(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par 37tfc le Mer 23 Mai - 7:54

Moi je vois le but refusé aux havrais pour une faute inexistante...

Ils ont clairement tout perdu à tous les niveaux.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Mer 23 Mai - 15:19

37tfc a écrit:Moi je vois le but refusé aux havrais pour une faute inexistante...

Ils ont clairement tout perdu à tous les niveaux.

Oui ! en plus, j'avais oublié ce fait de jeu ! Mais il y a tellement de choses à dire sur ce match que l'on pourrait en écrire un roman ! Oui ! on peut dire que le foot pro français est vraiment dirigé par une bande de nazes ! Il faut dire qu'ils ne sont pas là pour le foot dont pour la plupart ils ignorent tout, mais plus pour la place et le fric que ça engendre !

La Villo

Message par condor37 le Mer 23 Mai - 21:57

Toulouse mène 1-0 à la mi temps.Allez Toulouse !!
Gros coup dur pour l'AC Ajaccio avec la sortie sur blessure de Leca.Je pense que ça va leur faire mal !
Il a quand même fallu que cette petite pute de Cavalli se fasse remarquer en 1ère période avec un très vilain tacle sur Durmaz qui aurait mérité bien plus qu'un carton jaune !!

condor37

Message par condor37 le Mer 23 Mai - 21:59

Yesssss !
2-0 !
Il y a une justice pour l'instant.Les Havrais doivent retrouver le sourire !!

condor37

Message par 37tfc le Mer 23 Mai - 22:08

Les dirigeants de bastia et ajaccio crient au racisme anti-corse de partout, ils ont vraiment un problème d'égo ces gens...
Pourtant je n'ai rien contre eux, je savais depuis longtemps qu'une bonne partie veule leur indépendance et nous chie à la tronche, c'est dommage de se tirer dans les pattes...pour des débilités.
Ils vont faire comme Ettori. Se braquer et s'enterrer dans la paranoia. Je crois que c'est inné chez eux.

On demande qu'à réussir et que tout se passe bien...sauf que ça dégénère souvent avec eux, mais ils se placent tjs en victime !
37tfc
Admin

Message par Noe37320 le Mer 23 Mai - 22:26

et 1 et 2 et 3 zero
cela promet les rencontres entre ajaccio et Le havre

Noe37320

Message par condor37 le Mer 23 Mai - 22:31

En fait la majorité des Corses ne veut pas entendre parler d'indépendance !
Mais qu'on leur filé !
Cependant ils ont oublié d'être cons.Ils ont trop besoin de l'argent de l'Etat.Sans cela ils sont morts ils n'existent plus.
3-0 contre Toulouse ça fait mal.
Bye bye la ligue 1 !!

condor37

Message par riolobis le Mer 23 Mai - 22:52

Voici un commentaire étrange d'un corse sur l'équipe dans l'article sur Oswald Tanchot actuellement en ligne. Voici un copié-collé. Si ce message est vrai alors je me désolidarise totalement et insiste pour que le club ne soit pas cité . Le type est corse et utilise le pseudo "solu Bastia e basta". Serait-ce un coup de pépé en douce au nom de leur "corsité" ??? à vérifier.

" solu Bastia e basta - 10h58

Belle solidarité et bravo à Bastia, Nimes, Tours, St Étienne et Arles-Avignon qui ont envoyé des messages de soutien à l aca!

riolobis

Message par La Villo le Jeu 24 Mai - 1:01

condor37 a écrit:En fait la majorité des Corses ne veut pas entendre parler d'indépendance !
Mais qu'on leur filé !
Cependant ils ont oublié d'être cons.Ils ont trop besoin de l'argent de l'Etat.Sans cela ils sont morts ils n'existent plus.
3-0 contre Toulouse ça fait mal.
Bye bye la ligue 1 !!

Bah oui ! la Corse économiquement, c'est rien ou presque ! ... en tout cas, ça ne pèse pas bien lourd au niveau national, c'est quasi infinitésimal par rapport au PIB global ! Je me rappelle lorsque j'y avais mis les pieds durant cinq étés ... presqu'à la suite dans les années 70/80, il n'y avait qu'une seule usine sur tout le territoire de la Corse, et elle se trouvait près de Bastia ! Enfin ! ... usine, si on veut bien, puisque c'était un établissement de la SEITA, ou on fabriquait les cigarettes Celtic, je crois, et autre Boyard ! Mais elle n'existe plus aujourd'hui comme toutes les autres fabriques de cigarettes qui ont, comme tout le reste, disparues du territoire français, même les Gauloises sont fabriquées je ne sais ou !
Sinon merci aux pieds noirs d'Algérie et d'ailleurs d'avoir permis le développement de l'agriculture corse en général, surtout la vigne et les agrumes, clémentines entr'autres ! Car les Corses, ce sont avant tout des bergers, et des éleveurs (cochons noirs) avant d'être des agriculteurs ! Autrement ! la Corse, c'est principalement le tourisme, mais comme les habitants sont accueillants comme des chiens de faïence, se planquant entre eux dans leurs cafés tout en parlant en corse au cas ou on aurait la chance de piper un mot  dans leur conversation, et bien sûr se méfiant de tout le monde comme si on se trimbalait avec la peste sur nous ! ...  bah ! ça ne se développe pas comme il faudrait malgré, il faut le reconnaître, un paysage magnifique, fait de vert, de rouge, et de bleu ! Oui ! le jour ou ils se comporteront normalement comme tout un chacun peut le faire, et arrêteront de fuir lorsqu'un touriste ou un pinzuti (un français) leur demande quelque chose, peut-être que ça changera !
Et la Corse, je la connais bien, j'en ai fait plusieurs fois le tour de Maccinaggio à Bonifacio, je l'ai sillonné de long en large par l'intérieur de Bavella au Haut-Asco, et donc je sais de quoi je parle, et la Corse, et les corses je les connais bien, voire même très bien ! Et c'est pourquoi j'en parle de cette manière !
Et eux aussi traînent leurs casseroles dont ils n'ont pas à être fiers comme cette grève longuement inutile ou avec la CGT, ils ont fini par détruire définitivement la seule compagnie maritime corsico-française (il n'y avait que des employés corses à bord sur les bateaux ... du marin au cuisinier !) qui desservait l'île depuis le continent, la fameuse SNCM ! ... bah aujourd'hui ! ils sont ravitaillés, non pas par les corbeaux, mais par des compagnies italiennes, comme la Gênoise ... Corsica Ferries, et ses bateaux jaunes !
Franchement ! ils n'ont rien de plus que les autres, mais ils n'aiment pas les français, crachent sur nous en permanence, mais heureusement que la Fonction Publique (française elle !!!) existe et est là pour leur donner du travail, car ils y sont en nombre, et on se demande bien ce qu'il pourrait faire d'autre si elle n'était pas là !
Et c'est vrai que moi aussi au bout du compte je suis lassé par ces Corses, obligé que je suis de subir leurs humeurs et leurs insultes, et je le dis franco que moi aussi je suis pour leur indépendance, et d'ailleurs ! je me demande bien pourquoi on ne la leur a pas encore donné depuis le temps ! ... car franchement ! ça ferait des milliards d'Euros d'économie chaque année ! Allo ! ... Macron ! c'est là ou il faut gratter ! Laughing  
Allez ! c'était mon heure de révolte à moi, et cette fois ! ... ce sont les Corses qui ont tout pris ! ... et chers ! Twisted Evil
Excuse 37tfc pour ce long monologue, mais j'avais besoin ce soir de vider mon sac ... corse, car trop, c'est trop, vu que nous à Tours, en plus de tout le reste, on a notre cas corse à régler ... mais je ne sais pas trop comment on va s'y prendre !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 24 Mai - 1:20

riolobis a écrit:Voici un commentaire étrange d'un corse sur l'équipe dans l'article sur Oswald Tanchot actuellement en ligne. Voici un copié-collé. Si ce message est vrai alors je me désolidarise totalement et insiste pour que le club ne soit pas cité . Le type est corse et utilise le pseudo "solu Bastia e basta". Serait-ce un coup de pépé en douce au nom de leur "corsité" ??? à vérifier.

" solu Bastia e basta - 10h58

Belle solidarité et bravo à Bastia, Nimes, Tours, St Étienne et Arles-Avignon qui ont envoyé des messages de soutien à l aca!

Bastia ... oui ! logique entre frères ! Nîmes ... logique aussi et Cavalli y a encore certainement des amis ! St Etienne ... allez ! merci mon bon Printant ! et Arles-Avignon ... bah merci ... Bertone, et ex-Président Salerno !
Pour Tours, par contre ! ... je ne vois pas bien de qui ça peut venir ! Enfin si ! Twisted Evil

La Villo

Message par La Villo le Jeu 24 Mai - 21:04

Victoire des filles de Lyon en Coupe d'Europe, et j'ai été surpris et heureux de voir que leur entraîneur des gardien(ne)s n'était autre que ... Christophe Gardié qui travaillait chez nous avec Marco Simone ! Encore un échec de plus pour Ettori ! Put*** ! quelle est longue la liste des échecs ! ... elle fait au moins trois mètres de long, c'est dire ! Sad

La Villo

Message par Goleador le Jeu 24 Mai - 22:51

Ettori n'a jamais su garder les bons éléments au club

Goleador

Message par Ito le Jeu 24 Mai - 23:07

Ito

Message par La Villo le Jeu 24 Mai - 23:19

Ito a écrit:

Apparemment ! il mord ! Oui ! faîtes attention à vous, car la rage tue ! Embarassed

La Villo

Message par 37tfc le Jeu 24 Mai - 23:35

ahaha
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Ven 25 Mai - 9:56

Ihihi, C'est une bonne blague Ito !
erico.37

Message par 14 le Ven 25 Mai - 13:35

Les supporters ont été moins mauvais que les joueurs.
Nous terminons 19ème au classement des tribunes.

14

Message par almiron le Ven 25 Mai - 15:33

Beau boulot Ito ! Personnellement, je ne m'approcherai pas !
almiron

Message par La Villo le Ven 25 Mai - 16:56

Les sanctions du match de barrages entre ACA et HAC viennent de tomber pour Coutadeur, Saïnati, Bain, Mateta, et quelque part Pantaloni, mais pas un mot sur Selemani, pourtant suspendu à titre conservatoire ! Bizarre !

La Villo

Message par Ito le Sam 26 Mai - 21:21

Pauvre Salah!!!

on voit comment les petites s .... du Real gagnent quand ils sont dominés : arbitrage et/ou defenseurs bouchers (Pépé avant, sergio Ramos..)
ça va être dur pour Liverpool
mais j'espère que Lovren va casser en deux Ronaldo pour équilibrer le débat ..
Ito

Message par erico.37 le Sam 26 Mai - 21:44

Ito a écrit:Pauvre Salah!!!

on voit comment les petites s .... du Real gagnent quand ils sont dominés : arbitrage et/ou defenseurs bouchers (Pépé avant, sergio Ramos..)
ça va être dur pour Liverpool
mais j'espère que Lovren va casser en deux Ronaldo pour équilibrer le débat ..

En même temps les reds, depuis que je suis le match autour de la 25 ème minute, sont tous repliés derrière et on ne peux pas dire qu'ils s'exposent beaucoup ! Match pauvre en occasion, avec un réal qui essaye de trouver des solutions en faisant tourner et en essayant de ne pas trop prendre de risque et prendre un but sur un contre. Benzema à mon sens a été le joueur le plus dangereux, côté réal.
erico.37

Message par Ito le Sam 26 Mai - 21:55

Je peux te dire que liverpool a bien dominé la première demi heure jusqu a la blessure de salah... benzema comme d hab....pas leader sur le terrain et à jouer le caniche de ronaldo
Ito

Message par Ito le Sam 26 Mai - 22:00

Ok j arrete de regarder....le real a pourri le match + in fait de jeu, bref encore une finale foireuse
Ito

Message par erico.37 le Sam 26 Mai - 22:10

Pas la même physionomie de match en deuxième, avec une ouverture à la marque plutôt méritée sur un but cocasse et une égalisation juste derrière après il me semble une grosse charge non sifflée par l'arbitre sur Ramos et un but venu d'ailleurs qui donne l'avantage au méringués ! La suite promet !
erico.37

Message par erico.37 le Sam 26 Mai - 22:11

En fait je ne suis pas spécialement pour le Réal, mais surtout pour Zizou !
erico.37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant