Le bar du mercato

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par 14 le Mar 21 Aoû - 11:51

Y’a qu’un joueur de blessé.
Calme

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par tom037 le Mar 21 Aoû - 12:12

37tfc a écrit:Ouais mais l'équipe qui monte généralement c'est un sans faute sur les blessures.
Rappelez vous de l'époque Giroud. Très très peu de blessés !

Il faut différencier plusieurs types de blessure :
- blessure comme Glombard qui est du à un duel : peu importe le niveau de préparation ou l'état des terrains
- l'état des terrains en hiver risque de créer des blessures musculaires et des entorses/fractures.

Bref, on verras en Janvier s'il y a eu une bonne prépa physique et des terrains d'entrainement en bon état.

tom037

Message par 37tfc le Mar 21 Aoû - 12:35

14 a écrit:Y’a qu’un joueur de blessé.
Calme
Et pas des moindres...

tom037 a écrit:
37tfc a écrit:Ouais mais l'équipe qui monte généralement c'est un sans faute sur les blessures.

Il faut différencier plusieurs types de blessure :
- blessure comme Glombard qui est du à un duel : peu importe le niveau de préparation ou l'état des terrains
- l'état des terrains en hiver risque de créer des blessures musculaires et des entorses/fractures.

Bref, on verras en Janvier s'il y a eu une bonne prépa physique et des terrains d'entrainement en bon état.

Oui je suis d'accord, mais les terrains d'entrainement peuvent déjà sérieusement te fragiliser/fatiguer physiquement pour le match, (sans compter en + le match de CDL dans les pattes)...Donc Glombard remplacé par Cillard ou Louvion, ça peut passer contre Marignane, équipe de seconde zone, mais contre des plus costauds genre Laval ou Chambly c'est autre chose pour prétendre mieux selon moi (oui j'ai du mal avec ces 2 la Laughing ).
Tout ça pour dire que sans Glombard on sera forcément fragilisé dans le secteur ou l'on a l'air d'être pas mal.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par La Villo le Mar 21 Aoû - 16:58

A mon avis, vous faîtes fausse route ! ... Glombard a été prioritairement recruté pour jouer latéral droit, et les circonstances ont fait que Lobello l'a titularisé défenseur central ! A l'heure d'aujourd'hui ! ... enfin ! s'il n'y avait aucune indisponibilité, et aucun recrutement de dernière minute, la défense titulaire serait formée de Glombard ... latéral droit, Filippi et Cillard ... en défenseurs centraux, et soit Abdallah ou Etcheverria en latéral gauche, avec Louvion et Mesbah, voire Constanciel en remplaçants ! Après ! c'est vrai que Glombard est intéressant en défenseur central, mais à mon avis, il manque de qualité au niveau du jeu de tête pour être un titulaire à part entière sur ce poste, et le jeu de tête, c'est primordial pour un défenseur central, mais pas forcément pour un latéral ! En comparaison, Filippi, Cillard et Louvion sont vraiment excellents tous les trois dans le jeu de tête ! Après ! c'est Lobello qui voit et décide !

La Villo

Message par Ito le Mar 21 Aoû - 21:42

Ito

Message par La Villo le Mer 22 Aoû - 16:37

Et pour la remontada avec Benacer et Bouanga, aucun blessé durant cette période, sauf pour les deux derniers matchs ... perdus, mais le sauvetage était déjà effectué ! Oui ! ... blessures = souvent mauvaise saison ! Sad  Et là ! on dira que ça commence moyennement à ce sujet !
Quant à la saison dernière, sans toutes les blessures qui nous sont tombées sur la tête ... avec en plus un bon gardien, genre Elana, on se serait sauvé assez facilement, je pense ! ... enfin ! si on avait continué avec El Ouardani en tant qu'entraîneur figure de proue ! ... et non pas Zoo, et encore pire ... Costa, complètement à la botte d'Ettori, tous les deux, avec derrière toutes les dérives incompréhensibles que l'on sait qui nous ont mené aux malheureux ... 23 points !

La Villo

Message par fox le Dim 26 Aoû - 12:32

Tiens la Villo Gradel hier a marqué son pénalty après avoir été victime de la faute. ...

fox

Message par 14 le Dim 26 Aoû - 13:19

Et non la faute est sur Yaya Sanogo.

14

Message par Noe37320 le Dim 26 Aoû - 14:57

Noe37320

Message par condor37 le Dim 26 Aoû - 15:06

Bon,dernière semaine de mercato.Logiquement si je m'en tiens aux propos de Chauvet après le match de coupe de la ligue contre Lens,un ailier devrait signer normalement ?
Ce qui m'inquiète c'est notre attaque !
Stevance que je n'ai encore pas vu jouer c'est apparemment dans le jeu et techniquement.Tall n'a clairement pas le niveau pour ce début de saison.Cela demeure un mystère car je l'avais plutôt trouvé bon l'année dernière !
Sea lui on ne sait pas s'il est arrivé blessé ou en méforme ??
C'est quoi cette manie de recruter des joueurs pas opérationnels depuis la saison dernière !!

condor37

Message par condor37 le Dim 26 Aoû - 15:08

Je voulais dire pauvre dans le jeu et techniquement au sujet de Stevance !

condor37

Message par La Villo le Dim 26 Aoû - 16:24

condor37 a écrit:Bon,dernière semaine de mercato.Logiquement si je m'en tiens aux propos de Chauvet après le match de coupe de la ligue contre Lens,un ailier devrait signer normalement ?
Ce qui m'inquiète c'est notre attaque !
Stevance que je n'ai encore pas vu jouer c'est apparemment dans le jeu et techniquement.Tall n'a clairement pas le niveau pour ce début de saison.Cela demeure un mystère car je l'avais plutôt trouvé bon l'année dernière !
Sea lui on ne sait pas s'il est arrivé blessé ou en méforme ??
C'est quoi cette manie de recruter des joueurs pas opérationnels depuis la saison dernière !!  

Perso ! je ne crois pas à un recrutement supplémentaire en attaque, car on vient déjà de prendre deux nouveaux joueurs ... Sea et Carlier ! Et puis Tshibumbu a fait son retour, ce qui fait que l'on se retrouve avec plusieurs attaquants ... de faibles attaquants, certes ! mais des attaquants quand même ! (Tshibumbu, Tall, Sea et Stevance) Pour les ailiers/milieux offensifs, c'est certain que ça manque avec seulement Nkololo, Bayard, et peut-être Sea qui je pense a été pris pour ça ! A moins qu'ils considèrent possible Tall et Mbengui pour ces deux postes, mais pour moi ! c'est bien entendu non !

La Villo

Message par tom037 le Dim 26 Aoû - 21:06

La Villo a écrit:

Perso ! je ne crois pas à un recrutement supplémentaire en attaque, car on vient déjà de prendre deux nouveaux joueurs ... Sea et Carlier ! Et puis Tshibumbu a fait son retour, ce qui fait que l'on se retrouve avec plusieurs attaquants ... de faibles attaquants, certes ! mais des attaquants quand même ! (Tshibumbu, Tall, Sea et Stevance) Pour les ailiers/milieux offensifs, c'est certain que ça manque avec seulement Nkololo, Bayard, et peut-être Sea qui je pense a été pris pour ça ! A moins qu'ils considèrent possible Tall et Mbengui pour ces deux postes, mais pour moi ! c'est bien entendu non !

Pareil, on atteint les 20 joueurs (comme le souhaite Lobello cf: interview de début de saison), le trio Tshibumbu, Sea et Stevance va quand même planter une quinzaine de buts ce qui n'est pas top mais ça peut faire l'affaire.
Nkololo et Bayard ont la capacité de planter au moins 5 buts chacun.
La vraie incertitude pour se trouve au milieu, Zola et Fabre sont des milieux défensif, heureusement que Lobry est une excellente surprise et que Sissoko soit encore là. Je trouve dommage que Mbengui ne soit pas plus utiliser.
Alors oui on manque d’ailiers mais il y a la possibilité de jouer dans le même schéma de Lens avec une défense à 5 et 2 attaquants de pointe.

tom037

Message par 14 le Dim 26 Aoû - 22:41

Ulrich Nnomo va signer. Il a galéré un an et demi mais réel talent. Dommage que les agents fassent faire des mauvais choix de carrière.

14

Message par Giroud37 le Lun 27 Aoû - 0:42

Ils ont pas trouvé plus petit??? À ce rythme là ils vont nous ramener Rui Barros!! A voir dans les dures joutes de National ce que ça va donner....soit il a une technique au dessus de la moyenne et il s'en sort, sinon il va se faire détruire......stats pas folichonnes du tout....mais vu notre attaque on est près à essayer n'importe qui...la peur c'est qu'on rempile 5/6 joueurs offensifs comme l'année dernière mais la plupart tous mauvais au lieu d'en avoir pris moins mais de meilleur qualité...

Giroud37

Message par 14 le Lun 27 Aoû - 1:17

Pressé de voir le trio Nkololo, Séa, Nnomo avec le trio Lobry, Sissoko, Zola au milieu de terrain.

14

Message par Letenneur le Lun 27 Aoû - 10:58

Bonjour ,
Ou as tu eu l'information pour Nnomo ?

Letenneur

Message par almiron le Lun 27 Aoû - 13:05

Le journaliste Benjamin quarrez sur Twitter.
almiron

Message par tom037 le Lun 27 Aoû - 21:53

Ulrich Nnomo a signé son contrat, surement la dernière recrue, finalement tous les postes sont doublés sauf le poste de latéral gauche.

Il va falloir attendre de voir ce que donne Sea, Nnomo et Carlier avant de tirer des conclusions sur l'intersaison.
Pour l'instant, Nkololo, Abdallah, Lobry et Glombard sont des très bonnes recrues. Seul Stevance et Fabre me laisse un peu dubitatif.

tom037

Message par La Villo le Lun 27 Aoû - 22:29

Bah ! bravo Condor ! ... je m'incline ! tu avais bien ... entendu juste !
Et là ! ça valait vraiment le coup d'attendre, car ce Nnomo, je le connais, et ça risque de faire mal s'il est toujours le Nnomo que j'ai connu avec Châteauroux ! Et n'oublions pas que c'est un international jeune jusqu'à U20, et il a été sélectionné notamment en même temps que Kamara ! C'est une boule de muscle, explosive qui va vite, et qui en plus est adroite ! Donc ! c'est vraiment la bonne pioche, et merci Torchia !

La Villo

Message par La Villo le Lun 27 Aoû - 22:48

tom037 a écrit:Ulrich Nnomo a signé son contrat, surement la dernière recrue, finalement tous les postes sont doublés sauf le poste de latéral gauche.

Il va falloir attendre de voir ce que donne Sea, Nnomo et Carlier avant de tirer des conclusions sur l'intersaison.
Pour l'instant, Nkololo, Abdallah, Lobry et Glombard sont des très bonnes recrues. Seul Stevance et Fabre me laisse un peu dubitatif.

Non ! pour moi Fabre va remplir son rôle défensif, mais comme il était descendu de ... deux étages après Nîmes, il va falloir qu'il retrouve le rythme pro qu'il n'a pas encore, je pense ! Par contre ! pour Stevance, je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer ! ... trop brut de pomme, le mec ! A sa place, j'aurais même préféré que Torchia aille recruter ... Leghzal !!!! ... qu'Avoine a été cherché à Chateau-Renault, en ... première division de District d'Indre-et-Loire, mais formé au TFC, et qui avait une brillante carrière qui s'ouvrait devant lui, sauf qu'il a préféré aller se perdre ... en Division1 Algérienne, pourtant au MC Alger, le PSG d'Afrique du Nord, comme dit sur la NR ! Car ce Leghzal avait vraiment du talent à une époque ! ... par contre ! maintenant, je ne sais pas ! Enfin bref ! ... c'est dire si ce Stevance n'est pas ma tasse de thé !
Et c'est vrai que si on pouvait jouer en 5/3/2 qui à mon avis avait bien fonctionné contre Lens, sauf bien sûr en attaque, mais avec l'apport de Sea et Nnomo, la donne est désormais complètement changée à ce niveau !

La Villo

Message par 37tfc le Mar 28 Aoû - 7:36

La villo et 14 ont l'air d'être conquis par ce joueur "Nnomo".
Déjà c'est bien car ça réagit assez vite pour régler ce soucis offensif que l'on a.
Après je ne connais pas donc je ne dirai rien.
De toute façon après ce que l'on a mangé avec Bertone, je suis parti du bas donc je ne peux que remonter (je l'espère) Laughing .

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Mar 28 Aoû - 10:22

Moi aussi j'ai l'image d'Ulrich N'Nomo à Châteauroux mais le type s'est complètement perdu depuis, hormis peut-être en Grèce (L2) l'année dernière où il a fait plutôt une bonne saison selon les supporters grecques.

On se demande ce que faisait Leghzal à Château-Renault ???
PAULOM

Message par PAULOM le Mar 28 Aoû - 10:31

PAULOM

Message par Ito le Mar 28 Aoû - 11:10

bon a priori sur ce joueur même si c'est (encore) un petit gabarit (1.70)

https://www.lesviolets.com/actu/el-mokeddem-le-barca-me-suivait-depuis-tout-petit-,44640.html
Ito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant