Le bar du mercato

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par 14 le Lun 25 Juin - 21:39

Le club ne compte recruter qu’un attaquant d’après les propos de Torchia donc on compte sur Tshibumbu Zukic Tall Bayard Bouzrara.

J’espère que c’est faux car oui là c’est le milieu de tableau.

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Lun 25 Juin - 22:47

Bouzrara c'est pas mal.Il peut faire ses gammes en national.Faut voir de toute manière sur le long terme.
Tshimbumbu Zukic Tall Bayard je pense qu'ils ont quand même le niveau national.Ce ne sont pas des chèvres non plus faut pas exagérer !

condor37

Message par La Villo le Lun 25 Juin - 23:49

Je suis allé voir l'entraînement de cet après-midi qui avait lieu entre 17H et 19H ! Le staff prévu (Lobello, Gondouin et Campioni, mais pas de Piresse, le préparateur physique) était bien là, et dirigeait les opérations, avec en bord de touche un Torchia spectateur attentif ! D'abord, on a eu du physique pure, puis des exercices de groupes, et ensuite un match avec des étirements pour finir !
Sur le terrain ... 24 joueurs dont 2 gardiens Goda et Coudert ! En joueurs de champ, il y avait Etcheverria, Cissé, Cillard, Filippi, Mesbah, Louvion, Ndoye, Mbengui, Lobry (la 1ère recrue), Bayard, Tshibumbu et Zukic ... soit 14 joueurs connus ! Et si on fait une soustraction basique, on s'aperçoit qu'il reste 10 joueurs ... mais à l'essai ceux-là ! Et je suis bien entendu incapable de donner le moindre nom, mais c'était un petit mélange de black/blanc/beur ! Mais apparemment, ce n'est que la première cuvée ... le lourd, ça devrait arriver par la suite, certainement après la validation des comptes devant la DNCG !
A noter les absences de Gradit et de Raveloson, sans doute à l'essai quelque part ! ... et aussi de Bergougnoux, Sissoko et Tall ... mais qui sont apparemment toujours au club ! A préciser aussi une implication totale de notre capitaine Filippi, voix à l'appui ! ... ce qui tendrait à supposer qu'il resterait au TFC ! Ce qui est une excellente nouvelle pour nous et le club !
Donc pour l'instant, l'équipe-type ressemblerait à celle-ci : Goda/Cissé-Filippi-Cillard-Etcheverria/Ndoye-Lobry-Sissoko/Bayard-Tshibumbu-Mbengui ! ... équipe-type qui devrait bien sûr évoluer avec le temps !

La Villo

Message par La Villo le Mar 26 Juin - 0:07

14 a écrit:Le club ne compte recruter qu’un attaquant d’après les propos de Torchia donc on compte sur Tshibumbu Zukic Tall Bayard Bouzrara.

J’espère que c’est faux car oui là c’est le milieu de tableau.

... et à mon avis, ça devrait être un attaquant gaucher en priorité, car on a personne à vraiment y mettre sur le poste ! Ensuite ! devrait venir un troisième gardien ... à définir dans la hiérarchie ! Après ! toujours selon moi, un défenseur polyvalent droite/gauche ! ... deux milieux de terrain, un pur droitier ou ambidextre et un excentré ... gauche, et sans doute aussi un milieu offensif/attaquant droit, soit donc les six joueurs à recruter !
Y'a plus qu'à ! mdrr

La Villo

Message par 14 le Mar 26 Juin - 0:09

Valentim (toujours pas parti) et Sissoko sont en stage avec les u19 pour préparer l’Euro du mois de juillet.

14

Message par La Villo le Mar 26 Juin - 0:18

14 a écrit:Valentim (toujours pas parti) et Sissoko sont en stage avec les u19 pour préparer l’Euro du mois de juillet.

Je comprends donc mieux l'absence de Sissoko, cet après-midi ! Et Valentim, on en aurait sans doute besoin en septième défenseur, même si Constanciel pourrait jouer ce rôle ... à la différence près qu'un est latéral et aussi central et l'autre uniquement central !

La Villo

Message par 14 le Mar 26 Juin - 13:11

Bon j’espère que l’on a fourni les documents qu’il manquait aujourd’hui pour qu’on aille enfin une réponse sur nos doutes.

14

Message par 14 le Mar 26 Juin - 21:41

Son stage avec l’UNFP n’aura pas durer longtemps.
Vu ses stats c’est pour être 3ème gardien.

14

Message par almiron le Mar 26 Juin - 22:08

Oui, qu'on m'explique l'intérêt de recruter ce gardien ???? Ou alors c'est un message fort pour dire "Coudert numéro 1".
almiron

Message par condor37 le Mar 26 Juin - 22:58

Rien ne dit qu'il sera 3ème gardien !
Ça ne veut rien les stats.Parce que tu crois que les stats de Coudert et Goda sont franchement meilleures ??

condor37

Message par belavarady le Mar 26 Juin - 23:05

Il est en approche il n'a pas signé ? ?Pourquoi tant de questions?

belavarady

Message par 14 le Mer 27 Juin - 0:00

Condor37 qui veut comparer les stats de Coudert (19 ans) et Bouchard (30 ans). Sérieusement vas te coucher gars, j’ai pas le temps de rire.

14

Message par condor37 le Mer 27 Juin - 9:16

Oui effectivement pour ce qui est de Coudert vu son jeune âge rien de comparable avec les stats de Bouchard !

condor37

Message par La Villo le Mer 27 Juin - 14:14

Pour Bouchard, je n'ai pas trop d'idée ! Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est lorsqu'il était à la Berrichonne ... en N°2, je crois ! A mon avis, c'est un bon gardien qui n'a jamais eu trop sa chance, car le poste de gardien de but est particulier, et il est excessivement difficile de s'y faire une place ... au soleil, vu le nombre de places disponibles assez limitées !
Sinon ! l'autre jour à l'entraînement, ça bossait dur avec Goda et Coudert ! Franchement ! pour ce qui pourrait être la hiérarchie entre Goda, Coudert et Bouchard, c'est tout simplement Campioni et Lobello qui prendront la décision ! A notre niveau, il est impossible de juger pour le moment !
Et après quelques vérifications, Bouchard a essentiellement joué un rôle de doublure, donc quasi tout le temps sur le banc, que ce soit à Châteauroux, au Paris FC ou encore à Niort, donc raison pour laquelle il a si peu de matchs à son actif, hormis lors de son passage à Carquefou en National ou il devait être titulaire ! Du coup ! difficile de se faire une idée sur ce gardien !

La Villo

Message par La Villo le Mer 27 Juin - 16:47

Et je constate qu'Enzo Pauchet serait le gardien N°2 de Niort pour cette saison, et ce en doublure d'Allagbé, et franchement ! je suis bien content pour lui ! Pour moi ! notre ancien gardien U19 et CFA2, c'est vraiment de la graine de futur très bon gardien, je n'ose pas dire très grand ! encore que ... mais je crois l'avoir déjà dit sur différents forums lors de ces dernières saisons !

La Villo

Message par PAULOM le Mer 27 Juin - 19:17

La Villo a écrit:Et je constate qu'Enzo Pauchet serait le gardien N°2 de Niort pour cette saison, et ce en doublure d'Allagbé, et franchement ! je suis bien content pour lui ! Pour moi ! notre ancien gardien U19 et CFA2, c'est vraiment de la graine de futur très bon gardien, je n'ose pas dire très grand ! encore que ... mais je crois l'avoir déjà dit sur différents forums lors de ces dernières saisons !

Tu es certains de ce que tu avances ? Ils vont sans doute recruter un ou deux gardiens ?

Si ils le font ils seront inconscients de faire ce choix...
PAULOM

Message par La Villo le Mer 27 Juin - 22:53

PAULOM a écrit:
La Villo a écrit:Et je constate qu'Enzo Pauchet serait le gardien N°2 de Niort pour cette saison, et ce en doublure d'Allagbé, et franchement ! je suis bien content pour lui ! Pour moi ! notre ancien gardien U19 et CFA2, c'est vraiment de la graine de futur très bon gardien, je n'ose pas dire très grand ! encore que ... mais je crois l'avoir déjà dit sur différents forums lors de ces dernières saisons !

Tu es certains de ce que tu avances ? Ils vont sans doute recruter un ou deux gardiens ?

Pauchet a déjà signé aux Chamois, et il y a quelques temps que c'est ... fait ! Et en consultant une liste de l'effectif niortais, j'ai constaté que Pauchet se situait juste derrière Allagbé au niveau des gardiens ! Perso ! je trouve que c'est un bon choix ! Maintenant ! le mercato n'est pas fini ! ... mais en attendant il est dans les murs niortais !

La Villo

Message par PAULOM le Jeu 28 Juin - 10:23

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:

Pauchet a déjà signé aux Chamois, et il y a quelques temps que c'est ... fait ! Et en consultant une liste de l'effectif niortais, j'ai constaté que Pauchet se situait juste derrière Allagbé au niveau des gardiens ! Perso ! je trouve que c'est un bon choix ! Maintenant ! le mercato n'est pas fini ! ... mais en attendant il est dans les murs niortais !

J'étais au courant qu'il avait signé mais pas en tant que numéro 2, le mercato est encore loin d'être terminé.
PAULOM

Message par 37tfc le Jeu 28 Juin - 10:44

Belkebla à Brest :
<< Ça faisait 4 ans que j’étais au Tours FC. Toutes les saisons, on jouait le maintien. C’était un peu usant à force. Là, c’est un autre challenge. >>

Des forumeurs à l'entrainement pour voir les joueurs à l'essai ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Jeu 28 Juin - 11:59

Sinon, c est quand la dncg?.. parce que a l instant t, on peut tout aussi bien jouer en regionale 1 qu en nationale 1
Ito

Message par 14 le Jeu 28 Juin - 12:22

Il faut que le club achète du papier pour pouvoir faxer les documents à la dncg mais pas assez de supporters se sont abonnés pour pouvoir effectuer cet achat.

DÉPÊCHEZ-VOUS

14

Message par 37tfc le Jeu 28 Juin - 12:23

14 a écrit:Il faut que le club achète du papier pour pouvoir faxer les documents à la dncg mais pas assez de supporters se sont abonnés pour pouvoir effectuer cet achat.

DÉPÊCHEZ-VOUS
mdrr

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Jeu 28 Juin - 12:45

Chez ettori a porto vecchio, en plus des dizaine de milliers d euros en liquide et des gourmettes en or, les salauds ont volé la ramette de papier du club !
Ito

Message par thierry37 le Jeu 28 Juin - 13:48

Si c'est le seul soucis du club, je propose une souscription solidaire d'achat de papier pour la survie du club. On rigole on rigole mais certain qu'on devrait Cool

14 a écrit:Il faut que le club achète du papier pour pouvoir faxer les documents à la dncg mais pas assez de supporters se sont abonnés pour pouvoir effectuer cet achat.

DÉPÊCHEZ-VOUS

thierry37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant