[Nouvel entraineur] René Lobello

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Nouvel entraineur] René Lobello

Message par La Villo le Jeu 7 Juin - 19:11

14 a écrit:On a eu la 1ère partie de l’interview du coach mardi.
La 2ème partie est prévue quand ??? En juillet lol
Même pour ça ils sont nuls.

Non ! c'est dans la deuxième partie de sa présentation qu'il parle de sa stratégie, de son équipe future, et du comment il compte faire pour remonter le club en Ligue2 ! Donc ! ce sera en principe pour début ... Août, juste avant la reprise du championnat ! Shocked

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouet-pouet le Jeu 7 Juin - 19:12

la deuxième partie pour résumé, Ettori lui a donné 12 ans comme délai en vue de remonter en ligue 2, il n'a pas trop la pression..... Laughing Laughing

pouet-pouet

Message par La Villo le Ven 8 Juin - 0:39

Non ! ceci dit ! il me plait assez bien ce Lobello dans sa façon d'être, ça nous change du grand niais de Mercadal ou de l'inaudible Costa Croisières ! Déjà ! il parle un français correct, donc pas comme les deux autres, et ça va aider, je pense, dans les relations internes au club, notamment vis à vis des joueurs, et aussi pour les conférences de presse, même si en National, il n'y en a pas, je crois !
Ensuite ! ses entraîneurs fétiches sont Sacchi, Ancelotti, et Menotti ! ... euh ! il y a pire comme goût ! Et puis ! celui qui lui a mis le pied à l'étrier n'est autre que Jean Fernandez ! Mais s'il procède avec son équipe du TFC comme ces entraîneurs qu'ils vénèrent, ça ne passera pas avec son Président qui lui doit détester au plus haut point ce foot très ... trop bien organisé ! Il ne va pas reconnaître son équipe lui qui aime le bordel ... le foutoir sur le terrain avec des joueurs qui font à peu près ce qu'ils veulent, et qui surtout ne respectent aucune consigne ! ... enfin si ! ... les siennes, et c'est bien là ou est le problème !
Enfin bref ! perso je le sens assez bien ce René, et on va voir si je me trompe dans quelques temps ! Ce que j'ai peur, c'est que l'autre vienne lui chi** carrément dans les bottes assez rapidement, c'est ce qu'il fait de mieux vous me direz ! ... et bien entendu rien que pour ... l'emmerder ! lol! Oui ! ce Monsieur veut que la lumière ne soit que pour lui, et rien que pour lui, et on avait vu le cinéma que ça faisait avec Marco qui faisait trop d'ombre au Pépé ! Donc ! s'il y a match entre les deux, ça va être encore la crise ! ... même si Lobello avec sa tête à la ... Babary (on dirait son frère !) ne bénéficie pas forcément d'un grand charisme ! Evil or Very Mad

La Villo

Message par 14 le Ven 8 Juin - 9:56

Je me rappelle quand Marco Simone était l’invité du Canal Football Club et qu’Ettori était juste derrière lui dans le public.
Ça veut tout dire du personnage.

14

Message par Goleador le Ven 8 Juin - 10:30

qu'il reste tranquille sur son ile pépé et qu'il laisse gérer les professionnels du foot
on en a marre de le voir tout foutre en l'air

Goleador

Message par condor37 le Ven 8 Juin - 13:34

Tout le temps les mêmes discours goléador.On va finir par le savoir que tu souhaites le départ d'Ettori.Ce n'est pas très constructif de ta part.Avec ou sans Ettori la vie du club continuera quand même.

condor37

Message par Goleador le Ven 8 Juin - 14:09

Oui je l'affirme haut et fort je souhaite le départ de Ettori pour le bien de mon club chéri pour lequel j'ai joué en lever de rideau à la vdc lorsque le club jouait en D1 quelle tristesse de voir qu'une ville comme Tours ne puisse pas jouer en ligue 1 alors qu'il y a un fort potentiel de développement ici

Goleador

Message par La Villo le Ven 8 Juin - 16:28

Bon ! on le sait maintenant qu'il faudra encore faire ... au moins une saison avec Ettori ! Perso ! je m'en tape à partir du moment ou il ne s'occupe que de la gestion du club, et rien que de la gestion financière et administrative, voire ... juridique Mad  , les seuls secteurs ou il se débrouille correctement ! ... enfin attendons ! on va voir prochainement avec le futur passage devant la DNCG ! Pour le reste, surtout pour le côté sportif, qu'il laisse faire les gens compétents, et qu'il ne donne même pas son avis sur le moindre recrutement, car les playmobils, ça suffit, et encore moins sur le fonctionnement propre de l'équipe pour lequel il n'a aucune connaissance, vu que derrière ça n'amène à faire que des énormes et dangereuses erreurs, à savoir pour commencer que des joueurs professionnels, ça ne se mènent, et ne s'entraînent pas comme des commandos de marines ! Qu'il se consacrent uniquement aux tâches qu'il maîtrise bien, et dans ce cas, tout ira bien ! Twisted Evil

Dernière édition par La Villo le Ven 8 Juin - 21:52, édité 1 fois

La Villo

Message par condor37 le Ven 8 Juin - 16:55

Comme quoi ça veut rien dire ce que tu dis la Villo.Regarde Kita à Nantes,c'est le même genre voire pire qu'Ettori et pourtant ça n'a pas empêché les canaris de faire une belle saison !!
Et aussi cela ne les a pas empêché de faire un bon recrutement.Et dieu sait si que le Kita a les yeux partout lui aussi.
Bon par contre,c'est un peu comme chez nous quand même avec la valse incessante d'entraîneurs dans ce club !

condor37

Message par La Villo le Ven 8 Juin - 17:36

condor37 a écrit:Comme quoi ça veut rien dire ce que tu dis la Villo.Regarde Kita à Nantes,c'est le même genre voire pire qu'Ettori et pourtant ça n'a pas empêché les canaris de faire une belle saison !!
Et aussi cela ne les a pas empêché de faire un bon recrutement.Et dieu sait si que le Kita a les yeux partout lui aussi.
Bon par contre,c'est un peu comme chez nous quand même avec la valse incessante d'entraîneurs dans ce club !

Attention ! je n'ai pas dit que tous les présidents de club étaient des friches footballistiques ! Ettori en est une, ça c'est certain, mais un gars comme Aulas a une approche du ballon qui tient la route, et lorsqu'il parle football, hormis ses provocations habituelles, on sent bien que le gars sait de quoi il parle ! Pour Kita, je le connais mal, mais je sais par contre que c'est un fort caractère, pour ne pas dire plus ! Maintenant ! il a peut-être une bonne approche, et un certain flair dans le foot ! Et en plus ! non seulement il partage la direction du club de Nantes avec son fils, mais en plus il me semble qu'il a mis énormément d'eau dans son vin par rapport à ses débuts ! ... chose que n'a jamais su faire Ettori, bien au contraire, car son cas empire saison après saison !

La Villo

Message par 37tfc le Ven 8 Juin - 19:03

condor37 a écrit:Comme quoi ça veut rien dire ce que tu dis la Villo.Regarde Kita à Nantes,c'est le même genre voire pire qu'Ettori et pourtant ça n'a pas empêché les canaris de faire une belle saison !!
Oui mais lui il a du pognon, et est dans une structure autre que la nôtre Laughing

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Ven 8 Juin - 22:01

37tfc a écrit:
Oui mais lui il a du pognon, et est dans une structure autre que la nôtre Laughing

Et c'est vrai qu'en plus, il a décidé de faire construire un nouveau stade à côté de l'actuelle stade de la Beaujoire, tout en participant au financement ! Oui ! il la ramène certainement un peu trop aux yeux des Nantais, mais derrière il y a un juste retour ! Donc ! rien à voir avec Ettori qui pour l'instant ne nous sert qu'à entendre des pleurs, et à descendre les étages ! bounce

La Villo

Message par 37tfc le Ven 8 Juin - 22:11

La deuxième partie de l'entraineur :

Le gars a l'air honnête, et en effet comme le disait la villo je crois, il sera + interessant à suivre en conférence Laughing

A voir niveau travail maintenant...

Admin

Message par thierry37 le Ven 8 Juin - 22:15

On peut pas démonter la Baujoire pour remplacer notre bon vieux stade de la Vallée du Cher. Même vieillotte, La Baujoire, c'est un palace à côté de notre stade Vintage. On se fait vraiment foutre de notre gueule avec notre stade digne de celui de Sarajevo. En plus il est maintenant complétement dépareillé avec cette tribune Nord. Quand on voit comment les autres stades ont été  rénovés par tranche (Reims, Angers, Dijon..) on voit encore que cela a été fait dans l'urgence sans aucune vision à long terme. Vous direz à raison que le stade n'est pas le problème du moment mais ça doit quand même sacrément jouer pour un intéresser un éventuel investisseur. La moitié des tribunes couvertes pour un club pro avec un climat "tempéré"  voir un poil humide, on doit être parmi les derniers...Les ponchos bleus sont fournis gracieusement pour les abonnés en 1ere.
Sur conseil de 37TFC, pour la Baujoire, j'ajoute mode ironie Smile

thierry37

Message par 37tfc le Ven 8 Juin - 23:54

thierry37 a écrit:On peut pas démonter la Baujoire pour remplacer notre bon vieux stade de la Vallée du Cher. Même vieillotte, La Baujoire, c'est un palace à côté de notre stade Vintage. On se fait vraiment foutre de notre gueule avec notre stade digne de celui de Sarajevo. En plus il est maintenant complétement dépareillé avec cette tribune Nord. Quand on voit comment les autres stades ont été  rénovés par tranche (Reims, Angers, Dijon..) on voit encore que cela a été fait dans l'urgence sans aucune vision à long terme. Vous direz à raison que le stade n'est pas le problème du moment mais ça doit quand même sacrément jouer pour un intéresser un éventuel investisseur. La moitié des tribunes couvertes pour un club pro avec un climat "tempéré"  voir un poil humide, on doit être parmi les derniers...Les ponchos bleus sont fournis gracieusement pour les abonnés en 1ere.
Sur conseil de 37TFC, pour la Baujoire, j'ajoute mode ironie Smile

pouce en haut mdrr

Admin

Message par condor37 le Sam 9 Juin - 1:21

Pour le stade ce n'est pas un problème de président.C'est notre municipalité qui se fout complètement du foot et ce,bien avant l'arrivée d'Ettori !
Ces incompétents ont préféré foutre 1 million dans le circuit nascar qui ne sert à rien plutot que de réhabiliter note vieux stade qui aurait besoin d'un gros lifting.Là dessus je suis d'accord avec Thierry 37.Par contre ça ne servirait à rien d'avoir un stade comme celui de la Beaujoire,on n'arrive déjà pas à remplir le nôtre !!!

condor37

Message par condor37 le Sam 9 Juin - 17:04

C'est clair que Lobello présente bien.Il est vachement posé et ce qui me plaît chez cette personne son intransigeance et exigence dans le travail comme il dit.Cela manquait dans ce club comparé au club med comme le disait.Costa.En espérant que cela passera bien avec les joueurs à venir et qu'Ettori le laisse travailler dans les meilleures conditions possibles sinon cela ira au clash c'est inévitable car Lobello a l'air aussi d'avoir du caractère !
On verra bien dans le long terme si cela porte ses fruits !
On est pour l'instant tous suspendus à la décision de la dncg dans les prochains jours ce qui déterminera rapidement ou pas la suite des événements !

condor37

Message par thierry37 le Sam 9 Juin - 18:39

+1. Il a de l'expérience et a l'air vraiment posé. On a je pense un vrai technicien qui connait le foot et a l'air passionné. Reste à lui mettre à disposition un bon bon groupe de guerriers motivés pour ce challenge car ça ne va pas être simple. Reste la DNCG mais si ça passe, c 'est quand même pas mal d'avoir déjà choisi l'entraineur qui va pouvoir valider le recrutement avec Torchia.

condor37 a écrit:C'est clair que Lobello présente bien.Il est vachement posé et ce qui me plaît chez cette personne son intransigeance et exigence dans le travail comme il dit.Cela manquait dans ce club comparé au club med comme le disait.Costa.En espérant que cela passera bien avec les joueurs à venir et qu'Ettori le laisse travailler dans les meilleures conditions possibles sinon cela ira au clash c'est inévitable car Lobello a l'air aussi d'avoir du caractère !
On verra bien dans le long terme si cela porte ses fruits !
On est pour l'instant tous suspendus à la décision de la dncg dans les prochains jours ce qui déterminera rapidement ou pas la suite des événements !

thierry37

Message par Ito le Sam 9 Juin - 20:24

Sinon ça n'interpelle personne qu'un entraineur" qui présente bien, intransigeant, exigent, experimenté, vrai technicien, avec du caractère" (je cite Condor) vienne se paumer dans un club de taré à l'avenir plus qu'incertain où on bouffe des entraineurs à la chaine?

Condor t'as un don , t'arrives à voir toutes ces qualités via Youtube ! tu devrais passer au grand cabaret de Patrick Sébastien, on dirait un numero de cirque! Ou tu devrais envisager de faire une carrière de marabout "je peux te faire venir un entraineur qui te feras remonter ton club si tu m'envoies sa video et 200 euros"
Non , bien sûr, avec toutes ces qualités Youtubesques il a l'air génial ! Tellement génial qu'a priori il a rien trouvé de mieux que le Tours FC !

Je pense qu'il s'est planté là où il est passé comme entraineur, que ses indemnités ont fondu au soleil cette année où il a rien foutu ... et que c'était le Tours FC ou le RSA . Mais Dieu merci , il avait gardé le numero du cinglé de Porto-Vecchio ..

Ah si! vu qu'il a passé la moitié de sa vie comme adjoint il doit super bien positionner les plots sur la pelouse, distribuer les chasubles sans mélanger les jaunes et les rouges , et savoir réapprovisionner le paperboard

Ito

Message par 14 le Sam 9 Juin - 20:31

Sur le site officiel, ils ont remis Sébastien Gondouin comme adjoint.
Je comprends plus rien

14

Message par La Villo le Sam 9 Juin - 21:06

14 a écrit:Sur le site officiel, ils ont remis Sébastien Gondouin comme adjoint.
Je comprends plus rien

Parce que c'est sûrement vrai !

Je pense que Lobello arrive ... à poil ! ... pardon ! tout seul ! et donc Gondouin en adjoint, ça me va, et en parallèle, on peut dire qu'il était toujours au club, même si j'en ai douté un moment ! Et puis derrière ! je pense que le reste du staff de la dernière saison va continuer ... en espérant qu'ils aient pris de l'expérience, car la saison dernière fut catastrophique pour eux, notamment au niveau de la préparation et du médical ! Mais je les excuse un peu car je sais que dans leurs décisions pour le moins bizarres, il y avait tapi dans l'ombre ... le grand méchant loup !
On verra ! ... mais j'ai entendu des bruits comme quoi le club serait vendu ! Ce sont des rumeurs, donc je ne leur accorde qu'une importance modérée, voire nulle ! Mais pourtant des rumeurs qui viennent quand même plus ou moins de l'environnement du club ! Ouh ! si ça pouvait être vrai ! lol!

Dernière édition par La Villo le Dim 10 Juin - 0:41, édité 2 fois

La Villo

Message par condor37 le Sam 9 Juin - 22:28

Ito le haineux est de retour,ça me manquait !
Alors je vais faire comme toi mais dans l'autre sens.Comment tu peux juger le nouvel entraîneur alors qu'il n'a pas encore eu l'occasion d'exprimer ce qu'il est capable de faire !
Tu es comme un chien enragé ito,le moindre petit truc et tu pars au quart de tour.
Oui je sens bien la haine chez toi mais aussi beaucoup de pessimisme.Je pense même que tu perds toute objectivité dans tes analyses tellement la haine prend le dessus chez toi !

condor37

Message par Ito le Sam 9 Juin - 23:30

condor37 a écrit:Ito le haineux est de retour,ça me manquait !
Alors je vais faire comme toi mais dans l'autre sens.Comment tu peux juger le nouvel entraîneur alors qu'il n'a pas encore eu l'occasion d'exprimer ce qu'il est capable de faire !
Tu es comme un chien enragé ito,le moindre petit truc et tu pars au quart de tour.
Oui je sens bien la haine chez toi mais aussi beaucoup de pessimisme.Je pense même que tu perds toute objectivité dans tes analyses tellement la haine prend le dessus chez toi !

Parce que tu es objectif , toi ????
en une video , t'as réussi à trouver 12 qualités à un mec que tu connais pas !!! Tu es trés fort !!!
Tu m'as fait tellement rire avec ton expertise de l'itw de Lobello que j'ai pas pu m'empecher d'aller à l'extrême opposé de ton analyse à deux balles : franchement avec ton analyse de midinette , "t'as pas fait avancer le débat , tu aurais mieux fait de ne rien dire" (ce sont les propos que tu aimes dire à ceux qui ne pensent pas comme toi).

Tu es vraiment un imposteur de première

Et ta defense perpetuelle de me traiter de haineux est pathétique et méprisante comme toujours , tu n'as que ça à cracher pour cacher ton absence de discernement

Mais tu as tellement une haute estime de toi, et un ego tellement démesuré (tu es un peu notre version atrophiée de LPT83)... moi je suis peut être haineux mais toi tu es un imposteur total qui devrais s'acheter une glace.
Ito

Message par condor37 le Dim 10 Juin - 0:08

Tu me fais doucement rigoler toi et je pense très mal placé pour dire premièrement que j'ai un ego démesuré,deux pour dire que je ne fais pas avancer le débat et trois pour dire que je ne suis pas objectif !!
Toi à part cracher ton venin de la haine en permanence,je me demande bien lequel de nous deux manque de discernement en réalité !!
On sait que tu n'aimes pas les corses de surcroît vieux,allusion au fameux "pépé" président de ton club adoré comme tu dis.En fait c'est tout le contraire !
Tu n'aimes pas ton club,tout le temps en train de critiquer je dirai même insulter ton "pépé"les entraîneurs à qui tu ne donnes même pas le temps de commencer leur métier sur le terrain et les joueurs pour finir.
Alors monsieur le donneur de leçons,je pense que tu devrais aussi t'acheter une glace.
Lol !!!

condor37

Message par La Villo le Dim 10 Juin - 0:52

37tfc a écrit:La deuxième partie de l'entraineur :

Le gars a l'air honnête, et en effet comme le disait la villo je crois, il sera + interessant à suivre en conférence Laughing

A voir niveau travail maintenant...

Bon ! je ne voudrais pas enflammer le débat, mais à nouveau je répète que ce Lobello a un discours qui me plaît bien ! Maintenant ! il me reste à voir son côté technique pour pouvoir le juger en totalité, et ça ! je ne le verrai que sur le terrain ! Mais à mon avis, avec lui le 4/2/3/1 ... OPO, ça va être fini, et on va peut-être commencer à enfin être sérieux dans ce club avec ce Monsieur, car dans la bêtise, j'estime qu'on a assez donné ! Ou alors ! si ça continue comme avant ! ... alors là ! je serai franchement désespéré, car définitivement, je me dirai qu'on aura rien compris !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant