Le bar du mercato

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par Giroud37 le Lun 23 Juil - 22:23

Elana...38 ans....Youhou!!!!....il parait qu'ettori a hesite avec armand raimbault...lol...quand au jeune sissoko, les meilleurs ont déjà été pris...donc...

Giroud37

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Lun 23 Juil - 22:32

Ito a écrit:A mon avis Sissoko va se barrer

Oui ! il part ! ... Torchia me l'a dit !

La Villo

Message par La Villo le Lun 23 Juil - 22:38

14 a écrit:Steeve Elana est officiellement tourangeau.

Pour moi ! c'est ... LE recrutement de ce mercato ! ... à mon avis, un recrutement quasi inespéré ! Et puis 38 ans pour un gardien comme Elana, c'est encore bon ! Et que dire des presque 41 ans de Buffon au PSG ! L'âge, c'est moins important pour un gardien, on le sait ! Allez ! on a déjà 10/15 points de plus que la saison passée dès le départ, c'est toujours ça de pris ! mdrr

La Villo

Message par La Villo le Lun 23 Juil - 22:42

Maintenant ! au tour de Distel Zola de signer ! Pour le jeune Hakim Abdallah, je n'ai pas d'avis particulier vu que je n'en avais jamais entendu parler ... jusqu'à hier ! Donc ! totale confiance à Torchia sur le sujet !

La Villo

Message par Ito le Lun 23 Juil - 22:57

Goleador a écrit:Ce serait une grosse erreur de le laisser partir c'est notre dernière pépite au club
un U19 international qui joue la demi finale de l'Euro et qui va retrouver le National 1 après.... y a comme un malaise
je crois qu'il va préferer tenter le coup sur le banc d'une L1 et plus si affinité.
En plus si on file 5 balles a ettori, il le laissera partir...
Ito

Message par 14 le Lun 23 Juil - 23:09

Et oui Sambou Sissoko sans contrat pro va partir pour rien (juste la formation). Comme Valentim, Le Barbey.

On l’entend pas l’autre Mer** l’ouvrir sa grande gueule (smiley rageux)

14

Message par tom037 le Mar 24 Juil - 7:47

Goleador a écrit:Ce serait une grosse erreur de le laisser partir c'est notre dernière pépite au club

Pour signer des contrats pro, il faut que le club propose un contrat et que le joueur accepte.
Il suffit de voir les jeunes du PSG qui refuse de signer pro pour se barrer ailleurs ou même le jeune Geubbels qui refuse le contrat pro de l'OL pour aller à Monaco pour gagner plus d'argent.
Bref, je suis lucide, on a besoin d'argent ce qui explique cette fuite des talents mais Sissoko représente une valeur marchande intéressante. Par conséquent, le club a tout intérêt à le faire signer pro donc s'il part libre cela veut dire qu'il aura refuser un contrat pro.

tom037

Message par Ito le Mar 24 Juil - 8:54

... et il aura bien raison : ses camarades jouent au pire dans l'antichambre de ligue 1...
qu'est ce qu'il va se faire chi** à signer dans un club de National (qui, au vu de sa préparation et de son effectif actuels, ne joue objectivement même pas la montée) avec un président fou ?

Franchement, même s'il a pas bcp d'ambition ou s'il veut pas bruler les étapes : des clubs comme Clermont, Sochaux ou Brest le passe pro sans aucun soucis ..ce qui est quand même mieux que notre club.

Bref, contrairement à Tom, c'est pas que Sissoko refuse de signer pro à Tours, ce sont les circonstances et l'environnement du club qui le pousseraient vers d'autres choix...
Ito

Message par tom037 le Mar 24 Juil - 11:31

Ito a écrit:
Bref, contrairement à Tom, c'est pas que Sissoko refuse de signer pro à Tours, ce sont les circonstances et l'environnement du club qui le pousseraient vers d'autres choix...

Signer pro ailleurs = quasiment aucune indemnité de transfert = grosse prime à la signature (cf le cas Geubbels).
Mais je suis d'accord sur les ambitions sportives. Pour l'environnement au sein du club, personne ne sait comment ça se passe depuis ce début de saison. On va me traiter de pro Ettori ou de naïf mais cette saison, on part avec de nouvelles bases (Torchia maitre du recrutement, un coach qui fait toute la préparation ...) donc on peut espérer une saison sereine.

tom037

Message par 37tfc le Mar 24 Juil - 12:26

La Villo a écrit:
14 a écrit:Steeve Elana est officiellement tourangeau.

Pour moi ! c'est ... LE recrutement de ce mercato ! ... à mon avis, un recrutement quasi inespéré ! Et puis 38 ans pour un gardien comme Elana, c'est encore bon ! Et que dire des presque 41 ans de Buffon au PSG ! L'âge, c'est moins important pour un gardien, on le sait ! Allez ! on a déjà 10/15 points de plus que la saison passée dès le départ, c'est toujours ça de pris ! mdrr

Elana ce n'est pas Buffon mdrr
Très inquiet de le voir signer chez nous et pas ailleurs (au dessus).

Tiago Xavier devrait signer chez nous (troyes) bon joueur par contre !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par fox le Mar 24 Juil - 12:33

Pour Sissoko il a bien raison evidemment de ne pas moisir à Tours avec ce président fou . Pour le reste je vais attendre et pas condamner d'emblée cette équipe ni ce coach. J'espere malgré tout une remontée immédiate et j'espère que l'autre fou s'en ira !

fox

Message par Goleador le Mar 24 Juil - 13:44

Même si l'on remonte il ne partira pas il est persuadé qu'il peut faire l'ascenseur ligue 2 et ligue 1 dans la foulée comme beaucoup de promus sauf que toutes ces équipes avaient de jeunes cracks dans leur équipe ce président est taré et le restera quitte à se faire Hara Kiri

Goleador

Message par 14 le Mar 24 Juil - 18:09

Thiago Silva c’est le même poste que Distel Zola pourtant.
Zola était encore là à l’entraînement aujourd’hui.
Après on peut prendre les 2 puisque Thiago peut jouer un cran au dessus en récupération.

14

Message par almiron le Mar 24 Juil - 18:33

Belle expérience mais autant l'âge d'Elana ne me gène pas pour un gardien, autant 35 ans (ou presque) pour un milieu défensif ça me paraît chaud. Je suis partagé sur cette recrue potentielle.
almiron

Message par La Villo le Mar 24 Juil - 21:08

almiron a écrit:Belle expérience mais autant l'âge d'Elana ne me gène pas pour un gardien, autant 35 ans (ou presque) pour un milieu défensif ça me paraît chaud. Je suis partagé sur cette recrue potentielle.

Oui ! mais là on descend encore d'un cran avec le National, donc ça peut le faire sans problème ! Plus on descend dans la hiérarchie des championnats, et en principe, moins ça va vite à tous les niveaux (courses, transmissions ...) ! Après ! il faut voir le joueur et son état physique !

La Villo

Message par 37tfc le Mar 24 Juil - 22:27

La Villo a écrit:
almiron a écrit:Belle expérience mais autant l'âge d'Elana ne me gène pas pour un gardien, autant 35 ans (ou presque) pour un milieu défensif ça me paraît chaud. Je suis partagé sur cette recrue potentielle.

Oui ! mais là on descend encore d'un cran avec le National, donc ça peut le faire sans problème ! Plus on descend dans la hiérarchie des championnats, et en principe, moins ça va vite à tous les niveaux (courses, transmissions ...) ! Après ! il faut voir le joueur et son état physique !
Sauf que la, on demande la meilleure équipe pour monter de suite...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Giroud37 le Mer 25 Juil - 0:23

Pourquoi pas tenter d'aller chercher des joueurs à l'unfp , quand je vois les noms et age des gars qu'on va chercher en ce moment,...Je me dis que des Karim ait fana, wilfried moinbe ou éloge enza yamissi ça vaut peut être le coup et eux de la vraie expérience ligue 1 ou ligue 2 ils en ont..
.Après il sont peut être cher en salaire mais tentons au moins de les sonder.....

Giroud37

Message par La Villo le Mer 25 Juil - 0:58

Giroud37 a écrit:Pourquoi pas tenter d'aller chercher des joueurs à l'unfp , quand je vois les noms et age des gars qu'on va chercher en ce moment,...Je me dis que des Karim ait fana, wilfried moinbe ou éloge enza yamissi ça vaut peut être le coup et eux de la vraie expérience ligue 1 ou ligue 2 ils en ont..
.Après il sont peut être cher en salaire mais tentons au moins de les sonder.....

Oui ! c'est le salaire, car bien sûr qu'ils veulent en garder un proche de leur supposé statut ! Et puis là ! ... en plus ! on leur offre le National, et eux ne sont sûrement pas prêt à y jouer ... à moins d'y mettre les moyens pour les y attirer ! Et nous ! des moyens, on n'en a pas ... ou si peu ! Et puis il leur reste la Roumanie, très friande des joueurs français, voire la Bulgarie, ou les Emirats Arabes, ou bien la Chine ! ... encore que la Chine, ce n'est pas tout le monde qui y va ! Ou alors en MLS ... pour faire du banc ! mdrr

La Villo

Message par La Villo le Mer 25 Juil - 1:06

37tfc a écrit:
La Villo a écrit:

Sauf que la, on demande la meilleure équipe pour monter de suite...

Perso ! je pense que Torchia monte une bonne équipe ... en défense et au milieu, mais par contre ! ... j'ai bien peur que devant, on n'ait rien de rien pour affoler les défenses adverses ! Et ça ! ... l'attaque, c'est le problème de quasiment toutes les saisons chez nous, sauf à de rares exceptions près que l'on connaît tous, et dont on se souvient longtemps comme pour tout ce qui est exceptionnel !

La Villo

Message par La Villo le Mer 25 Juil - 1:11

14 a écrit:Thiago Silva c’est le même poste que Distel Zola pourtant.
Zola était encore là à l’entraînement aujourd’hui.
Après on peut prendre les 2 puisque Thiago peut jouer un cran au dessus en récupération.

... Thiago (Silva), mais Xavier ... pour commencer ! ... après ! on verra ! Laughing

La Villo

Message par tom037 le Mer 25 Juil - 8:20

Giroud37 a écrit:Pourquoi pas tenter d'aller chercher des joueurs à l'unfp , quand je vois les noms et age des gars qu'on va chercher en ce moment,...Je me dis que des Karim ait fana, wilfried moinbe ou éloge enza yamissi ça vaut peut être le coup et eux de la vraie expérience ligue 1 ou ligue 2 ils en ont..

Il ne faut pas oublier que l'on ai en National donc bien moins attractif sportivement. Les clubs de National doivent attendre le mois d'aout pour recruter des joueurs encore sans contrat. C'est à ce moment là où les joueurs peuvent faire des sacrifices sportifs et financier pour retrouver un club.

tom037

Message par La Villo le Mer 25 Juil - 14:56

tom037 a écrit:

Il ne faut pas oublier que l'on ai en National donc bien moins attractif sportivement. Les clubs de National doivent attendre le mois d'aout pour recruter des joueurs encore sans contrat. C'est à ce moment là où les joueurs peuvent faire des sacrifices sportifs et financier pour retrouver un club.

Sans doute ! mais là je pense que notre recrutement est quasiment bouclé, notamment si Zola et Abdallah signent ! Après ! on l'a déjà dit, deux recrutements supplémentaires (latéral gauche et milieu gauche ... enfin ! pour moi !) pourraient encore intervenir si des opportunités qui ne se ratent pas ... se présentent ! Maintenant ! il va falloir aussi intégrer quelques stagiaires dans l'effectif, genre Bloch, Kaba Soares, Constanciel, ou Bouzrara, peut-être Hamoudi (s'il est encore là !), voire Caille lorsqu'il reviendra, même s'ils effectueront l'essentiel de leur saison en National3 ... avec l'avantage quand même de côtoyer le monde pro au quotidien à l'entraînement !
Donc oui ! il faut 22/23 joueurs pour faire un championnat comme le nôtre avec quelques tours de Coupe(s) en plus, soit trois gardiens et des postes doublés ! Au-delà, c'est le foutoir qui arrive comme la saison passée avec des joueurs non concernés et qui foutent le bordel ... mais j'ajouterais entr'autres, car s'il n'y avait eu que ça la saison passée, ça aurait été ... l'idéal ou ... presque !

La Villo

Message par Ito le Mer 25 Juil - 17:13

Je suis loin d'être persuadé qu'on ait une équipe qui jouera la montée (je vais peut être me tromper)

mais je suis quasi certain que les U19 et les U17 vont être sacrifiés ainsi que la réserve : ces trois équipes joueront le maintien.

Dernière édition par Ito le Mer 25 Juil - 19:06, édité 1 fois
Ito

Message par 14 le Mer 25 Juil - 18:52

Il ne faut pas oublier qu’il n’y a que 16 joueurs sur la feuille de match en National.

14

Message par pipo37 le Mer 25 Juil - 19:39

pipo37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant