(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par 14 le Ven 11 Mai - 23:16

Bon plus que 2 semaines pour trouver plus de 3m€ avant que la dncg nous envoie en National 3.

Mais chuuut les finances sont aux verts.
On va disparaître.

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Ven 11 Mai - 23:18

condor37 a écrit:Et pourtant puisque tu parles des U19,c'est El Ouardani leur coach,celui qui avait permis à l'équipe pro de se sauver la saison dernière !!
Comme quoi hein la Villo !!

Oui ! mais je mets ma main au feu que ce n'est pas lui, Nourré ... qui a décidé de faire jouer ses U19 en 4/4/2 en losange pour la finale ! Bah non ! mais comme les jeunes du Centre de Formation se doivent de jouer dans le même système que l'équipe fanion pour l'harmonie des systèmes au niveau du club, et comme bizarrement cette équipe fanion avait ... contre toute attente ! ... joué en losange pour la première fois de la saison quatre jours auparavant contre Lens ! ... eh bien ! contre toute logique, mais certes avec une bêtise sans nom, il a été décidé (par qui ?) que les U19 feraient de même pour leur dernier match de la saison ... en finale de la Coupe Gambardella ! Et donc perso ! je m'imagine mal Nourré passer de son propre chef de son 4/3/3 fétiche à un quelconque losange ... une semaine avant cette finale ! C'était bien sûr de la folie, mais comme celui qui est à la tête de ce club la frise ... bah ! ce changement de dernière minute est donc logique !  Shocked  Et les pauvres U19 l'ont payé d'une défaite ... quasi annoncée, perdus qu'ils étaient sur le terrain en début de match !

La Villo

Message par 14 le Ven 11 Mai - 23:27

Jorge Costa : "Je pense qu'on a fait un bon travail même si nous descendons au final."
#HACTOURS

14

Message par La Villo le Ven 11 Mai - 23:37

condor37 a écrit:Excuse moi de te dire ça la Villo mais les quelques matchs que Cilard a fait en début de saison avec son club était une catastrophe !
Il n'avait carrément pas le niveau de la ligue 2 donc ce n'est pas lui qui nous aurait permis de limiter la casse en défense,bien au contraire !!
Je me souviens de sa grosse boulette contre l'AC Ajaccio à la VDC !
Et pourtant avec Simone je l'avais trouvé bon tout au long de la saison même solide en défense.Bizarre peut être un manque de confiance en lui en début de saison !!

Oui ! mais déjà à cette époque, c'est-à-dire en début de saison, son dos le faisait souffrir ! D'ailleurs ! si on le regardait faire, dès qu'il était à l'arrêt, il se tenait toujours le bas du dos avec les mains pour certainement atténuer son mal ! Et son problème de boulette contre l'ACA n'était peut-être pas étranger à son mal !
Donc ! lors de cet arrêt de plusieurs mois (au moins cinq mois), il est peut-être encore repassé sur le billard, mais on ne peut pas le savoir, car dans ce club, c'est omerta et Cie tout le temps ! Mais si je le rencontre un jour, ce qui devrait être le cas durant cet été avec des entraînements ... l'après-midi ! Laughing ... je le lui demanderai !

La Villo

Message par TOUNET le Ven 11 Mai - 23:38

Ouf enfin fini , la saison la plus minable depuis Falette et même pire 23pts !!!!!!!!!! lol!

TOUNET

Message par condor37 le Ven 11 Mai - 23:39

Tu racontes n'importe quoi la Villo !
Tu pars dans de sacrés délires quand même toi parfois !!
Tu es obnubilé par Ettori.Il hante ton esprit jour et nuit.Il faut exorciser cela !!

condor37

Message par La Villo le Ven 11 Mai - 23:40

14 a écrit:Jorge Costa : "Je pense qu'on a fait un bon travail même si nous descendons au final."
#HACTOURS

Euh ! c'est de l'ironie ! ... ah bon ! on me dit qu'il n'en fait jamais ! Alors ! son cas est grave ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Ven 11 Mai - 23:43

condor37 a écrit:Tu racontes n'importe quoi la Villo !
Tu pars dans de sacrés délires quand même toi parfois !!
Tu es obnubilé par Ettori.Il hante ton esprit jour et nuit.Il faut exorciser cela !!

A quel propos ? Ah ! tu fais partie des gens qui pensent qu'Ettori ne s'occupe jamais de ce qui ne le regarde pas dans ce club ! Bah là ! c'est vrai qu'on ne peut pas s'entendre ! Evil or Very Mad

La Villo

Message par condor37 le Ven 11 Mai - 23:45

Tu vas chercher loin quand même toi mdr !!
Tu es aussi parano qu'Ettori lol !!

condor37

Message par condor37 le Ven 11 Mai - 23:50

14,les 3 millions d'euros dont parle Ettori c'est le manque à gagner par rapport aux droits tv puisqu'ils sont pratiquement divisés par 2 en national.Ça ne veut pas dire qu'il y a une dette de 3 millions d'euros par rapport aux comptes du club !!
Je crois que tu mélanges tout toi !!

condor37

Message par La Villo le Sam 12 Mai - 0:07

condor37 a écrit:C'est clair qu'on n'apprend pas de nos erreurs.C'est énorme quand même !
On a tout simplement eu des entraîneurs pas au niveau et incompétents !!

Perso ! je ne pense pas que nos entraîneurs ne soient pas au niveau, et pourtant ! je l'ai pensé pendant longtemps, mais je me suis rendu compte qu'ils ne travaillent pas librement chez nous ! ... enfin ! pas comme ils l'entendent !
D'ou le départ brutal de Pantaloni en plein mois de Septembre ! ... d'ou le refus pour une seconde saison de Dujeux qui avait laissé sous entendre que ... ! ... d'ou la guerre avec Simone qui on l'imagine refusait de se faire driver par qui vous savez, et qui cherchait par tous les moyens à protéger ses joueurs du prédateur ! ... d'ou un Mercadal un peu perdu ... car avec son air un peu niais, il ne savait pas dire non ... au Maître, et ne pouvait pas faire comme il le voulait ! ... d'ou notre duo de cette saison qui vu leur situation d'entraîneur du Centre était bien emmerdé aux entournures pour faire comme il l'entendait, et pour Gondouin, ce ne fut pas mieux, et finalement foutu dehors, lui ! et pour Costa, on sent bien bien qu'il ne nage pas dans le bonheur, ici, et doit être un peu coincé aussi dans ce qu'il veut entreprendre !
Donc ! le jour on on aura un entraîneur, et son staff ... enfin libres de chez libres, à partir de ce jour-là, on pourra à nouveau avoir des ambitions, mais tant que la situation restera en l'état avec ce Président qui fout la Mer** partout, on avancera pas !

La Villo

Message par La Villo le Sam 12 Mai - 0:15

condor37 a écrit:Tu vas chercher loin quand même toi mdr !!
Tu es aussi parano qu'Ettori lol !!

Je ne vois pas ou la parano vient se loger lorsqu'il s'agit de voir et se rendre compte qu'avec le Président Ettori ... on y arrivera pas, et pourtant ! j'ai toujours eu beaucoup d'indulgence pour lui ! Mais là ! ça ne passe plus entre lui et moi, car trop, c'est trop !

La Villo

Message par La Villo le Sam 12 Mai - 0:19

condor37 a écrit:14,les 3 millions d'euros dont parle Ettori c'est le manque à gagner par rapport aux droits tv puisqu'ils sont pratiquement divisés par 2 en national.Ça ne veut pas dire qu'il y a une dette de 3 millions d'euros par rapport aux comptes du club !!
Je crois que tu mélanges tout toi !!

Justement ! j'en ai parlé des fameux 3MEuros, et ma conclusion est qu'on ne sait pas ! En fait ! on le saura lors du prochain passage devant la DNCG ! Si ça passe devant l'instance, c'est qu'il parlait effectivement du manque à gagner des droits TV ! En attendant, c'est mystère et boule de gomme !

La Villo

Message par 37tfc le Sam 12 Mai - 7:27

Quoi ?
La foire gastronomique c'est bientôt fini dès dimanche ?!

Mazette....
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 37tfc le Sam 12 Mai - 8:07

Sérieusement, quelqu'un sait depuis la reprise de l'équipe par Costa combien on est positionné au classement ?
Enfin, si c'est possible de le savoir...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par ZlatanoAntho le Sam 12 Mai - 11:01

Et bien quelle surprise!
Il est où l'excellent gestionnaire corse...?
Cela ne l'a pas empêché d'empiler les joueurs...
Le club va mourir, c'est peut etre mieux ainsi que de perdre 5 années de plus avec ce charlantan.

ZlatanoAntho

Message par Goleador le Sam 12 Mai - 11:08

et oui la mairie va laisser crever ETTORI pour mieux l'éjecter !!!
et tant mieux !!
on a vécu la pire saison de toute l'histoire du club avec une bande de guignolos à la tête !!
ETTORI a le culot de demander les 3 ans de subventions à Bouchet
je pense qu'il peut s'assoir dessus et le maire n'est pas fou!!!
il ne va pas aider cet abruti qui a foutu la Mer** avec tout le monde
ETTORI DEGAGE!!!

Goleador

Message par almiron le Sam 12 Mai - 11:20

Pour les 3 millions, sil s'agissait d'un simple manque à gagner par rapport à la baisse des droits tv, ça voudrait dire que tous les clubs descendant de L2 en National ont le même problème et sont au bord du dépôt de bilan. Là, Ettori parle du toursfc dont il nous serine depuis plusieurs mois que la situation financière est apurée depuis février.
Conclusion, il se fout ouvertement de notre gueule, il nous enfume une fois de plus ! Je pense qu'Ettori est piloté par le TVB ou l'UTBM pour couler le foot à Tours, c'est l'explication la plus raisonnable (ou ça voudrait dire que notre Président n'a plus toute sa ...raison ?).
almiron

Message par 14 le Sam 12 Mai - 11:32

Classement depuis que Costa est coach

14

Message par TOUNET le Sam 12 Mai - 11:37

C ' est bien triste de voir nôtre club couler comme ca , une honte Evil or Very Mad

TOUNET

Message par PAULOM le Sam 12 Mai - 11:46

14 a écrit:Classement depuis que Costa est coach

On était pas du tout largué...

Dernière édition par PAULOM le Sam 12 Mai - 14:38, édité 1 fois
PAULOM

Message par thierry37 le Sam 12 Mai - 12:21

A ne pas rater la vente du maillot domicile collector pour la modique somme de 47 euros sur le site Off. Il va s'arracher...
Quelle belle saison avec un Président qui commence déjà à pleurer 3 millions d'euros. Question simple avec réponse simple à lui poser, elle en est où cette fameuse dette annoncée comme remboursée?

thierry37

Message par L'Ange Bleu le Sam 12 Mai - 13:18

Ne vous y trompez pas... Nous ne sommes qu'au début de la descente aux enfer du club ! Attendez un peu l'été prochain, le début de la saison et surtout toutes les histoires qui vont alimenter et fleurir les mois prochains... Le pire est à venir vous verrez...
L'Ange Bleu

Message par telemaque le Sam 12 Mai - 14:10

En espérant me tromper mais je pense que c'est le statut amateur après un dépôt de bilan qui nous attend la saison prochaine...
Retour 20 ans en arrière en CFA2 très probablement.

telemaque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant