(CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Message par Ito le Jeu 26 Oct - 7:06

on n'est pas dans la Mer** :l'an prochain, comment jouer l'europa league avec une équipe de national?
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par AuBoutDuMonde le Jeu 26 Oct - 8:59

C'est quand le tirage du prochain tour ? J'espère que l'on va se prendre un gros gros à domicile. Qu'on en finisse !

Dernière édition par AuBoutDuMonde le Jeu 26 Oct - 12:17, édité 1 fois
AuBoutDuMonde

Message par Gossima le Jeu 26 Oct - 10:17

Le tirage au sort est le 8 novembre prochain : oui oui si loin !

Gossima

Message par Gossima le Jeu 26 Oct - 10:21

Quel bonheur hier soir au stade !
Et quel contraste entre vendredi et ce match !

J'ai vu des Ciels et Noirs engagés, compacts derrière, allés vite de l'avant, solidaires...

Un simple mirage ou une révolte suite au départ des entraîneurs ?

En tout cas hier on mérite la victoire contre cette équipe 2 de Nantes, mais qu'importe, nous sommes les dernier de Ligue 2 encore en lice, et on espère tous un gro match au prochain tour, et surtout à la VDC !

PS : beaucoup de nostalgie hier en voyant le stade plein... !!!

Gossima

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 10:52

37tfc a écrit:
Record encore battu cette saison avec pour la première fois une défaite d'une L1 contre nous
Euhh vous n’auriez pas Alzheimer par hasard ? La qualification contre Angers la saison’ derniere vous ne vous en rappelez déjà plus ?

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 10:57

Retours a écrit:
37tfc a écrit:
Record encore battu cette saison avec pour la première fois une défaite d'une L1 contre nous
Euhh vous n’auriez pas Alzheimer par hasard ? La qualification contre Angers la saison’ derniere vous ne vous  en rappelez déjà plus ?
Pour moi ça n'a pas la même valeur qu'une équipe ancrée en L1, sachant qu'elle venait de monter depuis des dizaines et dizaines d'années. J'aurai du préciser ma phrase pour les fouilles Mer** comme toi  Laughing . C'est un ressenti.
Après si tu ne comprends pas ça on ne t'en veux pas Laughing

(et ce n'était pas la saison dernière hein Laughing )
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Jeu 26 Oct - 11:30

Relances propres hier soir avec des passes propres,le ballon remontait bien de derrière,,ça change du jeu brouillon qu'on pratique en championnat.Les joueurs se sont battus sur tous les ballons.

condor37

Message par Mikeybis le Jeu 26 Oct - 12:13

Et le tirage de la coupe de France nous envoie au fc pays argentonnais qui sont en .... heu très loin lol

A noté que avoine chinon recevra la berrichonne de Châteauroux
Mikeybis

Message par AuBoutDuMonde le Jeu 26 Oct - 12:17

Beaucoup de déchets techniques tout de même, de nombreuses passes qui n'arrivent pas. Je tire mon chapeau aux joueurs parce qu'ils se sont donnés à fond, mais la pauvreté de l'équipe de Nantes hier soir nous a bien aide !

On se prend un client en CDF "fc pays argentonnais" club de district, le bon client pour nous éliminer. Crying or Very sad
AuBoutDuMonde

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 15:23

37tfc
Admin

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 15:26

37tfc a écrit:
Pour moi ça n'a pas la même valeur qu'une équipe ancrée en L1, sachant qu'elle venait de monter depuis des dizaines et dizaines d'années.
Des dizaines et des dizaines d’années ??? Ça fait juste 5ans que Nantes est remonté en L1. Donc ça ne se compte même pas en dizaine.
[quote=« 37TFC »]J'aurai du préciser ma phrase pour les fouilles Mer** comme toi  [/quote]
Un administrateur ou modérateur n’est pas censé modérer justement En montrant le bon exemple ? C’est bien la 1ère fois que je vois un administrateur insulter moi Very Happy

Invité
Invité

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 15:27

Message de LEXROM (membre du forum) :
"Filippi de retour dans 1 mois (entendu à la sortie des vestiaires...)"
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 15:29

Retours a écrit:
37tfc a écrit:
Pour moi ça n'a pas la même valeur qu'une équipe ancrée en L1, sachant qu'elle venait de monter depuis des dizaines et dizaines d'années.
Des dizaines et des dizaines d’années ??? Ça fait juste 5ans que Nantes est remonté en L1. Donc ça ne se compte même pas en dizaine.
« 37TFC » a écrit:J'aurai du préciser ma phrase pour les fouilles Mer** comme toi  
Un administrateur ou modérateur n’est pas censé modérer justement En montrant le bon exemple ? C’est bien la 1ère fois que je vois un administrateur insulter moi  Very Happy
Nantes c'est un nom en L1 et même plus haut, donc arrête de faire l'ignorant.
Un fouille Mer** c'est un type qui chercher les emmerdes, ça va c'est mieux défini pour toi ? continue comme ça Laughing ...
37tfc
Admin

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 15:48

37tfc a écrit:
Retours a écrit:
37tfc a écrit:
« 37TFC » a écrit:J'aurai du préciser ma phrase pour les fouilles Mer** comme toi  
Un administrateur ou modérateur n’est pas censé modérer justement En montrant le bon exemple ? C’est bien la 1ère fois que je vois un administrateur insulter moi  Very Happy
Nantes c'est un nom en L1 et même plus haut, donc arrête de faire l'ignorant.
Un fouille Mer** c'est un type qui chercher les emmerdes, ça va c'est mieux défini pour toi ? continue comme ça Laughing ...
Je ne cherche pas l’embrouille. Mais quand vous dite que c’est La 1ère fois que Tours élimine un club de L1, je vous réponds non. Angers quoique vous en pensiez jouait aussi en L1. D’ailleurs les titres dans les journaux le lendemain était bien Tours (L2) - Angers (L1) 1-0 Et dire que Nantes est ancré en L1 depuis des dizaines d’années  , je vous réponds aussi non. Nantes est remonté en L1 il y a 5 ans. Dans ce cas là , on peut dire aussi qu’Angers a passé des dizaines d’annees En L1. Il a passé 25 en D1 et L1. Donc lui aussi a un passé en L1.

Invité
Invité

Message par L'Ange Bleu le Jeu 26 Oct - 16:29

Serait-il possible d'éviter les insultes et les règlements de comptes en tout genre qui commencent DEJA à apparaitre sur ce nouveau forum ? Merci à tous ! Smile
L'Ange Bleu

Message par condor37 le Jeu 26 Oct - 17:19

Même si c'était quasiment l'équipe bis de Nantes,ce doit être un match référence pour la suite du championnat.On a vu de l'engagement,contre Sochaux on était pas mal de ce point de vue là déjà.Mais sur le match contre Nantes on avait en plus une défense très solide,de bien meilleures relances,les joueurs se trouvaient bien plus facilement.Et même le milieu de terrain m'a épaté avec un très bon Mancini en meneur de ce milieu de terrain aux côtés de Belkebla !
Il faut confirmer samedi.En jouant de la même manière,il y a moyen,en tirant au moins un nul même si on a besoin de victoire.Je pense qu'on va être attendu au tournant.
Par contre'avec quel entraîneur ??

condor37

Message par TOUNET le Jeu 26 Oct - 17:26

Peut être le même match contre Lorient vu que Landreau leur entraineur est un ancien Nantais Very Happy

TOUNET

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 17:27

L'Ange Bleu a écrit:Serait-il possible d'éviter les insultes et les règlements de comptes en tout genre qui commencent DEJA à apparaitre sur ce nouveau forum ? Merci à tous ! Smile
Merci L’Ange Bleu. Vous avez dû par vous même vous rendre compte que je n’utilise pas les insultes pour répondre aux insultes.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 17:56

Jean Marc Ettori a dit après le match d’hier qu’il avait reçu 25 demandes pour entraîner le club et qu’il hésitait entre 5 d’entre eux. Il a dit :
« "J'ai une short-list de cinq bons entraîneurs, expérimentés, mais honnêtement, je n'ai pas encore pris ma décision. Il nous faut quelqu'un d'expérimenté dans le championnat de ligue 2, car prendre un train en marche, ce n'est pas facile, des fois on se casse la gueule. Je me réveille à 4H du matin, en me disant qui est le meilleur, celui-ci ou celui-là. C'est pas facile de choisir, d'autant plus que je suis quasiment seul...mais au moins comme ça, si je fais une bêtise, j'assumerais et je n'en voudrais à personne"« 

Invité
Invité

Message par Ito le Jeu 26 Oct - 18:07

Retours a écrit:
L'Ange Bleu a écrit:Serait-il possible d'éviter les insultes et les règlements de comptes en tout genre qui commencent DEJA à apparaitre sur ce nouveau forum ? Merci à tous ! Smile
Merci L’Ange Bleu. Vous avez dû par vous même vous rendre compte que je n’utilise pas les insultes pour répondre aux insultes.

tu ferais d'eviter de faire le malin parce que le seul point commun des différentes prises de tête c'est toi....

pose toi des questions
Ito

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 18:18

Ito a écrit:
Retours a écrit:

tu ferais d'eviter de faire le malin parce que le seul point commun des différentes prises de tête c'est toi....

pose toi des questions
Oui mais c’est justement parce que c’est moi , que les insultes pleuvent. Comme je l’ais dit dans un autre post, n’importe qui écrirait ce que j’ecris, il n’y aurait pas les mêmes réponses. Mais après si ça vous plait de m’insulter pour vous exprimer, alors soit... moi après tout ça me passe dessus à un point si vous saviez.

Invité
Invité

Message par thierry37 le Jeu 26 Oct - 18:57

Si au moins le match d'hier en décidait un qui a "le coffre de la ligue 2", qui croit au projet en se disant qu'il y a quand même des choses à faire avec cette équipe ce serait vraiment pas mal. De toute façon, les joueurs ont aussi la clé. Hier ils se sont tous battus en équipe en pressant le porteur du ballon de la 1ére à la dernière minute sans laisser les Nantais respirer. Il ont eu certes de la réussite mais ils se sont dépouillés en étant tous solidaires.
On note quand même beaucoup plus d'agressivité et d'envie depuis que GONDOIN a repris l'équipe et le résultat contre SOCHAUX aurait pu être tout autre sans cette maladresse habituelle et ce carton rouge qui leur a coupé les jambes.

Retours a écrit:Jean Marc Ettori a dit après le match d’hier qu’il avait reçu 25 demandes pour entraîner le club et qu’il hésitait entre 5 d’entre eux. Il a dit :
« "J'ai une short-list de cinq bons entraîneurs, expérimentés, mais honnêtement, je n'ai pas encore pris ma décision. Il nous faut quelqu'un d'expérimenté dans le championnat de ligue 2, car prendre un train en marche, ce n'est pas facile, des fois on se casse la gueule. Je me réveille à 4H du matin, en me disant qui est le meilleur, celui-ci ou celui-là. C'est pas facile de choisir, d'autant plus que je suis quasiment seul...mais au moins comme ça, si je fais une bêtise, j'assumerais et je n'en voudrais à personne"« 

thierry37

Message par Ito le Jeu 26 Oct - 19:12

Retours a écrit:
Ito a écrit:
Retours a écrit:

pose toi des questions
Oui mais c’est justement parce que c’est moi , que les insultes pleuvent. Comme je l’ais dit dans un autre post, n’importe qui écrirait ce que j’ecris, il n’y aurait pas les mêmes réponses.  Mais après si ça vous plait de m’insulter pour vous exprimer, alors soit... moi après tout ça me passe dessus à un point si vous saviez.

Faux , parce qu'avant de te reconnaître (vu que tu utilises 150 pseudos), ça clashe... donc ce n'est pas toi , ce sont tes propos , ton style, ton "ton" , tes provocations... Je me répète gentiment , pose toi des questions
Ito

Message par Toure11 le Jeu 26 Oct - 20:09

Effectivement depuis sochaux un nouveau coaching permet de voir une équipe solidaire défendant en avançant,si nous pouvons accompagner nos attaques en se trouvant comme lors du premier but d'hier en nombres,alors oui nous deviendrons une équipe difficile à battre,maintenant en meme temps avant nous le choix?

Toure11

Message par condor37 le Jeu 26 Oct - 20:26

Si ça se trouve,Gondouin est l'homme de la situation mais malheureusement il ne dispose pas des diplômes pour entraîner.Certainement dommage !

Il a su insuffler un nouveau discours que Zoonekyndt et El Ouardanit n'étaient plus en mesure de faire.

Depuis qu'il a repris l'équipe en main,elle va mieux elle est plus combative elle joue mieux.

Quelque soit en tout cas le futur entraîneur,Gondouin sera un très bon adjoint

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut