(36ème journée) Nancy / TOURS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

(36ème journée) Nancy / TOURS

Message par 14 le Ven 27 Avr - 9:44

Alerte Alerte Alerte, Seid Zukic est de retour dans le groupe de 18.

TOURS: Descamps, Bloch, Gradit, Sissoko, Koné, Raveloson, El Hriti, Etcheverria, Devaux, Belkebla, Mbingui, Ndoye, Bulot, Hein, Larbi, Diarra, Tshibumbu, Zukic

Nancy: Jourdren, Chernik, Cuffaut, Cétout, Yahia, Lang, Diagne, Badila, Muratori, Nguiamba, N'Guessan, Bassi, Ba, Dalé, Nordin, Busin, Koura, Eler, Hadji.

Arbitre: Olivier Thual

Ce match, j’espère qu’on va le perdre. Il faut que Nancy se maintienne. On a pas besoin de les voir en National. Ça serait un gros concurrent pour remonter et ils pourraient attirer les joueurs que l’on souhaite. Et puis on est plus à une défaite près.

14

Revenir en haut Aller en bas

Re: (36ème journée) Nancy / TOURS

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 10:06

On a tout pour perdre ce match...ils vont se defoncer Nancy.
On aligne zukic + le gardien des u19 en + Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goleador le Ven 27 Avr - 11:09

alerte à tours , alerte à tours !!!!
un berger corse fou dirige des chèvres depuis 5 ans !!
il faut faire migrer tout ce troupeau de brebis galeuses qui souille notre sol tourangeau !!!
qu'allons nous boire demain ? Toujours les mensonges du berger qui baigne dans la paranoîa!!

Goleador

Message par fox le Ven 27 Avr - 13:23

C'est du hors sujet mais bon le plus important ce n'est plus le match à venir maisl'avenir tout court.
Moi j'aimerais bien que les joueurs s'il y en a qui viennent ici se manifestent face aux déclarations de leur Gourou de président. Vous acceptez sans rien dire  la façon dont il vous a rabaissé dernièrement, en disant que les u19 auraient fait mieux ? Je trouve ça honteux perso de sa part, insultant et indigne.Je pense qu'un communiqué de l'ensemble du staff et des joueurs aurait de l'impact médiatique. Quand c 'est le public qui critique les joueurs ( et encore on a svt dit qu'on pouvait pas vous reprocher de mouiller le maillot)c'est déja pas top, mais quand c'est le président qui rabaisse ses salarié c'est vraiment limite! J'ajouterai que les joueurs ne sont pas responsable des choix fait plus haut , que leur seule responsabilité est sur le terrain et que c'est moins facile quand on est 35/40 pros pour unir un groupe!...

fox

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 13:31

J'aimerais bien aussi fox, mais la ettori ferait exploser le club vu la rencoeur qu'il a contre la terre entière ! Laughing
37tfc
Admin

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 18:02

fox a écrit:C'est du hors sujet mais bon le plus important ce n'est plus le match à venir maisl'avenir tout court.
Moi j'aimerais bien que les joueurs s'il y en a qui viennent ici se manifestent face aux déclarations de leur Gourou de président. Vous acceptez sans rien dire  la façon dont il vous a rabaissé dernièrement, en disant que les u19 auraient fait mieux ? Je trouve ça honteux perso de sa part, insultant et indigne.Je pense qu'un communiqué de l'ensemble du staff et des joueurs aurait de l'impact médiatique. Quand c 'est le public qui critique les joueurs ( et encore on a svt dit qu'on pouvait pas vous reprocher de mouiller le maillot)c'est déja pas top, mais quand c'est le président qui rabaisse ses salarié c'est vraiment limite! J'ajouterai que les joueurs ne sont pas responsable des choix fait plus haut , que leur seule responsabilité est sur le terrain et que c'est moins facile quand on est 35/40 pros pour unir un groupe!...

Comment critiquer un mec comme Kim-Jung-Un ? Impossible, sauf à se retrouver ... What a Face ! Regarde ou en est le pauvre Bergougnoux ... qui je pense à dû l'ouvrir !

La Villo

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 18:06

Pour ce soir, plus rien n'est important, même une ... large défaite ! Shocked Bah ! comme on a désormais dépassé la barre des 20 points, donc on est plus cool, quand même ! Sad

La Villo

Message par 14 le Ven 27 Avr - 20:43

Hein qui marque. C’est les messins qui doivent être contents.

14

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 20:50

On arrive à faire + de 3 passes d'affilée...je n'ai pas vu ça depuis...Nantes je crois et encore...
Je crois que les mots d'Ettori les ont piqué dans leur orgueil Very Happy

On va emmener les nancéeins avec nous car eux aussi sont pas bien du tout Laughing
37tfc
Admin

Message par condor37 le Ven 27 Avr - 21:07

Parfois Ettori raconte des grosses conneries mais je pense que ce n'est pas bon de faire de l'anti Ettori à outrance comme certains font ici.Vous perdez toute objectivité à faire ça.Ce n'est pas bon.De plus il n'a jamais dit que tous les tourangeaux étaient amnésiques,ils parlaient des différents dirigeants qui se sont succédé à la tête de ce club !!
Arrêtez de vous sentir visés sans arrêt,vous devenez aussi paranos que lui en fait !!

condor37

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 21:17

Apprend à lire condor...

"J’ai comme l’impression que dans ce club et cette ville, l’amnésie mentale est une maladie qui frappe d’avantage qu’ailleurs"
37tfc
Admin

Message par 14 le Ven 27 Avr - 21:18

Ettori il vend le club ou il le coule.

14

Message par Goleador le Ven 27 Avr - 21:21

Arrêtez de trouver mille excuses à Ettori c'est un branquignol un point c'est tout pas besoin d'incompétent à la tête du club raus schneller

Goleador

Message par 14 le Ven 27 Avr - 21:22

Pénalty oublié sur Hein en 1ère mi-temps.
Sur le 2ème y’a main de cetout sur un contrôle.

Y’a pas à dire, les paroles haineuses sur l’arbitrage et les instances d’Ettori ça nous a fait du bien.

14

Message par riolobis le Ven 27 Avr - 21:25

Quelle équipe de cocus Nancy ! rien à faire on ne gagnera plus cette année c'est juste impossible . L'improbable est toujours pour nous ; contre son camp , arbitrage, Avec un peu de chance Nancy descendra avec nous ca fera au moins un match palpitant en national...

riolobis

Message par Ito le Ven 27 Avr - 21:34

Je crois que condor va finir par l avoir son sejour gratuit en corse
Ito

Message par fox le Ven 27 Avr - 21:39

Il faut que Nancy reste en Ligue 2, on s 'en fou de toute façon de perdre.Cela fera un gros en moins pour remonter l'an prochain avec de nouveaux investisseurs suite à l' auto exclusion d 'Ettori du club pour incompatibilité d'humeur avec lui-même.En effet ayant pris Bouchet au pied de la lettre le cinglé est venu habiter à Tours dès juin.Mais ne pouvant plus sentir les tourangeaux il n'a plus supporter de vivre avec lui- même et est parti.

fox

Message par riolobis le Ven 27 Avr - 21:49

La truffe Lorraine est chère payée...

riolobis

Message par riolobis le Ven 27 Avr - 21:52

Par contre celle en noire avec le sifflet de perroquet vaut son pesant de cacahouettes au salon des truffes....

riolobis

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 21:53

Ah ! bah ils sont contents à Nancy, car ça rentre comme dans du beurre ! Apparemment en tribune, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu ça ! Perso ! j'ai vu le but de Hein ... à la Robben, le seul joueur capable dans l'équipe de marquer de ... vrais buts comme on les aime ... avec Mancini qui est rentré chez lui, et il a bien eu raison ! Ensuite ! au premier but nancéen, j'ai préféré passer ... l'aspirateur, chez moi ... c'est dire si désormais mon club de coeur me passionne ! Et puis j'ai fait une petite pause ... et Mer** ! ... 2-1 ! en fait ! rien que du classique ! Et du coup ! j'ai même eu droit au troisième en direct, comme à la parade, le mec ! Trop facile ... seul dans l'axe à quinze mètres ! Tiens ! c'est la fin du match ! Quel tristesse !
Vivement la fin de la saison ! ... purée ! encore deux matchs ! Sad

La Villo

Message par 14 le Ven 27 Avr - 21:58

Laval ne veut pas vivre une autre saison de plus sans nous. Ils ont perdu et ne peuvent plus monter.

LAVAL LAVAL ON ARRIVE
On connaît 3 de nos 17 adversaires. Laval, Le Mans et Rodez.

14

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 22:15

24 défaites les amis...
La y'a pas de mots.
37tfc
Admin

Message par Goleador le Ven 27 Avr - 22:16

Bouchet va supprimer toutes les subventions versées au Tours FC pour mieux dégager la pleurnicheuse

Goleador

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 22:20

Goleador :
Vu comment il est têtu je pense qu'il va vouloir engager un vrai bras de fer seul contre tous pour bien nous faire chi**.
Avec sa clique de la rép en marche Laughing Son conseiller : quiene, et son ami du PS : jean patrick gille.

ça va être beau ce feuilleton je le sens Laughing

Qu'on l'attache sur une chaise, et qu'on lui fasse signer les papiers de force pour qu'il parte Laughing

Dernière édition par 37tfc le Ven 27 Avr - 22:21, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 22:20

Et j'ai également raté la sortie de Raveloson ... blessure, lui aussi ? Ah ! ne me dîtes pas que c'est une contracture musculaire ou un truc dans le genre ! ... bon ! on fait tout pour en avoir des pépins de ce type, mais quand même !
Sinon ! en milieu, il n'y avait ni Belkebla, ni Ndoye ! ... un signe ? Et Etcheverria et El Hriti en latéraux ... un signe ? Et toujours Tshibumbu en pointe ... un signe ? Ah non ! non ! et non ! Sinon Bulot en milieu défensif ! ... gloups ! j'ai failli avaler de travers !
Donc l'équipe, c'était Descamps ... pauvre Descamps ! t'a voulu venir, bah t'as vu ! Donc ! Descamps/Gradit, puis Etcheverria, Koné, Raveloson, puis Gradit, El Hriti/Devaux/ Hein, Sissoko, Larbi, Bulot, puis Mbengui/Tshibumbu ! ... gloups ! quel purge, cette équipe ! Twisted Evil

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant