(9ème journée) Tours - Brest

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (9ème journée) Tours - Brest

Message par telemaque le Ven 29 Sep - 23:24

Juste une faute pro de continuer à laisser Clemence en Numero 9 je suis presque sure qu 'il y a des types de la quarantaine (moi Laughing ) qui sont plus rapides que lui....
Notre Goal n'est pas trés rassurant sur les sorties aeriennes mais il sort une belle parade en 1ere mi-temps.
belleprestation d'etchevarria, mancini,hein ont le niveau,cissé tjs aussi fort,les tauliers ont fait le job mais on a pas de percussion physique et aucune vitesse en attaque, bonne rentrée de Diarra. Notre espoir c'est de viser la place de barragiste dans un premier temps s'ils ont encore du mental,de memoire je n'ai jamais connu un départ aussi cata du Tours fc, je crois même que notre année en ligue 2 avec Falette on avais déja gagné un ou 2 matchs.
pauvre Tours FC, si ,on descend j en voudrais jusqu a la nuit des temps à Ettori d'avoir viré Marco Simone.

telemaque

Revenir en haut Aller en bas

Message par onnis le Sam 30 Sep - 0:18

Effectivement on s'habitue à la défaite et je dois dire que les joueurs se sont battus .
Louvion aura par contre compris que l'on ne veut plus de lui ! Un nul qui a resigné pour 3 ans : rien que sur ce fait Bertone mérite de dégager!
Goda pas meilleur que Kacou même plus mauvais !
Et Etcheveria j'ai adoré : quelle motivation , quelle débauche d'énergie et en plus a pris ses responsabilités en fin de match !
Personnellement Hein et Mancini sont des déceptions !
Et Bergougnoux est juste indispensable !

onnis

Message par FootToursFC le Sam 30 Sep - 0:54

J'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs !
Je retrouve la mentalité face à Orleans
Louvion depuis son retour à Orleans apporte beaucoup sur le plan physique il est solide et complémentaire avec un bon Mancini
Hein tres bon également
Les joueurs d'expérience font du bien depuis deux matchs mais ca ne suffit pas il faut marquer et notre gardien vraiment trop juste il ne nous sort aucun arrêt décisif
Dommage vu la première mi temps on mérite mieux

FootToursFC

Message par 37tfc le Sam 30 Sep - 0:59

Louvion ça vaut rien.
Faut arrêter de chercher on n'a pas le niveau malheureusement.
Et le pire c'est que quand filippi et lippini, + diarra + n'doye + tshimbumbu joueront on sera mieux, mais trop de retard.

Clairement je vise bertone avec ses réseaux pourris.
Ettori l'a choisi il n'est pas tout blanc non plus à s'obstiner.
La c'est la descente aux enfers.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par FootToursFC le Sam 30 Sep - 1:11

Lippini sérieux ca va donner les gars c'est une cata le mec on va en prendre du rouge
Filippi malheureusement pas avant Janvier je pense

FootToursFC

Message par 37tfc le Sam 30 Sep - 1:17

Tu as certainement raison "footoursfc"
Je pense on est tous un peu sonné la.

Les joueurs ont l'air de faire les efforts, mais clairement ils n'ont pas le niveau de la L2. Trop de pertes de balles (les contrôles ohlala...) et le fond de jeu est vraiment bas de gamme. On évolue pas, on reste à la limite de nos capacités, on les voit se démener mais ça ne veut pas. Rien à faire, si ce n'est attendre les retours mais je vous le dis, trop de points de perdus !!i! Les comptes en fin de saison seront à la masse
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par FootToursFC le Sam 30 Sep - 1:26

Honnêtement le match contre Orleans semaine dernière etait solide avec une mentalité de guerriers la hargne !
Ce soir une première mi temps bonne et solide
Si mancini ouvre le score le match n'est plus le meme Brest aurait perdu sa confiance
Ils n'ont pas le niveau ligue 2 je ne sais regarde Paris FC tu as des joueurs qui n'ont jamais joués en ligue 2 et pourtant

FootToursFC

Message par Ito le Sam 30 Sep - 8:51

C'est quand même pathétique : on prolonge des contrats , on recrute 11 joueurs, on a 30 joueurs dans le groupe pro
pour finir par aller chercher chez les jeunes , le pauvre Caille

C'est symbolique, triste, pathétique, symbole d'incompétence et d'impuissance...
et notre duo de dirigeants qui ne dit tjs rien !!!!
Ito

Message par Gribouille le Sam 30 Sep - 9:42

De toute façon et très clairement c bien un nouvel entraîneur que l'on a besoin et au plus vite ....SINON

Nous allons pas changer toute l'équipe donc pas le choix ... après se sera à lui de faire les bon choix.

Je reste persuadé, qu'avec le nombre de joueurs que nous avons en magasin il a vraiment de quoi faire ...reste à trouver la formule magique.

Allez Mr Ettori faite nous plaisir et allez nous chercher la perle rare des entraîneurs restant sans club actuellement et il y en a sur le marché.

Pourquoi pas coach Courbis

Gribouille

Message par FootToursFC le Sam 30 Sep - 9:46

Faut arrêter de nous foutre Cissé il n'a pas été bon hier soir derrière car ce n'est pas un défenseur il n'est pas physique et pose problème avec ses montées il met en difficulté ses partenaires !

FootToursFC

Message par almiron le Sam 30 Sep - 10:58

Jamais vu ça, on est partis sur une base de 7 ou 8 points pour l'ensemble de la saison. La risée de la L2 ! Et pourtant pas grand chose à reprocher aux joueurs hier soir. L'équipe est tout simplement trop faible actuellement et je pense, comme 37TFC, que le retour en forme des blessés sera trop tardif.
La responsabilité de Bertone est énorme : il nous a construit une équipe qui se fait bouffer physiquement à tous les matchs : le déficit physique est énorme. Les joueurs recrutés sont des has been sans condition, voire carrément arrivés blessés pour certains. Un pur scandale et là il va falloir qu'Etorri assume. On est déjà bien gentils comme supporters, on supporte l'insupportable depuis trop longtemps. A Lens ou Marseille, ils auraient déjà cramé le centre d'entraînement !
almiron

Message par Invité le Sam 30 Sep - 11:55

Une question me démange. Pourquoi avoir recruté Lippini ? En latéral droit, on a déjà en magasin Sissoko, Etcheveria et Gradit. 4 joueurs pour un poste.

Invité
Invité

Message par thierry37 le Sam 30 Sep - 12:30

2 points en 10 matchs soit 2/30 Je ne connais pas un autre club ou l'entraineur n'aurait pas "sauté" après un début de saison aussi calamiteux. On peut remercier notre duo de coachs  pour leur fin de saison dernière et ne rien leur enlever dans leurs qualités en matière de formation mais on voit clairement leurs limites actuelles. On maintient titulaire un attaquant comme CLEMENCE certes plein de bonne volonté mais qui ne marque jamais Shocked et d'une lenteur. ...
Président Ettori, au point ou en est, on tente un truc pendant cette trêve avec un entraineur Ligue 2 ou on laisse définitivement tomber?

thierry37

Message par TOUNET le Sam 30 Sep - 13:07

Les deux responsable de tout ce fiasco devrait démissionner

TOUNET

Message par erico.37 le Sam 30 Sep - 15:43

Je ne comprends pas pour quelle raison le Président laisse Bertone encore piloter le club ? On va droit dans le mur ! Même en pillant, je ne suis pas sur qu'on ne se scracherait pas.
Peut-être l'apprécie-t-il plus que le club ?
Alors quid des supporters, notamment des abonné-es, qui ont fait confiance au président ?
Pfuuu ...
erico.37

Message par fox le Sam 30 Sep - 16:52

Ettori est capable de garder Bertone juste pour dire"c'est moi qui commande, je fais ce que je veux". Juste par fierté.

fox

Message par Invité le Sam 30 Sep - 17:28

En même temps ça ne sert plus à rien de  le virer maintenant. Le mercato est finit et le mal est fait.
JM Ettori s’est exprimé sur FBT a l’issue de cette défaite.

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 30 Sep - 17:48

A Lens le président a fait le ménage en virant Casanova et le directeur sportif.Bon certes,les résultats pour le moment ne sont pas extraordinaires mais eux au moins ont 2 victoires au compteur.Nous zéro pointé !

Ettori a deux semaines pour trouver des solutions radicales car il y a urgence maintenant.
Ça doit passer par un changement d'entraîneur pour provoquer un gros électrochoc.Zoonekyndt est bien à la formation mais pas pour entraîner un groupe professionnel !

Le cas Bertone est différent car le virer maintenant ne réglera pas le problème car le recrutement est fait.Il faut attendre la saison prochaine !

A moins de dégraisser cette hiver au mercato pour prendre un très bon attaquant mais j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard vu le gros retard qu'on a pris !

condor37

Message par TOUNET le Sam 30 Sep - 19:05

Vraiment une tristesse pour les spectateurs les gens une ville un département une région de voir notre club partir en fumée à cause des incompétents à la tête du club et aussi sur le terrain

TOUNET

Message par Gribouille le Sam 30 Sep - 19:35

Sans être devin ....maintenant c'est changement d'entraîneur obligatoire pour Ettori pendant la trêve internationale ... sinon se sera vraiment là fin.
Donc si rien ne change pendant cette période. ..Cette fois se sera vraiment terminé.
Notre seul chance actuelle et qu'il reste encore 28 rencontres.

Gribouille

Message par condor37 le Sam 30 Sep - 20:39

Nîmes lors de la saison 2014-2015 a bien démarré avec un déficit de 8 points et s'en est bien sorti au final en finissant en milieu de tableau donc pourquoi pas nous !!
On peut toujours rêver !
Si on change d'entraîneur et qu'on continue à jouer comme hier soir et la semaine dernière à Orléans avec Diarra dont le retour fait un bien fou,ça peut le faire !
Avec Lippini à droite,même s'il risque de prendre des cartons,Gradit et Louvion en défense centrale,Miguel à gauche et Cissé en milieu défensif en sentinelle.

Au milieu Bergougnoux Belkebla Hein Mancini !

Et là on fait la remobtada !

Mais Il faut impérativement changer d'entraîneur sinon c'est notre mort annoncée.Le discours de Zoonekyndt ne passe plus !

condor37

Message par Gribouille le Dim 1 Oct - 10:02

Louvion note NR 3 / 10 et le Tours FC à tous fait pour le concerner...alors nous avions trouvé à sens débarrasser cette été Pfffffgfg

Gribouille

Message par Ito le Dim 1 Oct - 10:05

petite précision quand même sur l'exemple nimois
au bout de 10 journée , ils avaient récupéré leur 8 points de pénalités (1 v 5 n et 4 d dif -4) , donc ils étaient loin d'être aussi mauvais à la base que notre équipe (0v 2n 8d dif -16), ils avaient au moins des bases un peu plus solides pour esperer
Ito

Message par FootToursFC le Dim 1 Oct - 10:18

Belkebla Miguel note de 4/ dans la NR pourtant pour Miguel et Blekebla qui jouent à leurs postes et sont titulaires depuis le début de saison ce n'est pas normal de jouer comme ils l'ont fait Vendredi

FootToursFC

Message par TOUNET le Dim 1 Oct - 12:17

le premier but est pour Louvion il saute pas Evil or Very Mad

TOUNET

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant