Le bar du mercato

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bar du mercato

Message par fox le Dim 12 Nov - 21:59

erico.37 a écrit:Bon visiblement, pas de nouvelle du prochain entraîneur du TFC dont le nom pouvait être dévoilé cet après midi lors du 7ème Tour de la CDF.
Faudra être patient !
Patientons ...
Qui a dit qu'il allait être annoncé aujourd'hui?Un forumeur?

fox

Revenir en haut Aller en bas

Message par castigneau le Dim 12 Nov - 22:16

fox a écrit:
erico.37 a écrit:Bon visiblement, pas de nouvelle du prochain entraîneur du TFC dont le nom pouvait être dévoilé cet après midi lors du 7ème Tour de la CDF.
Faudra être patient !
Patientons ...
Qui a dit qu'il allait être annoncé aujourd'hui?Un forumeur?
37tfc je crois

castigneau

Message par Goleador le Dim 12 Nov - 22:31

Oui 37 tfc un responsable des turons généralement bien informé

Goleador

Message par La Villo le Dim 12 Nov - 22:59

Goleador a écrit:Oui 37 tfc un responsable des turons généralement bien informé

C'est Ettori qui lors de son interview sur France Bleu avait laissé entendre que les supporters qui viendraient à Bressuire pourraient avoir une bonne nouvelle là-bas concernant la nomination de l'entraîneur ! Ceci dit ! ... il y a désormais une nouvelle piste qui mènerait à ... Dario Bonetti, entraîneur italien, et ancien international de la défense transalpine ! Quel crédit apporter à cette information ! Aucun ! ... hormis que ça colle (presque) parfaitement aux différents bruits qui courraient dernièrement ! ... à savoir ... oui ! étranger ! ... n'ayant jamais entraîné chez nous ! ... plus ou moins d'origine d'Europe de l'Est, et perso ! je pensais à l'ex-Yougoslavie ! etc ... ! Bon ! certes, il n'est pas des Balkans, mais son dernier poste était en Roumanie, à Bucarest ! Oui ! je me rattrape comme je peux ! Attendons ! ... mais logiquement l'annonce devrait être imminente, ou alors ! ça sera carrément à la Saint Glinglin !

La Villo

Message par 37tfc le Lun 13 Nov - 6:06

Ettori même pas présent à Bressuire, aucune info du club.
On a parlé vite fait à Torchia qui est venu nous saluer.
On va attendre combien de temps bon sang !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par castigneau le Lun 13 Nov - 6:26

La Villo a écrit:
Goleador a écrit:Oui 37 tfc un responsable des turons généralement bien informé

C'est Ettori qui lors de son interview sur France Bleu avait laissé entendre que les supporters qui viendraient à Bressuire pourraient avoir une bonne nouvelle là-bas concernant la nomination de l'entraîneur ! Ceci dit ! ... il y a désormais une nouvelle piste qui mènerait à ... Dario Bonetti, entraîneur italien, et ancien international de la défense transalpine ! Quel crédit apporter à cette information ! Aucun ! ... hormis que ça colle (presque) parfaitement aux différents bruits qui courraient dernièrement ! ... à savoir ... oui ! étranger ! ... n'ayant jamais entraîné chez nous ! ... plus ou moins d'origine d'Europe de l'Est, et perso ! je pensais à l'ex-Yougoslavie ! etc ... ! Bon ! certes, il n'est pas des Balkans, mais son dernier poste était en Roumanie, à Bucarest ! Oui ! je me rattrape comme je peux ! Attendons ! ... mais logiquement l'annonce devrait être imminente, ou alors ! ça sera carrément à la Saint Glinglin !
Oui le nom de Dario Bonetti court depuis le début de la soirée sur over blog. C’est un certain Jj qui a fait des recherches suite à une piste lancee par anonymous project. Les indices étaient initiales DB qui a entraîné en 1ère division roumaine

castigneau

Message par 37tfc le Lun 13 Nov - 7:17

Ce serait chaotique ce type...Vu les mauvais choix d'Ettori on peut s'attendre à tout avec lui. Surtout vu le temps qu'il met à choisir Shocked
(H.S : Il a trouvé une femme sur Tours, ça va certainement lui mettre de l'eau dans son vin ! Laughing )
37tfc
Admin

Message par PAULOM le Lun 13 Nov - 9:25

37tfc a écrit:Ce serait chaotique ce type...Vu les mauvais choix d'Ettori on peut s'attendre à tout avec lui. Surtout vu le temps qu'il met à choisir  Shocked
(H.S : Il a trouvé une femme sur Tours, ça va certainement lui mettre de l'eau dans son vin ! Laughing )

ça fait pas depuis quelque temps qu'il a trouvé une femme sur Tours non Shocked ?

Bon ça vaut ce que ça vaut, quand j'ai demandé au président de confirmer pour Bijotat il s'est foutu de moi, donc je lui ai demandé de me donner la 1ère lettre du nom du futur coach, il m'a répondu X

Je crois que c'est un gros coup de bluff Wink
PAULOM

Message par Goleador le Lun 13 Nov - 9:58

donc on est bien avancé avec tout cela !!!
et bien gardons GONDOUIN avec un 4-2-3-1 et continuons à payer des amendes
on fera le bilan au mois de Mai

Goleador

Message par castigneau le Lun 13 Nov - 11:18

Goleador a écrit:donc on est bien avancé avec tout cela !!!
Je pense que les amendes cumulées reviendront moins cher que de payer un entraîneur.

castigneau

Message par 14 le Lun 13 Nov - 11:57

Vu le temps qu’il prend, si ça continue, le nouvel entraîneur sera entouré de papiers cadeaux

14

Message par erico.37 le Lun 13 Nov - 12:32

14 a écrit:Vu le temps qu’il prend, si ça continue, le nouvel entraîneur sera entouré de papiers cadeaux

Moi, je n'y crois plus... pas au père noël, mais au maintien !
erico.37

Message par La Villo le Lun 13 Nov - 23:42

Goleador a écrit:donc on est bien avancé avec tout cela !!!

Gondouin a dit lui-même dans son interview d'après-match à Argenton que la nomination du nouvel entraîneur était imminente ! Et on peut supposer qu'il est à peu près renseigné ! ... encore que pas certain avec ce Président pour le moins imprévisible !
Toujours est-il que Zoo et Nourré ont été démis de leur fonction le 15 octobre, et que logiquement, Ettori a un mois plein pour trouver un nouvel entraîneur ! Et le 15 novembre, c'est ce mercredi ! Donc ! je parie pour une annonce demain ! Euh ! je me mouille un peu beaucoup, je trouve !

La Villo

Message par beans37 le Mar 14 Nov - 21:16

Selon info Touraine sport ça serait Dario Bonetti un Italien passé par le Dynamo de Bucarest....

Déjà plusieurs semaines que le duo Zoonekynd/El Ouardani a été écarté par le président du Tours FC, et déjà plusieurs semaines donc que Sébastien Gondouin assure l’intérim. Le club tourangeau était donc à la recherche d’un nouveau coach. Et Jean-Marc Ettori a annoncé sur France Bleu Touraine qu’il l’avait trouvé. Selon les rumeurs, le nom de Dario Bonetti circulerait. De nationalité italienne, il a évolué plusieurs années en Roumanie en tant qu’entraîneur, en s’occupant notamment à deux reprises du Dinamo Bucarest, en 2009 et 2012. Affaire à suivre…

beans37

Message par condor37 le Mar 14 Nov - 22:45

Ettori ne s'entendait déjà pas avec Simone alors si c'est pour reprendre un italien,je ne vois pas trop l'intérêt.Et parle t- il français déjà ?

De plus,ce Bonetti n'a entraîné que des équipes de seconde zone à part peut être le Dinamo de Bucarest,et encore,ce n'est pas le top non plus.

J'espère que ce ne sera pas Bonetti,ça ne m'a pas l'air terrible quand même !
Et d'abord qui a balancé cette rumeur ??
Quelqu'un a parlé d'un entraîneur qui a entraîné une ligue 1 étrangère en Europe mais si c'était une ligue 1 hors Europe.Ce qui me fait penser à un retour de Daniel Sanchez !

condor37

Message par La Villo le Mer 15 Nov - 0:09

condor37 a écrit:Ettori ne s'entendait déjà pas avec Simone alors si c'est pour reprendre un italien,je ne vois pas trop l'intérêt.Et parle t- il français déjà ?

De plus,ce Bonetti n'a entraîné que des équipes de seconde zone à part peut être le Dinamo de Bucarest,et encore,ce n'est pas le top non plus.

J'espère que ce ne sera pas Bonetti,ça ne m'a pas l'air terrible quand même !
Et d'abord qui a balancé cette rumeur ??
Quelqu'un a parlé d'un entraîneur qui a entraîné une ligue 1 étrangère en Europe mais si c'était une ligue 1 hors Europe.Ce qui me fait penser à un retour de Daniel Sanchez !

Certes un entraîneur ayant entraîné en Division 1 étrangère, mais jamais en France, ce qui élimine de facto Daniel Sanchez !
Sinon ! ... Dario Bonetti remplit un certain nombre de cases si on fait des recoupements faisant suite à diverses informations, soit venant du Président lui-même ou soit de gens soi-disant plus ou moins bien informés ! Maintenant que vaut-il ce Mister Bonetti ? ... bah justement ! mystère et boule de gomme !
Ceci dit ! ça commence à faire long, et je dirais même à bien faire ! ... oui ! un mois pour remplacer un entraîneur, c'est du jamais vu ! Mais avec Ettori, le "jamais vu", c'est la règle normale !
Alors ! attendons ! ... attendons !

La Villo

Message par PAULOM le Mer 15 Nov - 9:43

ça ne sera pas Bonetti !
PAULOM

Message par Goleador le Mer 15 Nov - 11:01

alors ce sera qui ???? le temps presse maintenant

Goleador

Message par PAULOM le Mer 15 Nov - 11:13

Goleador a écrit:alors ce sera qui ???? le temps presse maintenant

Qu'est-ce qui presse ?
PAULOM

Message par almiron le Mer 15 Nov - 11:55

Ca presse... oui et non. Soit on considère que Gondouin fait l'affaire et que le club est prêt à payer des amendes, donc là ok.
Soit on cherche un entraîneur et là c'est absurde d'attendre aussi longtemps (du jamais vu dans le monde pro où quand on vire on a une solution pérenne quasi immédiate).
En tout cas, vu que JME a dit qu'il avait choisi, c'est du grand n'importe quoi à l'image de ce club depuis trois ans.
almiron

Message par almiron le Mer 15 Nov - 12:17

Je vois bien le personnage nous dire dans deux jours : "Oui je l'ai trouvé mon nouvel entraîneur... en fait c'est Sébastien Gondouin !".
Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver (pas la peine de me citer si un nouvel entraîneur arrive) mais que ça correspondrait bien au personnage de JME qui adore nous mener en bateau...
almiron

Message par castigneau le Mer 15 Nov - 13:08

Info ou intox , le nouvel entraîneur sera connu vendredi à l’ issue du match contre Châteauroux.

castigneau

Message par 37tfc le Mer 15 Nov - 13:44

castigneau a écrit:Info ou intox , le nouvel entraîneur sera connu vendredi à l’ issue du match contre Châteauroux.
Etrange ce timing...
Soit il fait ça pour nous faire passer la pillule d'une défaite Laughing Soit ... il n'y a pas de logique.
37tfc
Admin

Message par almiron le Mer 15 Nov - 15:04

Imaginez qu'on gagne à Châteauroux (ce que je souhaite évidemment), il va annoncer un nouvel entraîneur et saper le redressement ? Non, niveau comm c'est du grand n'importe quoi !
Vous allez voir qu'en fin de compte, notre réaction sera "tout ça pour ça !".
almiron

Message par PAULOM le Mer 15 Nov - 16:53

almiron a écrit:Imaginez qu'on gagne à Châteauroux (ce que je souhaite évidemment), il va annoncer un nouvel entraîneur et saper le redressement ? Non, niveau comm c'est du grand n'importe quoi !
Vous allez voir qu'en fin de compte, notre réaction sera "tout ça pour ça !".

Ah parce que tu t'attends à "Whaouh je m'y attendais pas comme coach", il faut garder les pieds sur terre un peu non ?
PAULOM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut