(9ème journée) Tours - Brest

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (9ème journée) Tours - Brest

Message par nleb le Ven 29 Sep - 11:02

Les séries sont faites pour s'arrêter. Brest va se foirer ce soir et Tours va inscrire sa première victoire au compteur. C'est écrit quelque part.

Mais bon, c'est pas écrit gros : ça va être chaud quand même... Shocked
nleb

Revenir en haut Aller en bas

Message par 14 le Ven 29 Sep - 15:07

Bayard pas dans le groupe. De nouveau blessé ?
On a recruter que des fragiles !!

Tandia présent, je me demande bien pourquoi.

14

Message par Invité le Ven 29 Sep - 15:44

14 a écrit:

A mon avis c’est pour jouer.

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 29 Sep - 16:12

victoire de brest
cote de 2.35
Ito

Message par pouet-pouet le Ven 29 Sep - 16:45

il y a un article de Bertone sur l"équipe, si quelqu un peut recuperer le lien, ce serait bien.......

pouet-pouet

Message par nleb le Ven 29 Sep - 18:28

Retours a écrit:
14 a écrit:

A mon avis c’est pour jouer.

Le mot est drôle.
Mais quand on y pense, il n'y a pas de quoi rire.
nleb

Message par AuBoutDuMonde le Ven 29 Sep - 18:39

On clique sur l'image
Merci l'équipe
AuBoutDuMonde

Message par onnis le Ven 29 Sep - 18:41

salut les gars . Merci pour ce forum après la disparition de ciel et noir .
Ce soir je prédis une victoire sur le score de 3 à 1!
Et oui je suis dingue mais je la sens bien !
ALLEZ LES BLEUS

onnis

Message par Ito le Ven 29 Sep - 19:24

Article de l'équipe :
- Bertone est un beau trou de cul droit dans ses bottes qui n'est pas content des joueurs (portant il en a recruté par paquet de douze, donc il s'est trompé douze fois ?)
- pas un mot de quiconque pour le public, les supporters ou les cocus d'abonnés !
Ito

Message par Invité le Ven 29 Sep - 19:44

L’equipe De Brest annonce la couleur. 3 attaquants alignés.
JM Ettori a parlé à l´antenne de bein. Je vais résumer un une phrase, il est très serein pour la suite du championnat. Il a annoncé le pourquoi du comment il était serein.

Invité
Invité

Message par Ito le Ven 29 Sep - 20:43

Retours a écrit:L’equipe De Brest annonce la couleur. 3 attaquants alignés.
JM Ettori a parlé à l´antenne de bein. Je vais résumer un une phrase, il est très serein pour la suite du championnat. Il a annoncé le pourquoi du comment il était serein.

Il doit se dire que un ou deux clubs vont mettre la clef sous la porte ... (Lens ?)
Ito

Message par cy37 le Ven 29 Sep - 20:46

Dur dur. Globalement on s'en sort bien pour le moment. Et offensivement, à part le tir de Hein (suite à un corner) et, surtout, l'occas' de Mancini à la 40eme, c'est quand meme toujours faiblard. Ca va etre compliqué en 2eme mi temps.

cy37

Message par cy37 le Ven 29 Sep - 20:47

Et j'ajoute: merci au(x) createur(s) de ce forum !

cy37

Message par cy37 le Ven 29 Sep - 21:16

Et voilà ... ça devait arriver. Et Goda qui me semblait febrile depuis le debut du match l'a confirmé avec un tres mauvais placement. Et devant, on n'y arrive pas, comme toujours.
Si Ettori n'est pas inquiet, c'est qu'il est aveugle ou qu'il s'en fout.

cy37

Message par Ito le Ven 29 Sep - 21:23

morale de l'histoire : c'est quand même dur de marquer quand on met pas d'attaquant dans son équipe ....
Ito

Message par erico.37 le Ven 29 Sep - 21:59

Encore une défaite, mais maintenant on a l'habitude. Bonne première mi-temps, et une seconde qui nous vaut une défaite supplémentaire. La série continue, et inexorablement, notre descente avec.
Il y a eu du plus, mais à quoi bon. On retrouve les mêmes en moins qui abaissent continuellement le niveau de jeu...
Aucun espoir pour le maintien, peut-être une victoire avant la fin de l'année, cela sera au moins pour les joueurs une récompense pour les efforts fournis.
Seulement voilà, on ne fera rien sur le niveau de jeu globalement médiocre de l'équipe.
erico.37

Message par tourangeau38 le Ven 29 Sep - 22:12

Voilà, cette saison, je pense que c'est vraiment fini.....  Au moins, habitant Grenoble, j'aurai l'occasion de voir les bleus au Stade des Alpes! A moins que les clubs se croisent ou que l'un des deux disparaisse.  Regardez Grenoble, la galère en CFA avant d'entrevoir la lumière en National. Les "comiques" adeptes du "quand on est au fond on est sur de remonter", demandez aux supporters du GF38 ce qu'ils en pensent!

tourangeau38

Message par fox le Ven 29 Sep - 22:19

Mancini ne marque pas en 1ere mi temps et je me suis dit , vu qu'on peut jouer des heures sans marquer, et bien c'est foutu.Il fallait marquer sur cette action.Que reprocher aux joueurs?Pas grand chose, ils se battent mais à l'image de Clemence pour beaucoup n'ont pas le niveau. Il y a sûrment aussi des manques au niveau des coaching.Car sur ce match on peut pas reprocher l'envie de bien faire des joueurs.

fox

Message par thierry37 le Ven 29 Sep - 22:30

Une première mi temps correcte. De l'envie et l'application des joueurs. On est à deux doigts de marquer avant la mi temps mais non avec cette parade énorme du gardien de BREST devant MANCINI. Scenario habituel, le bon vieux but pris en début de 2éme mi temps. Et puis quand on est derniers, le joueur adverse pourrait tirer des 30 mètres les yeux fermés, ça rentre. Evil or Very Mad
Un petit frisson avec l'entrée de Fanta Diarra et enfin un but Tourangeau. On y a a cru jusque cette dernière occasion qui évidemment ne rentre pas. Pas grand chose à reprocher aux joueurs sur ce match car ils se sont battus avec leurs armes. Par contre, on a une attaque d'une faiblesse affligeante. Sans en faire un bouc émissaire, celui qui parie sur un but de CLEMENCE, va vraiment toucher le pactole...
S'il reste des sous en caisse, il est peut être temps de tenter l'arrivée d'un entraineur estampillé ligue 2 assez fou pour tenter le challenge de la raymondtada avec une approche différente. On risque quoi???

thierry37

Message par L'Ange Bleu le Ven 29 Sep - 22:32

- Au niveau des stats et depuis la victoire à 3 pts de la saison 1992-1993, aucune équipe ne s'est maintenue avec seulement 2 pts après 10 journées jouées.
- Qui est ce Stéfano Caille âgé de 17 ans ?! c'est le...9ème attaquant essayé !
- Le recrutement estival a été catastrophique, Bertone doit rendre des comptes à présent.
- Ettori va récolter ce qu'il a semé, le problème c'est qu'il va flinguer tout le club.
L'Ange Bleu

Message par AuBoutDuMonde le Ven 29 Sep - 22:52

Bon, un match bien chiant encore une fois. On joue la première période en mode "ne pas prendre de buts" à défaut de pouvoir en mettre... Puis en face, Brest pépère attend son heure qui vient sur un ballon anodin sur un Goda pas rassurant du tout, du tout. On prend un joli but et puis un peu d'amour propre nous fait mettre un but ! Là on se dit Mer** on a mis un but, on peut peut-être en mettre un deuxième... mais c'est trop tard les gars, c'est pas à la 80ème qu'il faut s'arracher !
C'est quand même con d'avoir un effectif de 30 mecs et d'avoir oublié d'acheter un buteur.
J'suis dépité du spectacle offert.
AuBoutDuMonde

Message par almiron le Ven 29 Sep - 23:01

Bon, on est clairement en National. En revanche, je ne suis pas déçu du comportement de l'équipe qui s'est battue avec ses armes face à une équipe bien rodée.
Clémence se bat mais il rate un ou deux buts par manque de vivacité et il est clairement incapable de marquer sauf sur un tir lointain (s'il n'est pas attaqué).
Bien aimé le match d'Etcheverria qui s'est littéralement défoncé. C'est lui qui amène le but en s'arrachant le long de la ligne de corner.
Bien aimé aussi le retour de Diarra qui n'est pas encore dans le coup physiquement mais qui a tenté de remuer la défense brestoise.
Après oui, on est tous d'accord pour dire qu'à la place des Babar, Tchickiboum... on aurait pris rien qu'un "bon" attaquant, on n'en serait pas là. Triste d'être obligé de lancer un gamin de 17 ans dans ce marasme.
almiron

Message par Invité le Ven 29 Sep - 23:03

Quand on a joué Clermont, Bernardoni a été élu meilleur gardien de la journée dans l’equipe Type bein. Quand on a joué l’ac Ajaccio, Leca a été désigné meilleur gardien de la journée dans l’equipe Type de bein. Ce soir Larsonneur a été élu meilleur gardien de la soirée de l’equipe Type de Bein.

Invité
Invité

Message par TOUNET le Ven 29 Sep - 23:06

Vive le national lol!

TOUNET

Message par thierry37 le Ven 29 Sep - 23:06

+1 Vraiment inquiétant d'être obligé de faire rentrer un jeune dans ces conditions avec un effectif de 30 joueurs... Pour le griller, y a guère mieux.
Y a pas à dire, Bertone nous a fait le recrutement du siècle.
je ne vois que Diarra qui va pouvoir apporter de la puissance en attaque et libérer des espaces. Reste à espérer que c'est le Diarra adroit et en pleine bourre de la dernière partie de saison et non celui du début qui aurait manqué une vache dans un couloir.

L'Ange Bleu a écrit:- Au niveau des stats et depuis la victoire à 3 pts de la saison 1992-1993, aucune équipe ne s'est maintenue avec seulement 2 pts après 10 journées jouées.
- Qui est ce Stéfano Caille âgé de 17 ans ?! c'est le...9ème attaquant essayé !
- Le recrutement estival a été catastrophique, Bertone doit rendre des comptes à présent.
- Ettori va récolter ce qu'il a semé, le problème c'est qu'il va flinguer tout le club.

thierry37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut