Le bar du mercato

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par Giroud37 le Ven 11 Jan - 22:51

Et ouedraougo lui, il devait pas signer chez nous cet été mais finalement parti à Cholet ou il ne s'est pas imposé ? Ça vaut quoi maintenant ?

Giroud37

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Villo le Ven 11 Jan - 23:35

Giroud37 a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on recrute tjs pareil..désespérant...par exemple quand je vois qu'on a été chercher stevance et pogba alors qu'on avait Zukic...pour moi c'était quand même un poil meilleur que les 2 premiers cités et on aurait économisé au moins un salaire...mais nous non on entasse.....

A mon avis, il faut tout tout reprendre à zéro, et on n'a pas ou plus le temps de le faire, vu que l'on va entamer le sprint final ! Franchement ! je ne sais pas comment Estevan va se dépatouiller de cette affaire !

La Villo

Message par 14 le Sam 12 Jan - 2:53

Défensivement Torchia ne s’est pas planté mais pour le reste oui.
Après reformer le duo Séa / Ouédraogo peut être intéressant mais avec toutes ces blessures à cause des terrains d’entrainements indigne d’un club pro ça n’aide pas.

14

Message par erico.37 le Sam 12 Jan - 11:30

On manque d'impact au milieu, on se fait bouffer dès que l'on franchit les 30 derniers mètres adverses.

Sur les rares coups de pied arrêtés, on est jamais dangereux.

On se fait des frayeurs en perdant des ballons trop facilement, soit au milieu avec des mauvaises relances ou par manque de soutien, soit plus rarement en attaque, sur des hors jeu, ou sur des fautes techniques.

A part les trop nombreux grands dégagements vers l'avant pour se débarrasser du ballon, on manque aussi de jeu en profondeur en une deux, voire une,trois (là c'est beaucoup demandé!).

J'espère que le nouvel entraîneur pourra remettre cette équipe en confiance et instaurer un jeu plus ambitieux avec un esprit plus conquérant, ce qui manque cruellement à ce club.

Car, pour le moment, ça vole pas haut ou plutôt ça dégringole bien bas...
erico.37
erico.37

Message par 14 le Sam 12 Jan - 11:48

Un club en conquête sous Frédéric Sebag.
Un club à la dérive sous JM Ettori.
(La dette n’a rien à voir avec les mauvais choix d’hommes sur ou en dehors du terrain).

Ce club préfère offrir un contrat à 3 mauvais joueurs au lieu d’en offrir un à un très bon. Y’a 6-7 joueurs qui n’ont rien à faire dans un club professionnel.

14

Message par Merlin le Sam 12 Jan - 12:10

Tout a fait d accord ,on prend tout ce qui est libre même si c'est nul a chi** .Depuis Marty aucun directeur sportif digne de ce nom.

Merlin

Message par La Villo le Sam 12 Jan - 18:56

14 a écrit:Défensivement Torchia ne s’est pas planté mais pour le reste oui.
Après reformer le duo Séa / Ouédraogo peut être intéressant mais avec toutes ces blessures à cause des terrains d’entrainements indigne d’un club pro ça n’aide pas.

Arrête de raconter, ou plutôt de répéter ce que dit le Président Ettori, c'est complètement faux, et d'ailleurs, ça a changé quoi dans les résultats d'aller s'entraîner à Montlouis sur le billard synthétique de dernière génération ? Rien ! ... donc le problème est ailleurs, et ça on le sait bien ! Et cet exil n'était sans doute pas dû qu'au seul Président Ettori, mais plus peut-être à cause de Lobello, ce qui lui a certainement permis de gagner encore un peu de temps ... pour lui à Tours, et d'enfoncer malheureusement encore un peu plus l'équipe, vu que cette idée pour le moins saugrenue n'a logiquement rien changé dans les résultats !
Quant à garder Sea avec Ouedraogo en attaque, et ce après une multitude d'autres duos en tous genres, ça changerait quoi, et surtout ça veut donc dire rester en 4/4/2 ! Bah ! pas d'accord, car il faut absolument en sortir et ce le plus rapidement possible de ce carcan défensif qui bloque toute notre attaque ! Pour bien attaquer, il faut être trois devant, et non pas deux ... ou encore moins quatre ! A trois, tu emmerdes les adversaires, tu peux les harceler, sachant que derrière chaque attaquant, il y a un milieu pour le soutenir, et ce dans le même axe ! ... alors qu'à deux ! ils se marrent, les gars, et on l'a encore vu hier ! Donc ! soyons enfin intelligents, et changeons tout ça, ou alors ! on va continuer à couler !
Mais je fais confiance à Estevan pour ça, à moins que lui aussi ne plie devant le diktat présidentiel ! Mais je ne crois pas !

La Villo

Message par La Villo le Sam 12 Jan - 19:03

Giroud37 a écrit:Et ouedraougo lui, il devait pas signer chez nous cet été mais finalement parti à Cholet ou il ne s'est pas imposé ? Ça vaut quoi maintenant ?

Personne ne le sait ! mais vu le petit gabarit, on peut supposer que c'est un excellent dribbleur ! Après ! on verra !

La Villo

Message par La Villo le Sam 12 Jan - 19:17

erico.37 a écrit:On manque d'impact au milieu, on se fait bouffer dès que l'on franchit les 30 derniers mètres adverses.

Sur les rares coups de pied arrêtés, on est jamais dangereux.

On se fait des frayeurs en perdant des ballons trop facilement, soit au milieu avec des mauvaises relances ou par manque de soutien, soit plus rarement en attaque, sur des hors jeu, ou sur des fautes techniques.

A part les trop nombreux grands dégagements vers l'avant pour se débarrasser du ballon, on manque aussi de jeu en profondeur en une deux, voire une,trois (là c'est beaucoup demandé!).

J'espère que le nouvel entraîneur pourra remettre cette équipe en confiance et instaurer un jeu plus ambitieux avec un esprit plus conquérant, ce qui manque cruellement à ce club.

Car, pour le moment, ça vole pas haut ou plutôt ça dégringole bien bas...

Bah ! d'accord avec toi, Erico ! Oui ! en plus de tout le reste, cette équipe ne sent pas l'huile, ça ne glisse pas, ça ne coulisse pas, et ça grince ou ça grippe de partout ! Donc ! il va falloir pour Estevan graisser tous les rouages de cette équipe, et c'est disons-le un boulot immense qui a été laissé à l'abandon depuis le début de la saison, et donc quasi jamais fait ! Et c'est proprement incroyable, car six mois plus tard, on a toujours l'impression que les joueurs ne se connaissent toujours pas, ne savent toujours pas jouer ensemble, et pire ! ignorent même les habitudes de jeu de leurs coéquipiers ! ... et ça ! c'est du jamais vu, même si auparavant, ça n'a pas toujours bien joué ensemble !

La Villo

Message par La Villo le Sam 12 Jan - 19:33

14 a écrit:Un club en conquête sous Frédéric Sebag.
Un club à la dérive sous JM Ettori.
(La dette n’a rien à voir avec les mauvais choix d’hommes sur ou en dehors du terrain).

Ce club préfère offrir un contrat à 3 mauvais joueurs au lieu d’en offrir un à un très bon. Y’a 6-7 joueurs qui n’ont rien à faire dans un club professionnel.

C'est vrai, et le summum avait été atteint la saison dernière avec environ 35 contrats pros en tout genre ! Shocked
Ceci dit, il faut prendre quand même du monde, mais sur certains postes, il faut cibler et juste ... quitte à faire des efforts financiers !(sur un gardien, un défenseur central, un milieu axial et un avant-centre ... la colonne vertébrale de l'équipe, en fait !) Un cas en particulier nous concerne, c'est celui d'avant-centre, où un très bon aurait avantageusement remplacé les Stevance, Tshibumbu, Pogba et Sea, tous très moyens, et pas efficaces ! Et Boupendza ne vaut pas mieux ... pour le moment ! Encore que je voudrais bien voir un Stevance dans un 4/3/3 avec deux ailiers à ses côtés ... chose pas vue jusqu'à maintenant !

La Villo

Message par condor37 le Sam 12 Jan - 21:02

Faut arrêter de voir Ettori partout omniprésent !!
Ce n'est pas lui qui décide du schéma tactique de l'équipe La Villo tu racontes des conneries !!
C'est le choix de l'entraîneur purement et simplement !
Beaucoup d'entraîneurs choisissent le 4-4-2 même si cela a tendance à évoluer de nos jours !!
Et si ça se trouve La Villo,Estevan pratiquera le même schéma tactique que Lobello et imagine que ça marche tu te feras bien chambrer parce que tu nous auras bassiné avec ton 4-4-2 ton 4-3-3 ton je ne sais quoi encore depuis le début de la saison lol !!

condor37

Message par La Villo le Sam 12 Jan - 23:05

condor37 a écrit:Faut arrêter de voir Ettori partout omniprésent !!
Ce n'est pas lui qui décide du schéma tactique de l'équipe La Villo tu racontes des conneries !!
C'est le choix de l'entraîneur purement et simplement !
Beaucoup d'entraîneurs choisissent le 4-4-2 même si cela a tendance à évoluer de nos jours !!
Et si ça se trouve La Villo,Estevan pratiquera le même schéma tactique que Lobello et imagine que ça marche tu te feras bien chambrer parce que tu nous auras bassiné avec ton 4-4-2 ton 4-3-3 ton je ne sais quoi encore depuis le début de la saison lol !!

Moi ce que je veux, c'est qu'Estevan réussisse dans son entreprise de sauvetage du club, et pour le sauver, ça m'étonnerait qu'il garde le même soporifique 4/4/2 que Lobello, ou alors, il veut se suicider, le gars ! J'espère que tu as remarqué qu'on en est désormais à ... 7 buts marqués en 18 matchs avec ce machin, soit ... 0,38 but par rencontre, c'est-à-dire que ce n'est ni plus, ni moins qu'une catastrophe industrielle, ce truc, soyons clair !
Non ! j'ai lu par ailleurs une interview d'Estevan dans un journal du Sud, où parmi entr'autres réponses, il déclare que son système préféré est le 4/3/3, mais aussi, et ça m'inquiète, le 4/2/3/1 ... d'Ettori, celui que notre Président fait bouffer à tous ses entraîneurs à un moment donné ! Et si en plus il y a convergence de vue entre les deux parties, je ne peux être qu'inquiet, mais à mon avis, il va d'abord commencer en 4/3/3, mais si ça ne fonctionne pas, il ira obligatoirement vers le système ettorien !
Mais Estevan, c'est un très très bon entraîneur, et il saura tirer d'une manière ou d'une autre le meilleur parti de l'effectif qu'Ettori lui confiera, et c'est même l'une de ses qualités premières que de le faire, et ce n'est pas moi qui le dit, mais lui en personne ! Donc je ne peux que le croire !

La Villo

Message par condor37 le Sam 12 Jan - 23:24

On espère de tout coeur qu'il réussisse moi en tout cas c'est sûr et avec le système qu'il estimera le meilleur.Le 4-3-3 me va très bien.Le 4-2-3-1 c'est un 4-2-4 ou 4-5-1 en fait.

condor37

Message par riolobis le Dim 13 Jan - 0:13

Sissoko serait sur le départ source ITS

riolobis

Message par PAULOM le Dim 13 Jan - 1:03

riolobis a écrit:Sissoko serait sur le départ source ITS

En même temps c'est le seul joueur "bankable" du club, et il est loin d'être bon dans la première partie de saison.

Logique
PAULOM
PAULOM

Message par 14 le Dim 13 Jan - 1:27

Michel Estevan il travaille en 4-1-4-1 ou 4-3-3.
Message pour La Villo: Louckmane Ouédraogo c’est tout sauf un attaquant axial. Il vient pour concurrencer Nnomo.

J’espère que le club va recruter encore un milieu. Un relayeur ça serait pas mal.

14

Message par PAULOM le Dim 13 Jan - 13:56

Estevan entrainait jusqu'en décembre une DH Mad Mad Shocked
PAULOM
PAULOM

Message par condor37 le Dim 13 Jan - 14:02

Ouais et alors ??
Tu sous entends donc qu'il n'est pas capable d'entraîner une équipe de nationale 1 plus proche du national 2 voire national 3 !!

condor37

Message par almiron le Dim 13 Jan - 18:17

Esteban est reconnu par ses pairs comme un très bon entraîneur. Il a toujours bonifié ses équipes. S'il a eu une carrière cahotique ces deux dernières années, c'est qu'il s'est à chaque fois pris la tête avec le Président (Salerno à Arles en L 1 alors) et pareil à Châteauroux, qu'il avait pourtant fait remonter en L2. Maintenant, pas sûr de la pérennité de sa relation avec Ettori.
almiron
almiron

Message par almiron le Dim 13 Jan - 18:18

Estevan, saloperie d'écriture intuitive.
almiron
almiron

Message par 14 le Dim 13 Jan - 18:35

C’est pas l’entraineur qui m’inquiète mais l’effectif vu que l’on continue à recruter des joueurs hors-formes. On a vu ce que ça donne depuis 3 ans.

14

Message par La Villo le Dim 13 Jan - 19:33

14 a écrit:C’est pas l’entraineur qui m’inquiète mais l’effectif vu que l’on continue à recruter des joueurs hors-formes. On a vu ce que ça donne depuis 3 ans.

Je répète toujours la même chose, mais l'effectif est bon, et si en plus les signatures de Cros, de Baldé et de Ouedraogo sont effectives, le maintien coulera de lui-même ! Mais c'est la remontée que l'on voulait, donc difficile de se contenter d'un simple maintien qui est maintenant le seul objectif possible ! Sad

La Villo

Message par La Villo le Dim 13 Jan - 19:42

PAULOM a écrit:Estevan entrainait jusqu'en décembre une DH Mad Mad Shocked

Non ! on peut supposer que le marché devait être clair entre les dirigeants de Montélimar et Estevan (qui est du coin, je crois !), c'est-à-dire que c'était tout simplement ... "Je reste avec (ou chez) vous tant que je n'ai pas une proposition intéressante, ailleurs ! ... enfin ! que moi je juge intéressante !" Oui ! difficile d'imaginer autre chose ! A mon avis, et je l'ai déjà écrit, c'était un bon exercice pour lui dans la mesure où il gardait la main, et il aurait pu être dans un club de District que ça aurait été la même chose ! Voilà ma pensée sur ce sujet !

La Villo

Message par La Villo le Dim 13 Jan - 19:48

PAULOM a écrit:
riolobis a écrit:Sissoko serait sur le départ source ITS

En même temps c'est le seul joueur "bankable" du club, et il est loin d'être bon dans la première partie de saison.

Logique

Exact ! ... mais je me demande s'il avait bien encore la tête à Tours depuis le début de  cette saison ! Perso ! je pense que non, vu son niveau affiché ! Oui ! il avait la tête ailleurs, et il cherchait avant tout à ne pas se blesser ... gravement ! Dans ces conditions, avec un engagement moindre, ton niveau baisse automatiquement ! Donc ! il ne manquera pas vraiment, d'autant qu'il n'était même pas un titulaire !

Dernière édition par La Villo le Dim 13 Jan - 20:07, édité 1 fois

La Villo

Message par condor37 le Dim 13 Jan - 19:49

Hors formes je ne sais pas mais je trouve bizarre qu'Ouedraogo ait joué que 7 matchs dont 3 en tant que titulaire avec Cholet depuis le début de saison !
Alors soit blessé soit pas dans les papiers du coach choletais ???
Pas 1 but inscrit !!
Bon ça encore c'est moins inquiétant !
Et puis Baldé qui vient d'un championnat exotique bulgare,ça ça me rassure beaucoup moins !!
Quel est le vrai niveau de ce joueur ??
Des joueurs venus de championnat exotiques on en a vu passer à Tours,ça n'a jamais été une réussite !
Moi ça me fait peur !
Vereya club de D1 ou D2 bulgare ??
L'équivalent du national 1 ou 2 en France ?
On verra bien car il ne faut préjuger en rien de la qualité de tel ou tel joueur tant qu'on ne l'a pas vu jouer.Et puis avec le nouveau coach je suis impatient de voir dans quel dispositif on va jouer.Verdict vendredi prochain à la VDC !!
En espérant qu'Ouedraogo et Baldé soient opérationnels !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant