(10ème journée) Valenciennes - Tours

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (10ème journée) Valenciennes - Tours

Message par PAULOM le Sam 14 Oct - 10:12

Pourquoi avoir remplacé Kacou par Goda ? Je ne comprends pas rien de tel pour déstabiliser notre pauvre défense.
PAULOM

Revenir en haut Aller en bas

Message par TOUNET le Sam 14 Oct - 11:08

Après avoir revue les buts encore et encore de GROSSE conneries de défense , mais que font ils à l'entraînement . No No No

TOUNET

Message par Goleador le Sam 14 Oct - 11:10

Si le club est vendu alors ETTORI attend quoi pour faire sa valise
surtout qu'il oublie pas d'emmener son mafieux de BERTONE avec lui qui touche des rétrocommissions sur des
tranferts de joueur plus que pourri !!!

Goleador

Message par 37tfc le Sam 14 Oct - 11:35

Goleador a écrit:Si le club est vendu alors ETTORI attend quoi pour faire sa valise
surtout qu'il oublie pas d'emmener son mafieux de BERTONE avec lui qui touche des rétrocommissions sur des
L'échéance est fin 2018 pour rembourser la dette...c'est peut être pour ça qu'il est encore lié au club !

Directeur sportif ça a tjs été un métier de pourri faut croire Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Sam 14 Oct - 17:48

On a une équipe en carton !!
Un gardien qui ne sort pas,une défense avec un marquage élastique voire une absence totale de marquage,une défense qui est totalement dépassé par l'adversaire,toujours en retard.Un milieu de terrain qui ne sait pas garder le ballon,qui lorsque il a le ballon le perd vite,une attaque qui se procure très peu d'occasions incapable de concrétiser.
Sans parler de l'entraîneur qui n'a pas les épaules suffisamment solides pour dynamiser cette équipe déliquescente au fil des matchs !
Un directeur sportif qui au lieu de se renseigner sur l'état de forme des recrues prend des joueurs blessés ou qui sont à 50 % de leur forme !
Rien qui va,c'est le bordel !

condor37

Message par TOUNET le Sam 14 Oct - 18:00

Pourquoi sortir Kacou des matchs ??? Ce staff ne connais rien !!!!

TOUNET

Message par Goleador le Sam 14 Oct - 18:10

37tfc a écrit:
Goleador a écrit:Si le club est vendu alors ETTORI attend quoi pour faire sa valise
L'échéance est fin 2018 pour rembourser la dette...c'est peut être pour ça qu'il est encore lié au club !

Directeur sportif ça a tjs été un métier de pourri faut croire Laughing

donc tu penses qu'en juillet 2018 ( fin des dettes )ETTORI va vendre un club qui sera en National
le club n'aura pas beaucoup de valeur excepté son centre de formation enfin ce qu'il en reste !!
je crois surtout qu'il va vendre au mercato d'hiver tous les joueurs bankables pour récupérer du fric
voilà mon sentiment
il est venu en touraine pour se servir de l'aéroport en casant des vols et se faire de la pub à la télé pour le groupe ETTORI !!!
C'est son seul but mais comme on ne sait pas ce que va devenir l'aeroport VAL DE LOIRE ( plus de tour de contrôle géré par la base aérienne)
il va finir d'ou il est venu à porto vecchio

Goleador

Message par Toure11 le Sam 14 Oct - 20:19

Il faut impérativement un coach avec un management de poigne car certains (Miguel,Cissé,raveloson,hein) ont la tête bien gonflé,il serait temps de redescendre sur terre!!!!

Toure11

Message par condor37 le Sam 14 Oct - 21:04

Je ne serai pas en mesure de prouver que Cissé Miguel Raveloson Hein ont le melon !
Si c'est le cas,ils ne sont peut-être pas les seuls !

J'en ai surtout marre de Zoonekyndt pour qui on dirait que tout va bien !!

Bon sang mais quand est ce que Bergougnoux ou Filippi vont taper du poing sur la table et mettre ceux qui ne donnent pas le maximum sur le terrain devant le fait accompli.Il faut secouer tout ce monde car parfois un bon coup de gueule peut réveiller les esprits !!
Ils doivent porter leurs couilles désormais comme l'avait si bien dit Filippi la saison dernière !

J'ai vraiment l'impression que personne ne s'affole, que ce soit les joueurs le staff et les dirigeants alors qu'il y a urgence.Les miracles comme la saison dernière ne se reproduisent pas tous les ans !

Ettori disait que ça ne pouvait pas continuer comme ça alors qu'attend il pour prendre une décision radicale ??

condor37

Message par fox le Sam 14 Oct - 21:19

condor37 a écrit:Je ne serai pas en mesure de prouver que Cissé Miguel Raveloson Hein ont le melon !
Si c'est le cas,ils ne sont peut-être pas les seuls !

J'en ai surtout marre de Zoonekyndt pour qui on dirait que tout va bien !!

Bon sang mais quand est ce que Bergougnoux ou Filippi vont taper du poing sur la table et mettre ceux qui ne donnent pas le maximum sur le terrain devant le fait accompli.Il faut secouer tout ce monde car parfois un bon coup de gueule peut réveiller les esprits !!
Ils doivent porter leurs couilles désormais comme l'avait si bien dit Filippi la saison dernière !

J'ai vraiment l'impression que personne ne s'affole, que ce soit les joueurs le staff et les dirigeants alors qu'il y a urgence.Les miracles comme la saison dernière ne se reproduisent pas tous les ans !

Ettori disait que ça ne pouvait pas continuer comme ça alors qu'attend il pour prendre une décision radicale ??
Non mais qu'ils se donnent a fond ou pas ils perdent juste parcequ'ils sont pas bons. C'est tout y'a un moment faut accepter d'être nuls et on est nuls.Donc direction National ;Fin de plusieurs cycles avec je l'espere le départ de ce tocard de Bertone et de ce president pathetique!

fox

Message par TOUNET le Sam 14 Oct - 21:35

Les joueurs se croivent bon mais ils sont mauvais ,tout juste des joueurs national et encore comme ont dit la messe et dite pour cette année

TOUNET

Message par condor37 le Sam 14 Oct - 21:50

Je ne suis pas sûr qu'on perde parce qu'ils sont nuls.Certes des joueurs n'ont pas le niveau mais
c'est un peu réducteur de dire qu'ils sont nuls !
Si on avait un entraîneur avec plus de caractère capable de secouer tout ce monde y compris pendant les séances d'entraînement,on n'en serait pas là !

condor37

Message par Invité le Sam 14 Oct - 22:38

TOUNET a écrit:Les joueurs se croivent bon
«  croivent ? » C’est quel verbe ça ? Croiver ?

Invité
Invité

Message par riolobis le Sam 14 Oct - 23:06

Tout a été dit ou presque alors commençons par un peu de concret . Je propose Armand Raimbault comme nouvel entraineur. Il est le régional de l'étape, un fidèle parmi les fidèles, qui aime le club pour y avoir joué 8 ans, un mec humble qui connait parfaitement la ligue2 et qui obtient de très bon résultats avec Avoine comme entraineur. j'ounbliais tout le monde l'adore ...il y a en aura au moins un dans ce club aimé de tous.

riolobis

Message par Invité le Sam 14 Oct - 23:43

riolobis a écrit:Tout a été dit ou presque alors commençons par un peu de concret . Je propose Armand Raimbault comme nouvel entraineur. Il est le régional de l'étape, un fidèle parmi les fidèles, qui aime le club pour y avoir joué 8 ans, un mec humble qui connait parfaitement la ligue2 et qui obtient de très bon résultats avec Avoine comme entraineur. j'ounbliais tout le monde l'adore ...il y a en aura au moins un dans ce club aimé de tous.
Et pourquoi quitterait il l’AOCC ?

Invité
Invité

Message par AuBoutDuMonde le Dim 15 Oct - 11:23

Il faudrait être fou pour arriver dans le club en ce moment en qualité d'entraineur, c'est d'ailleurs ce que doivent se dire beaucoup d'entraineurs potentiellement contactés !
AuBoutDuMonde

Message par 37tfc le Dim 15 Oct - 13:07

riolobis a écrit:Tout a été dit ou presque alors commençons par un peu de concret . Je propose Armand Raimbault comme nouvel entraineur. Il est le régional de l'étape, un fidèle parmi les fidèles, qui aime le club pour y avoir joué 8 ans, un mec humble qui connait parfaitement la ligue2 et qui obtient de très bon résultats avec Avoine comme entraineur. j'ounbliais tout le monde l'adore ...il y a en aura au moins un dans ce club aimé de tous.
Avec Jean Luc Ettori qui est à Avoine ?
Il ne viendra jamais Raimbault Laughing JL Ettori a du le descendre comme pas possible ! Et puis il n'a jamais entrainé au dessus de la cfa2 donc franchement serait-il au dessus de ceux que l'on a..
37tfc
Admin

Message par 14 le Dim 15 Oct - 15:04

On a jamais été autant dans la m**** et le corse ne prend aucune décision (coach, Bertone). Pourtant dans le passé, il en a dégagé des coachs dans de meilleurs situations sportives. L’argent touché grâce à la coupe de la ligue pourrait servir à ça au lieu de payer des joueurs mercenaires qui jouent pas ou très peu.

14

Message par Invité le Dim 15 Oct - 15:38

Virer Bertone ça servirait à quoi ? Le mal est fait. Même si Bertone était viré , les joueurs recrutés seront toujours là.

Invité
Invité

Message par fox le Dim 15 Oct - 16:00

Retours a écrit:Virer Bertone ça servirait à quoi ? Le mal est fait.  Même si Bertone était viré , les joueurs recrutés seront toujours là.
Cela servirait à mettre quelqu'un de + coherent peut être à sa place. Un manager qui dit "je suis pas content des joueurs" qu'il a en partie recrutés , penses-tu qu'ils ont envie de suivre un manager comme ça? Alors oui un nouveau manager peut faire du bien .

fox

Message par 37tfc le Dim 15 Oct - 16:34

Retours a écrit:Virer Bertone ça servirait à quoi ? Le mal est fait.  Même si Bertone était viré , les joueurs recrutés seront toujours là.
Oui mais les prochaines saisons seront peut être mieux la dessus, insufler une fraicheur mentale, apporter des solutions...sans oublier toutes ses autres fonctions. Que je vois + comme un poste de mafieux qu'autre chose.
Après Ettori choisis tellement mal qu'au final on aura mieux ou pareil, à lui de gérer !
37tfc
Admin

Message par TOUNET le Dim 15 Oct - 17:08

Ca va faire du bien au club surtout !!!!!!!!!!affraid

TOUNET

Message par Toure11 le Dim 15 Oct - 19:45

Nous avons surtout une équipe en plein déséquilibre milieux et défenseurs bien trop large sur leurs marquages,des exentres a qui il est demandé de bien défendre plutôt que de porter le danger dans la surface adverse et un attaquant jouant dos au but à 60 mètres du camp de nos adversaires.nous pouvons critiqués nos joueurs,moi perso je met un doute sur le système et les consignes,par contre concernant quelques joueurs je crains que les propositions faites à Cissé l'aient perturbé,que Miguel oubli sa mission première bien défendre (d'autres sont lá pour cela),hein me paraît vouloir montrer des choses a son club (Metz)et en oubli le collectif .si tout le monde tire dans le même sens (le collectif avant son intérêt perso) il y a matière,pour cela des décisions de la part du staff techniques s'imposent,quitte a leurs dire des choses qu'ils ne souhaites pas entendre.

Toure11

Message par condor37 le Dim 15 Oct - 20:39

C'est pour cela que je ne cesse de répéter qu'il faut changer l'entraîneur en place.Pour moi c'est lui le problème !
Quand El Ouardani a repris les rênes de l'équipe en fin de saison dernière,l'électrochoc a eu lieu donc là il faut faire pareil sauf qu'il aurait fallu changer d'entraîneur bien avant car on a beaucoup trop de retard !
El Ouardani pour moi est meilleur que Zoonekyndt mais El Ouardani n'a toujours pas ses diplômes zvd'entraîneur !
Et puis je n'ai jamais accroché avec Zoonekyndt !
Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !

condor37

Message par fox le Dim 15 Oct - 22:14

Bon c'est fait le duo d'entraineurs écartés.Vu sur le site de la NR mais comme faut payer ben j'ai pas lu l'article donc à voir pour le nom du remplaçant.

fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut