(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par thierry37 le Dim 20 Mai - 20:46

Et oui un tout petit article qui évoque l'hypothèse d'une association d’actionnaires sur l'exemple de Caen par le Maire de TOURS pour l'avenir du club et c'est le crime de lèse majesté.
S'en prendre au webmaster d'un "blog" bénévole qui informe sur la vie du club depuis des années est parfaitement dégueulasse. L'image du Tours fc (je ne sais même pas si on va pouvoir continuer à nommer notre club sur un forum au rythme ou on va est déjà bien écornée en dit long...
Aprés la Nr, l'équipe, Tours fc overblog, a qui le tour....

La Villo a écrit:
37tfc a écrit:Le blog toursoverblog attaqué par Ettori pour cesser d'utiliser la marque toursfc.
Le gars qui tient ça m'a appelé en stress...il a 15 jours pour arrêter.

Comme quoi ça a entravé la négociation de joueurs et l'opinion publique. Laughing  Laughing  Laughing

Il est fêlé.

Il était fêlé ! ... maintenant ! c'est fendu qu'il est ! ... franchement ! le gars a vraiment un gros problème, et c'est ... le Président de notre club !  Twisted Evil  Mdr !

thierry37

Revenir en haut Aller en bas

Message par fox le Dim 20 Mai - 21:06

C'est quand même insensé que les locaux n'arrivent pas à s'unir pour écarter ce type qui abime l'image d'un club, d'une ville. Il est Président d'un club de National, ok il est actionnaire mais c'est pas le PSG non plus hein! Il faut un consortium d'acteurs économiques du cru pour l'évincer.Lui donner de l'argent mais en lui donnant de l'argent le faire sous conditions: qu'il ne soit plus le seul à prendre des décisions.Puis le jarter!

fox

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 21:09

14 a écrit:Tu n’as pas compris de ce que voulais dire Paulom.

Si ! il pense que le Président Ettori a toute sa tête, et moi ... non ! Evil or Very Mad

La Villo

Message par Goleador le Dim 20 Mai - 21:12

Dans 2 ans il sera jarte d'office car le club aura perdu son statut professionnel et par dessus tout son centre de formation puis dépôt de bilan et retour à la case départ avec renomination d'un autre club voilà l'issue dramatique si Monsieur Bouchet ne le dégage pas maintenant la première chose à faire boycotter les abonnements et le stade pour tout le monde sans exception pour faire pression

Goleador

Message par PAULOM le Dim 20 Mai - 21:36

La Villo a écrit:

Si ! il pense que le Président Ettori a toute sa tête, et moi ... non ! Evil or Very Mad

Excuses moi tu es médecin ? ça ferait un toubib de plus à la villo.
Je n'ai pas envie de te répondre car tu adores ça troller.
Allez bye amuses toi bien.
PAULOM

Message par 14 le Dim 20 Mai - 21:45

Regardez ce qui se passe à Ajaccio.
Les corses se croient supérieurs à la métropole.
Je peux de moins en moins les blérer.

ALLEZ THURAM

14

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 23:03

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Excuses moi tu es médecin ? ça ferait un toubib de plus à la villo.
Je n'ai pas envie de te répondre car tu adores ça troller.
Allez bye amuses toi bien.

Oui ! fais de l'humour comme d'hab ! Laughing ... et pas besoin d'être médecin pour faire le diagnostic ... il suffit de lire et d'écouter la personne ! Embarassed

La Villo

Message par La Villo le Dim 20 Mai - 23:12

14 a écrit:Regardez ce qui se passe à Ajaccio.
Les corses se croient supérieurs à la métropole.
Je peux de moins en moins les blérer.

ALLEZ THURAM

Oui ! un match ... hallucinant, interrompu pendant un quart d'heure ! Mais les Ajacciens ont eu ce qu'ils voulaient, c'est-à-dire avoir deux expulsions havraises pour compenser ... la leur, celle de Coutadeur ! Et comme les havrais n'étaient plus que neuf, voire huit, car Lekhal ne pouvait plus marcher, ils ont craqué à la dernière seconde ! Ensuite Leca a fait ce qu'il fallait lors de la séance des pénaltys ! Vraiment un match à la limite du regardable, ou tous les mauvais coups étaient permis ! Euh ! c'est ça le foot ! Shocked
Si j'étais havrais, je l'aurais ... mauvaise, comme ça !

La Villo

Message par 37tfc le Lun 21 Mai - 6:12

Malheureusement, ce genre de match favorise l'excitation car trop de pression. Quand j'ai appris ce nouveau format de "playoff" je m'en doutais que ça allait dégénéré.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Lun 21 Mai - 6:21

Ah les corses dans le foot ! Intox, pression, violence, racisme, laxisme de la lfp.... allez Toulouse....
Ito

Message par belavarady le Lun 21 Mai - 14:47

Goleador Soyons sérieux comment voulez vous que Mr Bouchet dégage MrEttori. Je vous rappelle que M Ettori est propriétaire du club donc il fait ce qu'il veut. Le seul point de pression que le maire de Tours a à sa disposition cest la diminution des aides... ..ou faire rachter le club par une autre personne mais si et seulement si le Corse est vendeur et la faut pas rever. C'est dommage mais c'est comme ça.

belavarady

Message par Goleador le Lun 21 Mai - 18:17

Oui bien dommage on se prive d'un beau projet de club à Tours sous prétexte qu'un dictateur veut rester par fierté

Goleador

Message par 14 le Lun 21 Mai - 18:33

Y’aura pas beaucoup de grand trajet
+ Grenoble ou Bourg

14

Message par La Villo le Lun 21 Mai - 19:48

belavarady a écrit:Goleador Soyons sérieux comment voulez vous que Mr Bouchet dégage MrEttori. Je vous rappelle que M Ettori est propriétaire du club donc il fait ce qu'il veut. Le seul point de pression que le maire de Tours a à sa disposition cest la diminution des aides...  ..ou faire rachter le club par une autre personne mais si et seulement si le Corse est vendeur et la faut pas rever. C'est dommage mais c'est comme ça.  

Bon ! je ne connais pas le dossier, mais on peut voir les choses ainsi avec en 1) Ettori qui laisse le club mourir, mais c'est impensable ! ... en 2) il trouve l'argent nécessaire pour repartir sous les sabots d'un cheval, et tout roule à nouveau pour lui ! ... et en 3) il est dans la mouise, et bien obligé de trouver des partenaires pour s'en sortir, mais ... mais ! ... du coup, il n'est plus le seul maître à bord !
Laquelle de ces trois solutions verra le jour ? Mystère !

La Villo

Message par La Villo le Lun 21 Mai - 19:59

14 a écrit:Y’aura pas beaucoup de grand trajet
+ Grenoble ou Bourg

Quand même ... Pau, Rodez, Marseille, voire Grenoble ! ... bah ! ce n'est quand même pas la porte à côté, car bien sûr, plus d'avion, mais que du bus (même le TGV, c'est trop cher !), avec voire des départs le matin ! ... non pas voire ! ... non ! avec des départs le matin, et non plus la veille comme actuellement, pour économiser les frais ! ... oui ! comme le font quasiment tous, voire tous les clubs de National, sauf les deux/trois plus riches !
Pour moi ! il n'y a guère que Marseille et éventuellement Grenoble qui posent un problème pour un départ le matin, car Pau, c'est moins de six heures d'autoroute, Rodez, c'est cinq heures, Villefranche pareil, Lyon de même ... ! Euh ! les Remparts vont bien eux plusieurs fois par saison dans les Alpes en partant le matin, et ce en bus ! En même temps, ils y reviennent souvent avec une défaite ... bien compréhensible !

La Villo

Message par belavarady le Lun 21 Mai - 20:42

Un partenaire avec Ettori. ..... Je lui souhaite bon courage. Et avec la notoriété que il s'est forgé cette saison passée lors de ces interventions sur bEin au sujet de l'arbitrage ou de la presse, moi je serai riche je ne mettrai pas un sous dans une affaire avec lui.........

belavarady

Message par La Villo le Mar 22 Mai - 1:05

belavarady a écrit:Un partenaire avec Ettori. .....  Je lui souhaite bon courage. Et avec la notoriété que il s'est forgé cette saison passée lors de ces interventions sur bEin au sujet de l'arbitrage ou de la presse, moi je serai riche je ne mettrai pas un sous dans une affaire avec lui.........

Disons que ça pourrait se faire sous certaines conditions avec divers arrangements, et avec l'aval du Maire ! Après ! est-ce que Ettori est prêt à lâcher un peu de son pouvoir, ou est-ce qu'un partenaire suffisamment fortuné pourrait être prêt lui à pactiser avec lui pour le bien du club ? Je n'en sais rien ! ... mais voilà ! c'est ce qui pourrait se faire, mais c'est vrai que ça me paraît difficile à mettre en place vu le caractère pour le moins ingérable du Président Ettori !

La Villo

Message par La Villo le Mar 22 Mai - 1:32

Ito a écrit:Ah les corses dans le foot ! Intox, pression, violence, racisme, laxisme de la lfp.... allez Toulouse....

Il y a un truc très grave ... footballistiquement qui s'est passé sur la pelouse ajaccienne lors des barrages ACA-HAC, et qui pourrait amener, à mon avis, le fait de rejouer le match ! Et d'ailleurs les Commissions des Compétitions et de Discipline se réunissent demain matin en urgence ! Est-ce les incidents sur le terrain ou dans les tribunes qui les amènent à se réunir dès demain, alors qu'initialement ça devait se régler jeudi en Commission de Discipline ! Non ! je ne pense pas, car ces évènements amèneront des sanctions habituelles, à savoir des matchs de suspension pour les joueurs incriminés, et éventuellement des tribunes fermées ou stade suspendu pour le reste !
Mais si la Commission des Compétitions est également de la partie, c'est justement parce que le match pourrait être rejoué ! Pourquoi ? Donc pas pour ce dont j'ai déjà parlé, mais plus pour un truc bien particulier qui s'est passé sur la pelouse ! Et si à travers mon écran d'ordinateur j'avais cru voir Pantaloni sur la pelouse lors de la reprise du match après les incidents, je m'étais dit que j'avais mal vu ! Mais ce fait m'a été confirmé à la radio, mais sans plus de commentaires de leur part ! Mais là ou c'est grave, c'est que Pantaloni était sous le coup d'un carton rouge, et aurait dû rester en tribune ! Hors lors de l'interruption du match, il était bien là sur la pelouse avec ses joueurs en train de distribuer des conseils en tous genres alors que bien sûr ça lui était interdit !
Et lors des commissions lorsqu'un joueur a joué avec une interdiction, c'est souvent match perdu sur tapis vert pour l'équipe incriminée, ou alors parfois match à rejouer suivant les faits reprochés ! Bah ! pour demain, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais vu le calendrier serré, ça pourrait être ... le tapis vert ! Mais on connaît les poules mouillées de la Ligue, et on donnera certainement une nouvelle chance aux Corses, mais à mon avis, sur terrain neutre cette fois !
Ou alors si rien n'est fait, tout un chacun avec un carton rouge pourra désormais faire ce qu'il veut sans peur d'être sanctionné ! Et ça ! ça n'est pas tenable !

La Villo

Message par 37tfc le Mar 22 Mai - 8:49

37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Mar 22 Mai - 12:09

Joris Sainati encore dans le coup dans les échauffourées pendant le match contre Le Havre.Il fait partie des deux joueurs ajacciens qui ont pris un rouge.Il risque de prendre une grosse sanction.Ça me rappelle les incidents à Ajaccio il y a quelques années où il s'en était pris physiquement à Kamara et Belkebla.Rappelez vous ....
Un bel enc.... celui là !
Il faudrait le radier à vie du monde du football !!
C'est au moins le minimum !!

condor37

Message par almiron le Mar 22 Mai - 12:36

Oui cette grosse buse de Sainati avait voulu taper Kamara par derrière (très courageux ce Corse...) et avait dû se louper ensuite, le coup atterrissant sur le nez de Belkebla !
almiron

Message par La Villo le Mar 22 Mai - 20:12

almiron a écrit:Oui cette grosse buse de Sainati avait voulu taper Kamara par derrière (très courageux ce Corse...) et avait dû se louper ensuite, le coup atterrissant sur le nez de Belkebla !

Sur le pénalty marqué par Mateta, celui-ci qui célèbre son but à sa façon en faisant une espèce d'incantation vers le ciel ... reçoit dans la foulée un coup de poing ou une manchette, et bien qu'on ne voit pas bien ce qui se passe, on voit bien par contre sa tête qui grimace et qui bouge, mais pour savoir quel est le joueur ajaccien qui donne ce coup dans ce groupe complètement en folie, c'est difficile, ou alors avec du arrêt sur image ! Et derrière ! Mateta prend un rouge,  Shocked  avec Bain, je crois ! Et de l'autre, c'est Coutadeur (auteur du pénalty), et Saïnati ... peut-être l'auteur du coup de poing ... qui serait donc un récidiviste, qui quittent la pelouse ! Et comme Lekhal marche sur une jambe, mais vraiment sur une jambe, les havrais finissent à sept joueurs de champ ... et ensuite but d'égalisation d'Ajaccio dans la foulée !
Pour le reste, pas de match à rejouer, car Pantaloni était exclu, et non suspendu ... c'est ce qu'a dit la Ligue ! Ce qui veut dire que lorsque vous êtes exclu, vous pouvez revenir sur le terrain sans que cela n'ait de conséquence, mais par contre, si c'est un suspendu qui fait ça, c'est match perdu sur tapis vert ! Mais ou va la Ligue avec un tel verdict ! Ils sont vraiment à la rue complètement !
Et bizarrement pour le match contre Toulouse ... match à Montpellier, et en plus à huis-clos ! Comme si le caillassage du bus havrais ne pouvait pas déjà justifier une telle sanction ! Je suis outré lorsque je vois faire cette Ligue avec ses décisions à deux vitesses et à deux balles !

La Villo

Message par Ito le Mar 22 Mai - 22:23

ça doit être dans les genes corses la mauvaise foi et le syndrome de la persecution...

Les corses sont le cancer du foot français et on a un métastase en Touraine.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-2/ligue-2-playoffs-ajaccio-toulouse-le-president-du-club-corse-pret-aller-au-tribunal-5774949?utm_source=filinfo-free&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Ito

Message par condor37 le Mar 22 Mai - 23:35

Autant sur le pépé corse comme tu dis ito je ne serai pas aussi radical que toi car on était tous contents en 2013 qu'il rachète le club vu le marasme dans lequel Sebag et Marty surtout l'ont laissé avec une dette colossale de près de 10 millions d'euros,autant sur le comportement des joueurs,des dirigeants de l'AC Ajaccio,de leurs supporters abrutis, je te rejoins.Ce n'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux,il y a eu des précédents.C'est constamment de l'intimidation et de la provocation de tous ces gens là dans et en dehors du stade.Et quand tu penses à toutes ces petites putes de Cavalli et Sainati et j'en passe il n'y a rien de surprenant !!

condor37

Message par La Villo le Mer 23 Mai - 6:00

C'est malheureusement notre ex-tourangeau Faïz Selemani qui porte ce coup violent au visage de Mateta au début de l'échauffourée, et ça va lui coûter cher ... très très cher en suspension ! Pour l'instant, il est suspendu à titre conservatoire, tout comme Pantaloni d'ailleurs, coupable lui d'être revenu sur la pelouse au milieu de ses joueurs malgré son exclusion !
Mais en écoutant l'Equipe, j'ai appris qu'il s'est passé d'autres évènements comme des injures racistes ou pas, des crachats, des bousculades volontaires, ainsi que des coups de pression avec menaces et de déstabilisation dans les couloirs des vestiaires, des projectiles en tous genres sur les joueurs havrais lors du match, mais également sur les officiels havrais en tribune, obligés d'être exfiltrés dans les salons à l'arrière du stade, sinon un mauvais sort leur était promis ! Sans parler de l'envahissement du terrain survenu après l'égalisation ajaccienne par des supporters qui n'avaient rien à y faire, sans compter que l'arbitre Schneider a été bousculé assez brutalement par les joueurs corses, ce qui aurait dû valoir l'arrêt du match, et cerise sur le gâteau, sans oublier ce bon Président Lucciani de l'ACA qui pleure sur toutes les antennes, et qui porte plainte contre le club du Havre, alors que lui-même se trouvait juste à côté du but au moment des pénaltys, alors que c'est bien évidemment interdit ... et en plus pour y faire quoi ? ... si ce n'est sans doute pour renseigner Leca sur les habitudes des tireurs havrais en terme de pénalty !
Et malgré tous ces graves manquements au règlement, digne d'un match au Mexique des narco-trafiquants ou de la Grèce de l'époque des colonels, et encore ! ... la Ligue valide le résultat de ce match, avec qualification pour Ajaccio !
Et bien sûr qu'en plus je ne reviendrai pas sur les faits du vendredi avec le caillassage du bus havrais et son pare-brise brisé, et sa clim HS à cause d'une bombe agricole lancée sous le bus qui a endommagé le système, et du coup des joueurs (et les accompagnateurs) qui y restent coincés deux heures dans la chaleur, le tout avant de repartir vers l'aéroport pour revenir au Havre, avant de reprendre l'avion le surlendemain pour le même stade avec les conséquences que l'on sait !
Mais je pense que les remous de ce match sont encore loin d'être terminés, car le dossier va désormais repasser en commission, mais à la Fédération, cette fois, et non pas à la Ligue !
Et dire que dès vendredi, vu le lourd climat qu'il régnait à Ajaccio, il suffisait de délocaliser le match pour dimanche sur terrain neutre à huis-clos, et aujourd'hui, plus personne n'en parlerait de cette affaire ! Vraiment une bande de sans couille à la Ligue qui ont cru éviter les ... embrouilles en agissant ainsi ! ... bah ! bien mal leur en a pris ! Razz

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant