Le bar du mercato

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par 37tfc le Mar 10 Juil - 23:22

Personne de "concret" ne veut venir chez nous Laughing

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Mar 10 Juil - 23:36

Lobry N2
Nkololo National
Fabre N2

Abdallah et Fuchs sont toujours là ? Des nouveaux joueurs à l’essai ? Sinon c’est qui les joueurs dont le club ne voulait pas donner l’identité par peur que les autres s’y intéressent parce que là je vois pas.

Après pour moi ce sont des joueurs intéressants.

Sinon le gardien expérimenté attend d’avoir les réponses d’une vingtaine de club avant de signer ou pas chez nous. HaHaHa

Dernière édition par 14 le Mar 10 Juil - 23:57, édité 1 fois

14

Message par condor37 le Mar 10 Juil - 23:57

Vous saoulez tous avec vos commentaires à deux balles !
Personnellement la Villo tu me les brises menu avec tes commentaires ringards !!
C'est pas constructif c'est pète burnes !!
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi tu assistes aux entraînements et pourquoi tu te réabonnes ??
Faut que tu m'expliques je comprends pas ta logique de relou !!
Heuresement que la France s'est qualifiée pour la finale de coupe du monde.Au moins quelque chose d'intéressant et de très fort pas comme vos commentaires à deux balles je le répète !!
Cessez de soutenir votre équipe vu comment vous la torpillez sans cesse !!

condor37

Message par La Villo le Mer 11 Juil - 5:41

condor37 a écrit:Vous saoulez tous avec vos commentaires à deux balles !
Personnellement la Villo tu me les brises menu avec tes commentaires ringards !!
C'est pas constructif c'est pète burnes !!
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi tu assistes aux entraînements et pourquoi tu te réabonnes ??
Faut que tu m'expliques je comprends pas ta logique  de relou !!
Heuresement que la France s'est qualifiée pour la finale de coupe du monde.Au moins quelque chose d'intéressant et de très fort pas comme vos commentaires à deux balles je le répète !!
Cessez de soutenir votre équipe vu comment vous la torpillez sans cesse !!

Put*** ! on dirait une réponse un tantinet agressive d'Ettori lui-même ! Président ! sortez de ce corps ! ... ce Président que tu vénères tant ... mais tu es bien le seul dans ce cas ! Ce président s'est mis tout le monde à dos, sauf toi ! ... mais c'est tellement original de faire ainsi ! Non ! non ! apprécier Ettori, ce n'est pas ringard ! Et pourtant !
Perso ! en ce qui me concerne ! j'ai bien le droit de m'inquiéter de la situation, car à trois semaines, ou quasiment du début du championnat, donc à un moment ou déjà l'équipe devrait commencer à se roder ! ... bah ! nous on en n'est encore qu'au troisième recrutement alors que l'on a perdu les trois-quarts de l'effectif Ligue2 ! Cherchez l'erreur !

La Villo

Message par PAULOM le Mer 11 Juil - 9:47

Je ne comprends pas une chose, pourquoi vous vous réabonnez ??
Vous devez êtres complètement cinglé pour y retourner, ou alors pardon vous avez que ça à faire et cela m'inquiète...

J'ai l'impression que vous êtes des petits moutons qu'on emmène à l'abattoir mais par contre en criant comme vous "bééééé"...

Il y a tellement de choses à faire que d'aller à la vdc le vendredi soir, j'ai un peu de peine pour vous...
PAULOM

Message par 14 le Mer 11 Juil - 18:02

Pas de Sébastien Flochon à Tours. Il a signé à Chambly.
11ème et dernière recrue estivale pour Chambly.
Ils vont pouvoir se préparer tranquillement.

PS: Chambly et Cholet vont être de très beaux adversaires pour la montée (sauf si ce n’est pas notre but)

14

Message par 14 le Mer 11 Juil - 18:13

Vito Grasso, entraîneur des U17 Nationaux de l’UA La Valette la saison dernière, intègre le staff du coach René Lobello au Tours FC qui vient d’être relégué de Ligue 2 en National. Il sera adjoint.

14

Message par Ito le Mer 11 Juil - 18:17

je pense qu'au vu du recrutement Boulogne et Le Mans ont également des ambitions

et quid de Bourg , Quevilly et Laval?

Quant à Tours, vu notre effectif , Ettori doit penser que le national est un championnat de foot à 7....
Ito

Message par 14 le Mer 11 Juil - 18:18

Le club annonce une recrue par semaine.

14

Message par La Villo le Mer 11 Juil - 18:50

PAULOM a écrit:Je ne comprends pas une chose, pourquoi vous vous réabonnez ??
Vous devez êtres complètement cinglé pour y retourner, ou alors pardon vous avez que ça à faire et cela m'inquiète...

J'ai l'impression que vous êtes des petits moutons qu'on emmène à l'abattoir mais par contre en criant comme vous "bééééé"...

Il y a tellement de choses à faire que d'aller à la vdc le vendredi soir, j'ai un peu de peine pour vous...

Tu as certainement raison sur le fond, Paulom ! ... mais on est tous un peu aveugles, et on veut toujours y croire, alors qu'on le sait bien, c'est peine perdue avec le fanfaron qu'il y a à la tête du club ! Moi le premier je suis un ... idiot du village, et je le reconnais ! C'est ainsi, et c'est sûrement incompréhensible pour n'importe quel quidam ... parmi ceux qui détestent le foot ! Le foot rend les gens déraisonnables, et perso ... je suis totalement déraisonnable à ce sujet ! Il y a des gens qui arrivent à décrocher de cette drogue ! ... mais pas moi ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Mer 11 Juil - 18:56

14 a écrit:Pas de Sébastien Flochon à Tours. Il a signé à Chambly.
11ème et dernière recrue estivale pour Chambly.
Ils vont pouvoir se préparer tranquillement.

PS: Chambly et Cholet vont être de très beaux adversaires pour la montée (sauf si ce n’est pas notre but)

J'avais pourtant cru l'apercevoir à un entraînement il y a un peu plus d'une semaine ! ... oui ! un blond de taille moyenne aux cheveux courts, avec petite moustache et barbiche, mais je me suis apparemment trompé ! On voudrait tellement qu'on en arrive à voir des mirages partout ! Shocked

La Villo

Message par La Villo le Mer 11 Juil - 19:04

Ito a écrit:je pense qu'au vu du recrutement Boulogne et Le Mans ont également des ambitions

et quid de Bourg , Quevilly et Laval?

Quant à Tours, vu notre effectif , Ettori doit penser que le national est un championnat de foot à 7....

Même si Florian Fabre, sans doute un Berenguer bis, va nous faire du bien au milieu de terrain, admettons en parallèle qu'avec un tel effectif peau de chagrin comme actuellement nous ne pourrons de ce fait aller bien loin ! Souhaitons tout de même l'arrivée de trois/quatre joueurs d'ici la fin du mercato en Août pour nous redonner un peu de baume au coeur ! Autrement ! ce sera direct l'étage en-dessous !

La Villo

Message par 14 le Mer 11 Juil - 19:45

Pendant ce temps-là, Boulaye Dia, William Sea, Oumar Pouye sont libres et Bilal Bari n’a pas encore prêté par Lens.

J’aimerais bien que les 2 premiers cités signent.

14

Message par PAULOM le Mer 11 Juil - 21:40

14 a écrit:Vito Grasso, entraîneur des U17 Nationaux de l’UA La Valette la saison dernière, intègre le staff du coach René Lobello au Tours FC qui vient d’être relégué de Ligue 2 en National. Il sera adjoint.

Il s'agit de Jean-Claude Grasso ?

http://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/338726-jeanclaude-grasso
PAULOM

Message par PAULOM le Mer 11 Juil - 21:48

La Villo a écrit:

Tu as certainement raison sur le fond, Paulom ! ... mais on est tous un peu aveugles, et on veut toujours y croire, alors qu'on le sait bien, c'est peine perdue avec le fanfaron qu'il y a à la tête du club ! Moi le premier je suis un ... idiot du village, et je le reconnais ! C'est ainsi, et c'est sûrement incompréhensible pour n'importe quel quidam ... parmi ceux qui détestent le foot ! Le foot rend les gens déraisonnables, et perso ... je suis totalement déraisonnable à ce sujet ! Il y a des gens qui arrivent à décrocher de cette drogue ! ... mais pas moi ! Sad

Je comprends le fait d'être fanatique je le suis aussi, mais descendre quotidiennement le club que vous aimez depuis 3 ans je ne comprends pas Crying or Very sad
PAULOM

Message par condor37 le Mer 11 Juil - 23:44

D'accord avec toi Paulom !
C'est devenu un sport national chez la Villo et d'autres bien sûr de dézinguer leur club de coeur soi disant !
La Villo quand je te dis que tu es ringard oui je te le dis tu es un gros ringard ou boulet comme tu veux.On n'avance pas avec des mecs comme toi !
Je ne vois pas en plus le rapport avec Ettori.A aucun moment donné je n'ai pas parlé de lui.Tu es encore plus parano que lui !!

condor37

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 4:13

condor37 a écrit:D'accord avec toi Paulom !
C'est devenu un sport national chez la Villo et d'autres bien sûr de dézinguer leur club de coeur soi disant !
La Villo quand je te dis que tu es ringard oui je te le dis tu es un gros ringard ou boulet comme tu veux.On n'avance pas avec des mecs comme toi !
Je ne vois pas en plus le rapport avec Ettori.A aucun  moment donné je n'ai pas parlé de lui.Tu es encore plus parano que lui !!

Mais sais-tu au moins ce qu'est quelqu'un de ... ringard, car je ne vois pas bien le rapport que cela peut avoir avec le foot proprement dit !
De plus ! à l'instar de Lpt83, qui lui pollue le blog, tu ne me sembles pas bénéficier de la totalité de tes facultés mentales, car toujours dans l'invective et la surenchère, voire dans le délire complet ! ... donc ce que tu peux penser en bien ou en mal laisse totalement à désirer, et de ce fait ne peut absolument pas me déranger ! En clair ! tu fais plus pitié qu'autre chose avec tes dérapages permanents !
Pour Ettori ! je voulais simplement dire que vous sortiez un peu tous les deux de la même chaîne de fabrication ! mdrr

Dernière édition par La Villo le Jeu 12 Juil - 4:36, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 4:19

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Je comprends le fait d'être fanatique je le suis aussi, mais descendre quotidiennement le club que vous aimez depuis 3 ans je ne comprends pas Crying or Very sad

Ce n'est pas le club qui nous dérange, mais celui qui est à sa tête ! Oui ! il fallait faire le distinguo !

La Villo

Message par condor37 le Jeu 12 Juil - 10:55

Ahahah la Villo tu es drôle toi !!
Toi c'est sûr tu ne pollues pas ce forum !!
Laisse moi rire !!
Tu fais bien de parler d'invective car je trouve que tu la maîtrises plutôt bien !!
Fais avancer le débat car à part te montrer de plus en plus insultant envers Ettori pour le reste tu n'apportes rien de concret.Le dénigrement permanent ça va 5 minutes !

condor37

Message par PAULOM le Jeu 12 Juil - 10:57

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:

Ce n'est pas le club qui nous dérange, mais celui qui est à sa tête ! Oui ! il fallait faire le distinguo !

Le distinguo n'est pas présent pour tout le monde, et le fait de taper sur une seule personne c'est tellement simple et cela cache la misère. Il ne faudrait pas oublier les erreurs autours de cette personne...
PAULOM

Message par 14 le Jeu 12 Juil - 11:17

Annecy qui est en National 2 vient de faire signer Vincent Nogueira.
Pffffff mais on est sur qui sur quoi nous ??!!

14

Message par Ito le Jeu 12 Juil - 14:07

14 a écrit:Annecy qui est en National 2 vient de faire signer Vincent Nogueira.
Pffffff mais on est sur qui sur quoi nous ??!!

selon certaines sources , on serait sur un milieu axial qui joue en veteran 4 au FC Trouducciu (régionale 5 en Corse).
Ettori a été en CM2 avec et l'a croisé au commissariat de porto Vecchio (sombre affaire de chantage, en gros ce joueur est obligé de quitter rapidement la Corse pour le continent). Il l'a trouvé en pleine forme malgré son arthrose déformante du genou gauche et il devrait lui proposer un contrat au Tours Fc demain.
Ito

Message par tom037 le Jeu 12 Juil - 16:53

Apparemment, on aurait proposer un contrat à Steeve Elana

RMC a écrit:Steeve Elana en contact avec Tours

Libre de tout contrat, Steeve Elana ne compte pas arrêter sa carrière à 38 ans. Selon nos informations, le gardien a plusieurs offres dont celle de Tours (N1). L’ancien lillois se laisse quelques jours de réflexion, mais le projet de Tours l’intéresse.

tom037

Message par almiron le Jeu 12 Juil - 17:35

Elana pour du National 1, ça serait bon pour nous. A 38 ans il est toujours actif, il sort de deux saisons complètes avec le Gazelec.
almiron

Message par 14 le Jeu 12 Juil - 17:48

Coudert apprendrais beaucoup en côtoyant Steeve Elana.

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant