Le bar du mercato

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Re: Le bar du mercato

Message par Ito le Ven 12 Jan - 11:01

37tfc a écrit:On en est à 6 recrues maintenant :
Zukic, Mbingui, Larbi, Descamps, Mexique, Koné.

Moins ronflant que la saison dernière niveau recrues à cette même période, mais on aura peut être une bone surprise.
Au dela de se maintenir (car je n'y crois plus), je vais être curieux pour voir si ces joueurs sont capables de former une bonne équipe pour la saison pro...si on arrive à les garder Rolling Eyes

c'est officiel pour Zukic
http://www.lfp.fr/ligue2/article/et-de-six-recrues-pour-le-tours-fc.htm

Meme si je pense qu'il est trop tard
mes espoirs portent sur , dans l'ordre,
1 Descamps
2 Koné
3 Zukic
4 Mbuingui
5 Mexique
6 Larbi

En tout état de cause , ces profils me plaisent plus que ceux du mercato de cet été mené par Bertone (ne serait ce que pour l'impact physique) ... et cela arrive bien tardivement
Mais tout cela n'est que coup de poker

PS impatient de voir ce que vaut Zukic
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAULOM le Ven 12 Jan - 11:43

Je suis de ton avis sur l'ordre hormis le gabonais que je mettrais en 2 ^^
PAULOM

Message par Toure11 le Ven 12 Jan - 12:22

Condor j'espère que notre cellule de recrutement ne s'arrête pas comme toi sur un simple entraînement et une conduite de balle irréprochable,car peut être que moi même ayant jouer en CFA je pourrais en faire de même lors d'une journée de détection!!!!bien sûr qu'un joueur se recrute sur plusieurs mois et plusieurs rencontres sinon ou alors il a un très bon agent qui sait faire de bons montages vidéos.

Toure11

Message par Giroud37 le Ven 12 Jan - 13:32

Le problème c'est que ce sont des recrutements dans l'urgence tout ça...donc on peut avoir des bonnes surprises mais faut pas s'emballer non plus...sur les 6 recrues...on à recruté 2 joueurs blessés ou qui reviennent de blessures, un gardien qui jouait en CFA 2, un qui était remplaçant dans son club, un qui jouait au Maghreb (temp acclimatation au jeu et niveau ligue 2 ), et un attaquant qui a mis 4 but chez le dernier du championnat bosnien.. .donc prions pour que la mayonnaise prenne mais c'est si on mets les choses à plat ça fait flipper quand même.. ...et qu'on ne dise pas que c'est pour préparer l'année prochaine, la plupart des joueurs présents ou recrutés ne seront plus la si on descends...

Giroud37

Message par condor37 le Ven 12 Jan - 13:44

En même temps,on n'a pas le choix puisqu'on est réellement dans l'urgence !
Il y a des paris dans ce type de recrutement et des inconnus !!
Toure11,de ce que j'ai vu hier matin à l'entraînement,le black dont je parle,je l'ai trouvé bon dans ses mouvements dans sa conduite de balle,possédant une bonne frappe.
C'est tout,c"est un constat.Après,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je n'ai pas dit qu'il fallait absolument le prendre.En plus,si ça se trouve c'est un joueur de l'équipe réserve.Mais pour moi c'était un joueur à l'essai.
Les dirigeants sont les seuls juges à décider s'ils doivent le prendre ou pas !
Donc ne tires pas des conclusions trop hâtives sur cette remarque que j'ai pu faire sur ce joueur !

condor37

Message par PAULOM le Ven 12 Jan - 13:51

Toure11 a écrit:Condor j'espère que notre cellule de recrutement ne s'arrête pas comme toi sur un simple entraînement et une conduite de balle irréprochable,car peut être que moi même ayant jouer en CFA je pourrais en faire de même lors d'une journée de détection!!!!bien sûr qu'un joueur se recrute sur plusieurs mois et plusieurs rencontres sinon ou alors il a un très bon agent qui sait faire de bons montages vidéos.

Toure11 dans quel club tu as joué?

Tout à fait Condor, nous sommes dans l'urgence mais il faut également ne pas se tromper car nous n'avons pas le temps. Ce mercato est très compliqué pour nous, sans compter que l'attractivité du club est au plus bas Exclamation
PAULOM

Message par 14 le Ven 12 Jan - 17:06

Descamps
Coudert
Kacou
Goda
Lippini
Gradit
Etcheverria
Filippi
Koné
Louvion
Cissé
Miguel
El Hriti
Ndoye
Belkebla
Mexique
Raveloson
Bayard
Hein
Mbingui
Bergougnoux
Mancini
Larbi
Clémence
Tshibumbu
Bakar
Zukic
Tall
Diarra

C’est bon j’ai oublié personne

14

Message par La Villo le Ven 12 Jan - 17:07

Mine de rien, ça sera peut-être lui la grosse surprise de notre mercato ! On va voir là aussi ce que ça donne !

La Villo

Message par La Villo le Ven 12 Jan - 17:16

condor37 a écrit:En même temps,on n'a pas le choix puisqu'on est réellement dans l'urgence !
Il y a des paris dans ce type de recrutement et des inconnus !!
Toure11,de ce que j'ai vu hier matin à l'entraînement,le black dont je parle,je l'ai trouvé bon dans ses mouvements dans sa conduite de balle,possédant une bonne frappe.
C'est tout,c"est un constat.Après,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je n'ai pas dit qu'il fallait absolument le prendre.En plus,si ça se trouve c'est un joueur de l'équipe réserve.Mais pour moi c'était un joueur à l'essai.
Les dirigeants sont les seuls juges à décider s'ils doivent le prendre ou pas !
Donc ne tires pas des conclusions trop hâtives sur cette remarque que j'ai pu faire sur ce joueur !  

C'est donc Samson Mbingui que tu as vu hier, Condor ! Donc ! on verra un peu plus tard ce que cela donne pour ce qui le concerne ! Mais je ne sais pas pourquoi, et même ne le connaissant pas ... ce joueur me plaît déjà, et sera sans doute LA bonne surprise du chef ! Bizarre comme impression !

La Villo

Message par Toure11 le Ven 12 Jan - 20:03

Peut importe où j'ai joué paulom,je n'étais qu'un petit joueur amateur,ma remarque était juste pour rester mesuré quand a un essai de joueur sur un entraînement.

Toure11

Message par condor37 le Ven 12 Jan - 23:58

Sauf que toure11,ce n'était pas Samson Mbingui puisqu'il ne s'entrainait pas hier.Il est venu voir ses collègues aux côtés de Torchia.Le joueur dont je te parle j'aimerai bien savoir qui c'est.En tout cas,ce n'était Mbingui.

condor37

Message par PAULOM le Sam 13 Jan - 0:46

Toure11 a écrit:Peut importe où j'ai joué paulom,je n'étais qu'un petit joueur amateur,ma remarque était juste pour rester mesuré quand a un essai de joueur sur un entraînement.

C'était juste pour savoir si je te retrouve sur mon site Razz
PAULOM

Message par La Villo le Sam 13 Jan - 15:03

condor37 a écrit:Sauf que toure11,ce n'était pas Samson Mbingui puisqu'il ne s'entrainait pas hier.Il est venu voir ses collègues aux côtés de Torchia.Le joueur dont je te parle j'aimerai bien savoir qui c'est.En tout cas,ce n'était Mbingui.

Il se peut alors que ce ne soit pas Mbingui, mais dans la NR il parle du prochain recrutement qui serait un ... latéral ! Donc ! si c'est un latéral, il va y avoir obligatoirement un départ chez nous, car actuellement cinq joueurs peuvent tenir le poste de latéral droit ... Gradit, Lippini, Etcheverria, Sissoko et Cissé, et trois à gauche ... Miguel, El Hriti et encore Cissé !
Donc ! on n'en manque pas ... sauf qu'un départ de Miguel ou pourquoi pas de Cissé est sûrement programmé !

La Villo

Message par PAULOM le Sam 13 Jan - 15:20

La Villo a écrit:
condor37 a écrit:Sauf que toure11,ce n'était pas Samson Mbingui puisqu'il ne s'entrainait pas hier.Il est venu voir ses collègues aux côtés de Torchia.Le joueur dont je te parle j'aimerai bien savoir qui c'est.En tout cas,ce n'était Mbingui.

Il se peut alors que ce ne soit pas Mbingui, mais dans la NR il parle du prochain recrutement qui serait un ... latéral ! Donc ! si c'est un latéral, il va y avoir obligatoirement un départ chez nous, car actuellement cinq joueurs peuvent tenir le poste de latéral droit ... Gradit, Lippini, Etcheverria, Sissoko et Cissé, et trois à gauche ... Miguel, El Hriti et encore Cissé !
Donc ! on n'en manque pas ... sauf qu'un départ de Miguel ou pourquoi pas de Cissé est sûrement programmé !

En effet un latéral et un milieu box to box devrait arriver Wink
PAULOM

Message par almiron le Sam 13 Jan - 17:53

Je vois beaucoup d'arrivées et peu de départs. On va pouvoir notamment bâtir une équipe de 11 avec seulement des latéraux.
almiron

Message par 14 le Sam 13 Jan - 19:00

Antoine Devaux a signé. J’aime beaucoup.
Pourvu que ça ne soit pas trop tard

Notre milieu a de la gueule je trouve maintenant
Ndoye
Belkebla Devaux
Mancini

14

Message par ZlatanoAntho le Sam 13 Jan - 19:41

Quelle gestion sportive quand meme...

ZlatanoAntho

Message par 37tfc le Sam 13 Jan - 20:26

ZlatanoAntho a écrit:Quelle gestion sportive quand meme...
Catastrophique, mais qui a choisi le "pote" mafieux alias Bertone ? Mister Ettori Laughing

Ce serait bien de savoir si on a fait péter le compte en banque niveau salaire.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Sam 13 Jan - 20:32

Les types doivent avoir des contrats super courts et prolongeables si maintien
Genre , tu joues pas bcp cette saison mais à Tours tu seras titulaire
et si tu redresses le club
tu vas te faire remarquer en bien
et , si tours descend tout en lui faisant faire une deuxième partie de saison honorable, tu trouveras un nouveau club correct
Ito

Message par La Villo le Sam 13 Jan - 21:54

37tfc a écrit:
ZlatanoAntho a écrit:Quelle gestion sportive quand meme...
Catastrophique, mais qui a choisi le "pote" mafieux alias Bertone ? Mister Ettori Laughing

Ce serait bien de savoir si on a fait péter le compte en banque niveau salaire.

... péter simplement 37tfc ! ... tu veux dire complètement explosé le compte, car j'en ai retrouvé des morceaux dans mon jardin à La Villo ! Shocked En tout cas, et quoiqu'on en dise, et personne ne pourra me contredire là-dessus ! ... bah ! le Père Ettori veut vraiment maintenir son club coûte que coûte, c'est le cas de le dire ! Laughing Et je continue à nous souhaiter le meilleur pour cette ... remontada historique !

La Villo

Message par La Villo le Sam 13 Jan - 22:09

Ito a écrit:Les types doivent avoir des contrats super courts et prolongeables si maintien
Genre , tu joues pas bcp cette saison mais  à Tours tu seras titulaire
et si tu redresses le club
tu vas te faire remarquer en bien
et , si tours descend tout en lui faisant faire une deuxième partie de saison honorable, tu trouveras un nouveau club correct

... je pense plutôt à des primes correctes (ou rondelettes !) à la clé en cas de maintien, car il y a quand même environ cinq millions d'Euros à gagner (ou à ne pas perdre, c'est selon !) au bout du compte pour le club (droits TV, notamment !) ! ... et en plus une valeur marchande du TFC qui n'aurait rien à voir avec celle d'un club de National en cas de revente ! Oui ! une descente, ce serait une catastrophe pour le Président, et je comprends aisément qu'il puisse mettre le paquet, quitte à taper dans un premier temps dans son propre compte en banque ! Maintenant ! il faut que ça marche, sinon ! ... mais je lui souhaite le meilleur, et pourvu qu'il s'en sorte, car quelque part, il le mérite malgré tout ce que l'on peut en penser par ailleurs ! Ce Président est quand même un battant bien courageux, et peut-être encore un ... gagnant !

La Villo

Message par condor37 le Sam 13 Jan - 22:16

Il faut renforcer le milieu de terrain c'est très bien mais il nous faut trouver un vrai buteur maintenant en attendant Larbi car on ne plus attendre

condor37

Message par Giroud37 le Sam 13 Jan - 22:19

Le président va vendre dans 2 ans....c'est prévu.. .

Giroud37

Message par Ito le Sam 13 Jan - 22:27

Giroud37 a écrit:Le président va vendre dans 2 ans....c'est prévu.. .

au secours

Ito

Message par 14 le Sam 13 Jan - 22:41

Florian Taulemesse français meilleur buteur du championnat chypriote.
On recrute en Bosnie, on peut bien recruter à Chypre

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant