(9ème journée) Tours - Brest

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (9ème journée) Tours - Brest

Message par FootToursFC le Dim 1 Oct - 14:43

Goda j'espère qu'il va sauter il est mauvais sur les deux buts je comprends pas comment son placement peut être aussi mauvais !!! Kacou est meilleur

FootToursFC

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Dim 1 Oct - 15:28

Le 1er but brestois n'est pas valable car il y a une grosse poussette sur Miguel dans le dos.Donc normalement c'est coup franc pour Miguel.L'arbitre aurait dû siffler coup franc pour nous mais il a certainement voulu compenser le pénalty qu'il aurait pu siffler contre nous en 1ère mi temps !

condor37

Message par Invité le Dim 1 Oct - 15:49

condor37 a écrit:Le 1er but brestois n'est pas valable car il y a une grosse poussette sur Miguel dans le dos.Donc normalement c'est coup franc pour Miguel.L'arbitre aurait dû siffler coup franc pour nous mais il a certainement voulu compenser le pénalty qu'il aurait pu siffler contre nous en 1ère mi temps !
Cetait pas Miguel mais Etcheveria.

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 1 Oct - 18:16

Autant pour moi oui c'est Etchevarria

condor37

Message par condor37 le Dim 1 Oct - 18:25

Goda pas plus décisif que Kacou c'est vrai mais dire que Kacou est meilleur que Goda,je ne crois pas !
Ils sont capables de faire de beaux arrêts tous les deux !
Pour moi Goda ne sort pas sur le premier but,Il a raison car sur le centre,le ballon est excentré du but,Le centre est parfait !
Sur le second le ballon est à sa portée,Il a du mal à décoller donc on peut dire que sur le second but il n'est pas décisif !

condor37

Message par Gribouille le Dim 1 Oct - 19:18

De toute façon lorsque  Louvion  joue ...il est à plus de 70% fautif sur les buts c dire.Surtout pour un joueur oú notre très chère recruteur à tous fait pour le conserver alors que celui ci  n'était déjà plus Tourangeaux. Pfffffgfg qu'elle Mer** ce Berton

Gribouille

Message par TFC37 le Dim 1 Oct - 22:10

Donc concernant vos statistiques Mr Gribouille
Louvion a été titularisé 4 matchs sur 9 (sur ses matchs 3 défaites et 1 match nul)
Et les autres raclées Ajaccio, Nîmes, Reims, Niort, Paris FC donc quand il n'est pas sur le terrain c'est quoi le problème Mr Gribouille je suis certain que vous allez savoir nous répondre et résoudre le problème du club pour ne plus enchaîner les défaites

TFC37

Message par 37tfc le Dim 1 Oct - 22:19

TFC37 a écrit:Donc concernant vos statistiques Mr Gribouille
Louvion a été titularisé 4 matchs sur 9 (sur ses matchs 3 défaites et 1 match nul)
Et les autres raclées Ajaccio, Nîmes, Reims, Niort, Paris FC  donc quand il n'est pas sur le terrain c'est quoi le problème Mr Gribouille je suis certain que vous allez savoir nous répondre et résoudre le problème du club pour ne plus enchaîner les défaites    

Pseudo presque semblable au mien, ça aurait été bien de faire + original pour une meilleure lisibilité Laughing Wink

Sinon pour Louvion, Cillard et Clémence, les 3 joueurs à lourder depuis belle lurette que je l'annonce, mais on les a gardé, donc merci Bertone ! clown
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Dim 1 Oct - 22:57

Le président Ettori a dit qu'il avait deux semaines pour trouver une solution donc j'attends de voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau !
J'espère au moins un changement d'entraîneur pour commencer.Et en espérant que ce nouvel entraîneur se rend compte rapidement que des joueurs n'ont pas le niveau ligue 2 et que parmi les joueurs qui seront choisis par ce nouvel entraîneur,certains ne joueront pas forcément au même poste qu'actuellement !
C'est ça que j'aimerais voir !
Récupérer le plus rapidement possible Ndoye,avec un Diarra à 100 % que j'ai déjà trouvé bon vendredi pour une reprise,titulariser Tshimbumbu et mettre Clémence Tandia de côté car même avec la meilleure volonté possible,on n'en tirera rien de ces deux là!

condor37

Message par TFC37 le Dim 1 Oct - 23:22

Oui c'est clair certain joueurs ne jouent pas à leurs postes
Mais une question que je me pose pourquoi le coach n'a pas aligné la même équipe solide que celle face à Orleans ?????????????!!!?!!!!!?

37tfc c'est vous l'administrateur du forum ?

TFC37

Message par almiron le Lun 2 Oct - 12:37

Moi aussi j'ai bien aimé la reprise de Diarra. Il était juste physiquement, ça se voyait mais il a essayé, il a joué de l'épaule sur les défenseurs, il s'est montré mobile.
Der toute façon, dans le marasme actuel, c'est notre ultime espoir de marquer ou de faire marquer quelques buts.
almiron

Message par 37tfc le Lun 2 Oct - 13:09

TFC37 a écrit:Oui c'est clair certain joueurs ne jouent pas à leurs postes
Mais une question que je me pose pourquoi le coach n'a pas aligné la même équipe solide que celle face à Orleans ?????????????!!!?!!!!!?

37tfc c'est vous l'administrateur du forum ?

(Oui je suis l'admin, tu veux que je te change de pseudo ?)

Almiron :
De toute manière on les connait les diarra, filippi...On sait qu'ils nous feront du bien, mais notre équipe donne cette mauvaise impression qu'elle sera prête qu'en janvier prochain.
On est tellement à la bourre !
37tfc
Admin

Message par almiron le Lun 2 Oct - 14:34

J'ai le même sentiment. Je pense qu'il est trop tard. On peut éventuellement viser la 18e place même si Lens va prendre le large à un moment ou un autre.
Après on peut passer devant Quevilly être 19e et compter sur des rétrogradations administratives.
almiron

Message par 37tfc le Lun 2 Oct - 14:43

Pour refaire le même cinéma toutes les saisons avec notre super directeur sportif qui analyse les recrues grâce à son neveu (qui est payé au black jparie en +)...

Et avec un futur maire qui déteste Ettori et sa clique ? (Dateu ou Bouchet c'est la même chose pour les avoir entendu tous les 2 à son sujet !)
On ira nulle part avec tout ça.

La c'est à Ettori de décider. Il dégage Bertone, et choisit enfin quelqu'un de compétent, et renoue les liens avec la mairie (oui ça va être trèèèèèèèès dur...)
37tfc
Admin

Message par TOUNET le Lun 2 Oct - 17:40

Ca va être un championnat pour nous maximum 3 équipes pour essayer d'accroché la 18eme malheuresement Embarassed

TOUNET

Message par condor37 le Lun 2 Oct - 19:02

Avec le retour de Ndoye en milieu de terrain,l'entrée en jeu de Lippini en défense car cette défense manque singulièrement de meneur et en attendant le retour de Filippi plus Diarra qui a fait un bien fou car il faut reconnaître qu'il a secoué la défense brestoise le peu qu'il a joué,on peut espérer faire un début de remontada.Tout le monde doit s'y mettre si on veut s'en sortir.En plus,on n'est pas verni avec les blessures de joueurs majeurs depuis le début de saison !
Je ne suis pas entraîneur mais je pense que Zoonekyndt n'a pas toujours fait les bons choix.Ke sang neuf passe aussi par un changement d'entraîneur !!

condor37

Message par 37tfc le Lun 2 Oct - 21:06

condor37 a écrit:Avec le retour de Ndoye en milieu de terrain,l'entrée en jeu de Lippini en défense car cette défense manque singulièrement de meneur et en attendant le retour de Filippi plus Diarra qui a fait un bien fou car il faut reconnaître qu'il a secoué la défense brestoise le peu qu'il a joué,on peut espérer faire un début de remontada.Tout le monde doit s'y mettre si on veut s'en sortir.En plus,on n'est pas verni avec les blessures de joueurs majeurs depuis le début de saison !
Je ne suis pas entraîneur mais je pense que Zoonekyndt n'a pas toujours fait les bons choix.Ke sang neuf passe aussi par un changement d'entraîneur !!
Je pense comme toi, et parcours de fou, mais arrêtes, après Ettori va nous dire que le championnat n'est pas assez long Laughing
37tfc
Admin

Message par Toure11 le Mar 3 Oct - 13:00

Avec le retour de n'doye quid de bergougnoux,car en 4/3/3 un milieu n'doye/belkebla/mancini me paraît équilibré et travailleur pour nos feu follets Bayard/Diarra / hein.ce. N'est bien sûr qu'un point de vue!!!

Toure11

Message par condor37 le Mar 3 Oct - 13:41

Je verrai plutôt un dispositif en 4/4/2 avec Bergougnoux titulaire en milieu de terrain avec Diarra et Tshimbumbu devant !
Bergougnoux est indispensable actuellement !
Mais ça,Zoonekyndt a eu du mal à le comprendre.Il a enfin eu la lucidité de voir qu'on ne pouvait pas se passer de lui !

condor37

Message par 37tfc le Mar 3 Oct - 17:14

condor37 a écrit:Je verrai plutôt un dispositif en 4/4/2 avec Bergougnoux titulaire en milieu de terrain avec Diarra et Tshimbumbu devant !
Bergougnoux est indispensable actuellement !
Mais ça,Zoonekyndt a eu du mal à le comprendre.Il a enfin eu la lucidité de voir qu'on ne pouvait pas se passer de lui !
Ettori met la pression pour faire jouer ou pas tel ou tel joueur Wink
(pour avoir parlé à un joueur après le match de nimes)
37tfc
Admin

Message par Goleador le Mar 3 Oct - 20:09

Ettori se met dans la Mer** tout seul en voulant faire pression sur l'entraineur ,le président doit rester à sa place mais ça il a toujours pas compris

Goleador

Message par Invité le Mer 4 Oct - 14:21

Et le coach désigné du mois de septembre est .... Fabien Mercadal. Entièrement mérité.

Invité
Invité

amical

Message par luccio le Mer 4 Oct - 18:00

Match amical semble t-il vendredi APM à 15h contre une N2

luccio

Message par 14 le Mer 4 Oct - 20:00

Thibault Cillard prêté à Avranches.
Je me demande toujours pourquoi on l’a prolonger alors qu’il était en fin de contrat cette année.

14

Message par tom037 le Mer 4 Oct - 20:35

14 a écrit:Thibault Cillard prêté à Avranches.
Je me demande toujours pourquoi on l’a prolonger alors qu’il était en fin de contrat cette année.

Il est jeune mais pas en confiance suite à la saison dernière où il a moins jouer. Il ne faut pas oublier qu'il avait fait une très belle saison il y a 2 ans avec la charnière Miguel-Cillard. Je trouve ce prêt trés bien pour nous (si on descend il connaitra le championnat) et pour lui (il va jouer et reprendre confiance).

tom037

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut