(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par condor37 le Mer 16 Mai - 8:58

condor37

Revenir en haut Aller en bas

Message par AuBoutDuMonde le Mer 16 Mai - 10:11

Bof, pour moi, rien est dit. C'est un discours rempli de banalités venant de quelqu'un qui était aux affaires il y a 30 ans. Il ignore tout de la situation interne du club (il le dit lui-même).
Un article qui sert à boucher un trou dans une page de journal.
AuBoutDuMonde

Message par 37tfc le Mer 16 Mai - 10:18

AuBoutDuMonde a écrit:Bof, pour moi, rien est dit. C'est un discours rempli de banalités venant de quelqu'un qui était aux affaires il y a 30 ans. Il ignore tout de la situation interne du club (il le dit lui-même).
Exactement.
Appelez à remettre le nom FC Tours au lieu de Tours FC.
Wahou...
Et sinon concrètement ?
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par belavarady le Mer 16 Mai - 12:10

Qui plus est qui a participe a creuser le premier dépôt de bilan.........remember.

belavarady

Message par almiron le Mer 16 Mai - 12:18

AuBoutDuMonde a écrit:Bof, pour moi, rien est dit. C'est un discours rempli de banalités venant de quelqu'un qui était aux affaires il y a 30 ans. Il ignore tout de la situation interne du club (il le dit lui-même).
Peut-être mais ça attire l'attention sur l'urgence à communiquer de la part du club. Si cet article fait prendre conscience de l'urgence d'agir, je dis OK. D'autre part, on nous donne quand même une info importante, reprise ensuite par des forumeurs : des repreneurs étrangers se sont manifesté...
almiron

Message par condor37 le Mer 16 Mai - 13:39

Oui et cet article dit bien que tous les acteurs socio-économiques de la ville de Tours et les supporters etc... doivent tous être derrière le club ce qui est très loin d'être le cas actuellement !!

Oui effectivement ce personnage a aussi contribué à creuser le déficit du club mais il y a eu d'autres personnes avant et après lui qui n'ont rien fait pour régler ce problème,bien au contraire !!
Je pense en particulier à M.Jublot avant et M.Sebag après !!

condor37

Message par Ito le Mer 16 Mai - 14:16

condor37 a écrit:Oui et cet article dit bien que tous les acteurs socio-économiques de la ville de Tours et les supporters etc... doivent tous être derrière le club ce qui est très loin d'être le cas actuellement !!

T'es gentil , moi je revendique de tourner le dos à mon club vu la tete de noeud qui est à sa tête qui a tout démoli en 5 ans ..

je demande à tout le monde de boycotter le club si c'est le seul moyen que pépé retourne en corse

5 ans pour démolir la réputation du club , pour le faire descendre en National et 5 ans pour encore flouter les comptes du club auxquels personne ne comprend toujours rien...
quel beau bilan de Mer**!!!
Ito

Message par 37tfc le Mer 16 Mai - 17:10

A Torchia de nous montrer son talent. Pour moi ça viendra de lui le bonheur (ou pas..)
On a bien tutoyé le haut niveau avec l'équipe de Delort, et de Bouanga...

Y'a pas à chi** c'est surtout sur le choix des hommes que la récompense viendra. Mais bon, avec tous les choix qui ont été fait depuis 5ans font que l'on est + dans le mauvais avec cette direction du TFC que l'inverse...
Le bilan est quand même catastrophique.
37tfc
Admin

Message par pipo37 le Mer 16 Mai - 19:18

Meme moi qui faisait 100km aller et retour depuis le sud de l'indre et loire à chaque match je me sens un peu trahi si les comptes devant la DNCG ne sont pas bon....un peu comme condor je voulais faire confiance à ETTORI
Mais la...je le sens mal pourvu qu'il vende avant qu il ne soit trop tard.....sinon jean claude PLESSIS est tourangeau lui n'a pas été un mauvais président.....

pipo37

Message par La Villo le Mer 16 Mai - 23:55

14 a écrit:On est mardi et toujours aucune communication du club. On est vraiment pris pour des cons. Ils sont plus rapide pour nous demander notre pognon.

QRM a communiqué par exemple en parlant de la prolongation de son coach. Je connais même la date de la dncg de ce club.

Je connais plus de chose sur QRM que le club que je supporte

Mais ce club avec Ettori n'a jamais communiqué, et donc pourquoi veux-tu qu'il communique aujourd'hui ! Nous sommes des supporters d'un club dont on ne sait rien et qui vit reclus sur lui-même ! Oui ! ils vivent entre eux, c'est un Ku Klux Klan ... à la Tourangelle, ou à la ... Corse, c'est comme vous voulez ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Jeu 17 Mai - 0:27

37tfc a écrit:A Torchia de nous montrer son talent. Pour moi ça viendra de lui le bonheur (ou pas..)

Y'a pas à chi** c'est surtout sur le choix des hommes que la récompense viendra. Mais bon, avec tous les choix qui ont été fait depuis 5ans font que l'on est + dans le mauvais avec cette direction du TFC que l'inverse...

On verra Torchia à l'oeuvre que si le club passe le cap de la DNCG ! Et perso ! je suis de moins en moins confiant à ce sujet, car trouver 3,3MEuros d'ici le passage devant l'instance de la Ligue courant Juin, soit dans un mois environ, perso ! je ne vois pas trop bien comment cela va être possible ! ... enfin si ! mais ça ne serait possible que par l'arrivée d'une bonne âme qui sortirait cette somme de sa poche uniquement pour les beaux yeux du TFC ! C'est-à-dire qu'il n'y a carrément que ... zéro chance que ça se produise ! Shocked
Et je répète que les 3,3MEuros de déficit sont au passif de la saison 2017/2018 en Ligue2, et n'ont donc rien à voir avec les 3MEuros en moins de droits TV qui eux ont à voir avec la future saison 2018/2019 en National ! ... ou alors ! je n'ai rien compris au film ! Embarassed

La Villo

Message par thierry37 le Jeu 17 Mai - 13:19

Ce serait quand même le comble de claironner sur tous les toits que le déficit a été remboursé cette année au détriment du secteur sportif avec une relégation minable pour avoir créé un nouveau déficit de 3 millions d'euros Shocked
J'ose espérer que c'est vraiment les 3 millions des droits tv qui lui manquent... Le domaine financier est le seul secteur ou on pouvait lui accorder un peu de crédibilité.

La Villo a écrit:
37tfc a écrit:A Torchia de nous montrer son talent. Pour moi ça viendra de lui le bonheur (ou pas..)

On verra Torchia à l'oeuvre que si le club passe le cap de la DNCG ! Et perso ! je suis de moins en moins confiant à ce sujet, car trouver 3,3MEuros d'ici le passage devant l'instance de la Ligue courant Juin, soit dans un mois environ, perso ! je ne vois pas trop bien comment cela va être possible ! ... enfin si ! mais ça ne serait possible que par l'arrivée d'une bonne âme qui sortirait cette somme de sa poche uniquement pour les beaux yeux du TFC ! C'est-à-dire qu'il n'y a carrément que ... zéro chance que ça se produise !  Shocked
Et je répète que les 3,3MEuros de déficit sont au passif de la saison 2017/2018 en Ligue2, et n'ont donc rien à voir avec les 3MEuros en moins de droits TV qui eux ont à voir avec la future saison 2018/2019 en National ! ... ou alors ! je n'ai rien compris au film ! Embarassed

thierry37

Message par 37tfc le Jeu 17 Mai - 13:21

D'après l'Ange Bleu qui poste rarement mais qui a des bonnes sources, j'ai peur du coup de ce qu'il a dit Laughing
37tfc
Admin

Message par La Villo le Jeu 17 Mai - 20:04

37tfc a écrit:D'après l'Ange Bleu qui poste rarement mais qui a des bonnes sources, j'ai peur du coup de ce qu'il a dit Laughing

Moi aussi ! j'en ai bien peur 37tfc, car il ne faut pas être un comptable hors pair pour se rendre compte que 35 joueurs, ça coûte beaucoup plus cher que 22/23 (effectifs des saisons passées depuis notre retour en Ligue2) ... que la billetterie a dû être famélique cette saison avec ce stade vide en permanence (pour moi ! elle a au minimum été divisé par deux par rapport aux prévisions du début de saison qui devaient tabler au moins sur une moyenne de 5000 spectateurs) ... que 350000 Euros de sponsoring (dixit Ettori, lui-même), ce n'est pas 1MEuros, et ... ainsi de suite ! Donc ! qu'il y ait un trou de 3,3MEuros sur la saison qui se termine ne m'étonne absolument pas, et d'ailleurs on se le disait à mots plus ou moins couverts que cela pourrait coûter cher à la fin ... et on y est à la fin ! Le problème, c'est que c'est très très grave pour la suite et l'avenir du club !

La Villo

Message par Goleador le Jeu 17 Mai - 20:53

Donc on peut en conclure que Ettori n'est pas du tout un fin gestionnaire comme il l'a laissé entendre et que s'il ne cède pas de suite le club à un conglomérat d'investisseurs on coule directement vers la DH catastrophique je vous dis

Goleador

Message par condor37 le Jeu 17 Mai - 21:37

37tfc l'ange bleu que tu cites ne fournit aucun argument à part dire qu'on va tout droit vers une catastrophe.Tout le monde peut en faire autant !!
Alors si pour toi cela suffit pour lui faire confiance c'est un peu limite !!

condor37

Message par almiron le Jeu 17 Mai - 21:56

Il y a des repreneurs sérieux... Mais Pépé ne veut pas vendre ! Si la situation en reste là on va effectivement couler !
almiron

Message par 14 le Jeu 17 Mai - 23:08

Tout les clubs de L2 qui ont fini leur saison ont communiqué SAUF UN

14

Message par 37tfc le Ven 18 Mai - 8:12

condor37 a écrit:37tfc l'ange bleu que tu cites ne fournit aucun argument à part dire qu'on va tout droit vers une catastrophe.Tout le monde peut en faire autant !!
Alors si pour toi cela suffit pour lui faire confiance c'est un peu limite !!
Bien évidemment...
Mais ayant déjà discuté avec lui sur le précédent forum, je ne suis pas rassuré car je le crois s'il dit ça.
37tfc
Admin

Message par Ito le Ven 18 Mai - 11:45

Sinon pépé est mort depuis la relégation ? : je pense que c'est un flagrant manque de politesse et de savoir vivre de ne pas avoir fait un communiqué après la fin du championnat
A priori, pour pépé, la descente n'est pas une chose si importante et la communication avec les derniers supporters complétement superflue

Il est vraiment nul, nul, nul sur tous les points
un avis sur ce manquement Condor ?

Ito

Message par 37tfc le Ven 18 Mai - 11:58

Bon je sens qu'une pétition devrait être lancé.
On verrait au moins l'impact que ça a.
Malheureusement vu le nombre de personnes âgées au stade, j'ai peur qu'ils ne soient pas au point la dessus.
Je pense qu'on va lancer ça...
Ça me trotte dans la tête ! Parceque ça me soule cette inactivité et ce manque d'émotion du public qui préfère resté à part de tout ce merdier, sur ce fameux sauveur qui se transforme en désillusion complète.
37tfc
Admin

Message par 14 le Ven 18 Mai - 11:59

Sinon le club c’est quand qu’il communique qu’on est en National
Ahahahahahah

14

Message par LEXROM le Ven 18 Mai - 13:20

ok 37TFC je suis d'accord même si je fais partie des moins jeunes ,61 ans, cela me saoule cette non information du club c'est presque une faute professionnelle on a en connu qui ont ete virés du club pour moins que ça !! Mr le Président !!
c'est une honte le non respect des supporters et des abonnés aucune infos !et pourtant je vais aller soutenir nos jeunes demain soir a la vallée du cher on ne peut pas finir la saison sans les soutenir ils ont été une des rares satisfactions en 2018 !

LEXROM

Message par condor37 le Ven 18 Mai - 14:31

14 ça sert à quoi de communiquer qu'on est en national puisque tout le monde le sait .Ça n'a aucun intérêt.Tout comme cela sert à quoi de faire un communiqué sur l'avenir puisque tout a été dit par voie de presse.On sait qu'il manque 3 millions d'euros même si dans un article que j'ai posté hier ou avant hier 1,5 millions d'euros suffiraient à équilibrer les comptes à venir du club.
Et puis ne vous y méprenez pas,Ettori vendra si une offre très intéressante se présente à lui.S'il reste c'est qu'il n'a pas trouvé chaussures à son pied.Le pépère je pense qu'il veut récupérer les billes qu'il a sorti de sa poche s'il dit vrai donc il ne vendra pas à n'importe quel prix !!

condor37

Message par condor37 le Ven 18 Mai - 14:35

Et pour les joueurs staff dirigeants personnels administratifs au club,vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour savoir qui va rester qui va partir hein ??
Les gens sont trop pressés !!
Cela ne se fait pas en deux coups de baguette magique !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant