Le bar du mercato

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 20:45

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Je ne comprends pas une chose, pourquoi vous vous réabonnez ??
Vous devez êtres complètement cinglé pour y retourner, ou alors pardon vous avez que ça à faire et cela m'inquiète...

J'ai l'impression que vous êtes des petits moutons qu'on emmène à l'abattoir mais par contre en criant comme vous "bééééé"...

Il y a tellement de choses à faire que d'aller à la vdc le vendredi soir, j'ai un peu de peine pour vous...

Tu as certainement raison sur le fond, Paulom ! ... mais on est tous un peu aveugles, et on veut toujours y croire, alors qu'on le sait bien, c'est peine perdue avec le fanfaron qu'il y a à la tête du club ! Moi le premier je suis un ... idiot du village, et je le reconnais ! C'est ainsi, et c'est sûrement incompréhensible pour n'importe quel quidam ... parmi ceux qui détestent le foot ! Le foot rend les gens déraisonnables, et perso ... je suis totalement déraisonnable à ce sujet ! Il y a des gens qui arrivent à décrocher de cette drogue ! ... mais pas moi ! Sad

Je comprends le fait d'être fanatique je le suis aussi, mais descendre quotidiennement le club que vous aimez depuis 3 ans je ne comprends pas Crying or Very sad

Ce n'est pas le club qui nous dérange, mais celui qui est à sa tête ! Oui ! il fallait faire le distinguo !

Le distinguo n'est pas présent pour tout le monde, et le fait de taper sur une seule personne c'est tellement simple et cela cache la misère. Il ne faudrait pas oublier les erreurs autours de cette personne...

C'est le patron, en l'occurrence Ettori, qui fait les choix, et s'ils sont mauvais, c'est lui qui trinque ! Ce qui est le cas ... et donc il trinque, le Pépère, et c'est normal ! pouce en bas

La Villo

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 20:47

Ito a écrit:
14 a écrit:Annecy qui est en National 2 vient de faire signer Vincent Nogueira.
Pffffff mais on est sur qui sur quoi nous ??!!

selon certaines sources , on serait sur un milieu axial  qui joue en veteran 4 au FC Trouducciu (régionale 5 en Corse).
Ettori a été en CM2 avec et l'a croisé au commissariat de porto Vecchio (sombre affaire de chantage, en gros ce joueur est obligé de quitter rapidement la Corse pour le  continent). Il l'a trouvé en pleine forme malgré son arthrose déformante du genou gauche et il devrait lui proposer un contrat au Tours Fc demain.

Trop bon ! mdrr

La Villo

Message par La Villo le Jeu 12 Juil - 20:55

tom037 a écrit:Apparemment, on aurait proposer un contrat à Steeve Elana

RMC a écrit:Steeve Elana en contact avec Tours

Libre de tout contrat, Steeve Elana ne compte pas arrêter sa carrière à 38 ans. Selon nos informations, le gardien a plusieurs offres dont celle de Tours (N1). L’ancien lillois se laisse quelques jours de réflexion, mais le projet de Tours l’intéresse.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais en fin d'après-midi en allant aux Atlantes, j'ai vu Campioni (mais vite fait, car j'étais en voiture, et en plus sur la voie opposée !) ... en train de taper la balle avec un black ayant un maillot bleu du TFC sur le dos ! Il n'était que tous les deux au milieu du terrain, avec pas un autre joueur à la ronde ! Donc ! était-ce Steeve Elanaa ? Perso ! je n'en ai aucune idée, mais si j'avais su, j'aurais pris à gauche au rond-point pour aller voir tout ça de plus près du bord du terrain !

La Villo

Message par 14 le Jeu 12 Juil - 22:56

Abdallah, Fuchs, Dafe ne sont plus là on dirait bien

14

Message par Giroud37 le Jeu 12 Juil - 23:55

Sérieux Elana 38 ans!! Et les gars c'est pas Buffon!! Il va rien apporter, ça été un assez bon gardien mais y'a 7/8 ans..!! Coudert fera l'affaire pas besoin d"Elana...Même sois disant pour l'encadrer...

Giroud37

Message par almiron le Ven 13 Juil - 9:54

Non, Coudert est un futur grand gardien mais pour remonter immédiatement il nous faut un excellent gardien immédiatement pour le National (que ce soit Elana ou un autre). On le voit bien en CDM, les équipes en demi avaient toutes un gardien top niveau ou en état de grâce (LLoris, Subasic, Pickford, Courtois). A l'inverse, l'Argentine s'est arrêté en partie à cause de son (ses) gardiens bas de gamme...
almiron

Message par Giroud37 le Ven 13 Juil - 10:27

Tu parles de coupe du monde la, c'est à dire le très très très haut niveau!! La on parles de national, tu réagis comme les dirigeants du tfc en fait, tu prends un gardien comme Elana en titulaire et fera jouer 7/8 matchs dans la saison à coudert, donc inutile pour lui....mais pas pour des clubs comme Angers, Reims, Caen et J'en passe qui eux vont déceler le potentiel de notre jeune et venir nous le piquer pour 400000 euros!!! Moralité je préfère le mettre titulaire car comme beaucoup je pense qu'il a un assez bon potentiel, et surtout en fin de saison si tu dois le vendre, et bien c'est 3/4 fois plus cher que ce que l'on a l'habitude de faire...

Giroud37

Message par 14 le Ven 13 Juil - 10:34

Faudrait déjà proposer un contrat pro à Coudert. Ça serait déjà bien.

14

Message par condor37 le Ven 13 Juil - 11:35

Elana à TOURS ça me plairait bien.Ce n'est pas parce qu'on est en national qu'on ne doit pas s'offrir un très bon gardien.Je n'ai rien contre Coudert qui est un gardien en devenir,pas plus mauvais que Goda et Kacou la saison dernière,au contraire même.Mais si on peut faire signer un gardien top niveau pour le national,je dis qu'il faut le faire.Avec Coudert en doublure.Cela pourra peser dans la balance à la fin du championnat de national quand on fera les comptes.Si on peut remonter grâce au gardien en partie tu seras bien content Giroud 37.
Mais bon c'est peut être loin d'être fait pour Elana.

condor37

Message par 14 le Ven 13 Juil - 13:38

Jonathan Gradit à Caen. J’espère que l’on va toucher de la monnaie.

Gradit > Caen
Cissé > Angers
Miguel > Nîmes
Belkebla > Brest
Raveloson > Troyes

Ah si une certaine personne avait garder un entraîneur plus d’une saison, on serait pas en train de regarder quand est-ce que l’on va jouer Villefranche, Drancy, Marignane-Gignac....

14

Message par almiron le Ven 13 Juil - 14:25

On a une équipe trop jeune. Coudert n'a pas pour l'instant la carrure pour jouer la montée. On va le griller comme on a souvent fait par le passé. Il nous faut un gardien d'expérience. Il y a Elana mais un mec comme Thebaux ferait aussi le job. Par contre pour le maintien, oui autant garder Coudert en titulaire.
almiron

Message par cossacks41 le Ven 13 Juil - 14:45

Sinon on peut faire revenir Remi Biancardini qui joue en N2 et qui marque pas mal des buts !!!
cossacks41

Message par thierry37 le Ven 13 Juil - 14:46

Quand on voit cette liste de joueurs cadres partis, on peut légitiment s'inquiéter pour la saison qui arrive car notre recrutement actuel est proche du néant.
Vraiment pas de quoi être optimiste pour le moment. J'espère que Torchia va agir sans se tromper avec les moyens qui sont les siens.

14 a écrit:Jonathan Gradit à Caen. J’espère que l’on va toucher de la monnaie.

Gradit > Caen
Cissé > Angers
Miguel > Nîmes
Belkebla > Brest
Raveloson > Troyes

Ah si une certaine personne avait garder un entraîneur plus d’une saison, on serait pas en train de regarder quand est-ce que l’on va jouer Villefranche, Drancy, Marignane-Gignac....

thierry37

Message par Giroud37 le Ven 13 Juil - 15:11

Et le jeune kembo 16 ans risque aussi de quitter le club.....a ce rythme là, à la première journée, on joue avec l'équipe des manouches qui sont juste derrière le stade....

Giroud37

Message par condor37 le Ven 13 Juil - 21:26

Comme à chaque fois qu'une équipe descend en national,ce n'est pas spécifique à Tours,Il faut entièrement reconstruire car tous les joueurs cadres de la ligue 2 partent et les clubs se font piller tous leurs jeunes et bons joueurs.Malheureusement on ne peut pas lutter contre ça !
En même temps vu qu'on a empilé des joueurs à gogo la saison dernière et qu'on détenait le record à être l'équipe qui comptait le plus de joueurs pour une ligue 2.De plus,Lobello compte sur 25-26 joueurs cette saison,les gardiens y compris,il ne faut pas s'attendre à un énorme recrutement.Et surtout qu' il veut aussi donner la priorité à des jeunes du centre de formation !!

condor37

Message par erico.37 le Ven 13 Juil - 21:46

condor37 a écrit:Comme à chaque fois qu'une équipe descend en national,ce n'est pas spécifique à Tours,Il faut entièrement reconstruire car tous les joueurs cadres de la ligue 2 partent et les clubs se font piller tous leurs jeunes et bons joueurs.Malheureusement on ne peut pas lutter contre ça !
En même temps vu qu'on a empilé des joueurs à gogo la saison dernière et qu'on détenait le record à être l'équipe qui comptait le plus de joueurs pour une ligue 2.De plus,Lobello compte sur 25-26 joueurs cette saison,les gardiens y compris,il ne faut pas s'attendre à un énorme recrutement.Et surtout qu' il veut aussi donner la priorité à des jeunes du centre de formation !!

Encore faudrait-il garder nos jeunes, notamment ceux qui sont les plus prometteurs, mais à ce que je lis, ils partent vers des clubs huppés.
Mais bon d'un autre côté, on s'en foot, car on est devenu un club de 3 ème zone, et cela n'a plus aucune importance.
La prochaine étape sera peut-être la perte de notre statut pro et la fermeture du centre de formation.
La dessus, le président actuel n'aura plus aucune raison de rester et aura réussi à liquider le football en Touraine.
Oui je suis très pessimiste pour l'avenir de notre club, et ce ne sont certainement pas les personnes qui restent encore positifs sur ce forum qui me feront changer.
Même un très bon cuisinier ( Torchia et/ou Lobello) ne peut faire une bonne recette s'il n'a pas les bons ingrédients au départ...
erico.37

Message par almiron le Ven 13 Juil - 22:10

Le pire c'est que personne ne semble emballé par la saison qui arrive (moi le premier). Il n'y a aucun engouement de créé. C'est impressionnant cette évolution depuis trois ou quatre ans. Le club descend de standing chaque saison dans la plus parfaite indifférence.
almiron

Message par La Villo le Ven 13 Juil - 23:27

condor37 a écrit:Elana à TOURS ça me plairait bien.Ce n'est pas parce qu'on est en national qu'on ne doit pas s'offrir un très bon gardien.Je n'ai rien contre Coudert qui est un gardien en devenir,pas plus mauvais que Goda et Kacou la saison dernière,au contraire même.Mais si on peut faire signer un gardien top niveau pour le national,je dis qu'il faut le faire.Avec Coudert en doublure.Cela pourra peser dans la balance à la fin du championnat de national quand on fera les comptes.Si on peut remonter grâce au gardien en partie tu seras bien content Giroud 37.
Mais bon c'est peut être loin d'être fait pour Elana.

Ah Condor ! je suis enfin d'accord avec toi, et comment ! pouce en haut
Oui ! bien sûr qu'il faut prendre Elana si on en a la possibilité, d'autant que j'adore ce type de gardien que je classe dans la catégorie des ... gardiens-chats, toujours prêt à bondir et bien ! Elana, c'est le top, et 38 ans pour un gardien, ça reste encore acceptable, même si bien sûr, il est obligatoirement sur la pente descendante, encore que ! Un Elana dans les buts en National, c'est à mon avis quinze points minimum supplémentaires dans l'escarcelle de l'équipe ! Donc ! il faut y aller !
Alors ! je ne sais pas si Torchia nous avait parlé à moi et à quelques gens d'Elana ... lors d'un entrainement, il y a quelques jours, en nous indiquant une éventuelle arrivée d'un gardien, toujours est-il que dans ce cas il faudrait vérifier si l'épouse d'Elana est proche d'accoucher, car visiblement, c'était ça qui posait problème dans l'immédiat pour sa venue ! Et ça se comprend, bien entendu !

La Villo

Message par La Villo le Ven 13 Juil - 23:51

14 a écrit:Abdallah, Fuchs, Dafe ne sont plus là on dirait bien

Pour moi, il y a énormément de joueurs inconnus sur cette photo qui de plus n'est pas complète sur la droite !
Donc debout, je dirais Pompier-Goda-le Kiné-Tall Alassane (?)-Mesbah (?)-Zukic-Inconnu (devant Zukic)-Inconnu-Tshibumbu (avec le casque)-Berthelot (U19)-Inconnu-Inconnu-Lobry-Bloch (gardien U19)-Constanciel (U19)-Bouzrara (U19)-Louvion-Coudert (U19) !
Accroupis ... Pompier-Pompier-Inconnu-Mbengui-Bayard-Inconnu-Fabre-Kaba Soarès (U19)-Cillard !
Donc ! il manque au minimum Nkololo (doit y être dans les inconnus), Etcheverria, Filippi !
Voilà ! si vous êtes plus perspicaces que moi, n'hésitez pas à le faire savoir !
Et peut-être qu'Abdallah, Fuchs et Dafe sont bien présents dans lot ! Dafe, c'était la crête blonde que j'avais signalé, mais comme la photo n'est pas complète, on ne peut pas savoir !

La Villo

Message par La Villo le Sam 14 Juil - 0:06

Giroud37 a écrit:Et le jeune kembo 16 ans risque aussi de quitter le club.....a ce rythme là, à la première journée, on joue avec l'équipe des manouches qui sont juste derrière le stade....

Et je pense aussi qu'Ettori fait des prières en ce moment pour que Sambou Sissoko nous fasse un très bon Euro U19, car derrière, c'est un jeune qu'il pourrait vendre à un bon prix (il va partir ... Torchia me l'a assuré !), je veux dire entre 1 et 2MEuros, voire un peu plus ! N'oublions pas que c'est un joueur cadre de l'EQF U19, et ça ! ça se paye !

La Villo

Message par 37tfc le Sam 14 Juil - 12:23

Louvion, cillard, clemence, bayard, tshibumbu...on veut vraiment se mutiler.

Giroud37 a écrit:Et le jeune kembo 16 ans risque aussi de quitter le club.....a ce rythme là, à la première journée, on joue avec l'équipe des manouches qui sont juste derrière le stade....
mdrr

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 14 Juil - 12:47

Y’a plus de Clémence. Svp qu’on n’en parle plus.

14

Message par almiron le Sam 14 Juil - 14:08

J'ai raté un épisode : il est où Clémence ?
almiron

Message par 14 le Sam 14 Juil - 14:36

Fin de contrat yeeeessss

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant