(11ème journée) Tours-Sochaux

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (11ème journée) Tours-Sochaux

Message par Toure11 le Sam 21 Oct - 22:32

Je suis désolé pour Berg mais malheureusement il ne peut qu'être utilisé une fois les adversaires fatigués à la vue de son état de forme(s) physique (60e/70e) comme cela s'est passé à Valenciennes,mancini ou bayard apporterais beaucoup plus de vitesse et percussions dans l'axe autour de Diarra dans un 4/4/2 ou 4/2/3/1.Quand a hein bien sûr que c'est mieux que bouazza,heureusement qu'un nouveau coach arrive pour lui car sa situation dans le vestiaire actuellement à l'air bien compromise.

Toure11

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 0:17

Pas d'accord avec toi concernant Bergougnoux.Au contraire il doit être titularisé systématiquement car on fait de bien meilleures entames de matchs quand il débute les rencontres !

condor37

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 1:08

Pour ceux qui disent que Diarra est maladroit lorsqu'il se trouve face au but vide et qu'il n'est pas cspable de marquer après avoir été
lancé dans la profondeur,ils se trompent car il est gêné par deux joueurs sochaliens qui l'empêchent de marquer !
Et sans chercher d'excuses,je ne comprends pas que l'arbitre mette le 2ème carton jaune à Ndoye.Il n'y a même pas de faute d'ailleurs car lui et le joueur sochalien vont au contact en même temps.Encore une ganivelle d'arbitre.Ce sport est parfois injuste car à 10 contre 11,tu subis forcément plus.De plus si cette Put*** de balle sur la frappe de Diarra rentre dans la cage au lieu de finir dans le poteau,ça change la physionomie du match et on gagne peut être ce match !
En plus des blessés qui nous ont tant fait défaut pour ce début de championnat,on doit aussi se passer de joueurs importants à Lorient notamment comme Ndoye et Bayard suspendus.On n'est vraiment pas verni !!

condor37

Message par Toure11 le Dim 22 Oct - 10:31

Condor ça se tient ton envie de voir débuter Berg systématiquement,seulement au contraire de ceux que je mettrais à sa place (Mancini /Bayard) lui ne défend pas,donc nous ne maîtrisons pas notre milieu qui se retrouve a deux et qui oblige nos deux attaquants excentres à défendre très bas laissant Diarra souvent à 1 contre 2 voir 3. Ce qui est malheureux pour nous c'est que ce joueur à cette touche technique pouvant déstabiliser l'équipe adverse. Concernant nos suspendus N'Doye s'il n'a que le match automatique ne pense tu pas qu'il le purgera contre Nantes ? Bayard lui c'est sur puisque les sanctions de la ligue prennent effets ce Mardi minuit,donc sa présence samedi ne pose pas problème.

Toure11

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 11:54

Oui c'est vrai pour Ndoye tu as raison il sera présent contre Lorient et pour Bayard,il me semble que c'est le jeudi et non le mardi que se réunit la commission de discipline donc pour moi il sera là contre Nantes mais pas contre Lorient.
Concernant Bergougnoux,quand il ne débute pas les matchs,on est rapidement mené au score,c'est un constat.Mancini et Bayard ne défendent pas plus que Bergougnoux,excuse moi de te dire ça !

condor37

Message par TOUNET le Dim 22 Oct - 12:23

Sur le but de Sochaux il y a une grosse erreur de marquage 3 sochaliens libre , une fois de plus Evil or Very Mad

TOUNET

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 15:56

Des erreurs de marquage,je te rassure il n'y a pas qu'à Tours qu''on voit ça.Nice a payé cher son erreur de marquage contre Strasbourg en 1ere mi temps.Et puis ce n'est pas notre erreur de marquage qui explique à elle seule notre défaite.Si le poteau ne sauve pas les sochaliens,ce n'est plus le même match.On n'a pas la réussite non plus.Il faut qu'on soit plus présent au milieu de terrain et plus solide,plus précis dans les passes et qu'on distribue un peu plus de ballons aux attaquants,que les milieux défendent plus aussi !

condor37

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 16:17

Nos attaquants devraient s'inspirer de ce que fait Nuno Da Costa avec Strasbourg sur son 2ème but.Sur son face à face avec Cardinale,il n'a pas tremblé même s'il a eu un brin de réussite,ce qui nous fait tant défaut aussi !

condor37

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 16:24

Vous vous en foutez peut être mais Strasbourg réduit à 10 en menant 2-1 subit énormément.A 10 contre 11 ce n'est quand pas pareil.Bingourou fait des arrêts décisifs mais va t- il tenir à ce rythme.Tout ça pour dire que si cette ganivelle d'arbitre n'avait pas mis le 2ème carton jaune à Ndoye,on n'aurait certainement pas perdu le match et on aurait moins subi les assauts sochaliens !

condor37

Message par Invité le Dim 22 Oct - 16:47

N’Doye y va le coude en avant. 2eme carton jaune mérité ce qui entraîne son expulsion vu qu’il avait déjà eu un jaune avant.

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 16:58

2 jaune donc 1 rouge ça tout le monde le sait donc ce n'est pas la peine de sortir ta science.Pas d'accord avec toi.Ils vont tous les deux au contact.Il n'y a même pas faute donc coup franc imaginaire.Deux cartons jaunes je trouve ça sévère quand même !

condor37

Message par Invité le Dim 22 Oct - 17:06

condor37 a écrit:2 jaune donc 1 rouge ça tout le monde le sait donc ce n'est pas la peine de sortir ta science.Pas d'accord avec toi.Ils vont tous les deux au contact.Il n'y a même pas faute donc coup franc imaginaire.Deux cartons jaunes je trouve ça sévère quand même !
Revoyez les images. Même les commentateurs de bein le disent. N’Doye y va le coude en avant.
PS: Vous êtes bien énervé !

Invité
Invité

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 17:14

Les commentateurs de Bein ne sont jamais très tendres avec nous au cas où tu ne l'aurais pas remarqué donc difficile pour eux d'être objectifs !

Je pense qu'ils ne peuvent pas encadrer Ettori donc forcément ils s'en tapent du Tours FC !

condor37

Message par condor37 le Dim 22 Oct - 17:31

Pas énervé mais ce match on ne mérite pas de le perdre.Autant les précédents quand on perd,il n'y a rien à dire mais là il y a à redire.Méme si tout est loin d'être parfait,primo cette Put*** de réussite nous fuit comme pour toutes les équipes mal classées.Secundo on n'a jamais été inférieur à Sochaux dans le jeu et tercio cette ganivelle d'arbitre a plombé le match car à 10 contre 11 c'est quand même pas même match.C'est à ce moment là qu'il a commencé à siffler un peu plus en notre faveur pour des fautes moins évidentes.Je suis surtout remonté après le corps arbitral français qui pour moi n'est pas à la hauteur.Nos arbitres sifflent tout.Regardez en Angleterre,les arbitres laissent beaucoup plus jouer et ne sont pas constamment en train de siffler le moindre contact entre joueurs.Pour moi cette ganivelle d'arbitre a plombé ce match !!

condor37

Message par almiron le Dim 22 Oct - 21:03

Moi aussi le 2e jaune de N'doye me paraît plus que sévère. Alors oui, on peut me sortir le règlement ok mais dans la grande majorité des cas, ce genre de "faute" n'est pas sanctionnée d'un jaune.
Dans un cas comme ça, il y a moyen pour un arbitre, d'être un tant soi peu psychologue, de sentir un peu mieux le jeu. Mais bon, on n'a pas d'arbitre français au top niveau européen et ça risque pas de changer.
almiron

Message par almiron le Dim 22 Oct - 21:09

almiron

Message par 14 le Dim 22 Oct - 23:23

Sinon Ettori est plus en discussion pour vendre le club ou pour faire signer un nouveau coach. Qu’est-ce qu’il fout ???

Pasqualetti, Batelli. Ce genre d’entraineur de caractère qu’il nous faut.

14

Message par 37tfc le Dim 22 Oct - 23:30

14 a écrit:Sinon Ettori est plus en discussion pour vendre le club ou pour faire signer un nouveau coach. Qu’est-ce qu’il fout ???

Il est 0.
Au lieu de foutre le pauvre Gondouin, il aurait du laisser notre paire d'entraineur en attendant que le nouveau signe.
Quel amateurisme.
Je me suis trompé sur son sujet, je suis déçu sur tous les plans. Je me rends compte qu'on va s'enterrer bien + bas que prévu.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Ito le Lun 23 Oct - 7:06

14 a écrit:Sinon Ettori est plus en discussion pour vendre le club ou pour faire signer un nouveau coach. Qu’est-ce qu’il fout ???

je me repete mais payer un entraineur "connu et cher" sur un an alors qu'on est sur de descendre c'est de l'argent foutu en l'air
et faire signer un entraineur sur plus d'un an alors qu'il y aura changement de présidence me semble hasardeux....
parce que le futur repreneur (s'il y en a un) ne doit pas assumer un nouveau mauvais choix d'Ettori
Ito

Message par PAULOM le Lun 23 Oct - 9:58

Ito a écrit:

je me repete mais payer un entraineur "connu et cher" sur un an alors qu'on est sur de descendre c'est de l'argent foutu en l'air
et faire signer un entraineur sur plus d'un an alors qu'il y aura changement de présidence me semble hasardeux....
parce que le futur repreneur (s'il y en a un) ne doit pas assumer un nouveau mauvais choix d'Ettori

J'ai l'impression que tu sais beaucoup de choses à l'avance, tu peux me donner ta boule de crystal pour que je trouve les numéros du loto ? Shocked
PAULOM

Message par Goleador le Lun 23 Oct - 10:09

Ito a écrit:

et oui changement de présidence en fin de saison , c'est ETTORI qui a annoncé lui-même qu'il partirait dans le nouveau magazine
du TOURS FC donc rien de surprenant donc effectivement difficile de changer d'entraineur dans ces conditions

Goleador

Message par condor37 le Lun 23 Oct - 13:38

Il est capable de garder Gondouin,comme ça ,on se tapera des amendes à chaque match qu'il ne paiera pas puisqu'il va se barrer à la fin de saison !
Par contre,si certains sur ce forum ressentent du soulagement pour le départ d'Ettori,si c'est pour récupérer un corse mannequin qui ne connaît rien au foot aussi,il n'y a pas de quoi se réjouir !

condor37

Message par almiron le Lun 23 Oct - 14:02

Si, comme nous le dit Ettori, les dettes sont bientôt épurées. Même en National, c'est un club qui devrait attirer les repreneurs sérieux.
Pour l'entraîneur, même si c'est quasiment mort, il faut tenter le coup avec pourquoi pas un contrat d'un an (+1 en cas de maintien). A mon avis c'est même ce qui va se passer.
almiron

Message par Ito le Lun 23 Oct - 14:30

condor37 a écrit:Il est capable de garder Gondouin,comme ça ,on se tapera des amendes à chaque match qu'il ne paiera pas  puisqu'il va se barrer à la fin de saison !
Par contre,si certains sur ce forum ressentent du soulagement pour le départ d'Ettori,si c'est pour récupérer un corse mannequin qui ne connaît rien au foot aussi,il n'y a pas de quoi se réjouir !

il faut éviter le delit de belle gueule :

il est président depuis même pas 6 mois, il ne fait pas parler de lui, Martigues est 5 eme de son championnat

et son interview (plutot interessant) est tout aussi valable et cohérent que ceux de notre papi cinglé

Mais à mon avis, il ne viendra pas à  Tours , il est trop attaché au Sud

http://www.laprovence.com/article/sports/4623855/a-martigues-giabiconi-veut-etre-un-modele-de-reussite.html
Ito

Message par erico.37 le Lun 23 Oct - 18:47

On peut toujours croire à un maintien administratif, mais pour ça, il faut impérativement finir 19 ème ou 18ème, càd, commencer à gagner des matchs, assurer la finition quand les grosses occasions se présentent, former une équipe compacte et solidaire...
erico.37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut