Le bar du mercato

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par 37tfc le Jeu 5 Juil - 16:45

Cillard et Filippi ont la charrette.
Filippi est très agressif, et crâmé (il crache ses poumons à chaque fins de matchs en + d'avoir été fragilisé) mais je l'adore ce gars la...mais objectivement je pense qu'un Koné aurait été cool.
Et Cillard, rhalala ce Cillard, j'en ai déjà beaucoup parlé de lui, donc je ne vais pas me répéter.

Pour Etcheverria ouais, mais pas pour une équipe qui se doit de monter.
Mon avis restera la dessus, mais je ne pense pas qu'on irait sur ce schéma la, je le sens très mal.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouet-pouet le Jeu 5 Juil - 16:54

Ok pour la vitesse mais j ai bien peur que l enveloppe pour recruter n est pas très lourde....c est vrai que notre dernière saison en national l équipe était beaucoup plus expérimenté mais attendons,la fin août est loin et on va surement se faire prêter des joueurs de ligue 2 de ligue 1 sera plus difficile

pouet-pouet

Message par Ito le Jeu 5 Juil - 18:31

En recrutant sur des espoirs a avranches, limoges voire la fleche (lol), je pense qu on se dirige a grands pas vers une annee de transition vers le monde amateur. Merci pépé.
Perso si j ai envie envie de voir des joueurs de.n2 ou n3, autant aller a avoine ou poitiers.
Ito

Message par La Villo le Jeu 5 Juil - 18:46

A mon avis, les essais actuels (en clair ! ... un grand brassage organisé par Gondouin, suite à ses déplacements de repérage effectués lors de la saison dernière !) concernent des joueurs de niveau inférieur (Nat2 et Nat3, voire divisions inférieures étrangères comme pour donc Gassama) que le club voulait voir pour s'en faire une idée plus précise, et éventuellement faire signer ceux qui ont un potentiel suffisant, voire prometteur ! Et perso ! je suis pour, car et d'une ... je l'ai suffisamment reproché au club de ne jamais se pencher sur les divisions inférieures comme le fait couramment un club comme Dijon qui y déniche des pépites ... gratuitement, et de deux ... je remarque que c'est de plus en plus la mode, et tous les clubs, Ligue1 et Ligue2 compris, se mettent à faire signer des joueurs des divisions inférieures qui pourraient avoir du potentiel ! Et je dis bravo à notre club de se mettre ainsi à la page par rapport à ce qui se fait ailleurs ! Car selon moi, il y a trop de bons joueurs à fort potentiel en France qui se retrouvent en bas de l'échelle, et qui y croupissent, tout ça parce qu'à un moment de leur carrière ils ont raté tout bêtement quelque chose, ou parce qu'ils n'étaient pas encore prêts physiquement ou mentalement, car on le sait bien que tout un chacun évolue selon une chronologie différente (j'ai même vu un gars dernièrement qui venait de signer son premier contrat pro à près de ... 35 ans) ! Et c'est donc bien que désormais il y ait des séances de rattrapage faits par les clubs professionnels pour ces joueurs qu'on dira "des laissés pour compte" !
Ceci dit ! je pense que maintenant le club, avec une DNCG derrière lui, va s'intéresser de plus près aux joueurs qu'il avait ciblé en amont, donc ! des joueurs qui seront nécessairement plus connus comme par exemple ... Flochon ou Sea, si effectivement ils étaient dernièrement sur les terrains de la VDC !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 5 Juil - 19:00

37tfc a écrit:Cillard et Filippi ont la charrette.
Filippi est très agressif, et crâmé (il crache ses poumons à chaque fins de matchs en + d'avoir été fragilisé) mais je l'adore ce gars la...mais objectivement je pense qu'un Koné aurait été cool.
Et Cillard, rhalala ce Cillard, j'en ai déjà beaucoup parlé de lui, donc je ne vais pas me répéter.

Pour Etcheverria ouais, mais pas pour une équipe qui se doit de monter.
Mon avis restera la dessus, mais je ne pense pas qu'on irait sur ce schéma la, je le sens très mal.

Attention ! une défense Abdallah-Filippi-Cillard-Chemin, avec Etcheverria, Louvion, et Mesbah en remplaçants, vers laquelle on pourrait se diriger n'est en rien inférieure à ce que l'on avait en Ligue2 la saison dernière ! Après ! au milieu et en attaque, c'est le chantier total, et donc ! ... soyons patient, et attendons de voir ce qu'il se trame !

La Villo

Message par pouet-pouet le Jeu 5 Juil - 19:22

D accord avec la Villo c est une défense qui a sa place en national, même comme le dit TFC, c est un peu lent, on en reparle dans un mois à la première journée pour se faire déjà une idée du potentiel de l équipe.....

pouet-pouet

Message par Ito le Jeu 5 Juil - 22:34

Je vois qu a chaque debut de saison, le club des optimistes recrute .. malgré la lente descente aux enfers
Ito

Message par 14 le Jeu 5 Juil - 22:45

Mathieu Chemin est défenseur central, pas un arrière gauche

14

Message par 14 le Jeu 5 Juil - 22:46

Les signatures sont toutes fraiches : Cyrille Carrière et Mickaël Ferreira rejoignent Orléans . Le premier sera le coach de la réserve en National 3, en plus de diriger le futur centre de formation. Le second s'occupera des U17 nationaux et sera le responsable pré-formation.

14

Message par 14 le Jeu 5 Juil - 23:15

Angers qui signe Le Barbey, Mancini, peut-être Cissé. Orléans qui signe Carrière et Ferreira. Le Tours FC est devenu le jouet sexuel de ces 2 clubs.

Ettori adore ça

14

Message par La Villo le Ven 6 Juil - 0:50

14 a écrit:Mathieu Chemin est défenseur central, pas un arrière gauche

Qui a joué arrière gauche contre Laval, alors ? ... Etcheverria ? ... puis Mesbah ?

La Villo

Message par La Villo le Ven 6 Juil - 0:57

14 a écrit:Angers qui signe Le Barbey, Mancini, peut-être Cissé. Orléans qui signe Carrière et Ferreira. Le Tours FC est devenu le jouet sexuel de ces 2 clubs.

Ettori adore ça

Oui ! mais on le sait qu'une descente est une véritable ... saignée à tous les niveaux pour un club ! ... et il y en a même dans le lot des clubs qui disparaissent carrément de la planète foot !
Mancini à Angers ! ... oui Ok ! mais c'est Gomez Mancini, un U17 qui a participé à la Gambardella ! Mancini ! ... le vrai Shocked  est prêté lui à Auxerre par Bordeaux !

Dernière édition par La Villo le Ven 6 Juil - 23:43, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Ven 6 Juil - 1:09

Ito a écrit:Je vois qu a chaque debut de saison, le club des optimistes recrute .. malgré la lente descente aux enfers

Oui ! mais pour l'instant il est encore trop tôt pour verser dans le ... pessimisme, Ito ! ... car on n'en est encore qu'au tout début de la saison ! Perso ! je pense que l'essentiel du recrutement n'est pas encore là, et il n'est donc pas possible de tirer un bilan pour le moment !
Après ! c'est vrai que j'essaie d'être optimiste pour l'avenir, et d'ailleurs ! c'est tout ce qu'il nous reste comme bagages avec ce club ! Oui ! on voyage léger en Touraine ! Alors profitons-en pendant qu'il est encore temps, car si ça se gâte par la suite ...

La Villo

Message par PAULOM le Ven 6 Juil - 9:15

La Villo a écrit:
Ito a écrit:Je vois qu a chaque debut de saison, le club des optimistes recrute .. malgré la lente descente aux enfers

Oui ! mais pour l'instant il est encore trop tôt pour verser dans le ... pessimisme, Ito ! ... car on n'en est encore qu'au tout début de la saison ! Perso ! je pense que l'essentiel du recrutement n'est pas encore là, et il n'est donc pas possible de tirer un bilan pour le moment !
Après ! c'est vrai que j'essaie d'être optimiste pour l'avenir, et d'ailleurs ! c'est tout ce qu'il nous reste comme bagages avec ce club ! Oui ! on voyage léger en Touraine ! Alors profitons-en pendant qu'il est encore temps, car si ça se gâte par la suite ...

Ito s'attendait peut-être à voir arriver des joueurs de ligue 1 ou ligue 2 cet été mdrr mdrr
PAULOM

Message par Ito le Ven 6 Juil - 9:36

Ah ah ah, tres drole paulom... en tout cas je m attendais pas a voir des joueurs du niveau de montlouis ou d avoine arriver.... ah ah ah, ca te fais rire paulom? Tu devais faire partie il y a un an des joueurs qui pensais qu on ne descendrai pas
Ito

Message par p37 le Ven 6 Juil - 14:27

p37

Message par 14 le Ven 6 Juil - 14:33

Pendant que Laval et Le Mans finissent presque leurs recrutements pour que les joueurs trouvent leurs automatismes, Nous on a un groupe complètement détruit à reconstruire.

14

Message par PAULOM le Ven 6 Juil - 14:59

Ito a écrit:Ah ah ah, tres drole paulom... en tout cas je m attendais pas a voir des joueurs du niveau de montlouis ou d avoine arriver.... ah ah ah, ca te fais rire paulom? Tu devais faire partie il y a un an des joueurs qui pensais qu on ne descendrai pas

Je les voyais même monter ! mdrr
PAULOM

Message par La Villo le Ven 6 Juil - 23:53

14 a écrit:Pendant que Laval et Le Mans finissent presque leurs recrutements pour que les joueurs trouvent leurs automatismes, Nous on a un groupe complètement détruit à reconstruire.

Bon ! pour se rassurer, on se dira que le recrutement du club a été freiné par un souci de DNCG ! ... enfin ! c'est comme d'hab ! ... et que ça va se décanter dès la semaine prochaine !  mdrr  Mais connaissant Ettori, ça sera malheureusement fin Août que l'essentiel du recrutement se fera ... bah ! lorsque le train aura quitté le quai depuis donc un bon ... mois ! Mais bon ! c'est ainsi, et il faut faire avec ! Mad

La Villo

Message par 14 le Sam 7 Juil - 9:53

Il ne reste plus que Fuchs, Fabre et Dafe à l'essai. Abdallah et Tsobgni sont là mais ménager (déjà) pour Les Herbiers.

14

Message par La Villo le Dim 8 Juil - 19:59

14 a écrit:Il ne reste plus que Fuchs, Fabre et Dafe à l'essai. Abdallah et Tsobgni sont là mais ménager (déjà) pour Les Herbiers.

A noter que les Herbiers ont perdu 15 de leurs 18 finalistes de la Coupe de France, et ont recruté 11 nouveaux joueurs derrière ! Et pourtant ! ils sont déjà plus au point que le TFC ! Est-ce une surprise ? Non ! bien entendu, puisque le TFC ne le sera lui qu'après le mercato hivernal, et de ça ! on est habitué !
Et puis des jeunes ont été essayés ... Martinez, Mayolou, Chetaneau ! ... euh ! à part Chetaneau qui est revenu chez nous de Nantes il y a deux saisons, et qui ne faisait que banquette en U19, les deux autres sont des illustres inconnus pour moi, et pourtant ! au niveau des jeunes, je les connais ! Encore un truc ou je ne comprends rien ... car les jeunes que l'on attend en National ne sont pas ceux-là ! Allo Ettori ! tu continues à voir tout à l'envers comme les saisons précédentes ! Put*** ! on n'est pas sorti de l'auberge ! carton jaune

La Villo

Message par Giroud37 le Lun 9 Juil - 10:13

Cisse est à Angers ce matin pour y signer son contrat, la saignée continue...

Giroud37

Message par 14 le Lun 9 Juil - 11:17

Vendu 600 000€ il parait. Alors qu’Ettori a refusé l’été dernier une soi-disante offre de 2m€. Jamais tu refuses une telle offre. Quel enc*** de menteur ce mec.

14

Message par 14 le Lun 9 Juil - 11:26

Angers : Le Barbey, Mancini Gomez et Cissé
Orléans : Carrière et Ferreira

On est dépecer dès la 1ère année en National alors vous imaginez 2 saisons en National.

14

Message par Giroud37 le Lun 9 Juil - 11:36

Ça pue vraiment au niveau effectif. Si il est normal quand tu descends de perdre des joueurs la c'est vraiment la folie...80% de l'équipe première, la moitié et les meilleurs de la génération gambardella , des encadrants et entraîneurs...bref le club se liquifie à vue d'oeil....et le pire c'est que les joueurs vendus le sont pour des clopinettes compte tenu de leur potentiel, age...on se sait pas anticiper ces futures mouvements ( faire signer des contrats pros en vue de revente ou même y placer des intéressement ou pourcentage pour une revente du joueur dans 2/3 ans ) ....et je parle pas du recrutement à l'heure actuelle ou on va chercher des joueurs en dessous du national , sur 3 ou 4 tu auras une bonne surprise...pour l'instant c'est le même recrutement que l'année dernière....

Giroud37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant