(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par 14 le Ven 18 Mai - 14:42

#suceboule

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ito le Ven 18 Mai - 16:32

condor37 a écrit:14 ça sert à quoi de communiquer qu'on est en national puisque tout le monde le sait .Ça n'a aucun intérêt.Tout comme cela sert à quoi de faire un communiqué sur l'avenir puisque tout a été dit par voie de presse.

donc le savoir-vivre, le respect et la politesse vis à vis des gens sans qui le club ne peut vivre, tu t'en fous
on prend le fric des supporters et une fois que c'est fait , allez vous faire voir

finalement tu es un aussi grossier personnage que pépé..... je crois que tu l'as eu ton voyage gratos en Corse , non ?

par contre il arrivera à nous envoyer des messages et à communiquer pour renouveler les abonnements ou des kits de Mer** (3 places pour 2, un demi tarif pour ton chien, gratuit si ta belle mère vient en jaune, ....)

Ito

Message par La Villo le Ven 18 Mai - 17:40

condor37 a écrit:Et pour les joueurs staff dirigeants personnels administratifs au club,vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour savoir qui va rester qui va partir hein ??
Les gens sont trop pressés !!
Cela ne se fait pas en deux coups de baguette magique !!

Ouais ! mais juste un petit mot aux supporters, ça ne mange pas de pain, quand même !
C'est tout de même lui Ettori le Président de ce club de foot du TFC qui ne va apparemment pas si bien que ça ! ... et s'il ne communique pas, c'est que finalement ça pourrait aller encore plus mal que prévu ! Et d'ailleurs je le redis, si c'est effectivement 3,3MEuros qu'ils manquent, c'est une somme quasiment impossible à trouver dans des délais aussi courts ! Il n'y a éventuellement que Bouchet et son relationnel qui pourrait peut-être réunir cette somme, et encore ! ... c'est loin d'être certain ! Et si par miracle notre Maire pouvait rassembler une telle somme, il est par contre certain qu'il n'en ferait pas cadeau à Ettori ... qu'il désire voir partir !
Donc ! affaire à suivre !

La Villo

Message par TOUNET le Ven 18 Mai - 18:05

37tfc a écrit:Bon je sens qu'une pétition devrait être lancé.
On verrait au moins l'impact que ça a.
Malheureusement vu le nombre de personnes âgées au stade, j'ai peur qu'ils ne soient pas au point la dessus.
Je pense qu'on va lancer ça...
Ça me trotte dans la tête ! Parceque ça me soule cette inactivité et ce manque d'émotion du public qui préfère resté à part de tout ce merdier, sur ce fameux sauveur qui se transforme en désillusion complète.
Moi je suis à 1000 % pour une pétition , il faut que ça bouge Twisted Evil

TOUNET

Message par Ito le Ven 18 Mai - 20:21

L intelligence corse encore en marche ce soir a Ajaccio....
Ito

Message par condor37 le Ven 18 Mai - 20:31

Ito tu es trop émotif comme garçon.Il te faut un petit message de pépé pour te rassurer sur l'avenir du club et comme ça la pilule de la descente passera mieux.Non franchement tu devrais contrôler tes émotions non ??
Suceboule non non j'essaie simplement de garder mon sang froid et je n'ai pas envie de vomir ma haine comme tu le fais 14 sur pépé comme dit ton ami ito.
Pépé c'est marrant !!

condor37

Message par thierry37 le Ven 18 Mai - 21:03

Je ne sais vraiment pas quelle position adopter mais il y a clairement un manque de communication envers nous. On dira ce qu'on veut mais j'appuie les positions de C bouchet. On ne peux gérer un club sans être présent ou alors totalement déléguer le sportif comme par exemple à l'OM avec EYRAULT. Il faut dans ce cas faire confiance à la personne en place mais surtout prendre le bon, pas un Bertone Shocked
Le problème c'est que plus ça passe moins j'ai confiance en Ettori qui nous a tellement fait avaler de boas...

thierry37

Message par thierry37 le Ven 18 Mai - 21:07

Je ne sais pas si vous avez vu les exploits des supporters d'Ajaccio. Formidable, le match ne peut pas avoir lieu car le car du Havre a été bloqué et malmené à l'arrivée. Une bonne solution pour calmer ces fadas, match perdu sur tapis vert et LE HAVRE en barrage.
Précision, je n'ai aucune sympathie pour LE HAVRE mais c'est proprement scandaleux.

thierry37

Message par La Villo le Ven 18 Mai - 22:15

Ito a écrit:L intelligence corse encore en marche ce soir a Ajaccio....

Oui ! ils ont fait forts ! Mais pas de problème pour eux, le match est tout bêtement reporté à demain comme s'il ne s'était rien passé ! Dans ce pays, on ne fait des cadeaux qu'aux gens qui ... cassent et dégradent tout sur leur passage ! Ceux qui respectent la loi et ferment leur gueule passent toujours ... en dernier ! Je répète là-aussi ... "Put*** de pays de Mer** !" Sad

La Villo

Message par 37tfc le Sam 19 Mai - 7:36

Le mag n°4 du TFC :
https://www.toursfc.fr/sites/default/files/magazines/Magazine%20TFC%20N%C2%B04.pdf

Tout va bien.
Il est confiant pour "remplir ses objectifs".
La NR et l'équipe ont tout fait pour qu'on ne sorte pas la tête de l'eau.
La ville de Tours est gangrénée.
Il sera encore aux commandes.

Je crois que + on voudra qu'il s'en aille, + il s'accrochera.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goleador le Sam 19 Mai - 8:58

Et plus on descendra de division

Goleador

Message par thierry37 le Sam 19 Mai - 9:03

Plus belle la vie.... On voit cependant que ce mag a édité avant la finale de la Gambardella et que depuis il me semble qu'Ettori se plaint
qu'il lui manque 3 millions d'euros et qu'on est en grand danger sans l'aide des rapide et exceptionnelle des collectivités.
Le vrai parano, la faute à Ettori (l'autre), la faute à la mairie, la faute à la Nr (chargée du recrutement des joueurs et leur mise en place sur le terrain), la faute à l'équipe (les copains de la NR) sans compter les entraineurs qui bizarrement sont tous meilleurs ailleurs et contents d'être partis.
Par contre la faute à Bertone qu'il a recruté alors que tous les clignotants étaient au rouge (honnêteté , compétence dans ses précédents clubs), La faute à Ettori qui a réussi la performance de se brouiller avec la terre entière, le recrutement de cette année bidon fait par Bertone et validé par lui (il dit toujours que c'est lui qui paye). pas de problème.
Comme dit l'adage, on est pas rendus à Rome.

37tfc a écrit:Le mag n°4 du TFC :
https://www.toursfc.fr/sites/default/files/magazines/Magazine%20TFC%20N%C2%B04.pdf

Tout va bien.

thierry37

Message par 37tfc le Sam 19 Mai - 12:40

Pour que Hein nous dise que c'est le bordel dans l'organisation du club (et cela depuis 5ans de présidence) c'est bien que c'est mal géré !
C'est pour ça que je suis inquiet pour la suite...ça suffira peut être pour le national (et pour l'instant je n'y crois pas) mais pour le monde pro on est largué complet.
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Sam 19 Mai - 15:37

Le blog toursoverblog attaqué par Ettori pour cesser d'utiliser la marque toursfc.
Le gars qui tient ça m'a appelé en stress...il a 15 jours pour arrêter.

Comme quoi ça a entravé la négociation de joueurs et l'opinion publique. Laughing Laughing Laughing

Il est fêlé.
37tfc
Admin

Message par Goleador le Sam 19 Mai - 19:04

Un vrai taré qui nous dirige je reconnais bien l'esprit corse des que cela les dérange il faut éliminer le petit Napoléon à encore frappé il ne reste plus qu'à l'empoisonner à l'arsenic bientôt il va faire analyser sa bouffe papi Ettori le parano

Goleador

Message par 14 le Sam 19 Mai - 19:08

Cette saison on détient la palme sur le nombre de joueurs qui ont portés le maillot Ciel et Noir en L2, 41. Lens suit, 34.

14

Message par fox le Sam 19 Mai - 19:37

Il va falloir faire quelquechose pour l'ejecter de Touraine!

fox

Message par 14 le Sam 19 Mai - 20:11

Tours / Villefranche
Tours / Marignane-Gignac
Tours / Drancy
Tours / Sannois Saint-Gratien
...
Dites-moi l’abonnement est presque gratuit ???

14

Message par AuBoutDuMonde le Sam 19 Mai - 21:04

Encore une défaite de l'équipe 2 , même pas mal ! Sad
AuBoutDuMonde

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 1:10

AuBoutDuMonde a écrit:Encore une défaite de l'équipe 2 , même pas mal ! Sad

Je l'avoue, c'est la première fois de la saison, et bien sûr la dernière que j'allais voir la National3 ! Et comme c'était au terrain d'honneur, je me suis dit qu'il fallait que j'y aille, car le Stade du Danemark ! ... non ! ce n'est pas possible comme cadre, et pas même une petite tribune de Mer** pour voir correctement le match ! Donc ! je n'y ai pas été !
Et du coup ! j'ai compris pourquoi cette équipe perd depuis quelques matchs ! ... bah ! ça joue en losange, certainement que depuis ces derniers matchs, comme toutes les autres équipes ! Du coup ! les pauvres gamins se font défoncer à cause ... des couloirs vides de tout joueur bleu sur les côtés ! Et d'ailleurs le but il le prenne comme ça cet après-midi après un énième déboulé chartrain sur le côté, et le buteur qui nous fait pour finir une belle pichenette sur laquelle Bloch ne peut absolument rien !
Sinon ! ils sont pleins de bonne volonté, les jeunes, et ils se débrouillent même pas si mal que ça face à des adversaires à qui ils rendent dix kilos et autant de centimètres, mais le problème, c'est qu'ils sont handicapés par ce système ... pas assez compact, et tout en longueur sur le terrain avec cinq lignes, mais bien sûr rien sur les côtés !
Franchement ! il faut qu'ils arrêtent leur débilité dans ce club, et j'ai trouvé que Carrière avait la mine des mauvais jours, en tout cas très soucieux, à tel point que je ne l'avais même pas reconnu au début ... c'est dire si le mec va bien avec cette situation catastrophique qui arrive même à lui changer légèrement le visage ! Shocked
Bah ! heureusement que je n'ai pas suivi cette équipe de National3, cette saison, sinon mon moral en aurait encore pris un coup supplémentaire, même si leur début de saison a été plutôt réussi ... à l'époque ou il devait certainement évoluer dans un système normal ! Quel club pourri, mes amis !

La Villo

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 6:04

37tfc a écrit:Le blog toursoverblog attaqué par Ettori pour cesser d'utiliser la marque toursfc.
Le gars qui tient ça m'a appelé en stress...il a 15 jours pour arrêter.

Comme quoi ça a entravé la négociation de joueurs et l'opinion publique. Laughing  Laughing  Laughing

Il est fêlé.

Il était fêlé ! ... maintenant ! c'est fendu qu'il est ! ... franchement ! le gars a vraiment un gros problème, et c'est ... le Président de notre club ! Twisted Evil Mdr !

La Villo

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 7:01

Tout va bien.

Je pense que cet édito a été écrit avant la finale de Coupe Gambardella, et avant qu'il ne s'aperçoive qu'il y avait un ... trou de 3,3MEuros dans la caisse ! Ensuite le ton a changé ... suite à sa rencontre avec ... Bouchet au Stade de France ! Evil or Very Mad

La Villo

Message par PAULOM le Dim 20 Mai - 10:24

La Villo a écrit:

Tout va bien.

Je pense que cet édito a été écrit avant la finale de Coupe Gambardella, et avant qu'il ne s'aperçoive qu'il y avait un ... trou de 3,3MEuros dans la caisse ! Ensuite le ton a changé ... suite à sa rencontre avec ... Bouchet au Stade de France ! Evil or Very Mad

Tu pense sincèrement qu'il vient de s'apercevoir qu'il manque 3.3M€ ??
La villo stp contente toi de commentaires sur les jeunes du centre au moins on apprend des choses, mais là franchement c'est risible de te lire
PAULOM

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 20:13

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Tout va bien.

Tu pense sincèrement qu'il vient de s'apercevoir qu'il manque 3.3M€ ??
La villo stp contente toi de commentaires sur les jeunes du centre au moins on apprend des choses, mais là franchement c'est risible de te lire

Mais qu'est-ce que tu en sais ... t'es vraiment le dernier ici à ne pas t'apercevoir que le Président Ettori devrait être sous ... tutelle, ou à tout le moins sous curatelle ! Et d'ailleurs j'ai cru lire par ci, par là que ce n'était même plus lui qui dirigeait son entreprise, mais ses filles ! Donc ! son cas ne s'arrange pas, et à mon avis, il n'est plus en état de diriger ce club ... notre club !
Du coup ! je crois que tu fais partie de ceux (un des rares ... avec Condor !) qui se font encore des illusions par rapport à la Présidence Ettori ! Oui ! il n'a plus sa place à la tête de notre club, mais le problème est qu'il n'est malheureusement plus en état de s'en rendre compte ! Ouvre les yeux un peu, ça te fera le plus grand bien, Paulom !

Dernière édition par La Villo le Dim 20 Mai - 21:07, édité 1 fois

La Villo

Message par 14 le Dim 20 Mai - 20:16

Tu n’as pas compris de ce que voulais dire Paulom.

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant