Matthias Bernardo - Perform Group

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthias Bernardo - Perform Group

Message par matthiasbernardo le Mer 4 Oct - 13:17

Bonjour,

Je m'appelle Matthias Bernardo. En tant que Manager France pour Running Ball/Perform Group, je suis à la recherche de scouts dans la région de Tours
Le travail d'un scout consiste, une fois dans le stade, en la saisie en live des données d'un match sur Smartphone via une application propriétaire Running Ball/Perform.

Depuis cette saison Perform a obtenu, via un accord partenaire avec la LFP, que ses scouts (appelés également « Matchs Reporters ») soient accrédités dans tous les stades de Ligue 1 et Ligue 2.

Une carte professionnelle Perform leur permet aussi d'obtenir des accréditations matchs des championnats D1F, National, CFA et U19.

Pour réaliser son travail un scout est donc en tribune de presse. Il entre gratuitement dans le stade, est  bien évidemment rémunéré pour son travail et remboursé de ses frais de déplacement et frais annexes supplémentaires (le cas échéant billet match, accréditation match).

Pour résumer, vous avez donc la possibilité de suivre votre équipe préférée dans les meilleures conditions, tout en étant payé pour cela.

Si vous êtes intéressés, prière de me contacter directement sur le forum.

Sportivement,

Matthias Bernardo (Manager France - Perform Group)

matthiasbernardo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matthias Bernardo - Perform Group

Message par Mikeybis le Mer 4 Oct - 20:32

bienvenu et sinon t'en pense du Tours FC???
Mikeybis

Message par matthiasbernardo le Jeu 19 Oct - 17:37

Merci Mikeybis.

Je suis né à Tours mais j'habite au Portugal ça fait long temps. Je suis de temps en temps et normalement il commencent bien les saisons les dernieres annés mais après a la find ils perdent beaucoup de point. Je pense même qu'ils font exprès pour pas monter -_-

matthiasbernardo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut