(10ème journée) Valenciennes - Tours

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (10ème journée) Valenciennes - Tours

Message par riolobis le Dim 15 Oct - 22:20

37tfc a écrit:
riolobis a écrit:Tout a été dit ou presque alors commençons par un peu de concret . Je propose Armand Raimbault comme nouvel entraineur. Il est le régional de l'étape, un fidèle parmi les fidèles, qui aime le club pour y avoir joué 8 ans, un mec humble qui connait parfaitement la ligue2 et qui obtient de très bon résultats avec Avoine comme entraineur. j'ounbliais tout le monde l'adore ...il y a en aura au moins un dans ce club aimé de tous.
Avec Jean Luc Ettori qui est à Avoine ?
Il ne viendra jamais Raimbault Laughing JL Ettori a du le descendre comme pas possible ! Et puis il n'a jamais entrainé au dessus de la cfa2 donc franchement serait-il au dessus de ceux que l'on a..

Ceux que l'on a viennent du centre de formation donc je pense que Raimbault en haut de la CFA2 depuis 2/3 ans vaut mieux surtout qu'il fait des miracles avec pas grand chose mais il a clairement su imprimer une culture de la gagne et de la résilience ò l'AOCC. En tant qu'entraineur de division inférieure Tours est un excellent défi. Pensez-vous sincèrement qu'on va trouver un bon entraineur de L2 aujourd'hui ? je préfère descendre avec Rimbault aux commandes qu'avec des gens de passage comme Mercadal ou autres. Raimbault a en plus la culture joueur pro ce qui est un vrai plus pour un entraineur; maintenant je ne sais pas s'il a ses diplomes. Mais je reste persuadé qu'avec son profil d'ancien gardien il serait parfaitement inculquer une culture défense qui n'existe plus à Tours depuis si longtemps.La victoire ca commence par une bonne défense. What a Face

riolobis

Revenir en haut Aller en bas

Message par thierry37 le Dim 15 Oct - 22:35

Extrait de l'article de la NR ce jour 22h16. Le nouvel entraineur n'est pas encore désigné. Il ne va pas falloir se tromper sur son choix si on veut espérer quelque chose.

La défaite à Valenciennes aura finalement été celle de trop. Gilbert Zoonekynd et Nourredine El Ouardani, les deux entraîneurs de l'équipe professionnelle du Tours FC, ont été, selon nos informations, démis de leur fonction, ce dimanche soir.

Ce lundi matin, c'est Sébastien Gondouin, leur adjoint, qui va assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur.

thierry37

Message par Invité le Dim 15 Oct - 22:42

fox a écrit:Bon c'est fait le duo d'entraineurs écartés.Vu sur le site de la NR mais comme faut payer ben j'ai pas lu l'article donc à voir pour le nom du remplaçant.
Tu as le droit à 10 articles gratuit par mois donc si tu ne l’es a pas utilisé , tu peux lire l’article.

Invité
Invité

Message par tom037 le Dim 15 Oct - 22:56

Maintenant il faut prendre un coach de caractère un Hantz, Courbis, Casoni ou Antonetti mais aucun de ces coachs ne va vouloir venir pour cette mission sauvetage déjà très compromis

tom037

Message par 14 le Dim 15 Oct - 23:00

Décision prise 2 semaines en retard. Quel guignol ce Ettori. Le nouveau coach aurait eu la trêve pour connaître le groupe.
J’espère que ça sera Ludovic Batelli

14

Message par 14 le Dim 15 Oct - 23:17

BERTONE EST ÉCARTÉ
je suis en train de courir à poil au tour de ma maison

14

Message par condor37 le Dim 15 Oct - 23:25

Y a fort à parier que le nouvel entraîneur sera une connaissance à Bertone à moins qu'Ettori fasse venir un entraîneur corse.Si c'est le cas,on verra peut être débarquer Antonetti !!
Ettori avait deux semaines de trêve pour limoger Zoonekyndt et faire venir son remplaçant.Oui c'est vrai mais peut être qu'il n'avait encore pas trouvé ou ou peut être qu'Ettori était déjà en pleine négociation et qu'il restait quelques petits détails à régler !

condor37

Message par tom037 le Dim 15 Oct - 23:29

14 a écrit:BERTONE EST ÉCARTÉ
je suis en train de courir à poil au tour de ma maison

Apparemment on est voisin lol!

tom037

Message par PAULOM le Dim 15 Oct - 23:35

Raimbault n'a pas le diplôme donc c'est mort !
PAULOM

Message par condor37 le Dim 15 Oct - 23:44

Put*** mais ce n'est pas une blague !!
Bertone viré aussi !!
Très bonne nouvelle !!
Ettori n'a pas fait semblant,c'est un grand coup de balai du coup !
Il le fallait mais j'espère qu'il n'est pas trop tard.Pourquoi ne l'a t- il pas fait plus tôt !!
J'espère qu'on ne va pas le payer quand même car il va falloir songer à faire une série de victoires maintenant !
On l'a fait la saison dernière,ça ne marchera pas à tous les coups.Croisons les doigts !!

condor37

Message par 14 le Lun 16 Oct - 8:15

L’adjoint de l’adjoint du coach assure l’interim pour Sochaux

14

Message par Ito le Lun 16 Oct - 11:51

Rhabillez vous, bertone est toujours là il est simplement ' déchargé de ses prérogatives sportives’ bref, il est toujours salarié du club , on a toujours su qu il savait pertinemment ses intérêts et qu' Ettori va continuer de se faire enfler par bertone en continuant à lui verser son salaire..? Ensuite, je ne conseille pas du tout au grand raimbaud de salir sa réputation avec jm Ettori . Son heure viendra quand le corse cinglé partira.
Ito

Message par fox le Lun 16 Oct - 13:09

Ito a écrit:Rhabillez vous, bertone est toujours là il est simplement ' déchargé de ses prérogatives sportives’   bref, il est toujours salarié du club , on a toujours su qu il savait pertinemment ses intérêts et qu' Ettori va continuer de se faire enfler par bertone en continuant à lui verser son salaire..? Ensuite, je ne conseille pas du tout au grand raimbaud de salir sa réputation avec jm Ettori . Son heure viendra quand le corse cinglé partira.
Oui d'accord avec toi mais bon quand même il n'aura plus de contact avec les joueurs ni le futur coach.Et plus son mot à dire sur le sportif en gros il va être isolé dans son coin.

fox

Message par 37tfc le Lun 16 Oct - 13:22

fox a écrit:
Ito a écrit:Rhabillez vous, bertone est toujours là il est simplement ' déchargé de ses prérogatives sportives’   bref, il est toujours salarié du club , on a toujours su qu il savait pertinemment ses intérêts et qu' Ettori va continuer de se faire enfler par bertone en continuant à lui verser son salaire..? Ensuite, je ne conseille pas du tout au grand raimbaud de salir sa réputation avec jm Ettori . Son heure viendra quand le corse cinglé partira.
Oui d'accord avec toi mais bon quand même il n'aura plus de contact avec les joueurs ni le futur coach.Et plus son mot à dire sur le sportif en gros il va être isolé dans son coin.
Tu crois vraiment ça Laughing Il sera toujours au club donc verra les employés...bref c'est bel et bien pour calmer les supporters cette tournure de phrase du président.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Lun 16 Oct - 13:36

Ça fera comme pour Jean Luc Ettori et Marty.Salariés au début puis progressivement plus du tout et donc éjectés du club au final !

condor37

Message par almiron le Lun 16 Oct - 14:18

Marty et Bertone : un petit côté "mafieux" tous les deux... Mais une compétence aux antipodes !
almiron

Message par Ito le Lun 16 Oct - 14:20

Plus de 30 joueurs sous contrat, un directeur sportif payė pour ne pas s occuper du sportif, un nouvel entraîneur à payer ( un troisième au bout de 12 journée), tout ça pour avoir 2 points et finir en national, c est ça l homme d affaire corse ? Grâce à lui, le tours fc va mourir ' riche et en bonne santé'
Ito

Message par 37tfc le Lun 16 Oct - 15:34

Ito a écrit:Plus de 30 joueurs sous contrat, un directeur sportif payė pour ne pas s occuper du sportif, un nouvel entraîneur à payer ( un troisième au bout de 12 journée), tout ça pour avoir 2 points et finir en national, c est ça l homme d affaire corse ? Grâce à lui, le tours fc va mourir ' riche et en bonne santé'
Plutôt bien résumé...
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Lun 16 Oct - 15:36

On peut toujours jouer la 19 ème place et espérer des rétrogradations éventuelles pour se maintenir financièrement ? Je ne vois pas grand chose de plus
Cela serait un comble et un sacré pied de nez !
Après on peut tout de même espérer un rebond, ce sont tout de même des joueurs professionnels, ils auront à coeur de goûter à la victoire et remettre un tout petit peu d'espoir et de fierté en eux...
erico.37

Message par 37tfc le Lun 16 Oct - 15:48

erico.37 a écrit:On peut toujours jouer la 19 ème place et espérer des rétrogradations éventuelles pour se maintenir financièrement ? Je ne vois pas grand chose de plus
Cela serait un comble et un sacré pied de nez !
Après on peut tout de même espérer un rebond, ce sont tout de même des joueurs professionnels, ils auront à coeur de goûter à la victoire et remettre un tout petit peu d'espoir et de fierté en eux...
Diarra à beaucoup raté pendant le match de Valenciennes...
S'il se remet qu'à être décisif en deuxième partie de saison on sera mal vu qu'on part de bien + loin que la saison dernière ^^
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Lun 16 Oct - 16:24

Pour espérer ressusciter, il faudra devenir une équipe un peu plus forte que la norme, vu le retard pris ! Si c'était un problème lié à l'entraîneur (je devrais écrire aux entraîneurs), alors il y a peut-être de l'espoir. J'espère que nos 2 entraîneurs vont retrouver la formation, car là on est sur de leur potentiel.
erico.37

Message par almiron le Lun 16 Oct - 16:35

Puisque ce sera à coup sûr un Corse, il nous faudrait Antonetti, le seul entraîneur à poigne capable de remotiver les joueurs. Mais bien sûr cela relève du pur fantasme.
almiron

Message par Arnault8337 le Lun 16 Oct - 17:42

Je serai tout à fait pour qu'Antonetti vienne au club, mais aurait on l argent pour payer son salaire?
Déjà qu' on a 30 joueurs a payer !
Ne refaisons pas l erreur de prendre un entraîneur de National par contre ,mais qui prendre et surtout qui est libre?

Arnault8337

Message par TOUNET le Lun 16 Oct - 18:41

Il va falloir un entraîneur à poigne , pour bouger certain sur le terrain Sleep Sleep Sleep

TOUNET

Message par Toure11 le Lun 16 Oct - 20:47

Pour savoir qui est libre en tant qu'entraîneur,direction le site de .l'unecatef.si effectivement nous partons sur le profil corse alors ce sera ciccolini ,pasqualetti ou vanuchi qui financièrement et sportivement pourront répondre à une proposition tourangelle!! Un coach comme Thierry froger ou Dominique bijotat rentrerai bien dans le projet maintien du tours fc.

Toure11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut