Le bar du mercato

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par 14 le Lun 8 Jan - 22:53

Quand je vois que Koro Koné est en National
Je discute souvent avec lui sur Twitter. L’été dernier je lui disais que ça serait bien si il signait au ToursFC. Lui n’était pas contre LOL
Il a finalement signé à Boulogne 10 buts de marquer je crois

Mais bon avec Bertone...

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par almiron le Lun 8 Jan - 23:10

14 a écrit:Quand je vois que Koro Koné est en National
Je discute souvent avec lui sur Twitter. L’été dernier je lui disais que ça serait bien si il signait au ToursFC. Lui n’était pas contre LOL
Il a finalement signé à Boulogne 10 buts de marquer je crois

Mais bon avec Bertone...
Il me semble qu'il avait été testé chez nous lors d'un match de préparation il y a 4 ou 5 ans.
almiron

Message par condor37 le Lun 8 Jan - 23:32

Tall mérite d'être titulaire mais associé à qui dans un système en 4-4-2 ??
C'est bien là tout le problème.Diarra a les pieds carrés,Clémence peut jouer pendant des heures des jours des années sans marquer,Bakar on ne sait même pas où il en est physiquement.Il suffit de pas grand chose pour provoquer le déclic.La saison dernière Diarra s'est mis à marquer d'un seul coup avec Bouanga à ses côtés dans un nouveau schéma tactique et repositionné en pointe.Avec Mercadal,il jouait excentré sur le côté droit.Avec Larbi il retrouvera peut être le chemin des filets mais quand Larbi sera t- il opérationnel ??
En attendant,vendredi il y a un match hyper important qui peut déterminer si oui ou non on relance véritablement notre saison.Donc avec le réveil de Diarrra,la confirmation de Tall en championnat de ce qu'il fait de bien en coupe,l'implication à fond de Bakar et Clémence car on n'a pas encore vu ce que Bakar pouvait vraiment apporter,là on peut espérer prendre les 3 points contre Clermont.
Dans notre situation,on ne peut pas attendre fin janvier ou début février pour faire des résultats.C'est dès vendredi de cette semaine que la tendance doit s'inverser sinon c'est mort !

condor37

Message par 37tfc le Mar 9 Jan - 1:13

Oui et non, Diarra taille ses pieds carrés en deuxième partie de saison exclusivement Laughing Cool
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par AuBoutDuMonde le Mar 9 Jan - 8:26

37tfc a écrit:Oui et non, Diarra taille ses pieds carrés en deuxième partie de saison exclusivement Laughing Cool

Mouais et encore, il faut lui trouver un "Bennacer" pour lui amener le ballon tout comme il faut... Evil or Very Mad
AuBoutDuMonde

Message par La Villo le Mar 9 Jan - 22:12

37tfc a écrit:Oui et non, Diarra taille ses pieds carrés en deuxième partie de saison exclusivement Laughing Cool

Oui ! mais de carré, il les taille comment cette fois-ci ? ... en rond ou en pointu ! Je crois qu'il les avait fait en rond la saison dernière au premier Janvier, et donc ! espérons qu'il en fasse de même, cette saison ! Car en pointu, je n'ose même pas y penser, ça risque d'être encore pire qu'en carré !
Trêve de rigolade ! ... euh Paulom ! tu crois que le grand Seïd Zukic est encore et toujours dans nos murs ! Hum ! j'ai bien peur que non ! A mon avis, il a refait sa valise en fin de semaine dernière ou on a dû lui dire "Tou é notte troichiemme choixqssse, è donqué il i a pou d'expuoire pourré toué choué nouxquss !" Very Happy  Shocked

La Villo

Message par condor37 le Mar 9 Jan - 23:00

Puisqu'on ne peut plus se faire prêter d'autres joueurs,on n'a plus qu'à prendre des joueurs libres !
Je ne vois que ça !
Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire,c'est qu'on rattaque le championnat sans avoir pris le moindre attaquant.Si,on a bien Larbi mais il n'est pas opérationnel !
Donc on peut considérer qu'on va reprendre la compétition comme on l'a fini en 2017 !
Sauf si notre défense devient une muraille infranchissable mais je n'y crois pas vu le nombre de blessés !
Ou alors si on a enfin un gardien décisif dans nos cages.Ça j'y crois plus !

condor37

Message par PAULOM le Mer 10 Jan - 9:31

@Lavillo. Au dernière nouvelle (lundi) il était toujours à l'essai et le club intéressé par sa grande taille mais cela a pu évoluer depuis...

Le contrat de bosnien se termine en juin, donc c'est peut-être à ce niveau là que ça coince...
PAULOM

Message par 14 le Mer 10 Jan - 14:18

Nancy cherche une porte de sortie à Anthony Koura

14

Message par Invité le Mer 10 Jan - 16:24

14 a écrit:Nancy cherche une porte de sortie à Anthony Koura
Pour les recrues des équipes adverses il faudrait ouvrir un topic car ici c’est les transferts de Tours. Ca évite de tout mélanger.

Invité
Invité

Message par Ito le Mer 10 Jan - 19:44

leny a écrit:
Pour les recrues des équipes adverses il faudrait ouvrir un topic car ici c’est les transferts de Tours. Ca évite de tout mélanger.

Pourquoi ça serait une recrue d'une équipe adverse , leny ? (tu fais la police ? ça me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes )

C'est un attaquant ....
Il a été formé au Mans ....
il n'est plus désiré dans son équipe ...

Bon OK , il est peut être un peu cher
Ito

Message par La Villo le Mer 10 Jan - 22:18

Ito a écrit:
leny a écrit:

Pourquoi ça serait une recrue d'une équipe adverse , leny ? (tu fais la police ?  ça me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes )

C'est un attaquant ....
Il a été formé au Mans ....
il n'est plus désiré dans son équipe ...

Bon OK , il est peut être un peu cher

Ah ! ... ahahahahahahahahahah  Laughing  ! mais Leny, c'est une vieille connaissance ! Oui ! ça vous dit quelque chose Lpt83, Cuistot2, Service, Nicomaë, etc ... etc ... j'arrête là, car on pourrait s'écrire une page entière de pseudos tombés en désuétude !  Twisted Evil  Razz  Sad  Evil or Very Mad
Sinon ! comme Condor, je suis un peu inquiet, car j'estime qu'on ne s'est pas renforcé à la hauteur de ce que demandait notre piteuse situation ! Il fallait à mon avis une thérapie de choc, et finalement, on a eu droit (jusqu'à maintenant !) qu'à une toute petite piquouze de rappel !
Mais on va me répondre que le mercato hivernal est loin d'être fini, et que l'on attend encore trois recrues, et tralali lalère ! Ok ! mais en attendant, on n'est toujours aussi à poil (non ! on s'est peut-être trouvé disons un petit cache-sexe, quand même, avec nos trois arrivées ... valides !) ... et notamment en attaque, ou on va continuer avec nos pieds carrés, même si je l'espère, le Père Noël a pu amener des godasses à bout rond à Diarra, mais aussi à Tshibumbu ! Enfin ! dans l'immédiat, je compte quand même plus sur Tall, le seul qui a un vrai potentiel pour peu qu'on lui fasse vraiment confiance, ce qui n'est pas le cas ! Enfin ça ! ce n'est que mon ressenti perso !
Sinon ! il est toujours là l'ami Seïd, Paulom ! ... bah ! c'est peut-être une bonne nouvelle, alors ! ... et l'avenir nous le dira !

La Villo

Message par condor37 le Mer 10 Jan - 23:00

Avant que les dirigeants ne prennent une décision concernant Zukic et si d'aventure ils le prenaient,avant qu'il soit qualifié,ce ne sera pas avant le déplacement à l'AC Ajaccio fin janvier,au mieux pas avant le match de coupe contre Metz.
Autrement dit,on n'est pas sorti de l'auberge !

Ce qui m'interroge,c'est le recrutement de Torchia.Il fait les mêmes conneries que Bertone pour moi.Il prend un attaquant pas remis d'une blessure,je parle de Larbi et un défenseur certes qui a joué à Chartres samedi,je parle de Koné mais qui peut se reblesser à tout moment vu la fragilité de son genou après deux opérations.
De plus,il fait venir des joueurs qui ont joué au Mans comme Bertone faisait venir des joueurs qui évoluaient au Red Star !
J'espère vraiment me tromper mais ça ne me rassure pas tout ça !

Pour Diarra ce ne sont pas des chaussures à bouts ronds mais des vrais pieds que le père noël lui a acheté j'espère.Et qu'il a aussi pensé à Clémence pendant qu'on y est.

Tall c'est sûr il faut que Costa mise tout sur lui car lui peut vraiment marquer des buts !

condor37

Message par 37tfc le Jeu 11 Jan - 10:00

On doit tellement être en train de se mettre à genoux et de passer la serpillière en rampant pour avoir des joueurs qui veuillent bien nous rejoindre.
J'espère que financièrement on ne fait pas de connerie avec cette opération impossible pale
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Jeu 11 Jan - 15:14

AH si on commence à toucher à Tandia !
ça y'est je crois que le changement c'est maintenant !

Et clémence nom d'un chien ? Laughing
37tfc
Admin

Message par 14 le Jeu 11 Jan - 20:09

Samson Mbingui milieu offensif gabonais a signé

14

Message par almiron le Jeu 11 Jan - 21:06

almiron

Message par condor37 le Jeu 11 Jan - 21:21

Si on pouvait vraiment se débarrasser du boulet Tandia,ce serait une excellente nouvelle !
Qu'il se casse loin très loin même !

condor37

Message par PAULOM le Jeu 11 Jan - 21:30

Connaissant bien le football gabonais je peux vous dire que c'est une belle opportunité ce Mbingui.
J'espère juste qu'il s'adaptera rapidement, Costa le connait très bien.
Pour info Tandia a résilié début janvier...
PAULOM

Message par condor37 le Jeu 11 Jan - 23:02

Le plus embêtant c'est notre attaque.Pour l'instant,on recrute en milieu de terrain et en défense si on tient compte des recrutements de Koné et Descamps mais pour l'instant rien en attaque,en attendant Larbi et peut être Zukic ou un autre attaquant.
Ce matin à l'entraînement, Zukic était absent.Est ce parce que les dirigeants n'en veulent pas ?
Par contre,il y avait un black assez fin d'1m85 environ qui n'avait pas l'air mal,bon dans ses mouvements avec une bonne conduite de balle au pied,pas maladroit du tout face au but.Peut être notre futur recrue ?
Et j'ai vu un Filippi très bien physiquement,bien en jambes en mode mort de faim.Il ne m'a pas donné l'impression d'être blessé depuis 6 mois.Je pense qu'il sera titulaire demain.Avec le grand Koné,on a là une bonne paire en défense centrale.Lippini à droite et Miguel à gauche,Descamps dans les buts,on ne devrait pas être mal !

condor37

Message par condor37 le Jeu 11 Jan - 23:21

Tandia qui a résilié ça c'est une excellente nouvelle !

condor37

Message par PAULOM le Jeu 11 Jan - 23:34

C'est le dossier le plus compliqué le 9, ils n'ont pas le droit à l'erreur...
PAULOM

Message par 37tfc le Ven 12 Jan - 10:28

On en est à 6 recrues maintenant :
Zukic, Mbingui, Larbi, Descamps, Mexique, Koné.

Moins ronflant que la saison dernière niveau recrues à cette même période, mais on aura peut être une bonne surprise.
Au dela de se maintenir (car je n'y crois plus), je vais être curieux pour voir si ces joueurs sont capables de former une bonne équipe pour la saison pro...si on arrive à les garder Rolling Eyes

Dernière édition par 37tfc le Ven 12 Jan - 11:09, édité 1 fois
37tfc
Admin

Message par gesputtij le Ven 12 Jan - 10:30

et surtout continuer à dégraisser, trop de joueurs sous contrat

gesputtij

Message par Contenu sponsorisé