(36ème journée) Nancy / TOURS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (36ème journée) Nancy / TOURS

Message par condor37 le Sam 28 Avr - 21:36

Tu oublies Koné Toure11 et puis une fois de plus tu veux me faire dire des choses que je n'ai pas dit.Tu es infernal comme type toi !!
Je n'ai jamais dit que Larbi et Bulot étaient des bonnes recrues en plus.Tu es vraiment un boulet !!
Mbingui fait partie des recrues relativement bonnes aussi.Il a été blessé un moment aussi lui.
Et puis Toure11 une question : pourquoi est ce que tu ne coaches pas à la place de Costa ?
Tu devrais postuler au Tours FC,toi qui a la science infuse et le melon surtout !
Moi je n'ai même plus envie de parler avec toi car la discussion avec toi est vraiment suffisante !!

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goleador le Sam 28 Avr - 21:39

Je pense que le maire peut faire plier Ettori de mille et une façon en lui coupant les subventions pour la Sasp la mairie devrait plutôt tout donner à la section amateur et au centre de formation pour les jeunes et ensuite bloquer l'accès des avions de sa société , le démolir dans la presse pour lui faire une bonne pub etc

Goleador

Message par Goleador le Sam 28 Avr - 22:14

N'oubliez pas qu'Ettori à déjà une proposition de reprise du club remise par Christophe Bouchet donc il faut qu'il arrête de mentir aux tourangeaux en disant qu'il n'y a pas d'investisseurs locaux le club est juste sa danseuse et une vitrine pour se faire de la pub pour son groupe mais aujourd'hui la vitrine elle est sérieusement brisée alors il ferait mieux de vendre avant que le club descende en CFA car avec lui on va droit dans le mur

Goleador

Message par condor37 le Sam 28 Avr - 22:25

Goleador,tu vas loin quand même !!
C'est propre aux gens haineux de tenir des propos comme les tiens envers Ettori !
Avec ou sans Ettori,c'est un retour rapide en ligue 2 qu'il faut !
Je ne sais pas si tu fais partie des turons ou si tu en faisais partie car pour moi le kop des turons n'existe plus vu leur léthargie tout au long de cette saison mais si par hasard tu en fais partie,j'ai l'impression que tu règles tes comptes avec le Corse depuis la cassure dans les relations et la communication entre Ettori et le kop !!

condor37

Message par 37tfc le Dim 29 Avr - 2:00

Condor37 :
Alors pour goleador mais pas du tout.
Et évites de diffamer comme tu le fait car tu racontes n'importe quoi.

Il n'y'a aucune prise de position, juste du dépit, et les gens ne viennent plus.

Pas la peine de t'énerver et de prendre tout le monde à dos car la plupart veulent le voir partir et n'en peuvent plus de lui et de la situation qu'il a donné au TFC...

Toi et Touré vous commencez à nous souler à être agressif, vous ne valez pas mieux les uns des autres.

Prenez du recul, sortez avec des amis, arrêtez de penser au tfc, ça vous met les nerfs Laughing

Dernière édition par 37tfc le Dim 29 Avr - 15:27, édité 1 fois
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goleador le Dim 29 Avr - 10:41

Ah mdr je n'ai fait partie du kop juste supporter du club depuis 1979 et triste de voir ce qu'est devenu mon club mon ami Royer doit se retourner dans sa tombe

Goleador

Message par 14 le Dim 29 Avr - 18:10

Je viens de regarder quelques stades de nos futurs adversaires.
Oh oh oh j’ai l’impression de voir le stade de ma commune.

14

Message par almiron le Dim 29 Avr - 21:55

Pépé commence à nous préparer mentalement, comme quoi il manque 3 millions d'euros pour faire une saison en National... Jusqu'au bout les gars, jusqu'au bout...
Fatigué de tout ça ! Même pas sûr qu'on ait une équipe pour jouer la remontée ! Même pas sûr qu'on ait une équipe tout court en National !
almiron

Message par condor37 le Dim 29 Avr - 22:00

37tfc ça te va bien de dire ça toi mdr !!
C'est vrai que toi tu es d'une zénitude quand tu parles du club lol
Tu te défoules sans arrêt sur Ettori tellement tu as les nerfs à vif !
Pas de chance goleador moi je suis le club depuis 76 environ lorsque le club jouait au stade Grandmont !

condor37

Message par La Villo le Dim 29 Avr - 22:32

14 a écrit:Je viens de regarder quelques stades de nos futurs adversaires.
Oh oh oh j’ai l’impression de voir le stade de ma commune.

Oui ! des stades champêtres pour la plupart, avec une petite tribune ! Bah ! on se croira à Avoine ou a Loches, voire à Amboise, à l'Ile d'Or ! Oui ! ... fini Océane, Picot, Bollaert, Costières, Delaune, etc ... enfin ! bonjour quand même ... MMArena !

La Villo

Message par La Villo le Dim 29 Avr - 22:36

almiron a écrit:Pépé commence à nous préparer mentalement, comme quoi il manque 3 millions d'euros pour faire une saison en National... Jusqu'au bout les gars, jusqu'au bout...
Fatigué de tout ça ! Même pas sûr qu'on ait une équipe pour jouer la remontée ! Même pas sûr qu'on ait une équipe tout court en National !

Tu me diras, il est dans son rôle ... il faut pleurer pour pouvoir ... obtenir ! Oui ! en clair ! il pleure pour la forme !

La Villo

Message par condor37 le Dim 29 Avr - 22:59

Et bonjour la VDC,certainement le 2ème plus beau stade de national la saison prochaine !

condor37

Message par 14 le Dim 29 Avr - 23:28

De toute façon depuis la disparition de Delio la mascotte tout va mal

14

Message par 37tfc le Lun 30 Avr - 6:04

condor37 a écrit:37tfc ça te va bien de dire ça toi mdr !!
C'est vrai que toi tu es d'une zénitude quand tu parles du club lol
Tu te défoules sans arrêt sur Ettori tellement tu as les nerfs à vif !
Pas de chance goleador moi je suis le club depuis 76 environ lorsque le club jouait au stade Grandmont !
Oui, c'est toujours mieux que de se défouler sur ses propres supporters. Il détruit ma passion, il crache sur tout le monde, ne prend pas de recul, ne se regarde jamais le nombril, je ne peux plus le supporter.
À bon entendeur...
37tfc
Admin

Message par Invité le Lun 30 Avr - 10:13

Condor je t'adore tu me parle de mon melon,relis mes posts aucuns n'est insultants envers les joueurs mais plutôt critique au contraire de toi il me semble,quand à toi tfc tu vois de l'agressivité de ma part,alors je m'en excuse car ce n'est pas mon but je respecte le joueur pro,qui au contraire de moi,à réussi dans le sport qui nous rassemble sur ce forum!!!Je pense d'ailleurs que si ils pouvaient lire nos commentaires,ils seraient sur le cul venant d'amateurs du dimanche matin

Invité
Invité

Message par 37tfc le Lun 30 Avr - 10:25

Toure11 a écrit:Condor je t'adore tu me parle de mon melon,relis mes posts aucuns n'est insultants envers les joueurs mais plutôt critique au contraire de toi il me semble,quand à toi tfc tu vois de l'agressivité de ma part,alors je m'en excuse car ce n'est pas mon but je respecte le joueur pro,qui au contraire de moi,à réussi dans le sport qui nous rassemble sur ce forum!!!Je pense d'ailleurs que si ils pouvaient lire nos commentaires,ils seraient sur le cul venant d'amateurs du dimanche matin
Donc on se tait, on applaudi, on dit merci et on se fait des bisous.
Désolé je vis mon supporterisme avec passion et encore qu'est-ce qu'on est tendre chez nous, même moi ça m'étonne tellement que tout le monde s'en fout ici Laughing

Y'a vraiment de quoi fermer ce forum comme ciel et noir Laughing

(Bouchet : Aucune émotion à Tours comme tu disais, donc vient lire touré pour que tu t'en rendes compte Laughing)
37tfc
Admin

Message par condor37 le Lun 30 Avr - 12:21

Donc 37tfc à ce moment là pourquoi tu viens me dire que je m'énerve ???
C'est pas que tout le monde s'en fout mais ça servirait à quoi de tenter une quelconque action à part t'attirer des emmerdes lol !!

condor37

Message par 37tfc le Lun 30 Avr - 12:21

J'ai trouvé ça dans un petit magazine de tours Laughing

37tfc
Admin

Message par 37tfc le Lun 30 Avr - 12:27

condor37 a écrit:Donc 37tfc à ce moment là pourquoi tu viens me dire que je m'énerve ???
C'est pas que tout le monde s'en fout mais ça servirait à quoi de tenter une quelconque action à part t'attirer des emmerdes lol !!

Mais relis toi dont Rolling Eyes

Et pour les actions dont tu penses je suis bien d'accord avec toi, c'est risqué, mais faut être plus malin je pensais plus à des actions du type pétition pour fédérer les gens à faire partir Ettori. Ou même que les gens scandent au stade. La ils préfèrent abandonner les tribunes, c'est aussi un choix, mais moins porteur. Ou bien des interviews de gens qui donnent leurs avis.
Je prends des exemples sur ce que j'ai vu déjà ailleurs.
Enfin je vois ça comme ça au vu de e que disait Bouchet....à moins qu'il s'attendait à ce que les gens envahissent le terrain Laughing
37tfc
Admin

Message par La Villo le Lun 30 Avr - 19:47

37tfc a écrit:J'ai trouvé ça dans un petit magazine de tours Laughing

Euh ! on reconnait qui sur ce dessin ? ... perso ! ! je dirais Costa, Ettori, Bulot avec le tapis, Torchia sur la chaise longue, et Goda qui fait de la balançoire ! Allez ! elle est pas belle la vie au TFC !

La Villo

Message par La Villo le Lun 30 Avr - 20:01

Sinon ! pourquoi plus personne ne s'énerve vraiment ? Tout simplement parce que tout le monde, supporters y compris, est complètement lessivé, laminé après une telle saison éprouvante ! Enfin ! je le suis ! ... et sans réaction, et je me demande même ce qu'il m'arrive ! Bon ! j'écris par ci, par là quelques posts pour tenter d'exorciser mon mal, mais je m'aperçois que ça va être long, et demander du temps ... beaucoup de temps pour ne serait-ce ... qu'oublier un peu toute cette déconfiture ! Sad

La Villo

Message par fox le Lun 30 Avr - 20:41

La Villo a écrit:Sinon ! pourquoi plus personne ne s'énerve vraiment ? Tout simplement parce que tout le monde, supporters y compris, est complètement lessivé, laminé après une telle saison éprouvante ! Enfin ! je le suis ! ... et sans réaction, et je me demande même ce qu'il m'arrive ! Bon ! j'écris par ci, par là quelques posts pour tenter d'exorciser mon mal, mais je m'aperçois que ça va être long, et demander du temps ... beaucoup de temps pour ne serait-ce ... qu'oublier un peu toute cette déconfiture ! Sad
Oui complètement lessivé par cette saison! Mais perso si tu m'annonces que le cinglé à la tête du club part, quitte à repartir en CFA , enfin National 2, je respirerai un bon coup, vraiment! et je pense pas être le seul!

fox

Message par condor37 le Mar 1 Mai - 9:44

Repartir en national 2 ??
Mais n'importe quoi !!
Déjà que le national 1 c'est bidon !!
Et puis ça va être compliqué de revendre un club qui va évoluer la saison prochaine.Ça va intéresser qui de reprendre ce club ??

condor37

Message par fox le Mar 1 Mai - 12:48

condor37 a écrit:Repartir en national 2 ??
Mais n'importe quoi !!
Déjà que le national 1 c'est bidon !!
Et puis ça va être compliqué de revendre un club qui va évoluer la saison prochaine.Ça va intéresser qui de reprendre ce club ??  
Ben je te garantie que repartir en National 2 pour moi si Ettori se casse c'est pas bidon car s'il reste , vu sa mentalité, même si on repart en National 1 ( ce qui reste à être validé au niveau DNCG) on aura aucun ingredient pour construire quoique ce soit avec ce type.On gagnera du temps a repartir en National 2 sans lui que tenter de remonter en ligue 2 avec lui. Continuer d' espérer voir du foot de haut niveau à Tours avec lui..ça sera sans moi!

fox

Message par Goleador le Mar 1 Mai - 13:48

+1000 il vaut repartir plus bas avec un nouveau projet et un nouvel organigramme Tant que Ettori sera la ce sera la même Mer** et je m'attends à des surprises sur le plan financier l'été sera chaud à la Vdc

Goleador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant