[Nouvel entraineur] René Lobello

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Nouvel entraineur] René Lobello

Message par Ito le Dim 10 Juin - 7:33

et cOndor

Mon égo doit être moins gros que le tiens , j'ai pas pris comme pseudo le nom d'un des oiseaux le plus grand du monde ? (le pb c'est que ses fientes sont de la même taille)
tu veux que je te ressortes ce que tu dis sur les Orléanais ?
Tu n'aimes pas non plus ton club car en le voyant décliné, tu continues à avoir du caca dans les yeux
Contrairement à toi qui donne ta bénédiction à Lobello avant qu'il ait travaillé , je verrais plus tard. Moi, au moins, j'ai lu ce qu'il avait fait avant (contrairement à toi apparemment).

Mais Ettori doit être content d'avoir des beni oui-oui comme toi , je présume que t'as pris ton abonnement ?

Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par tom037 le Dim 10 Juin - 8:09

Vous êtes usant avec vos chamailleries d'enfant de 8 ans. Si vous respectez pas l'avis des autres, ça sert à rien de venir sur un forum Evil or Very Mad

tom037

Message par condor37 le Dim 10 Juin - 10:34

Je suis d'accord avec toi tom037 mais c'est l'autre qui n'arrête pas chercher des poux pour un oui pour un non.Attaquer pour attaquer comme il fait si ça ce n'est pas chercher la Mer** alors faudra qu'on m'explique ?
Insulter comme il fait en permanence tu trouves ça normal ??
J'ai simplement dit que j'aimais bien le discours de Lobello et son exigence dans le milieu au travail,rien de plus.Et l'autre il vient me casser les c....... je n'appelle pas ça autrement.
Est ce que c'est la terminaison du nom du nouvel entraîneur qui l'emmerde ?
J'ai l'impression que les noms qui se terminent en "i" ou en "o" le rendent allergique.
Il parle de paranoïa chez Ettori mais lui je crois que ce n'est pas mieux.Il doit penser que Lobello fait partie de la clic à Ettori et du coup doit voir des Corses partout.
Contrairement à l'autre je ne me focalise pas.Je n'aime pas l'équipe d'Orléans mais je n'ai rien contre les joueurs qui composent cette équipe.Lui par contre il est obsédé par les corses tellement il les déteste.Le mec n'a pas d'arguments en fait.Il attaque désespérément.Et que dire alors sur ceux qui critiquent sans cesse les castelroussins et les angevins dont l'autre fait partie ?
Avoir déjà dans le nez un entraîneur qui n'a encore pas eu l'occasion d'exercer sa fonction je trouve ça énorme !!
Il a trop de préjugés monsieur ito c'est un de ses gros problèmes.
C'est clair que la discussion n'est pas constructive avec lui.
Je veux bien l'ignorer mais après ce post il va surenchérir c'est sûr.Il a un mauvais fond je n'y peux rien.Si tu ne vas pas dans son sens,c'est limite si monsieur ne t'insulte pas.L'art et la manière de cultiver la contradiction en permanence.

condor37

Message par Ito le Dim 10 Juin - 11:01

condor37 a écrit:Je suis d'accord avec toi tom037 mais c'est l'autre qui n'arrête pas chercher des poux pour un oui pour un non.Attaquer pour attaquer comme il fait si ça ce n'est pas chercher la Mer** alors faudra qu'on m'explique ?
Insulter comme il fait en permanence tu trouves ça normal ??
J'ai simplement dit que j'aimais bien le discours de Lobello et son exigence dans le milieu au travail,rien de plus.Et l'autre il vient me casser les c....... je n'appelle pas ça autrement.
Est ce que c'est la terminaison du nom du nouvel entraîneur qui l'emmerde ?
J'ai l'impression que les noms qui se terminent en "i" ou en "o" le rendent allergique.
Il parle de paranoïa chez Ettori mais lui je crois que ce n'est pas mieux.Il doit penser que Lobello fait partie de la clic à Ettori et du coup doit voir des Corses partout.
Contrairement à l'autre je ne me focalise pas.Je n'aime pas l'équipe d'Orléans mais je n'ai rien contre les joueurs qui composent cette équipe.Lui par contre il est obsédé par les corses tellement il les déteste.Le mec n'a pas d'arguments en fait.Il attaque désespérément.Et que dire alors sur ceux qui critiquent sans cesse les castelroussins et les angevins dont l'autre fait partie ?
Avoir déjà dans le nez un entraîneur qui n'a encore pas eu l'occasion d'exercer sa fonction je trouve ça énorme !!
Il a trop de préjugés monsieur ito c'est un de ses gros problèmes.
C'est clair que la discussion n'est pas constructive avec lui.
Je veux bien l'ignorer mais après ce post il va surenchérir c'est sûr.Il a un mauvais fond je n'y peux rien.Si tu ne vas pas dans son sens,c'est limite si monsieur ne t'insulte pas.L'art et la manière de cultiver la contradiction en permanence.

Je te signale cher Condor que Tom037 nous a mis dans le même panier, il n'a pas pris parti ni pour toi, ni pour moi... pas la peine de te chercher des témoins et d'aller pleurer auprès d'eux en m'accusant de tous les maux... Tu manies la diffamation comme ton modèle du Tours FC
Désolé pour toi ,ça te fait pas plaisir, mais aux yeux de Tom, tu es aussi con que moi ... mais bon c'est pas la première fois que je constate que tu as du mal à comprendre ce que tu lis
Ito

Message par 14 le Dim 10 Juin - 11:09

On s’en fout.

14

Message par condor37 le Dim 10 Juin - 13:31

14 je te rejoins on s'en fout de toutes ces conneries.
Revenons au sujet où chacun donne son avis que ça plaise ou pas à Pierre Paul ou Jacques.
Ito ne t'inquiètes pas je comprends aussi bien que toi ce que lis.
Je te demanderai simplement de me lâcher les baskets maintenant.
Si c'est plus fort que toi d'attaquer,prends en toi à quelqu'un d'autre.En tout cas,lorsqu'on m'attaque je me défends.J'ai toujours appris ça.

condor37

Message par La Villo le Dim 10 Juin - 23:32

Sinon ! sur le blog, on annonce un pack de quatre joueurs vers Châteauroux pour une certaine somme ! Difficile d'y croire d'autant qu'ils s'y trouvent Gradit et Belkebla ! Mais comme dans ce club, il n'y a aucune nouvelle, aucune info ! bah ! ça part dans tous les sens au niveau des rumeurs !
En plus ! d'un autre côté, on annonce les départs de tous les responsables du Centre de Formation, El Ouardani y compris ! Donc ! ça sentirait clairement une envolée de moineaux, et ce à tous les niveaux !
Du coup ! bientôt si on continue ainsi, le TFC ce sera Président Ettori ! ... Entraîneur Ettori ! ... Adjoint Ettori ! ... Préparateur physique Ettori ! ... Préparateur mental Ettori ! ... Médecin Ettori ! ... Gourou Ettori ! ... Bénévole Ettori ! ... Joueur Ettori ! Ah Mer** ! un seul joueur, et même un seul bénévole, ça ne va pas le faire !
A moins que Lpt83 en bénévole, ça pourrait peut-être être une piste, car entre barjots, on se comprend toujours ! Twisted Evil

La Villo

Message par 37tfc le Jeu 12 Juil - 10:23

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 20:36

37tfc a écrit:Un adjoint...(en remplacement de Gondoin ?!)
http://www.actufoot.com/national/vito-grasso-integre-staff-dune-equipe-de-national-2/

Je ne pense pas, car c'est un gars qui arrive de la région de Toulon, tout comme Lobello, d'ailleurs, et d'après l'autre barjot de Lpt83 ... qui vit là-bas, et au moins sur ce sujet on peut lui faire confiance ! ... il s'agirait en fait d'un préparateur physique bien qu'il entraînait une équipe de 7ème niveau dans le Var, c'est-à-dire DHR, il me semble !
Donc ! le poste de Gondouin ne me paraît pas menacé ... même si parfois tout va très vite ! Mais affaire à suivre, quand même !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4