5ème journée - Tours-Ajaccio

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 5ème journée - Tours-Ajaccio

Message par 37tfc le Sam 26 Aoû - 7:32

Vraiment bizarre, on voit clairement une équipe pas au niveau, ou tout du moins pas les bons joueurs choisis dans la composition, trop de différence technique entre certains.

Leca a fait un énorme match...celui qui devait venir chez nous !
ça devient une torture de venir à la VDC, et pourtant je garde espoir quand je vois nos blessés qui vont revenir...je reste persuadé qu'on peut inverser la tendance.

On arrive à faire pire que la saison 2007 avec Falette il me semble !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ito le Sam 26 Aoû - 7:56

Je ne sais même pas ce que je souhaite d'Ettori ?
Virer Bertone ? ça résoudra pas le pb des joueurs qu'on est obligé de garder
Entasser des nouvelles recrues ? des fonds de bidet sur lesquels on mise à la roulette et qui seront peut etre pour un ou deux d'entre eux dans un mois?
Virer les entraineurs ? On voit bien qu'avec Mercadal ou Pantaloni , ce n'est pas un pb d'entraineur au club ?
Bref quelles solutions ?
Ito

Message par Ito le Sam 26 Aoû - 8:50

37tfc a écrit:Vraiment bizarre, on voit clairement une équipe pas au niveau, ou tout du moins pas les bons joueurs choisis dans la composition, trop de différence technique entre certains.

Leca a fait un énorme match...celui qui devait venir chez nous !
ça devient une torture de venir à la VDC, et pourtant je garde espoir quand je vois nos blessés qui vont revenir...je reste persuadé qu'on peut inverser la tendance.

On arrive à faire pire que la saison 2007 avec Falette il me semble !

C'est quand même malheureux d'être " dans l'espoir" , après 3 mois et demi de préparation depuis la fin de saison dernière ...
Ettori ne voit pas qu'il ya quelque chose qui cloche ?

En tout cas, on peut pas dire, comme le disait malhonnetement ,à une époque, Ettori, que cette situation est de la faute de Simone, de Pantaloni, de Jean Luc ettori, de Mercadal, d'Agouazzi, de l'association , de la LFP, des medias, des spectateurs, des supporteurs...

Tout le monde le laisse faire , le laisse tranquille , et les problèmes continuent , donc ....?
Ito

Message par 37tfc le Sam 26 Aoû - 9:22

Le truc c'est que tous les joueurs qu'on cible ne veulent pas venir chez nous, donc on prend que les seconds couteaux...(à part ceux venus en début de saison)
37tfc
Admin

Message par Ito le Sam 26 Aoû - 9:38

37tfc a écrit:Le truc c'est que tous les joueurs qu'on cible ne veulent pas venir chez nous, donc on prend que les seconds couteaux...(à part ceux venus en début de saison)
et pourquoi, ils ne veulent pas venir ?

A cause de la pub du président depuis des mois et des mois , malgré son ambition sportive (montée en L1 et entre 5 et 10 eme place cette année.... ) défense de rire
Ito

Message par TOUNET le Sam 26 Aoû - 11:37

Ettori nous " mène tous en bateau " depuis des années Evil or Very Mad

TOUNET

Message par fox le Sam 26 Aoû - 21:35

TOUNET a écrit:Ettori nous  " mène tous en bateau " depuis des années Evil or Very Mad
Ce que je ne comprend pas c'est sa façon de s'entêter à maintenir Bertone qui plombe le côté sportif alors que lui arrive à gérer financièrement.Au final Ettori va devoir entasser les joueurs et débourser ,alors qu'en ciblant 1 très bon joueur par ligne quitte à payer le prix fort il y aurait pas toute ces pressions.A croire qu'il aime galérer le Ettori....

fox

Message par 37tfc le Dim 27 Aoû - 6:01

C'est son ami. Donc difficile pour Ettori de le lourder.
37tfc
Admin

Message par cossacks41 le Mar 29 Aoû - 16:21

je pense qu'il faut arreter de s'acharner sur Clémence, j'ai trouvé que s'était le plus combatif contre ajaccio et je ne l'aurais pas sorti.
Mais plutot BOUAZZA qui ne sert a rien de chez rien. Le mec ne cour pas et engueule les autres quand il lui font une mauvaise passe. Je trouve qu'il a une attitude très négative et nonchalant .

Je sais pas si vous avez vu comme moi mais GRADIT et quelques autres étaient cramés je me demande si la préparation physique a été bonne. inquiétant tout sa quand meme.
cossacks41

Message par 37tfc le Mar 29 Aoû - 16:37

cossacks41 a écrit:je pense qu'il faut arreter de s'acharner sur Clémence, j'ai trouvé que s'était le plus combatif contre ajaccio et je ne l'aurais pas sorti.
Mais plutot BOUAZZA qui ne sert a rien de chez rien. Le mec ne cour pas et engueule les autres quand il lui font une mauvaise passe. Je trouve qu'il a une attitude très négative et nonchalant .

Je sais pas si vous avez vu comme moi mais  GRADIT et quelques autres étaient cramés je me demande si la préparation physique a été bonne. inquiétant tout sa quand meme.

N'oublie pas le match de coupe de la ligue qui s'est joué cette semaine aussi.

Pour Clémence il a fait les efforts en redescendant chercher les ballons au milieu de terrain vu que nos milieux ne faisaient pas bien le boulot...
En attendant on veut le voir en attaque.
37tfc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut