(38eme journée) Le Havre - Tours FC

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: (38eme journée) Le Havre - Tours FC

Message par 37tfc le Dim 13 Mai - 23:58

Compliqué tout ça.
En effet, le bouche à oreille est très présent dans ce milieu.
Ce n'est pas un club sain et ça se saura !

Bouchet a dit : "dit-il" en parlant d'Ettori qui a rembourser les dettes...personne ne sait s'il dit vrai en fait !
On est bien barré...

Les "bleus infos" au stade sont déjà finis ?!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Lun 14 Mai - 0:01

On attends le communiqué d’Ettori cette semaine ou pas ?!

PS: aucun joueur du ToursFC dans l’équipe type unfp. Comment je suis dégouté ahahahahahah

14

Message par condor37 le Lun 14 Mai - 9:20

Ito,j'attends de voir ce que va donner notre passage devant la dncg.Pour l'instant je ne juge pas Ettori sur sa gestion financière du club.Quand la décision sera donnée,là on pourra peut être discuter.Si les comptes sont mauvais,je pourrai dire qu'Ettori s'est bien foutu de notre gueule !
Si ce n'est le cas,je n'aurai aucune raison de le dézinguer si les promesses qu'il a balancées ont été tenues !
Après,la personnalité d'Ettori c'est à dire son caractère et son sens de la communication,c'est un autre sujet.Il a un caractère de con,ça on le sait et il veut se mettre tout le monde à dos pour faire cavalier seul,ça on le sait aussi.Il en a trop fait et trop dit sur les médias locaux et les arbitres,ça on le sait aussi.C'est un personnage excessif ça on le sait.Cependant,il n'a pas toujours eu tort sur ces deux sujets là mais dans ce pays,il vaut mieux fermer sa gueule et reste discret sinon tu es pointé du doigt et c'est très mal vu.C'est quand même malheureux.
Sur le plan sportif,je l'ai déjà dit et je le répète,il a eu tort de reconduire en début de saison Bertone qui nous a fait un mauvais recrutement.On avait eu une première alerte la saison dernière en obtenant le maintien en ligue 2 à l'arraché.Cela aurait dû faire tilt dans l'esprit d'Ettori.Torchia a fait un recrutement dans l'ensemble assez satisfaisant avec notamment Koné Descamps Devaux.Je reste persuadé qu'avec ces joueurs là en debut de saison et sans les blessures de longue durée de Filippi et Diarra et on pourrait ajouter la titularisation de Hein qui pour moi aurait pesé dans la balance ( on l'a vu sur cette fin de saison avec sa titularisation ) on aurait pu se maintenir Les coachs qui de sont succédé ne lui ont pas fait confiance.Pour moi c'est une grave erreur.

condor37

Message par Noe37320 le Lun 14 Mai - 10:57

pour Bergougnoux, il s'agit naturellement de gros sous!!
La saison étant fini....lorsqu'il est arrivé au club, il traînait une très grosse ardoise au niveau du fisc, un deal a été passé avec Ettori qui devait lui éponger ces dettes (sur quel délai je ne sais pas).
hors cette saison une ou plusieurs mensualités ne sont pas arrivées au fisc, pourquoi? De ce fait, Bergougnoux aurait assigné son président adoré aux prud’hommes.
voilà le pourquoi du comment.

Noe37320

Message par 37tfc le Lun 14 Mai - 11:52

Noe37320 a écrit:pour Bergougnoux, il s'agit naturellement de gros sous!!
La saison étant fini....lorsqu'il est arrivé au club, il traînait une très grosse ardoise au niveau du fisc, un deal a été passé avec Ettori qui devait lui éponger ces dettes (sur quel délai je ne sais pas).
hors cette saison une ou plusieurs mensualités ne sont pas arrivées au fisc, pourquoi? De ce fait, Bergougnoux aurait assigné son président adoré aux prud’hommes.

Quel bordel...

Et l'autre qui rigole sur le banc d'Orleans tranquille :

37tfc
Admin

Message par 14 le Lun 14 Mai - 12:33

Y’a plus de respect. De toute façon façon Larbi est remis sur pied grâce au Tours FC rééducation center, il peut partir maintenant.

Y’a Cédric Varrault à remettre sur pied (sans contrat)
Ahahahahahah

14

Message par L'Ange Bleu le Lun 14 Mai - 12:43

Je redis et répète encore un fois, le pire est à venir !
L'Ange Bleu

Message par Goleador le Lun 14 Mai - 13:28

Le pire ne peut être que le dépôt de bilan si je vois ce que tu veux dire l'ange bleu

Goleador

Message par La Villo le Lun 14 Mai - 19:55

14 a écrit:On attends le communiqué d’Ettori cette semaine ou pas ?!

PS: aucun joueur du ToursFC dans l’équipe type unfp. Comment je suis dégouté ahahahahahah

... même pas Bakar, ni Zukic ? Shocked

La Villo

Message par condor37 le Lun 14 Mai - 19:56

Dire que le pire est à venir sans argumenter derrière,ça tout le monde peut le dire.
Je suis surtout pressé de la réponse de la dncg sur les comptes du club !!

condor37

Message par condor37 le Lun 14 Mai - 19:57

Après on pourra discuter de manière cohérente !

condor37

Message par La Villo le Lun 14 Mai - 20:02

Et avec ça, on descend en National ! Encore un mauvais calcul ... sportif celui-là du Président ! C'est au moins le 52ème de mauvais choix de la saison ! Bah ! on continue avec vous pour la saison prochaine, Président ? Twisted Evil

La Villo

Message par La Villo le Lun 14 Mai - 20:06

37tfc a écrit:

Quel bordel...

Et l'autre qui rigole sur le banc d'Orleans tranquille :

Ouais ! mais le Larbi, il va peut-être aller en Russie avec la Tunisie ! Mad Et on dit ... merci qui ?

La Villo

Message par Ito le Lun 14 Mai - 20:15

condor37 a écrit:Après on pourra discuter de manière cohérente !
Le pb , c'est que même si les comptes sont mauvais, je te soupçonne de trouver des explications .
Ito

Message par condor37 le Lun 14 Mai - 21:20

Non parce que les chiffres ne sont pas trompeurs.Les 3 millions d'euros manquants dont parle Ettori correspondent au manque à gagner des droits tv vu qu'on divise par 2 les droits tv en national par rapport à la ligue 2.Si c'est hors droits tv,je reconnaîtrais sans problème qu'Ettori s'est bien foutu de notre gueule.Mais pour l'instant tant qu'on n'a pas le résultat de la dncg je ne dis rien je ferme ma gueule pas comme certains qui font des supputations systématiquement sans vraiment savoir.Seule la réalité est synonyme de vérité sauf si celle-ci est faussée.Mais souvent ça se voit quand c'est gros !!

condor37

Message par fox le Lun 14 Mai - 21:38

condor37 a écrit:Non parce que les chiffres ne sont pas trompeurs.Les 3 millions d'euros manquants dont parle Ettori correspondent au manque à gagner des droits tv vu qu'on divise par 2 les droits tv en national par rapport à la ligue 2.Si c'est hors droits tv,je reconnaîtrais sans problème qu'Ettori s'est bien foutu de notre gueule.Mais pour l'instant tant qu'on n'a pas le résultat de la dncg je ne dis rien je ferme ma gueule pas comme certains qui font des supputations systématiquement sans vraiment savoir.Seule la réalité est synonyme de vérité sauf si celle-ci est faussée.Mais souvent ça se voit quand c'est gros !!
Dans le cas ou il ne manque pas 3 millions: a quoi ça sert qu'Ettori vienne faire flipper son monde à part faire sa pleureuse?
C'est bien lui qui dit qu'il manque 3 millions à trouver en un mois non?Si ça correspond juste aux droits TV en - et bien ce sera le cas pour Rouen et comme chaque année pour le relégables e dans ce cas à lui d'ajuster son budget .Et de fermer sa....
Et si il manque effectivement 3 millions pour boucler l'exercice actuel, et bien il se sera bien foutu de ses derniers défenseurs .Bref d'un côt" comme de l 'autre quel vil personnage pour pas dire+.

fox

Message par Ito le Mar 15 Mai - 7:52

Entierement d'accord avec Fox
Budget du Red Star 7.5 millions
Budget de Beziers  1.7 millions
Budget de Grenoble 3.6 millions
Budget de Rodez 2 millions

Tours a un budget de 8 millions : même   avec 5 millions on sera dans le top 3 des futurs budgets de National 1...
donc on peut commencer à construire le club avec ce budget là dès maintenant pour la saison prochaine.
Donc qu'est ce qu'il nous casse les c..... Ettori ? Est ce qu'il aurait menti ?
Ito

Message par 14 le Mar 15 Mai - 12:42

Comment va faire QRM ???

14

Message par 37tfc le Mar 15 Mai - 14:30

Bon, on n'a rien de positif dans ce club ?
ça me met tellement les nerfs !!!
37tfc
Admin

Message par 14 le Mar 15 Mai - 19:39

Sainté acheté
Nancy acheté... et nous on va rejoindre Bastia (pas dans la même poule bien sûr)

14

Message par Ito le Mar 15 Mai - 20:27

37tfc a écrit:Bon, on n'a rien de positif dans ce club ?
ça me met tellement les nerfs !!!

On part sur les mêmes bases que toutes les intersaisons précédentes : incertitudes financières , attente decision FFF, attente de la suite de l'appel suite à la décision FFF, attente du nouvel entraineur, ....
bref on n'aura rien à se mettre sous la dent avant mi aout ?
et si on est en National , on aura l'équipe type en novembre 2018 ou après le mercato d'hiver en fevrier 2019

bref avec Ettori , c'est le jour de la marmotte sauf que le héros dans le film essaye d'améliorer sa journée alors qu'Ettori empire la situation à chaque saison.
Ito

Message par 14 le Mar 15 Mai - 20:34

On est mardi et toujours aucune communication du club. On est vraiment pris pour des cons. Ils sont plus rapide pour nous demander notre pognon.

QRM a communiqué par exemple en parlant de la prolongation de son coach. Je connais même la date de la dncg de ce club.

Je connais plus de chose sur QRM que le club que je supporte

14

Message par riolobis le Mar 15 Mai - 21:43

il faut noter sur ce classement par budget qu'il existe cette année une certaine cohérence entre petit budget et mauvais classement. Sur les 9 budgets inférieurs à 10 M€ , 6 se retrouvent dans les 8 dernières places dont 5 sur les 6 dernières places. Une exception qui confirme la règle , Nimes, et enfin Clermont et Chateauroux sont deux belles surprises. Enfin sur les clubs riches la symétrie ne se vérifie pas. Il y a un nombre d'aberrations impressionnant : Lens qui tient son record pour le plus cher diner de cons de l'année : avec 38 ME... on frise l'erreur de sport dans le recrutement. La cellule a du recruter des handballeurs...Puis toujours dans la rubrique je me torche avec des "guobillets", Nancy, Auxerre, Sochaux( à noter la dem. de Ziedler...) ont fait fort aussi. Enfin grosse déception avec Lorient. Le Havre et Brest surperforment un peu et Reims monte avec le 3ème meilleur budget . Les facteurs compétence et bon recrutement se devinent dans les clubs comme Nimes,Le Havre, Ac Ajaccio,Paris fc, Chateauroux, Clermont. Malgré Furlan à Brest l'ambiance dans le club ne semblait pas bonne cette année. Quant à Tours le facteur incompétence apparait surtout sur le nombre de points ; une bonne synthèse du club...Amen

riolobis

Message par 14 le Mar 15 Mai - 21:53

Et QRM comment ils vont faire pour trouver 3m€ comme le Tours FC pour équilibrer leurs comptes avec la perte des droits tv... loooooooooooool

14

Message par condor37 le Mer 16 Mai - 8:56

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant