Abonnement saison 2018/19 ! (1ères infos)

Abonnement saison 2018/19 ! (1ères infos)

Message par 37tfc le Mer 20 Juin - 12:00

Voici les PREMIERES infos, et la fermeture de la tribune nord Laughing Laughing :

---------------
Cher(e)s abonné(e)s,

La reprise du Championnat le 3 Août prochain approche à grands pas.

Le club est mobilisé dans toutes ses composantes pour faire renaitre l’espoir au Stade la Vallée du Cher et repartir sur des bases nouvelles.

Nous avons bien sûr besoin du soutien de tous nos supporters pour y arriver !

Nous avons dû prendre des décisions structurelles nécessaires pour faire fonctionner le club dans les meilleures conditions.

Certaines mesures touchent l’exploitation du Stade de la Vallée du Cher et donc vont modifier vos habitudes.

Ainsi, nous avons décidé de fermer l’accès à la Tribune Nord afin de rationaliser notre fonctionnement les soirs de match, c’était hélas une mesure indispensable à prendre.

Mais elle ne se fera pas au détriment de nos abonnés.

Certes, la localisation dans le stade est amenée à changer mais nous avons travaillé sur une politique tarifaire permettant à chacun de trouver sa nouvelle offre à prix accessible.

Voici deux des solutions pour les abonnés en tribune Nord des saisons précédentes :

Faites des économies en choissisant un abonnement plus abordable en Tribune Première, tribune non couverte latérale (prix réabo :54€)
Une place en Présidentielle à tarif préférentiel ! Une partie de la tribune Présidentielle spécialement réservée aux ex abonnés Nord, tribune couverte latérale (prix réabo : 117€)
D’autres offres sont également disponibles. Vous pourrez les découvrir lors du lancement de la campagne de réabonnement.  

Le service billetterie se tient à votre disposition, pour répondre à vos interrogations ou vous aiguiller dans votre choix pour la saison prochaine

Nous comptons sur vous et sur votre soutien inconTOURSnable pour aider le Tours FC à regagner au plus vite l'élite du football professionnel.

Très cordialement,

L'équipe du Tours FC.

Dernière édition par 37tfc le Mer 20 Juin - 14:09, édité 2 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement saison 2018/19 ! (1ères infos)

Message par 14 le Mer 20 Juin - 12:07

54€ c’est un bon prix (100€ de moins qu’en L2)

14

Message par AuBoutDuMonde le Mer 20 Juin - 16:44

N'importe quoi, quel est l'abruti qui a pondu ça ! Pfff, ils vont en perdre de l'abonné. zinzin
AuBoutDuMonde

Message par almiron le Mer 20 Juin - 17:19

Je suis encore en train de rêver... Ai-je bien lu que notre Louis de Funès ferme la Nord, une de nos rares tribunes couvertes ?????
Ça va pas m'encourager à y remettre les pieds !!!
almiron

Message par 37tfc le Mer 20 Juin - 17:39

"Auboutdmonde" :
Cédric chauvet Laughing
(ancien du red star au club depuis...simone il me semble)
Directeur financier et juridique du club

Ils n'ont tellement plus d'argent, qu'ils préfèrent sacrifier la tribune nord sans gérer les buvettes, et moins de sécu...
Et vu qu'ils savent qu'on sera encore moins nombreux au stade. Enfin bref, c'est ridicule, autant fermer la tribune premiere, et laisser la nord bien + fonctionnelle.

Admin

Message par almiron le Mer 20 Juin - 17:59

On touche définitivement le fond ! Sympa pour faire venir du monde quand il fera -5 ou qu'il pleuvra !
almiron

Message par condor37 le Mer 20 Juin - 18:37

Oui du grand n'importe quoi !!
Fermer la tribune nord pfff !!

condor37

Message par AuBoutDuMonde le Mer 20 Juin - 22:03

Pour ma part, c'est décidé, je déchire ma future carte d'abonné que je n'aurai pas !
AuBoutDuMonde

Message par La Villo le Jeu 21 Juin - 0:16

Ne pas oublier que le club loue le stade à la Ville, et qu'ouvrir deux tribunes sur quatre lui coûtera moins cher !
Maintenant ! ... Tribune Première ou Tribune Nord, perso je vote sans hésiter Tribune Première ou j'ai mes habitudes depuis de nombreuses années ! Moi ! c'est la vision du match dans son ensemble que je privilégie en priorité lorsque je prends un billet dans un stade, et voir un match de dos ... pour moi ! c'est non merci ! Je laisse ça au ... footix !  mdrr  Comment se faire une idée sur un match que l'on voit par derrière ! Pour moi ! c'est impossible !
Imaginez une retransmission télévisée avec seulement des caméras derrière un but ! Je vous laisse deviner vous-mêmes la gueule que feraient les téléspectateurs ! Donc ! soyons clair ! un match pour l'apprécier, il faut le voir de côté, et non de derrière ! Donc ! je remercie le club d'être allé dans ce sens plutôt que dans l'autre, à savoir fermer les Première !
Après ! pas de toit, pas de ceci, pas de cela ! ... perso ! je m'en accommode depuis de nombreuses années vu que l'on ne nous donne pas le choix d'avoir autre chose !
Maintenant ! ... 90 Euros pour 17 matchs ! ... moi ! ça me va ! mais j'imagine que pour certains, ça peut paraître cher ! A noter qu'à 54 Euros, en clair ! de chaque côté de la D13, on voit très bien aussi, en tout cas ! bien mieux qu'en Tribune Nord !

La Villo

Message par AuBoutDuMonde le Jeu 21 Juin - 8:38

Certains pourraient dire que le footix, c'est toi ! Car les "vrais" supporters organisés en Kop se trouvent quasi toujours derrière les buts. (c'est toi qui as commencé à catégoriser les supporters)
Je me suis pris la flotte pendant des années en virage opposé( Shocked oui je viens du sud) et je dois dire que j'ai bien apprécié le toit de la tribune nord.
De plus, la tribune Nord est celle qui était la plus remplie, la plus à l'abri et la plus économique...
Bref, je dis cela, mais en fait je m'en fous car je n'ai plus de motivation pour suivre l'équipe cette année.
AuBoutDuMonde

Message par almiron le Jeu 21 Juin - 8:49

AuBoutDuMonde a écrit:
Bref, je dis cela, mais en fait je m'en fous car je n'ai plus de motivation pour suivre l'équipe cette année.
Pareil, et on est un grand nombre à être concernés. Le début du phénomène pour moi a été lorsque Simone a été viré. Là j'ai commencé à ouvrir les yeux.
almiron

Message par 37tfc le Jeu 21 Juin - 11:02

AuBoutDuMonde a écrit:Certains pourraient dire que le footix, c'est toi ! Car les "vrais" supporters organisés en Kop se trouvent quasi toujours derrière les buts. (c'est toi qui as commencé à catégoriser les supporters)
Je me suis pris la flotte pendant des années en virage opposé( Shocked oui je viens du sud) et je dois dire que j'ai bien apprécié le toit de la tribune nord.
De plus, la tribune Nord est celle qui était la plus remplie, la plus à l'abri et la plus économique...
"Quasi" oui c'est le terme Laughing
Nous on nous a viré de la nord pour mieux nous surveiller et moins déranger les gens autour...nos plus belles années se sont faites en nord. La c'est le néant en 1/4

Admin

Message par condor37 le Jeu 21 Juin - 13:11

La Villo je ne suis pas d'accord avec toi car de la tribune nord on a une perspective assez large du terrain et puis on est à l'abri c'est ça aussi que je vois.Se mouiller la gueule en plein hiver il n'y a rien de plus désagréable !

condor37

Message par Ito le Jeu 21 Juin - 13:30

Ils peuvent meme fermer la tribune est, vu comment on en a de moins a carrer du club d ettori....#boycottettori
Ito

Message par La Villo le Jeu 21 Juin - 19:46

AuBoutDuMonde a écrit:Certains pourraient dire que le footix, c'est toi ! Car les "vrais" supporters organisés en Kop se trouvent quasi toujours derrière les buts. (c'est toi qui as commencé à catégoriser les supporters)

Moi ! je m'en tape de la pluie, je suis équipé pour ça ! ... et donc en priorité ce que je veux, c'est voir un match de foot comme il doit être vu, c'est-à-dire dans de bonnes conditions !
Après ! faire la foire en groupe, ça je laisse à qui veut bien y participer !
Ensuite ! il me semblait que les smileys aidaient à la compréhension de certaines phrases ! C'est apparemment non !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 21 Juin - 19:57

condor37 a écrit:La Villo je ne suis pas d'accord avec toi car de la tribune nord on a une perspective assez large du terrain et puis on est à l'abri c'est ça aussi que je vois.Se mouiller la gueule en plein hiver il n'y a rien de plus désagréable !

Perso ! il m'est arrivé de voir un match de derrière, c'était à ... Angers, et ça m'a suffit, car ça écrase complètement la perspective, et du coup ! tu t'imagines toujours qu'il y a danger pour ton équipe, car ton cerveau a du mal à se faire une idée précise de la situation ! Tout ce que tu vois au loin est faussé, car totalement tassé, hormis donc ce qui se joue en approche de ton côté !
Après ! à chacun de voir ! ... mais pour moi, c'est non !

La Villo

Message par 14 le Mer 27 Juin - 16:55

Nouveau maillot Kappa du Mans

14

Message par PAULOM le Mer 27 Juin - 19:15

Sympa et sponsor international !!!
PAULOM

Message par 14 le Mer 27 Juin - 19:47

Le sponsor qui coupe le jaune c’est vilain.

14

Message par Ito le Mer 27 Juin - 20:56

Veolia.... je croyais qu il y avait qu au tours fc qu on recyclait les dechets...
Ito

Message par 37tfc le Mar 10 Juil - 8:09

On a été s'abonné avec un pote hier...numéro 152 et 153, on en conclut que c'est le nombre d'abonnement vendu...
Incroyable...

Admin

Message par 14 le Mar 10 Juil - 8:35

Je me suis abonné hier à 22h sur Internet. Et 1 de plus.
Faites comme nous, faites un don pour aider pour le recrutement.
HAHAHA

14

Message par La Villo le Mar 10 Juil - 15:18

Perso ! ... je me suis abonné il y a au moins trois semaines, et aujourd'hui je suis déjà profondément ... désabusé lorsque je vois comment se passe la tournure des choses ! Non ! pas de regret vraiment de m'être abonné, mais je sens que l'on est reparti à nouveau pour descendre un nouvel étage dans l'enfer ! pouce en bas

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé