(CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Message par 37tfc le Mar 24 Oct - 11:06

Match à 21h au stade de la Vallée du Cher mercredi 25 Octobre 2017.

Tours 20ème de ligue 2 avec 2pts

Nantes 3ème de ligue 1 avec 20pts

Qui l'aurait cru...notre TFC qui bat les records de nullité dans ce championnat professionnel va rencontrer Nantes.
Dans quel état ?
Motivé certainement (et ce serait logique)
Mais une nouvelle (lourde ?) défaite ferait vraiment du mal...

On sera tous partagé demain, encore + que contre la venue de St Etienne il y'a quelques temps.
Sait-on jamais...
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Message par AuBoutDuMonde le Mar 24 Oct - 12:57

Il y a de quoi trembler, Nantes arrive chez nous en pleine bourre (36 équipes nous sépare). Serait-ce le coup fatal ?
Notre pauvre équipe, sans fond de jeu, sans buteur, sans coach, sans âme...
Cette rencontre a tout du drame annoncé ! Ca fait flippé !
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Mar 24 Oct - 16:18

Nantes arrive avec une équipe 1bis. Ne serait ce que le gardien sera Dupe est non Tatarusanu. D’autres jeunes seront alignés. À lire sur presse ocean.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Mar 24 Oct - 16:44

La victoire sera d'autant plus belle car on ne la voit pas du tout venir...(même si on aurait été 1er de ligue 2 à vrai dire Laughing )
Mais on a tellement été pourri au niveau de l'arbitrage contre les gros (guingamp, st etienne) que je vois bien le coup arriver Laughing

Kita + Ettori ça va être un grand moment en tribune Laughing
37tfc
Admin

Message par erico.37 le Mar 24 Oct - 17:43

A mon avis, on aura pas besoin de l'arbitrage pour se faire défaire. La différence de niveau est trop importante, même si Nantes ne fera pas jouer l'équipe titulaire.
Ranieri ne prendra pas ce risque, le championnat ligue 1 est bien plus important pour eux que la CDL, ce qui ne les empêchera pas pour autant de jouer la qualif.
Maintenant, si ce match peut donner la confiance qui nous manque, cela sera déjà une bonne chose.
erico.37

Message par Invité le Mar 24 Oct - 18:43

Anthony lippini a dit en conférence de presse aujourd’hui : « Rien ne me fait douter de notre maintien, rien du tout »
À lire dans la NR du jour.

Invité
Invité

Message par fox le Mar 24 Oct - 18:50

Retours a écrit:Anthony lippini a dit en conférence de presse aujourd’hui : « Rien ne me fait douter de notre maintien, rien du tout »
Ben il est pas très lucide hein le garçon!

fox

Message par Toure11 le Mar 24 Oct - 19:28

En même temps si lui étant un joueur est aussi pessimiste que 80% voir plus des forumers du site autant arrêter le championnat à la douzième pour nous et continuer a 19.je suis comme beaucoup pessimiste si nos 3/4dernieres sorties correspondent à notre niveau mais voyez je pense bien au contraire si le nouveau coach a un plan de jeu équilibré.

Toure11

Message par Ito le Mar 24 Oct - 19:41

fox a écrit:
Retours a écrit:Anthony lippini a dit en conférence de presse aujourd’hui : « Rien ne me fait douter de notre maintien, rien du tout »
Ben il est pas très lucide hein le garçon!

ou il sait que 3 clubs vont être liquidés administrativement Laughing
Ito

Message par fox le Mar 24 Oct - 20:03

Toure11 a écrit:En même temps si lui étant un joueur est aussi pessimiste que 80% voir plus des forumers du site autant arrêter le championnat à la douzième pour nous et continuer a 19.je suis comme beaucoup pessimiste si nos 3/4dernieres sorties correspondent à notre niveau mais voyez je pense bien au contraire si le nouveau coach a un plan de jeu équilibré.
Y a encore 3/4 journées oui on pouvait parler de pessimisme.Mais là c'est plutôt un constat implacable! Cela fait 12 match qu'on voit qu'on pourrait jouer des heures sans marquer.La défense est dépassée , le milieu bcp trop tendre physiquement. Donc à part la théorie de Ito ( même s'il le dit ironiquement , c'est finalement pas si impossible que ça) je ne vois pas comment on peut se maintenir. On part de trop loin même si on s'améliorait dans les prochains match.

fox

Message par condor37 le Mar 24 Oct - 20:37

En tant que joueur et compétiteur,il est normal que Lippini croit au maintien du club !
Sinon mieux vaut qu'il mette un terme à sa carrière tout de suite.w
J'ai du mal à penser comme beaucoup qu'on peut se maintenir mais il y a parfois des choses qui échappent à l'être humain.
Quand Mercadal s'est fait lourder la saison dernière,on était bon dernier et je n'aurai jamais pensé qu'on arriverait à se maintenir car on avait aussi pas mal de retard sur nos concurrents directs au maintien ( certes moins de retard qu'aujourd'hui) et le miracle s'est produit.Bouanga Bennacer et Selemani n'ont pas été remplacé mais avec un nouvel entraîneur,les choses peuvent changer.Un nouveau discours,de nouvelles motivations pour les joueurs,un entraîneur et que les joueurs écoutent.
Tout ça c'est peut être du rêve mais pourquoi ne devrions nous pas y croire encore !!
J'ai envie d'y croire même si le pessimisme est un peu de mise !!

condor37

Message par condor37 le Mer 25 Oct - 0:00

J'ai bien aimé le discours de Gondouin et Lippini lors de cette conférence de presse.Ils ne sont pas du tout entachés ou emprunts de fatalisme ou de résignation ni de quoi que ce soit de négatif.
Ce sont des professionnels mais ils ne baissent pas les bras ni qui que ce soit dans l'équipe.On sent de la détermination et l'envie de bien faire contre cette équipe de Nantes.Et sait-on jamais,pourquoi une énorme surprise qui pourrait relancer nos bleus dès samedi à Lorient même s'il y avait peut être mieux que cette équipe de haut de tableau.Mais avant samedi il y a ce match de coupe de la ligue ce soir !

condor37

Message par erico.37 le Mer 25 Oct - 20:53

En fait l'équipe de Nantes est tellement remaniée, qu'on a une chance de faire quelque chose. On est plus dans le domaine de l'exploit.
Essayons de ne pas prendre de but, d'abord, puis on verra ?
erico.37

Message par beans37 le Mer 25 Oct - 22:00

3 à 1 à la pause pour le Tours FC... qui l'eu crut... Ils se sont gourer de compétitions et ça ne compte pas

beans37

Message par Toure11 le Mer 25 Oct - 23:04

Une grosse débauche d'énergie de chaques joueurs,cela me conforte dans l'idée que les 80%de pessimistes de ce site n'ont pas l'âme de supporters.maintenant le plus dur commence,confirmer.j'attend bien évidemment les forummers qui vont bien entendus mettre cela sur le compte que Nantes joués avec des joueurs peu utilisés et bien justement ils avaient à démontrer.

Toure11

Message par Invité le Mer 25 Oct - 23:11

erico.37 a écrit:
Essayons de ne pas prendre de but, d'abord, puis on verra ?
Bah c’est raté pour le coup

Invité
Invité

Message par cy37 le Mer 25 Oct - 23:16

Je fais partie des 80% de pessimistes et effectivement j'attends confirmation rapide de ce succes. Et oui, le FC Nantes a joué avec son equipe bis (ou quasi). Il n'empeche que notre equipe, ce soir, a fait preuve d'envie et d'une qualité technique trop rarement vue cette saison. C'en est d'ailleurs incomprehensible ... . Donc oui, confirmation rapide obligatoire, car pour ma part, et comme le FC Nantes visiblement, j'en ai rien à cirer de la Coupe de la Ligue !!

cy37

Message par erico.37 le Mer 25 Oct - 23:23

Belle réaction face à cette petite équipe de Nantes. Mancini, Cissé et Lipini ont été parfaits. Miguel a été très bon également, et tous les autres ont joué avec leur tripes.
J'espère que cette belle victoire leur donnera la confiance nécessaire pour connaître le même bonheur en championnat.
erico.37

Message par Invité le Mer 25 Oct - 23:33

Nous voici petit poucet de cette coupe de la Ligue.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Oct - 23:37

Commentaire d’un nantais sur leur forum

Fbratu a écrit:Tours c'est très très très mauvais ! techniquement ils sont nazes, enfin bref, ils vont descendre en National.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Mer 25 Oct - 23:41

Quelqu'un connait la date du tirage des 8 ème de finale ?
erico.37

Message par thierry37 le Mer 25 Oct - 23:51

C'est un commentaire de dépit et plein de mauvaise foi car TOURS justement a joué certes avec ses tripes mais aussi en jouant au ballon (avec les moyens d'une ligue2).
Bien content d'avoir assisté à ce match mais on attend la suite car le plus important c'est le championnat. On avait senti un vrai mieux au niveau de
l'intensité et de l'envie contre SOCHAUX avec un manque de réussite flagrant. Nul doute que si les joueurs reproduisent des matchs comme ce soir en se dépouillant qu'on va finir par prendre des points.

Retours a écrit:Commentaire d’un nantais sur leur forum

Fbratu a écrit:Tours c'est très très très mauvais ! techniquement ils sont nazes, enfin bref, ils vont descendre en National.

thierry37

Message par AuBoutDuMonde le Jeu 26 Oct - 0:14

Bon, je suis sur le cul quant au résultat, même si Nantes en face n'était pas folichon. Ce la fait du bien cette petite victoire.
A confirmer à Lorient !
AuBoutDuMonde

Message par Toure11 le Jeu 26 Oct - 0:23

Si Nantes n'était pas génial ce soir....est que l'ont peut reconnaître que tours à fait le match pour ?nous avons eu un début de championnat où nous jouions pas trop mal mais pas réaliste ensuite avec la confiance perdue depuis le match du PFC c'était collectivement pauvre depuis 2 matchs je vois du mieux dans l'intensité,peut être que les joueurs arrivent tous physiquement à un niveau identique.pour ma part je pense que notre championnat commence dès la fin de Lorient avec un mois de novembre décisif.

Toure11

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 1:33

C'est bien pour le moral. Mais on part de tellement loin. On n'a pas fait les fous en tribune, et les joueurs + staff non plus en fin de match. Après coup, je me suis dis logique vu notre situation.

Record encore battu cette saison avec pour la première fois une défaite d'une L1 contre nous et pire équipe de ligue 2 depuis des dizaines d'années !!! A ne rien y comprendre ce club Laughing
Content, mais un gout amer bon dieu...sachant qu'on est pratiquement sur de descendre et voir ça c'est bizarre cette sensation
37tfc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut