(36ème journée) Nancy / TOURS

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (36ème journée) Nancy / TOURS

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 22:23

14 a écrit:Laval ne veut pas vivre une autre saison de plus sans nous. Ils ont perdu et ne peuvent plus monter.

LAVAL LAVAL ON ARRIVE
On connaît 3 de nos 17 adversaires. Laval, Le Mans et Rodez.

... et sans doute Quevilly !

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par thierry37 le Ven 27 Avr - 22:24

A l'image de la saison. Ce soir, pas moyen de regarder le match donc un petit coup d’œil même si tout est fini depuis belle lurette toutes les 5 minutes sur le tph portable avec l'appli l'équipe. 0 1 pour TOURS, à peine croyable à la mi temps. Plusieurs coups d’œil furtifs en 2éme et toujours 1 0 pour TOURS.  Je commence à être presque que inquiet... Là, le  moment de relâchement avec au moins 7 minutes sans consulter le score et  2-1 pour NANCY. Ouf. J'ai eu grand peur qu'on fasse des misères à NANCY. On est quand même pas si méchants:D
Bref comme d'hab, et c'est pitoyable et cette équipe qui pour laquelle j'avais un peu de pitié commence au plus haut point à me dégouter profondément. Je sens même monter une petite pointe de détestation. Il va vraiment falloir changer pas mal de choses à l'intersaison  pour renouer avec l'amour des supporters, du moins le mien.

thierry37

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 22:29

Ito a écrit:Je crois que condor va finir par l avoir son sejour gratuit en corse

... mais ça m'étonnerait que Condor et Ettori couchent ensemble, sinon ! ça va faire des étincelles dans le lit, et ils vont foutre le feu à leur literie, les cons ! Embarassed ... cons affraid bien entendu à la mode du Midi, ou il y a des cons à chaque fin de phrase !

La Villo

Message par thierry37 le Ven 27 Avr - 22:29

Quelqu'un sait à combien se situe le plus petit nombre de points marqués en L2 par une équipe depuis la poule unique. J'ai la mauvaise impression qu'on a toutes nos chances pour remporter ce trophée magnifique avec 20 points après 36 journées.

thierry37

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 22:33

thierry37 a écrit:A l'image de la saison. Ce soir, pas moyen de regarder le match donc un petit coup d’œil même si tout est fini depuis belle lurette toutes les 5 minutes sur le tph portable avec l'appli l'équipe. 0 1 pour TOURS, à peine croyable à la mi temps. Plusieurs coups d’œil furtifs en 2éme et toujours 1 0 pour TOURS.  Je commence à être presque que inquiet... Là, le  moment de relâchement avec au moins 7 minutes sans consulter le score et  2-1 pour NANCY. Ouf. J'ai eu grand peur qu'on fasse des misères à NANCY. On est quand même pas si méchants:D
Bref comme d'hab, et c'est pitoyable et cette équipe qui pour laquelle j'avais un peu de pitié commence au plus haut point à me dégouter profondément. Je sens même monter une petite pointe de détestation. Il va vraiment falloir changer pas mal de choses à l'intersaison  pour renouer avec l'amour des supporters, du moins le mien.

... et aussi le mien, je te rassure Thierry37 !

La Villo

Message par thierry37 le Ven 27 Avr - 22:35

Le problème c'est que ça me rassure pas car avoir réussi à écœurer un "gars" comme toi La villo, c'est dire que qu'ils ont mis la dose... Evil or Very Mad

thierry37

Message par thierry37 le Ven 27 Avr - 22:42

"Que qu'ils ont mis la dose". Vraiment énervé ce soir et pas de relecture. On devrait lancer l'opération stade vide contre LENS avec juste une banderole des Turons un poil désagréable contre l'équipe et les dirigeants pour montrer notre mépris dont ils n'ont sans doute rien à secouer....

thierry37

Message par 37tfc le Ven 27 Avr - 22:45

thierry37 a écrit:"Que qu'ils ont mis la dose". Vraiment énervé ce soir et pas de relecture. On devrait lancer l'opération stade vide contre LENS avec juste une banderole des Turons un poil désagréable contre l'équipe et les dirigeants pour montrer notre mépris dont ils n'ont sans doute rien à secouer....
Ce sera interdit de rentrer ça, attraper par la sécu...on en sait quelque chose Laughing
Et le club a porté plainte contre des supporters qui fêtaient avec les jeunes la victoire contre toulouse en gambardella pour les quelques fumigènes...

Un super club les gars Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Ven 27 Avr - 22:48

Comment on peut être aussi attentiste passif léthargique et j'en passe des adjectifs,face à une équipe de Nancy qui ne casse pas trois pattes à un canard !!
C'est dire notre faible niveau.Une équipe nancéenne qui ne mérite même pas de rester en ligue 2 tellement c'est faible.Mais comme on n'a pas de fierté et d'orgueil dans cette équipe,ça donne le résultat qu'on connaît ce soir !
Quelle saison de Mer** !!
A oublier rapidement !!
Ettori a un caractère de chiottes,personne ne peut le nier mais s'il a au moins réussi à redresser les comptes du club,tout le monde sera content !
Et il a au moins raison sur un point,on a vraiment des baltringues d'arbitres dans ce pays !!
Il a eu tort de compter sur des incompétents comme Bertone mais il n'est pas le seul,je citerai aussi le préparateur physique incapable de remettre certains joueurs rapidement en état de fonctionnement.Autant de blessés et de rechutes de blessures de certains joueurs,c'est tout simplement inimaginable et incompréhensible !!

condor37

Message par 14 le Ven 27 Avr - 22:50

Ettori je peux plus le blairer depuis le jour où il a voulu nous faire jouer en bleu roi et nous faire quitter le ciel et noir.

C’est un con. Il ne parle que de planches à voile (le dîner de cons)

14

Message par 14 le Ven 27 Avr - 22:51

Il a pas redresser les comptes du club. Il cherche 3m€

14

Message par La Villo le Ven 27 Avr - 23:14

14 a écrit:Il a pas redresser les comptes du club. Il cherche 3m€

Mais non ! ... Ettori ne cherche rien, à moins qu'il ne nous ait raconté des conneries sur la dette ! ... mais sinon ! disons qu'en clair ! les 3MEuros de droits TV en moins lui restent en travers de la gorge ! Et il n'a pas besoin de ces 3MEuros en National, d'autant que je l'ai expliqué ici et sur le blog ... car avec 1,5MEuros de dettes à rembourser en moins par saison, et 1MEuros de Centre de Formation pris en charge par la FFF, ça lui fait déjà 2,5MEuros de rattrapés, et comme ce n'est pas vraiment 3MEuros qu'on va lui prendre, mais disons plus 2,6MEuros qu'ils vont lui supprimer ! ... bah ! il retombe déjà sur ses pattes ! Et en plus ! il va également gratter du fric, ailleurs ! notamment avec 10 joueurs en moins à payer (35-10=25 joueurs), et aussi avec des salaires moindres pour la saison prochaine ... donc ! on ne pleure pas, s'il vous plaît !
Sinon ! ... va-t-il garder Costa ? A mon avis, il est bien foutu de le conserver ! ... oui ! trop bon, le mec ! Sad

La Villo

Message par Invité le Ven 27 Avr - 23:20

Comment avec ce groupe un entraîneur ne réussit pas à se maintenir ? Costa Nous démontre chaques semaines qu'il est incapable de transcender des joueurs,son message n'est jamais passé auprès d'eux,il démontre qu'avoir un palmarès de joueur (que l'on a grâce à un collectif fort) ne confirme pas un bon technicien encore moins un bon manager,il a failli du début à la fin et c'est pour moi la plus grosse erreur de casting d'ettori cette saison alors que le choix du nouvel entraîneur était primordial,il a cherché le buzz avec un coach étranger qui plus est sans éclats dans se rôle malheureusement il a tout faux!!!! Ne pas réussir à faire bien joué ensemble descamps,gradit,Miguel,Kone,belkebla,n'doye,devaux,hein,bayard,bergougnoux,Mancini,larbi c'est bien que tu n'as aucun style de jeu et encore moins de crédibilité technique!!! Laisse ta place à un technicien...un vrai.

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 27 Avr - 23:32

Et pendant ce temps la, bertone touche régulièrement ses payes.
Et je suis entièrement d accord avec 14, j ai détesté ettori des qu il s est essuyé ses fesses toutes seches avec nos couleurs historiques. De toute facon, des le premier jour, il nous a méprisé ...
Ito

Message par condor37 le Ven 27 Avr - 23:46

Pour parler de la saison sportive,c'est tout de même hallucinant le nombre de matchs perdus contre des équipes largement à notre portée.Ça je l'ai vraiment en travers de la gorge !
Et le nombre de fois qu'on a mené à l'extérieur et qu'on s'est fait rejoindre et qu'on a perdu,on peut avoir énormément de regrets !
Je reste persuadé qu'on avait l'équipe et les joueurs pour se maintenir,Costa ou pas Costa !!
C'est Bertone en personne que j'estime responsable de notre descente en national !
Torchia a rattrapé les pots cassés comme il a pu en recrutant d'un bien meilleur niveau.Je ne vais pas à nouveau les citer,on les connaît tous !!

condor37

Message par 37tfc le Sam 28 Avr - 7:49

Falette a eu plus de points avec la moitié de l'équipe qui n'avait jamais joué en pro ...

Pour le maillot bleu roi c'est JL Ettori qui avait reconnu s'être planté, mais ils ont rattrapé le coup donc il y'a eu une réaction positive.

Quelle saison Laughing On l'oubliera jamais...
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Sam 28 Avr - 8:08

La NR bien gentille avec le TFC.
Certes on a plus rien à jouer, mais Didier Tholot a donné une leçon de tactique à Costa en changeant à la mi-temps sa tactique et un joueur à la ramasse chez eux...
Et nous ? on a laissé faire.

Costa me parait bien timorée...et ça a l'air de satisfaire tout ce petit monde Laughing
37tfc
Admin

Message par Goleador le Sam 28 Avr - 10:37

Costa est une quiche comme tous les responsables du club pourquoi aller chercher un entraîneur étranger alors qu'il y a tout ce qu'il faut en France que tout ce petit monde quitte la Touraine et le club qu'ils ne respectent pas allez monsieur Bouchet un bon coup de pied dans la fourmilière le maire de Tours peut couper les vivres à Ettori

Goleador

Message par TOUNET le Sam 28 Avr - 11:20

Même le record de la saison à Falette ne sera pas battu cette année c'est à dire 26pts lol!

TOUNET

Message par Invité le Sam 28 Avr - 12:57

Condor tu trouve le recrutement de torchia bien meilleur,à part devaux et un degré moindre descamps,pense tu réellement que m'bingui,bulot,larbi soit un recrutement de meilleurs qualités que bouazza,bayard et bakar, moi je pense simplement que dès le retour de blessures de joueurs expérimentés au sein de notre défense cela a stabilisé notre assise défensive ce qui a permis à certains joueurs offensifs de s'exprimer comme Mancini et maintenant hein.c'est pourquoi que je regrette le début de saison tronqué par ces faits.

Invité
Invité

Message par thierry37 le Sam 28 Avr - 14:32

Sur le recrutement de Costa, Ettori a suivi la mode du recrutement de l'entraineur Portugais mais ça ne marche pas à tous les coups.
Costa est à l'image des ses passages dans les autres clubs, c'est à dire proche du néant avec un départ avant la fin de contrat. On pouvait penser qu'il
allait remettre de l'ordre dans la maison mais je ne vois aucune amélioration dans le jeu et pire aucun empreinte de ce qu'il veut faire.
Reste à trouver un entraineur moins "tape à l'oeil" mais avec des références en ligue 2 ou National et du feeling avec les jeunes qui vont intégrer le groupe.
Si on pouvait faire une charrette en fin de saison avec Ettori, Bertone et Costa, je drive le cheval Surprised .

Goleador a écrit:Costa est une quiche comme tous les responsables du club pourquoi aller chercher un entraîneur étranger alors qu'il y a tout ce qu'il faut en France que tout ce petit monde quitte la Touraine et le club qu'ils ne respectent pas allez monsieur Bouchet un bon coup de pied dans la fourmilière le maire de Tours peut couper les vivres à Ettori

thierry37

Message par PAULOM le Sam 28 Avr - 16:35

37tfc a écrit:Falette a eu plus de points avec la moitié de l'équipe qui n'avait jamais joué en pro ...

Pour le maillot bleu roi c'est JL Ettori qui avait reconnu s'être planté, mais ils ont rattrapé le coup donc il y'a eu une réaction positive.

Quelle saison Laughing On l'oubliera jamais...

Tu rigoles on avait Tony Vairelles Laughing Laughing Laughing
PAULOM

Message par 14 le Sam 28 Avr - 18:03

Ettori ne s’est entendu avec personne en 5 ans. Pourquoi ça commencerait maintenant. Non en National, on va en chi** car il faut de la sérénité et une union dans un club.

Les galères vont continuer sauf s’il s’en va.

14

Message par 14 le Sam 28 Avr - 18:56

Pendant ce temps là, Maxime Do Couto humilie la réserve avec Avoine

14

Message par thierry37 le Sam 28 Avr - 20:23

La rumeur Bouchet avec des investisseurs c'est du concret ou une rumeur non vérifiée. Je suis un peu étonné que Bouchet puisse se lancer dans cette aventure alors qu'il est à fond pour les prochaines élections municipales. Ou alors c'est il a activé son réseau et c'est parfait. Encore faudrait il qu'Ettori lâche l'affaire et ça Shocked c'est pas forcément gagné

thierry37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant