Le bar du mercato

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par ZlatanoAntho le Ven 22 Juin - 19:10

Dans la Nr du jour version papier, il y a un point sur les joueurs encore sous contrat et donc ceux repartis (notamment tous les prets).

Pour la villo, l'equipe s'entrainait en fin d'apres midi à l'instant.

ZlatanoAntho

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Ven 22 Juin - 23:47

almiron a écrit:J'espère qu'à cette occasion il prendra sa revanche, après avoir été placardisé plus de deux ans !
Il ne correspondait pas aux stéréotypes du club : il est arrivé non blessé, n'avait pas un nom connu inversement proportionnel à son niveau de football, n'était jamais passé par un club corse.

Soyons clair ! ... sa tête ne revenait pas à Ettori, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs ! ... et point barre ! Maintenant ! j'espère qu'il va le lui faire regretter, voire payer cette erreur lorsqu'il sera dans les rangs lavallois ! ... une erreur parmi tant d'autres, vous me direz ! ... mais il y en a eu tellement de sa part, et il en a tellement fait faire aux autres que j'imagine que ça va encore continuer malheureusement cette saison, et d'ailleurs ! pourquoi s'arrêterait-il en si bon chemin après un tel palmarès ! pouce en bas

Dernière édition par La Villo le Sam 23 Juin - 0:14, édité 1 fois

La Villo

Message par La Villo le Sam 23 Juin - 0:03

ZlatanoAntho a écrit:Dans la Nr du jour version papier, il y a un point sur les joueurs encore sous contrat et donc ceux repartis (notamment tous les prets).

Pour la villo, l'equipe s'entrainait en fin d'apres midi à l'instant.

Enfin ! une bonne nouvelle ! Peut-être que Lobello a lui la tête sur les épaules ! ... du coup ! ça me rassure un peu pour la suite !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Sam 23 Juin - 11:54

Ce samedi matin, c'etait tennis ballon.

ZlatanoAntho

Message par almiron le Sam 23 Juin - 12:21

Tu as vu pas mal de nouvelles têtes ?
almiron

Message par 14 le Sam 23 Juin - 14:28

Quand tu vois qu’un joueur comme Djiman Koukou est en stage avec l’UNFP. Moi je comprends pas. Il ferait du bien à pas mal de clubs de L2. Dommage qu’on n’y soit plus.

14

Message par 37tfc le Sam 23 Juin - 14:39

14 a écrit:Quand tu vois qu’un joueur comme Djiman Koukou est en stage avec l’UNFP. Moi je comprends pas. Il ferait du bien à pas mal de clubs de L2. Dommage qu’on n’y soit plus.

J'ai noté que c'est un recrutement basé notamment sur l'état d'esprit...suivez mon regard Laughing
C'est sur que cette saison on a eu des cancres à n'en pas vouloir ! Espérons que des clubs les veuillent malgré tout pouce en haut

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 23 Juin - 14:42

Vu le compte Instagram de Bergougnoux, il n’avait pas l’air d’être au centre d’entraînement ce matin.

On peut l’enlever du groupe.

14

Message par condor37 le Sam 23 Juin - 14:57

14 pourquoi ne pas garder Tall Lippini et Zukic ??
Pour le national 1 ce serait pas mal de conserver ces joueurs qui pour moi auraient le niveau.Pour ce qui est de Goda effectivement on peut trouver mieux.Il faut un gardien décisif genre Descamps !

condor37

Message par 37tfc le Sam 23 Juin - 15:07

condor37 a écrit:14 pourquoi ne pas garder Tall Lippini et Zukic ??
Pour le national 1 ce serait pas mal de conserver ces joueurs qui pour moi auraient le niveau.Pour ce qui est de Goda effectivement on peut trouver mieux.Il faut un gardien décisif genre Descamps !

Il ne faut pas rester sur le niveau. C'est une remontée immédiate que l'on vise. Du coup très curieux de voir comment ça va évoluer...en tout cas, ceux qu'on gardera sont ceux qui seront sains mentalement et dans le travail apparemment pouce en haut

Admin

Message par condor37 le Sam 23 Juin - 15:42

Il n'y a rien qui permet de dire que Lippini Zukic et Tall ne sont pas sains mentalement et dans le travail !

condor37

Message par 37tfc le Sam 23 Juin - 16:29

condor37 a écrit:Il n'y a rien qui permet de dire que Lippini Zukic et Tall ne sont pas sains mentalement et dans le travail !
Je ne vise personne. Je parle en général.
Ils peuvent être considérés comme pas assez bon pour ne pas être retenu chez nous aussi...mais l'élément retenu c'est malgré tout ça. Enfin des conversations que j'ai eu, c'est ce point qui est visé à 100%.

Ils peuvent malgré tout se tromper mais la marge d'erreur avec Torchia est réduite, il est bien + armé qu'un Bertone Laughing.
D'ailleurs lui même répété cela, que la mentalité était primordiale. Je m'en rappelle dans son bureau...
Donc au final je ne sais plus qui croire dans ce club mdrr Seul les résultats et comportement sur le terrain m'apaiseront la dessus.

Admin

Message par Ito le Dim 24 Juin - 18:55

contrairement au titre, on nous annonce donc une saison pas si ambitieuse que ca puiqu on joue pas la montee mais le haut du tableau avec un recrutement tardif puisque jusqu a fin aout?
Perso, je pensais que le discours aurait ete une equipe competitive des la premiere journee avec comme objectif la montee.
https://www.francebleu.fr/sports/football/football-le-tours-fc-veut-jouer-le-haut-de-tableau-en-national-1-1529658477
Ito

Message par 14 le Dim 24 Juin - 19:32

C’est normal de faire ce discours devant la presse mais en interne, ils jouent évidemment les 2 premières places.

Sinon pour France Bleu, Ndoye est un attaquant ou bien ils se sont trompés de noms et voulaient peut-être dire Diarra.
Ahahahahahah

Dernière édition par 14 le Dim 24 Juin - 19:55, édité 1 fois

14

Message par ZlatanoAntho le Dim 24 Juin - 19:55

C'est marrant car jeudi à la conf de presse, le coach disait 6 joueurs rapidement.

Mais passons déjà la dncg...

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Dim 24 Juin - 20:56

Ma foi c'est bien de ne pas aller en stage. Ça ne sert à rien tant que le groupe n'est pas au complet ou du moins à 80%.

Et j'aime bien aussi Lobello qui dit clairement qu'avec ce que l'on a actuellement on joue le milieu de tableau (je dirais même le bas Laughing)

Bref, mieux vaut ne pas se planter dans ce recrutement...sachant que l'on est à plat financièrement pour acheter des joueurs, ça ne va pas être simple !!!

D'après un ami du groupe qui a été à Limoges en coupe de france quand on a joué contre eux, c'est une très bonne pioche. Il avait donné bonne impression.

Vite cette bon dieu de DNCG qui n'en finit plus !
Si tout avait été carré on aurait pas eu à repousser !!

Et les joueurs en essai c'est qu'on est pas sur de les prendre ? Donc choix par défauts, ou c'est pour les voir en vrai car par totalement certains de leurs qualités ?

Admin

Message par 14 le Dim 24 Juin - 21:58

Les joueurs à l’essai c’est souvent des paris.

14

Message par Ito le Dim 24 Juin - 22:06

C est quand la DNCG ?
Ito

Message par fox le Dim 24 Juin - 22:24

Ito a écrit:C est quand la DNCG ?
C'est vraiment un sketch ce club... On a pas de chance quand même , drôle de ville!

