Le bar du mercato

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par Giroud37 le Mer 25 Juil - 19:47

Super....il jouait au FC Pôle Emploi l'année dernière....il sera prêt quand physiquement lui...

Giroud37

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noe37320 le Mer 25 Juil - 22:16

trés trés bonne pioche, un revanchard, c'est cela qu'il faut pouce en haut

Noe37320

Message par Noe37320 le Mer 25 Juil - 22:26

et pour moi meilleur recrutement que le mercato de l'été dernier.
je sais pour faire pire ... Evil or Very Mad

Noe37320

Message par 14 le Jeu 26 Juil - 0:04

J’espère que Thiago Xavier ça va se faire. Après il faudrait un défenseur central et un ailier polyvalent.
Goda, Louvion, Zukic SORTIE
Si Tshibumbu ne trouve rien c’est pas grave, il peut dépanner.

Le groupe pour le National pour l’instant :
T titulaire
R remplaçant

T Steeve Elana
R Grégoire Coudert
N3 Florentin Bloch

T Christopher Glombard
R Baptiste Etcheverria (polyvalent)
T Rodéric Filippi
T Thibault Cillard
R Hugo Mesbah
T Hakim Abdallah

T Thiago Xavier ?
T Distel Zola
T Florian Fabre
R Victor Lobry

T Samson Mbingui (polyvalent)
R Romain Bayard
R Maki Tall
T Béni Nkololo (polyvalent)

T Florent Stevance
R Salah Bouzrara

Dernière édition par 14 le Jeu 26 Juil - 0:22, édité 1 fois

14

Message par La Villo le Jeu 26 Juil - 0:15

14 a écrit:Il ne faut pas oublier qu’il n’y a que 16 joueurs sur la feuille de match en National.

Certes ! il n'empêche qu'avec les blessures, les suspensions, voire les méformes ou les crises d'urticaire du Président, il faut quand même 22/23 joueurs + quelques stagiaires pour le cas ou ... des crises d'urticaire ! mdrr

La Villo

Message par La Villo le Jeu 26 Juil - 0:24

Noe37320 a écrit:et pour moi meilleur recrutement que le mercato de l'été dernier.
je sais pour faire pire ... Evil or Very Mad

Oui ! pour faire pire que la saison dernière, ce n'est pas possible ... même en DH, il recrute mieux ! Il n'empêche que Torchia ne se déMer** pas si mal que ça pour l'instant ! Pour la suite, on va voir, mais il faudra encore sans doute un latéral gauche, car pour l'instant nous n'avons que le jeune Kaba Soares pour ce poste, et aussi un milieu gauche car seul Mbengui me semble gaucher dans ce secteur de jeu, et sans doute encore un autre offensif (un 9 et demi ... mitigé 10 !) ... de talent celui-là, car devant ! ... mais qu'est-ce que le chat est maigre ! carton jaune

Dernière édition par La Villo le Jeu 26 Juil - 0:28, édité 1 fois

La Villo

Message par 14 le Jeu 26 Juil - 0:26

Bourg en Bresse pour la nouvelle saison, ils ont 25 joueurs professionnels.

14

Message par La Villo le Jeu 26 Juil - 0:30

14 a écrit:Bourg en Bresse pour la nouvelle saison, ils ont 25 joueurs professionnels.

Oui ! mais avec nos stagiaires, on y sera aussi !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 26 Juil - 0:56

14 a écrit:J’espère que Thiago Xavier ça va se faire. Après il faudrait un défenseur central et un ailier polyvalent.
Goda, Louvion, Zukic SORTIE
Si Tshibumbu ne trouve rien c’est pas grave, il peut dépanner.

Le groupe pour le National pour l’instant :
T titulaire
R remplaçant

T Steeve Elana
R Grégoire Coudert
N3 Florentin Bloch

T Christopher Glombard
R Baptiste Etcheverria (polyvalent)
T Rodéric Filippi
T Thibault Cillard
R Hugo Mesbah
T Hakim Abdallah

T Thiago Xavier ?
T Distel Zola
T Florian Fabre
R Victor Lobry

T Samson Mbingui (polyvalent)
R Romain Bayard
R Maki Tall
T Béni Nkololo (polyvalent)

T Florent Stevance
R Salah Bouzrara

Goda ... à mon avis, il sera encore là cette saison ! Louvion aussi ! ... enfin ! il faut arrêter avec Louvion, ce n'est quand même pas un naze de joueur, et perso ! moi ! il me convient ! ... tout dépend du poste qu'on lui confie, et avec qui on le fait jouer ! Pour Tshibumbu, on m'a dit que son avenir était en pointillé au TFC ! donc voilà ! Zukic lui ... devrait en principe être prêté ! Et puis si tu prends Bouzrara, tu dois penser également à Constanciel et Kaba Soares qui ont tout autant d'avenir que Salah ! Après ! Caille va revenir ... enfin ! je l'espère ! et puis il y a ce Yanis Hamoudi qui moi me fascine toujours autant ! ... enfin ! s'il est encore là, lui aussi !
Pour Hakim Abdallah et Thiago Xavier ... rien n'est fait ! ... donc ! difficile de déjà les intégrer dans l'effectif pour le moment !
Sinon ! ... prendre un défenseur central en plus ! ... bah ! pas sûr ! car même Etcheverria, voire Glombard, et bien sûr Louvion, Mesbah, ou même Constanciel peuvent dépanner sur ce poste ! Par ailleurs ! ... un ailier ! ... en tout cas ! oui ! un offensif supplémentaire, ça c'est sûr qu'on en aura besoin !
Enfin ! moi je l'ai dit ! ... je vois encore en renfort plutôt un latéral gauche, un milieu gauche, et un offensif ... ailier ou pas ! ... disons que tout dépendra du système que veut mettre en place Lobello !

La Villo

Message par 37tfc le Jeu 26 Juil - 1:20

La villo :
On a le droit de penser qu'il est vraiment bidon quand même Laughing

Bon, sinon fait important, mais ils ont du bulbe les recrues que Torchia et Lobello nous ont pris.
Ce sont des gars plutôt réfléchi, qui s'expriment bien d'ailleurs (je les ai tous écouté Laughing).
Donc déjà il y'aura le mental pour assumer cette saison et certainement une ambiance meilleure !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Jeu 26 Juil - 7:43

sinon je n'arrive toujours pas à analyser l'unanimité contre Zukic !
Ce gars déboule direct de l'étranger, il ne connait ni le championnat, ni la langue , il a joué 3 matchs pro avec Tours (il a eu bcp moins de chance de se montrer par rapport à Clemence , Bakar, ou Tall) .... et tout le monde trouve nul ...

Ma question est simple pourquoi ce bashing ?
Ito

Message par PAULOM le Jeu 26 Juil - 9:06

Ito a écrit:sinon je n'arrive toujours pas à analyser l'unanimité contre Zukic !
Ce gars déboule direct de l'étranger, il ne connait ni le championnat, ni la langue , il a joué 3 matchs pro avec Tours (il a eu bcp moins de chance de se montrer par rapport à Clemence , Bakar, ou Tall) .... et tout le monde trouve nul ...

Ma question est simple pourquoi ce bashing ?

Je suis complètement d'accord avec Ito (j'ai toujours rêvé de dire ça ^^)

Il est arrivé quand ça ne tournait pas du tout et il a été mis au placard, bon ok ce n'est pas un grand technicien balle au pied mais son profil peut être intéressant. On a quand même pas de pointure en attaque.

Très étonnant ce qui s'est passé avec ce joueur.
PAULOM

Message par Giroud37 le Jeu 26 Juil - 9:26

D'accord pour Zukic! Ces 3/4 matchs joués ont montré certe un joueur limité techniquement, mais à fond dans l'engagement et avec un physique intéressant, en clair il est taillé pour ce genre de championnat, il te faut absolument ce genre de profil dans ton groupe!!!

Giroud37

Message par 14 le Jeu 26 Juil - 9:53

Pourquoi ce bashing sur Zukic ? Vas demander à Lobello qui l’a mis à l’écart du groupe. De rien.

14

Message par La Villo le Jeu 26 Juil - 17:39

14 a écrit:Pourquoi ce bashing sur Zukic ? Vas demander à Lobello qui l’a mis à l’écart du groupe. De rien.

Et puis Costa l'avait également mis à l'écart ! Pourquoi ? Personne n'en sait rien ! Perso ! je pense que Zukic est desservi par l'image qu'il offre sur le terrain de grand échalas un peu gauche qui s'emmêle les crayons, voire de pas doué du tout ! Mais c'est vrai qu'on ne lui a pas vraiment donné sa chance (en tout l'équivalent d'un match), alors qu'ils ont osé mettre un Bakar sur le terrain qui n'aurait jamais dû fouler un brin d'herbe de la saison ! Tout ça ! ça fait partie des mystères TFC qui ont lieu à chaque saison, avec des gars qui ne jouent pas, et on ne sait jamais pourquoi ! Donc ! d'accord avec vous pour Zukic ... mais pourquoi Bergougnoux ? (lorsqu'il s'agit de sauver la vie d'un club, on passe outre tous les différents, et tout le monde va au charbon pour sauver ce qui peut l'être, comme la saison d'avant, par exemple !) ... mais pourquoi Hein ? ... qui s'est avéré être un petit Robben au toucher de balle fantastique avec son pied gauche ! Oui ! pourquoi ? pourquoi ? ... et encore pourquoi ? carton jaune

La Villo

Message par 37tfc le Jeu 26 Juil - 19:25

Ce qui en ressort de la part des médias et du club (pour en avoir parlé à tout ce petit monde), c'est qu'il est pas au niveau...
Mais le club pense le faire progresser pour la CFA2, pas sur que le joueur apprécie...

Admin

Message par Ito le Jeu 26 Juil - 19:41

37tfc a écrit:Ce qui en ressort de la part des médias et du club (pour en avoir parlé à tout ce petit monde), c'est qu'il est pas au niveau...
Mais le club pense le faire progresser pour la CFA2, pas sur que le joueur apprécie...

c'est ce petit monde qui a donc considéré que Clemence et Bakar étaient meilleurs Laughing
Ito

Message par Giroud37 le Jeu 26 Juil - 21:39

C'est Clair...Zukic vaux bien mieux que clémence....quelle condescendance de la part du Tours fc.....des chèvres cette direction..

Giroud37

Message par condor37 le Jeu 26 Juil - 23:06

En Serbie quand on voit les vidéos de Zukic,Je trouve qu'il est loin d'être maladroit.Ce gars a le niveau national 1 sans aucun problème !
Un grand joueur comme lui devant sur coups de pieds arrêtés et sur des debordémenrts il va en prendre des ballons de la tête c'est sûr !!

condor37

Message par 37tfc le Ven 27 Juil - 0:34

condor37 a écrit:En Serbie quand on voit les vidéos de Zukic,Je trouve qu'il est loin d'être maladroit.Ce gars a le niveau national 1 sans aucun problème !
Un grand joueur comme lui devant sur coups de pieds arrêtés et sur des debordémenrts il va en prendre des ballons de la tête c'est sûr !!

Déjà avec la réserve il a fait quoi ? Parceque je crois qu'il était aligné plusieurs fois non ?
("la villo" va les voir, mais il aime bien le jeu de Louvion donc j'aurai du mal à te croire Laughing Laughing )

Admin

Message par Ito le Ven 27 Juil - 7:57

37tfc a écrit:
condor37 a écrit:En Serbie quand on voit les vidéos de Zukic,Je trouve qu'il est loin d'être maladroit.Ce gars a le niveau national 1 sans aucun problème !

Déjà avec la réserve il a fait quoi ? Parceque je crois qu'il était aligné plusieurs fois non ?
("la villo" va les voir, mais il aime bien le jeu de Louvion donc j'aurai du mal à te croire Laughing Laughing )

Je pense que si on joue à la question "déjà , l'an dernier il a fait quoi ?"
Zukic est meilleur que la plupart de nos recrues sur ce critère....
Ito

Message par 14 le Ven 27 Juil - 9:10

Pour moi il manque encore 1 défenseur central, 1 milieu (Thiago Xavier) et 1 ailier polyvalent (j’aimerais bien voir Louckmane Ouedraogo signer). Mais pour démarrer le championnat ça devrait aller.

14

Message par tom037 le Ven 27 Juil - 11:35

14 a écrit:Pour moi il manque encore 1 défenseur central, 1 milieu (Thiago Xavier) et 1 ailier polyvalent (j’aimerais bien voir Louckmane Ouedraogo signer). Mais pour démarrer le championnat ça devrait aller.

Pas sur que l'on recrute un défenseur central (Louvion, Cillard, Filippi + un jeune). Pour le milieu j'aimerai voir venir un profil plus 8/10 (Rafael DIAS, Hogo VIDEMONT ...) plutôt qu'un profil 6/8 comme Thiago Xavier.

Est-ce que quelqu'un sait dans quel système le coach souhaite évoluer ? Car j'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas fan du 4-3-3.

tom037

Message par La Villo le Ven 27 Juil - 14:46

tom037 a écrit:
14 a écrit:Pour moi il manque encore 1 défenseur central, 1 milieu (Thiago Xavier) et 1 ailier polyvalent (j’aimerais bien voir Louckmane Ouedraogo signer). Mais pour démarrer le championnat ça devrait aller.

Pas sur que l'on recrute un défenseur central (Louvion, Cillard, Filippi + un jeune). Pour le milieu j'aimerai voir venir un profil plus 8/10 (Rafael DIAS, Hogo VIDEMONT ...) plutôt qu'un profil 6/8 comme Thiago Xavier.

Est-ce que quelqu'un sait dans quel système le coach souhaite évoluer ? Car j'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas fan du 4-3-3.

C'est pourtant mon truc, les systèmes ! ... mais franchement ! je n'en ai aucune idée à l'heure actuelle ! J'ai demandé à Allez37 (ex-Fanfanche, Bataillou) qui est allé les voir à Beaugé ce qu'il en pensait ! Bah ! il n'en sait rien, car il était trop bas au ras du sol pour voir le système employé ! mdrr
Bah sinon ! Lobello a dit qu'il n'aimait pas le 4/3/3, et déjà ça, c'est inquiétant en soi, car c'est quand même le maître des systèmes que tous les grands clubs emploient plus ou moins au cours de leur saison, plutôt plus que moins, d'ailleurs, même si le 3/5/2 devient de plus en plus un concurrent sérieux pour lui ! Et quelque part notre ami Lobello le reconnaît, car il ajoute qu'il a été obligé d'employer ce système pour faire face à l'adversité de Créteil ! Donc voilà ! mais j'ai du mal à comprendre !
A mon avis, je mettrais bien une petite piécette sur le traditionnel 4/2/3/1 que l'on s'infuse à Tours saison après saison, sauf pour celle de Marco, et qui au bout du compte nous a coulé, et mené là aujourd'hui en National ! Car on sait que la spécificité du 4/2/3/1, c'est qu'il faut des joueurs rapides avec une technique affirmée en mouvement pour aller vite vers l'avant (oui ! ça balance pas mal dans ce système à cause d'une faiblesse au milieu !), et aussi malheureusement pour le repli défensif, car avec ce truc, il y a plein de trous dans la corbeille qu'il faut boucher en parant au plus pressé ! Et nous ! ça fait des années que l'on a plus ces joueurs qui conviennent à ce système, vu qu'on racle les fonds de tiroirs niveau qualité des joueurs puisqu'on passe toujours les derniers lors du festin estival, mais malgré tout ! on a continué à persévérer avec ce truc ... en pure perte ! Donc adieu ! veaux, vaches, cochons, couvées, et cette saison on pleure car on a bobo à la tête, mais malgré tout on risque de recommencer avec ce machin, certainement pour descendre encore plus bas, n'est-ce pas Monsieur Ettori ! Shocked
Oui ! car à signaler quand même que c'est le système préféré du Président (il l'avait dit il y a quelques années dans une de ses interviews ... à une époque ou il en faisait encore ! Laughing ) ... donc ! ça explique en partie, voire en totalité cet acharnement qui au final s'avère ... néfaste pour l'équipe et le club ! Sad
Ou alors ! ... ils vont nous refiler un losange quelconque, ce qui en terme de risque serait encore bien pire ! ... alors qu'un bon 4/4/2 ... en ligne ou à plat ferait l'affaire ! Allez ! on verra ! car rien n'est clair ! oui chef

La Villo

Message par 14 le Mer 1 Aoû - 11:43

Louckmane Ouédraogo a signé à Cholet.
Put*** j’ai grave les boules. Le joueur offensif polyvalent qu’il manquait.

Cholet a recruté 2 joueurs qui vont faire mal (Rocheteau / Ouédraogo).
Pendant que nous...

Il me manque juste les latéraux que je n’avais pas réussi à trouver
Cette équipe était pas mal non ?
Hâte de voir ces joueurs à l’oeuvre en National

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant