continue d'insulter les tourangeaux , on te méprise !!!
Moi , je n'oublierai pas que , pour l'instant , tu n'as pas mieux fait que les autres tu as même fait pire.
Et en plus dans l'ITW, il commence déjà à se trouver des excuses pour son plantage de  l'an prochain!!! Je sens que les finances ne sont pas saines contriarement à ce qu'il dit et qu'il va cacher son incompetence par la descente

Objectif zero spectateur pour le prochain match à domicile et zero abonné pour 2018/2019
Ito

Message par 14 le Jeu 26 Avr - 20:44

Put*** je peux plus le blairer. Je l’ai jamais blairer de toute façon ahahahahahah

14

Message par Goleador le Jeu 26 Avr - 21:13

Cassé toi la Touraine et les tourangeaux te détestent tu mérites aujourd'hui tout cela par ton mépris des instances du football et tes excuses bidons

Goleador

Message par Goleador le Jeu 26 Avr - 21:21

Ettori ferait mieux de s'intéresser au beau football dans son club plutôt que les belles lettres on se fout pas mal qu'il ait été normalien c'est pas ce qu'on attend d'un président de club

Goleador

Message par 37tfc le Jeu 26 Avr - 21:31

Un vrai pleurnicheur
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goleador le Jeu 26 Avr - 21:44

Les pleureuses faut leur mettre un bon coup sur la tête pour pas se faire emmerder

Goleador

Message par 14 le Jeu 26 Avr - 22:46

Descamps : bonne recrue
Koné : bonne recrue
Devaux : bonne recrue
Mexique : mauvais
Mbingui : bonne recrue
Bulot : mauvais
Larbi : mauvais
Zukic : avis de recherche

4 bonnes recrues sur 8. J’espère que Torchia ne va pas se rater une fois sur deux dans le recrutement sinon on est très mal.

14

Message par 37tfc le Jeu 26 Avr - 22:46

Très bizarre tout ça. Il était content d'avoir rencontré bouchet et la il le dézingue sur une interview qui n'était pas agressive...un dialogue était renoué et il casse tout CAR il ne faut pas parler de lui en ""mal"" (de son point de vue).

Le pire c'est qu'il veut qu'on lui lance des fleurs !!! Pour avoir remis le club à flot après cette saison cauchemardesque. On se fait insulté comme quoi un "pauvre petit corse" a repris notre club et qu'on est frappé d'amnésie générale !

C'est dingue.
On n'a jamais bouffé autant de Mer** depuis que je supporte ce club à se faire affichée dans les médias, des résultats, en interne, etc...
Et il nous sort ça ?!?!
37tfc
Admin

Message par fox le Jeu 26 Avr - 23:11

37tfc a écrit:Très bizarre tout ça. Il était content d'avoir rencontré bouchet et la il le dézingue sur une interview qui n'était pas agressive...un dialogue était renoué et il casse tout CAR il ne faut pas parler de lui en ""mal"" (de son point de vue).

Le pire c'est qu'il veut qu'on lui lance des fleurs !!! Pour avoir remis le club à flot après cette saison cauchemardesque. On se fait insulté comme quoi un "pauvre petit corse" a repris notre club et qu'on est frappé d'amnésie générale !

C'est dingue.
On n'a jamais bouffé autant de Mer** depuis que je supporte ce club à se faire affichée dans les médias, des résultats, en interne, etc...
Et il nous sort ça ?!?!
Parce que c'est un cinglé avec un ego de Mer** qui ne supporte rien, qui voit le mal partout! La Touraine est frappée d'amnésie, la Touraine ceci , cela et pourtant il y est resté quelques années!Pourquoi? Casse-toi le corse , avant que ca finisse mal!

fox

Message par 14 le Ven 27 Avr - 0:15

Avec ce gars-là, on va suivre le même chemin que Créteil.

14

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 0:36

Oh ! vous êtes tous agressifs, les mecs ! ... je sens qu'il y a comme de la gueule de bois quelque part avec ce retour en National ... d'ailleurs totalement mérité suite à cette saison de Mer**, ou nous n'avons jamais existé dans ce championnat de Ligue2 2017/2018 !
Donc ! soyons clair ... Ettori va rester, ça c'est certain ! Du coup ! on fait quoi ? On continue à cracher notre venin, ou bien on se met autour d'une table pour essayer de collaborer ! Sinon ! ... parti comme c'est, on va directement dans le trou !
Oui ! c'est vrai qu'Ettori est responsable de cette déconfiture, et je l'ai déjà expliqué ! En clair ! il ne connaît rien au ballon rond, mais il veut malgré tout donner le cap et les directives, et prendre les décisions ! Donc ! c'est très problématique, car s'il continue, il poursuivra dans ses erreurs, sauf s'il fait l'effort d'écouter les gens autour de lui qui connaissent ce sport !
Pour moi ! ... la solution serait sans doute dans le fait qu'Ettori partage son pouvoir à la tête du club avec des gens qui ont la tête ... footballistique bien en place, et qui pourraient prendre des mesures intelligentes et sensées qui puissent faire progresser l'équipe, contrairement aux mesures ettoriennes comme celles de recruter 35 joueurs, dont 10 nazes, ou encore de faire les entraînements à 10H du matin qui ont eu pour seul effet de flinguer définitivement ... physiquement, musculairement, et moralement les 25 autres qui tenaient à peu près la route footballistiquement parlant !
Disons que c'est à Bouchet de jouer, car qui d'autres que lui peut le faire ! Allez ! bon courage, Monsieur le Maire ! ... et sauvez notre club de cette mort certaine programmée si tout reste en l'état !

Dernière édition par La Villo le Ven 27 Avr - 1:12, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 0:44

14 a écrit:Avec ce gars-là, on va suivre le même chemin que Créteil.

... si on continue dans la même voie, c'est presque écrit d'avance ! C'est pourquoi il faut un minimum de changement, même si tous nous voulons un changement radical !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Ven 27 Avr - 6:29

J'ai du mal à le comprendre, il a remboursé ou pas, il se met à travailler sur un budget national seulement maintenant ? Délirant.

"Les conséquences sont à la fois financières. Il faut économiser et en parallèle trouver de nouvelles ressources. A hauteur de 3 millions d’euros, juste pour équilibrer. C’est plus qu’un effort considérable, c’est un nouvel exploit à réaliser. Je ne sais pas si vous voyez. Il faut trouver en 1 mois, 3 millions d’euros d’économies et de recettes. J’ose espérer que comme pour le TVB, lorsqu’il y a eu les problèmes de redressement Ursaf, les différentes collectivités aideront à passer cette étape difficile."

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 7:31

La villo : Mais tu veux qu'il collabore avec qui et quoi ? Il est perdu dans son monde
Manquerait plus qu'on se la ferme avec toi Laughing...

Je ne comprend pas sa logique à ce président, c'est d'un marasme tout ça !
Au lieu de se réfugier dans toutes ces excuses, il n'a qu'à repensé à la saison avec Delort...on avait encore moins d'argent, mais des joueurs et un entraineur très correct !

Et puis il fait sa victime de corse, mais qu'est-ce que l'on en a à foutre qu'il soit corse ou autre !!!
37tfc
Admin

Message par AuBoutDuMonde le Ven 27 Avr - 8:45

ZlatanoAntho a écrit:J'ai du mal à le comprendre, il a remboursé ou pas, il se met à travailler sur un budget national seulement maintenant ? Délirant.

"Les conséquences sont à la fois financières. Il faut économiser et en parallèle trouver de nouvelles ressources. A hauteur de 3 millions d’euros, juste pour équilibrer. C’est plus qu’un effort considérable, c’est un nouvel exploit à réaliser. Je ne sais pas si vous voyez. Il faut trouver en 1 mois, 3 millions d’euros d’économies et de recettes. J’ose espérer que comme pour le TVB, lorsqu’il y a eu les problèmes de redressement Ursaf, les différentes collectivités aideront à passer cette étape difficile."

Je l'ai déjà dit, dans le remboursement de la dette, il a toujours parlé du "privé" et jamais des dettes du "public"...
AuBoutDuMonde

Message par 14 le Ven 27 Avr - 18:35

Pourquoi Ettori veut trouver 3m€ en 1 mois ??? La dette n’a pas été remboursée ??? Le club ne va pas passer la dncg ??? Ettori n’est pas un menteur

14

Message par Invité le Ven 27 Avr - 18:49

14 tu vois une différence entre les perfs de bulot et m'bingui ?

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 19:58

Apparemment y'a des échos comme quoi Bouchet via des sociétés et des actionnaires serait chaud pour une reprise du club...

Mais Ettori va nous faire chi** jusqu'au bout à garder sa place !!! Laughing
37tfc
Admin

Message par thierry37 le Ven 27 Avr - 20:10

Ce président est "jusqu'auboutiste". J'ai peur qu'il préfére  couler le club que partir avec honneur. Il ne supporte pas la moindre des contrariétés. Ça ne doit pas être simple bosser avec lui au quodidien.
On ne sait jamais avec quel pied danser avec ETTORI. Un jour plus de dettes, le lendemain, il faut trouver 3 millions d'euros en un mois What a Face .
Que je sache à mon tout petit niveau, il ne me semble pas les salaires d'un joueur de national soient aussi élevés qu'en ligue2 . Avec tous les joueurs qui vont
partir, ça  devrait sérieusement alléger la masse salariale. Par contre, il va falloir faire un véritable effort de detection en prenant les bons joueurs pour le National et ne pas en recruter trois pour un seul au niveau. C'est sur, ça demande du travail et la compétence mais Torchia a été recruté pour ça il me semble?
Mode : dépité Rolling Eyes

37tfc a écrit:Apparemment y'a des échos comme quoi Bouchet via des sociétés et des actionnaires serait chaud pour une reprise du club...

Mais Ettori va nous faire chi** jusqu'au bout à garder sa place !!!  Laughing

thierry37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3