fox

Message par La Villo le Dim 24 Juin - 23:37

Sur la NR, il avait été annoncé ceci au niveau de l'effectif :
- les joueurs partis (fin de contrat et résiliation) ; Kacou, Miguel, El Hriti, Nanizayamo, Belkebla, Lippini, Konaté, Larbi, Devaux, Bulot, Clemence, Bakar et Diarra !
- les joueurs prêtés repartis : Descamps, Koné, Mancini, Hein et Mexique !
- les joueurs encore sous contrat : Goda, Coudert, Louvion, Filippi, Etcheverria, Gradit, Cissé, Mesbah, Sissoko, Bayard, Ndoye, Raveloson, Mbengui, Bergougnoux, Tshibumbu, Zukic et Tall !
... soit bien 35 joueurs si on additionne les trois catégories !
Maintenant ! il est aussi écrit que Gradit et Raveloson sont très demandés ! Par ailleurs ! on sait que des bruits menant vers Annecy ont couru pour Bergougnoux, et pour Cissé ... on ne sait pas, mais à mon avis, il doit être également sur des listes quelconques ! Et pour Filippi, des bruits avaient également été entendus, notamment vers la Corse !
Donc ! si on soustrait tout ça, on arriverait pour l'instant à un effectif de ... 13 joueurs, à savoir Goda, Coudert, Louvion, Etchevarria, Mesbah, Bayard, Sissoko, Ndoye, Mbengui, Tshibumbu, Zukic et Tall + Lobry, la nouvelle recrue ! Donc ! on annonce 6 recrues supplémentaires ... moi ! je veux bien, mais ça fera 13 + 6 = 19 éléments ! ... loin des 24 prévus (21 de champ + 3 gardiens)
Après ! on peut faire monter des jeunes, genre Constanciel, Caille, Hamoudi ou encore Bouzrara ! ... mais bon ! tout ça me paraît nettement insuffisant pour jouer un rôle quelconque en National, et si ça reste en l'état ou quasi, c'est le maintien que l'on va jouer !
Voyons une équipe possible en l'état actuel : Gardien Goda/ Latéral droit Sissoko/ Défenseurs centraux Louvion et Mesbah/ Latéral gauche Etcheverria/ Milieux Ndoye, Lobry et Mbengui/ Devant en attaque Bayard, Tshibumbu et Tall ! Voilà ! le plat est servi, Messieurs ! mdrr

Oui ! j'ai oublié ... Cillard qui logiquement devrait faire son retour dans l'effectif tourangeau après son prêt à Avranches, et être sans doute titulaire !

Dernière édition par La Villo le Lun 25 Juin - 15:00, édité 1 fois

La Villo

Message par 14 le Lun 25 Juin - 0:18

Mbingui va rester.
Devaux, Larbi et Bulot ne reviendront pas. J’ai eu la confirmation.
On les a bien relancé dans leur carrière. J’espère qu’ils vont se rater.
Surtout Devaux, un joueur que j’appréciais beaucoup. Le club l’a quand même bien relancé après 1 an sans jouer.

14

Message par condor37 le Lun 25 Juin - 9:10

Dommage pour Devaux.Il faut cependant bien reconnaître qu'il a largement le niveau ligue 2.Quant aux deux autres surtout concernant Bulot ce n'est pas une grosse perte.Il n'aurait pas apporté grand chose de plus en national 1 !
Il y avait par contre quelque chose à en tirer de Larbi.Mais comme il doit avoir un peu le melon tout comme Bulot ils ne se voient pas jouer en National 1 alors qu'ils n'ont pas franchement le niveau pour jouer en ligue 2 !

condor37

Message par almiron le Lun 25 Juin - 9:11

Très bien pour Mbingui.
Pour Bulot et Larbi, bon débarras.
Dommage pour Devaux.
almiron

Message par 14 le Lun 25 Juin - 10:11

Les infos que je donne ne doivent pas être données sur le ToursFC-over-blog. Ok Lpt83 ?

14

Message par tom037 le Lun 25 Juin - 21:24

La Villo a écrit:
- les joueurs encore sous contrat : Goda, Coudert, Louvion, Filippi, Etcheverria, Gradit, Cissé, Mesbah, Sissoko, Bayard, Ndoye, Raveloson, Mbengui, Bergougnoux, Tshibumbu, Zukic et Tall !

Admettons que Gradit et Raveloson partent, on a quand même un noyau dur qui a le niveau L2. Avec Filippi-Cissé, on a une charnière solide, N'Doye et Mbengui sont quasiment des valeurs surs. Bayard va être revanchard, Tshibumbu peut faire le taf, Etcheverria/Sissoko/Mesbah vont continuer à engranger de l'expérience. Par contre, un gros point d'interrogation sur Goda et Louvion qui sont encore au club car un pseudo directeur sportif leur a offert un contrat sur 2/3 ans ...

Pour moi il faut recruter un gardien, un latéral gauche, un milieu relayeur d'expérience (même profil que Devaux), 2 ailiers et un numéro 9.

tom037

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant