(CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (CDL 16ème de finale) Tours - Nantes

Message par Toure11 le Jeu 26 Oct - 21:37

D'accord avec toi condor,puis nous pouvons ajouter qu'avec un public en nombres et participateur notre équipe se sent soutenu,cela sera indispensable pour que la vallée soit l'endroit où notre maintien se gagnera.

Toure11

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Jeu 26 Oct - 21:42

RETOURS :
Tu n'as pas utilisé d'insultes, mais la tournure de tes phrases font dans la provocation permanente car tu prends un malin plaisir de répondre toujours comme ça en te servant en permanence des autres comme "sujet" de post. Et tout le monde te le dit mais tu voudras tjs avoir raison la dessus, remets toi en question ! Merci.

Dernier avertissement
(Déjà que tu nous chauffais sur le dernier forum, donc la ça va aller sur foot national.. Laughing )

Sinon je viens de revoir le match, et en effet une équipe combative mais qui a eu du mal à passer le ballon proprement comme les nantais. On a gagné certes mais ça ne passera pas tjs comme ça avec en + les 25 derniers buts plutôt chanceux ou mancini n'est pas du tout attaqué, et le troisième ou "Lima" tombe.
Et on ne pourra pas jouer de cette intensité toute la saison...ça c'est clair, les types étaient à leur maxi.
Gondouin je préfère ses conférences de presse. El Ouardani aussi, mais pas Zoonekynd ou tu as l"impression qu'il se demande ce qu'il fout la quand il parle au micro...

J'en peux plus, je veux le retour de tous les blessés. Et Diarra qui a rechuté bon sang !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Jeu 26 Oct - 21:55

condor37 a écrit:Si ça se trouve,Gondouin est l'homme de la situation mais malheureusement il ne dispose pas des diplômes pour entraîner.Certainement dommage !

Il a su insuffler un nouveau discours que Zoonekyndt et El Ouardanit n'étaient plus en mesure de faire.

Depuis qu'il a repris l'équipe en main,elle va mieux elle est plus combative elle joue mieux.

Quelque soit en tout cas le futur entraîneur,Gondouin sera un très bon adjoint  

Et ils attendent quoi pour passer les diplomes, c'est fou ça
PAULOM

Message par L'Ange Bleu le Jeu 26 Oct - 21:59

37tfc a écrit:RETOURS :
Tu n'as pas utilisé d'insultes, mais la tournure de tes phrases font dans la provocation permanente car tu prends un malin plaisir de répondre toujours comme ça en te servant en permanence des autres comme "sujet" de post. Et tout le monde te le dit mais tu voudras tjs avoir raison la dessus, remets toi en question ! Merci.

Dernier avertissement
(Déjà que tu nous chauffais sur le dernier forum, donc la ça va aller sur foot national.. Laughing )

Merci 37tfc. Pour le bien de tout le monde, veille à ce que ce nouveau forum ne soit pas polluer comme "Ciel & Noir" dans un passé récent.
Ce n'est pas pour rien si de moins en moins de monde le parcourait...
L'Ange Bleu

Message par condor37 le Jeu 26 Oct - 22:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Je ne trouve pas que les nantais ont été meilleurs que nous dans la distribution des ballons.On s'est battu sur le peu de ballons perdus qu'on a souvent récupéré.Les nantais ont perdu plus de ballons je trouve.
Tu parles de chance mais en a t-on vraiment eu depuis le début du championnat ??
Pour une fois qu'elle a changé de côté car jusqu'à maintenant on n'a jamais été verni !

Sur la blessure de Diarra,on n'avait vraiment pas besoin de ça.En espérant que ce ne soit pas trop grave.Pourvu que ce ne soit pas les croisés.Il n'a vraiment pas de chance.Notre seul attaquant qui peut vraiment gêner les défenseurs adverses.
A noter que Clémence et Bouazza ont fait un très bon match.Faut espérer que ce ne soit pas un feuille de paille.Il va falloir qu'ils continuent à être à la hauteur pour pallier l'absence de Diarra !
Je ne sais pas où en est le club avec Raspentino ( est-il toujours à Tours ou s'entraîne t- il toujours ? ) mais en tout cas si la blessure de Diarra devait s'avérer grave,Raspentino pourrait être la solution de rechange.

condor37

Message par Ito le Jeu 26 Oct - 22:45

Vu la pauvre efficacité offensive et qu'on a plus rien a perdre, je mettrai Miguel avant centre , finalement c'est lui qui a le meilleur sens du but et la meilleure efficacité (malgré son poste)....
Non ?
Ito

Message par 37tfc le Ven 27 Oct - 0:04

Condor :
regarde le match et regarde les statistiques des passes sur le net.
C'est le seul point ou l'on a été dominé (avec la possession certes). Le jour ou on passera un cap dans les transmissions, la on fera mal et sur la régularité !
On a eu de la présence offensivement et défensivement, si on se base sur ça, c'est tout bon.

Mais physiquement ils étaient crâmés à la fin, donc clairement niveau préparation physique on est pas au top niveau car la je pense qu'ils ont donné 110%...On a tous vu la différence entre le match de sochaux certes + intéressait que les autres mais pas aussi "energique" que contre les nantais. C'est dommage, si on descend ce sera à cause de ça.
37tfc
Admin

Message par onnis le Ven 27 Oct - 7:53

Ito a écrit:Vu la pauvre efficacité offensive et qu'on a plus rien a perdre, je mettrai Miguel avant centre , finalement c'est lui qui a le meilleur sens du but et la meilleure efficacité (malgré son poste)....
Non ?

Je suis d'accord et clemence au milieu car il ne marque peut-être pas mais quel combattant ce type ! Il n'a rien lâché mercredi dernier !

onnis

Message par erico.37 le Ven 27 Oct - 10:02

37tfc a écrit:Condor :
regarde le match et regarde les statistiques des passes sur le net.
C'est le seul point ou l'on a été dominé (avec la possession certes). Le jour ou on passera un cap dans les transmissions, la on fera mal et sur la régularité !
On a eu de la présence offensivement et défensivement, si on se base sur ça, c'est tout bon.

Mais physiquement ils étaient crâmés à la fin, donc clairement niveau préparation physique on est pas au top niveau car la je pense qu'ils ont donné 110%...On a tous vu la différence entre le match de sochaux certes + intéressait que les autres mais pas aussi "energique" que contre les nantais. C'est dommage, si on descend ce sera à cause de ça.

On a commencé à jouer haut dès le début de la rencontre avec la réussite qu'on a connut, puis on a baissé d'un cran dès lors que les canaris ont posé le ballon sous le pied et attendu les opportunités pour contre attaquer, comme sur le troisième but. Je suis d'accord avec 37tfc, pour dire qu'on a connu des problèmes de transmission notamment lorsque le milieu adverse pressé, mais Mancini a tout de même oeuvré en distributeur sur des phases offensives soutenues par le bloc équipe.
Clemence a eu un rôle prépondérant, il a été au four et au moulin, très bon en défense avec son impact physique et bon sur son aile en délivrant de très jolis centres.
Si Miguel a vraiment le sens du but, comme un attaquant, il a l'avantage par rapport au poste qu'il occupe de ne pas avoir 2 centraux quasiment dans ses pattes toute une rencontre comme un 9 peut le subir. La différence se joue certainement là !

Enfin, le critère physique que tu soulignes est tout à fait juste dès lors que l'on perd nos matchs depuis le début de la saison sur les 10 dernières minutes et c'est effectivement un facteur prépondérant des équipes qui subissent le descente.

Maintenant, notre déplacement à Lorient arrive peut-être au bon moment, regonflé par la confiance d'une belle victoire en CDL ? De toute manière, à mon sens, la messe est dite, sportivement, c'est cuit, trop de retard a été pris pour engranger les points nécessaire au maintien.
Rien empêche par ailleurs aux optimistes de continuer à y croire, je serai ravi de me faire chambrer par ces forumeurs, si on arrivait à inverser la tendance avec une série de 10 matchs sans défaite, voire plus !
erico.37

Message par Invité le Ven 27 Oct - 15:56

37tfc a écrit:RETOURS :

Dernier avertissement

C’est quoi le problème pour le coup ? C’est de vous avoir repris sur le fait que vous vous êtes trompé sur le fait qu’Angers faisait parti des équipes de L1 quand on les a éliminé ? En principe quand j’interviens , c’est souvent pour rectifier des choses dites qui sont fausses. Et celle ci en faisait partie. Vous me dites que je dois me poser les bonnes questions. Alors bah j’en ai 2 à poser justement ça tombe bien. Pourquoi ça vous dérange tant que ça que je rectifie les choses quand elles sont mal dites ou fausses ? Parce ça touche votre ego ?

Invité
Invité

Message par fox le Ven 27 Oct - 16:08

Non , c'est juste que tu ne fais que ça.Constamment aux aguets de façon presque perverse . Il y a un moment quand tout le monde te dit ...c'est qu'il doit y avoir un brin de verité.

fox

Message par Invité le Ven 27 Oct - 17:15

fox a écrit:Non , c'est juste que tu ne fais que ça.Constamment aux aguets de façon presque perverse . Il y a un moment quand tout le monde te dit ...c'est qu'il doit y avoir un brin de verité.
Non. Tout le monde s’est passé le mot  contre moi c’est tout. Si c’etait Quelqu’un d’autre qui écrivait la même chose, on ne lui dirait rien. C’est tout simplement parce que je dérange.
Et arrêtez de dire Mr fox que je ne fais que ça. La preuve j’ai écris le commentaire d’ettori ici même en page 2 de ce sujet.

retours a écrit:Jean Marc Ettori a dit après le match d’hier qu’il avait reçu 25 demandes pour entraîner le club et qu’il hésitait entre 5 d’entre eux. Il a dit :
« "J'ai une short-list de cinq bons entraîneurs, expérimentés, mais honnêtement, je n'ai pas encore pris ma décision. Il nous faut quelqu'un d'expérimenté dans le championnat de ligue 2, car prendre un train en marche, ce n'est pas facile, des fois on se casse la gueule. Je me réveille à 4H du matin, en me disant qui est le meilleur, celui-ci ou celui-là. C'est pas facile de choisir, d'autant plus que je suis quasiment seul...mais au moins comme ça, si je fais une bêtise, j'assumerais et je n'en voudrais à personne"«
Allez zou passons à autre chose. De toute façon quoique je dise j’aurais de toute facon tord. Very Happy

COOL ^^

Invité
Invité

Message par almiron le Ven 27 Oct - 19:32

Quelqu'un sait si Omar Da Fonseca commentait le match sur un media quelconque ? Je dis ça parce qu'un pote l'a vu mercredi après-midi dans le centre de Tours (rue Nationale) avec une valise et accompagné par une femme. Sachant qu'il était intéressé il y a 4/5 ans pour investir dans le club... Je dis ça je dis rien...
almiron

Message par pouet-pouet le Ven 27 Oct - 19:41

La femme d'Omar da Fonseca est tourangelle, lorsque j'étais au collège hou la la c'est loin maintenant, mon prof de quatrieme d 'espagnol et bien sa fille etait fiancé avec Omar.....

pouet-pouet

Message par almiron le Ven 27 Oct - 19:48

Bon ok, ceci peut expliquer cela... Bon s'il y a plus et affinités je ne suis pas contre...
almiron

Message par pouet-pouet le Ven 27 Oct - 21:09

Casoni serait tres proche de signer, je ne suis pas très fan si cela se concretise...

pouet-pouet

Message par Toure11 le Ven 27 Oct - 21:35

Ça va vite dans le foot,clémence que beaucoup transféré il y a 4jours encore devient incontournable maintenant.

Toure11

Message par AuBoutDuMonde le Ven 27 Oct - 22:03

Clémence ! bah put....., un mec qui n'a aucune technique, bon à courir tout droit façon forest gump ! On lui accordera tout juste une bonne frappe de balle (à condition qu'il n'y ait rien devant).
Au secours !
AuBoutDuMonde

Message par pouet-pouet le Ven 27 Oct - 22:39

c'est pas Bernard mais Jean-pierre Casoni son cousin qui postule pour entrainer le Tours fc....... Very Happy

pouet-pouet

Message par 37tfc le Sam 28 Oct - 3:41

AuBoutDuMonde a écrit:Clémence ! bah put....., un mec qui n'a aucune technique, bon à courir tout droit façon forest gump ! On lui accordera tout juste une bonne frappe de balle (à condition qu'il n'y ait rien devant).
Au secours !
Je n'aime pas non plus, revient bien défendre, mais lourd, pataud, pas de technique c'est pas un attaquant de ligue 2.

Pouet-pouet :
Pas compris ce que tu avances...c'est Bernard la rumeur d'entraineur ?! Jean pierre son cousin jamais entendu parler... clown
37tfc
Admin

Message par Invité le Sam 28 Oct - 8:10

On en saura plus en début de semaine prochaine sur la blessure de Diarra dixit Gondouin.

Invité
Invité

Message par pouet-pouet le Sam 28 Oct - 10:02

Casoni c est une fausse rumeur, c est une blague TFC, la rumeur a ete dementie sur Tours over blog, il est en Algerie Bernard Casoni....

pouet-pouet

Message par erico.37 le Sam 28 Oct - 13:44

AuBoutDuMonde a écrit:Clémence ! bah put....., un mec qui n'a aucune technique, bon à courir tout droit façon forest gump ! On lui accordera tout juste une bonne frappe de balle (à condition qu'il n'y ait rien devant).
Au secours !

Je n'ai jamais écrit qu'il était devenu incontournable ??? ça se saurait !
Il a seulement fait un bon match pour une fois ! Peut-être est-ce parce qu'il occupait un poste autre que 9 ?
erico.37

Message par Mikeybis le Mar 14 Nov - 14:41

C'est désormais officiel, le 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue contre Amiens SC Football (L1) se jouera le mercredi 13 décembre 2017 à 21h05.

Source le site Du Tours FC
Mikeybis

Message par La Villo le Mer 15 Nov - 0:34

Mikeybis a écrit:C'est désormais officiel, le 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue contre Amiens SC Football (L1) se jouera le mercredi 13 décembre 2017 à 21h05.

Source le site Du Tours FC

Donc match le samedi ou le ... lundi contre Lens ! Si c'est le lundi, on aura totalement récupéré, mais si c'est le samedi, ça fera comme à Lorient, avec une équipe sans réaction et en manque de lucidité ! Maintenant ! Lens n'est pas Lorient ! ... enfin ! pour le moment pas encore, mais ça pourrait venir !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut