(37eme journée) Tours FC - RC Lens

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: (37eme journée) Tours FC - RC Lens

Message par almiron le Sam 5 Mai - 11:28

Oui, je l'ai vu aussi au village gastronomique. Je me demandais s'il était là pour commenter le match ou superviser des joueurs.
almiron

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Sam 5 Mai - 15:47

Moi ! je suis en colère, très en colère, et même ... très très en colère ! ... et j'accuse ouvertement le Président Ettori d'avoir tué physiquement nos joueurs, non pas volontairement, car il ne connaît rien au foot, mais uniquement par bêtise humaine, voire idiotie pure ! Comment peut-on croire, et je me répète à nouveau, et j'en avais déjà parlé pendant des semaines en début de championnat ... qu'avec des entraînements à 10H du matin en semaine ... bah oui ! comme dans les commandos, n'est-ce pas ? Mad  on peut avoir des joueurs performants pour le vendredi soir, et dont les matchs finiront à 22H, soit tenez-vous bien ... 12H plus tard ! Oui ! je le demande par quelle magie cela est-il possible ? On parle souvent de décalage horaire pour les gens qui voyagent ! ... allez ! on dit que 3, 4, 5H de décalage amènent fatigue et somnolence ! ... allez ! parlons même du changement d'horaire d'une heure tous les six mois dont certains, voire tout le monde se plaint parce que ceci ou cela, mais là pour 12H ... personne n'en parle, et on trouve ça même normal ! Certes ! là c'est du décalage horaire par rapport au travail que l'on parle, et non pas par rapport au sommeil, mais au bout du compte, ça revient au final à peu près au même !
Oui ! il a flingué son équipe le Président avec sa connerie, ce qui en plus a amené cette cascade de blessures musculaires tout au long de la saison (j'ai expliqué par ailleurs le mécanisme qui amène à cela !) ... plombant en permanence l'équipe, avec des joueurs tombant comme des mouches, les uns après les autres, au fil des semaines sur le terrain, soit lors d'entraînement ou en match !
Franchement ! je le dis et je le répète, il faut être fou ! ... oui ! fou à lier pour avoir fait un chambardement pareil en plein mois de Septembre, et derrière ! ça a complètement pétrifié notre équipe sur le terrain !
Je sais qu'il y a, ici et ailleurs, des contradicteurs par rapport à ce que j'affirme, car bien sûr qu'eux qui travaillent le matin sont encore à leur poste à 22H du soir, et cerise sur le gâteau ... toujours bien entendu en pleine forme ! Shocked  Mais de la gueule de qui ces gens-là se foutent ?
Allez Président ! votre équipe descend ! ... notre équipe descend ! mais malgré tout le respect que je vous dois, je vous dis que c'est bien fait pour votre tronche ce qui vous arrive, car lorsqu'on est idiot, voire abruti et borné dans ses propres directives, on le paie nécessairement à un moment donné, et c'est à votre tour de le payer cash, aujourd'hui ! Bien fait ! comme on disait dans la cour de l'école lorsque j'étais gamin ! Sad

La Villo

Message par 14 le Dim 6 Mai - 20:56

Sinon combien de salariés vont perdre leur emploi avec cette descente historique ?

14

Message par La Villo le Lun 7 Mai - 0:26

14 a écrit:Sinon combien de salariés vont perdre leur emploi avec cette descente historique ?

Bonne question 14 ! ... mais sans doute pas beaucoup, car le mammouth était déjà exsangue, voire totalement expurgé ! Et puis je l'ai déjà dit que pour la saison prochaine, le budget devrait être plus ou moins le même que pour cette saison, sachant que la dette est remboursée (1,5MEuros en moins), et que le Centre de Formation sera lui pris en charge par la Fédération (j'ignore pour combien, mais disons entre 0,5 et 1MEuros), c'est-à-dire près de 3MEuros d'économie si tu conjugues ça avec une masse salariale qui devrait logiquement fondre en National ! Donc ! ... 9 moins 3 = 6, et notre budget de cette saison ne devrait pas être très loin de ce chiffre de 6MEuros ! Donc ! l'un dans l'autre, le train de vie du club pourrait presque être maintenu ! Mais le Président va crier haut et fort que le club est ruiné ! C'est de bonne guerre !
Par contre ! sur la saison passée, il se peut qu'il lui manque effectivement 3MEuros, vu la gabegie financière qui a été faite avec son effectif en or ... made in England ! Mais bon ! comment peut-on être assez con pour prendre 35 joueurs alors que 25 suffisent largement ! Oui ! je le répète ! ... qu'il se déMer** vu qu'il prend tout le monde ici pour des nazes ! Twisted Evil Et de toutes façons, la DNCG passera par là bientôt pour nous dire si le Monsieur est sorti des clous, ce qui nous entraînera directement en ... National3 ! Laughing

La Villo

Message par jupiter le Lun 7 Mai - 0:39

La Villo a écrit:... et que le Centre de Formation sera lui pris en charge par la Fédération (j'ignore pour combien, mais disons entre 0,5 et 1MEuros)...

Mais vous tenez ça d'où que le centre de formation va être pris en charge par la FFF?
Je reste dubitatif sur cette affirmation

jupiter

Message par 14 le Lun 7 Mai - 0:52

C’est le règlement.

14

Message par 14 le Lun 7 Mai - 13:09

Nouveau site internet à venir pour le club à 18h.

14

Message par 14 le Lun 7 Mai - 18:10

18h15 toujours rien loooooool

Dernière édition par 14 le Lun 7 Mai - 18:16, édité 1 fois

14

Message par La Villo le Lun 7 Mai - 18:15

jupiter a écrit:
La Villo a écrit:... et que le Centre de Formation sera lui pris en charge par la Fédération (j'ignore pour combien, mais disons entre 0,5 et 1MEuros)...

Mais vous tenez ça d'où que le centre de formation va être pris en charge par la FFF?
Je reste dubitatif sur cette affirmation

Le Centre de Formation peut être pris en charge deux saisons par la Fédération, et ce après une relégation sportive ! ... pour une administrative, je n'en sais rien ! Il est évident que si le club remontait au bout d'une saison en Ligue2, la prise en charge s'arrêterait automatiquement ! Pour la seconde saison, donc en cas de non-remontée, il faut que le club en fasse la demande ... qui est normalement acceptée ! La prise en charge pour la première saison de relégation est elle par contre automatique !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3