(12ème journée) Lorient - Tours

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (12ème journée) Lorient - Tours

Message par Invité le Jeu 2 Nov - 19:12

Mon cher 37TFC j’ai toujours respecté ceux qui pensent qu’on ne va pas s’en sortir. Par contre personne ne respecte le fait que je dise qu’on va s’en sortir. La différence est là. Par contre ce que je ne conçois pas c’est le fait de descendre les joueurs et les dirigeants limite  en les insultants comme je l’ai déjà vu et lu. Est-ce que ces gens là ( les forumeurs) aimeraient être insultés comme ça ? Ça m’étonnerait fort. Déjà qu’ils n’aiment quand je leur répond alors que je ne les insulte pas. Alors imaginez si je les insultais ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par 37tfc le Jeu 2 Nov - 19:20

Retours a écrit:Mon cher 37TFC j’ai toujours respecté ceux qui pensent qu’on ne va pas s’en sortir. Par contre personne ne respecte le fait que je dise qu’on va s’en sortir. La différence est là. Par contre ce que je ne conçois pas c’est le fait de descendre les joueurs et les dirigeants limite  en les insultants comme je l’ai déjà vu et lu. Est-ce que ces gens là ( les forumeurs) aimeraient être insultés comme ça ? Ça m’étonnerait fort. Déjà qu’ils n’aiment quand je leur répond alors que je ne les insulte pas. Alors imaginez si je les insultais ?
Parceque ça parait tellement inimaginable Laughing
J'avoue que la saison dernière j'étais choqué de cette remontée...les recrues hivernale ayant tellement aidé, mais la on part de plus loin niveau points et j'ai du mal à avoir 2x du cul comme ça !
Après j'y crois tjs un peu car mathématiquemnt ok, sinon je ne viendrais plus...

Ettori et Bertone jouent avec le feu, ça leur pend au nez la descente, et ce ne sera que justice du foot pro. On ne peut pas monter sans construire correctement. La on fait tout à l'envers, donc je peux comprendre les véhémences de certains. Moi j'agis avec passion, Ettori aussi, et crois moi il a insulté bon nombre de personnes, joueurs inclus Wink

Juste retour des choses dirais-je. On a tellement l'impression d'être pris pour des cons.
Comme condor le dit, y'a rien, pas d'infos, ettori a part son magazine se cachent des médias en pensant se faire guillotiner ! C'est d'un sketch.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Jeu 2 Nov - 20:23

Très étonné de la sélection de Nanizayamo avec les U20, 2 mois et demi sans jouer Shocked
PAULOM

Message par Invité le Jeu 2 Nov - 21:59

37tfc a écrit:
J'avoue que la saison dernière j'étais choqué de cette remontée...les recrues hivernale ayant tellement aidé, mais la on part de plus loin niveau points et j'ai du mal à avoir 2x du cul comme ça !
On part de loin niveau point mais il reste beaucoup plus de points en jeu que la saison derniere donc c’est plus jouable. D’où ma confiance encore plus forte.

Invité
Invité

Message par fox le Jeu 2 Nov - 22:46

Retours a écrit:
37tfc a écrit:
On part de loin niveau point mais il reste beaucoup plus de points en jeu que la saison derniere donc c’est plus jouable. D’où ma confiance encore plus forte.
Ben non!A la 13 eme journée l'année dernière il restait autant de points en jeu qu'à la 13 ème cette année.En revanche nous avions 10 points.Donc mathématiquement ( vu que c'est ton domaine) c'est moins jouable et donc ta confiance ne doit pas être plus forte CQFD

fox

Message par Invité le Jeu 2 Nov - 22:52

Fox :
37TFC parle de remontada. La saison dernière quand on a commencé notre remontada il restait moins de point en jeu que cette saison si on commençait notre remontada dès demain

Dernière édition par Retours le Jeu 2 Nov - 22:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par La Villo le Jeu 2 Nov - 22:53

PAULOM a écrit:Très étonné de la sélection de Nanizayamo avec les U20, 2 mois et demi sans jouer  Shocked

C'est une preuve de confiance qu'ils ont dans ce joueur, et déjà en U19, il avait été sélectionné alors qu'il était déjà blessé ! Et c'est d'ailleurs bien dommage que ce joueur soit toujours blessé, car il aurait pu nous être utile en certaines circonstances, ces derniers temps ! Mais on le sait ! ... rien ne va depuis le début de saison ! ... What a Face

La Villo

Message par Invité le Ven 3 Nov - 9:45

Retours a écrit:Fox :
37TFC parle de remontada. La saison dernière quand on a commencé notre remontada il restait moins de point en jeu que cette saison si on commençait notre remontada dès demain
Tiens donc !!! Il manque une bonne partie de mon post. Shocked  La censure serait elle passée par là ?

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 3 Nov - 10:05

Retours a écrit:
Tiens donc !!! Il manque une bonne partie de mon post. Shocked  La censure serait elle passée par là ?
Oui, car tu faisais encore dans la provocation avec tes phrases inutiles. J'essaie de te montrer comment on peut répondre correctement sans relancer éternellement des "piques" débiles comme quoi tu es le professeur du forum et nous tes élèves.
Fin du débat, si tu continues c'est dehors.
37tfc
Admin

Message par Invité le Ven 3 Nov - 11:20

37tfc a écrit:
Retours a écrit:
Oui, car tu faisais encore dans la provocation avec tes phrases inutiles. J'essaie de te montrer comment on peut répondre correctement sans relancer éternellement des "piques" débiles comme quoi tu es le professeur du forum et nous tes élèves.
Fin du débat, si tu continues c'est dehors.
Eh bien si vous commencez comme ça, il y a ici pas mal de post ici qui mériterait la même censure. 2 poids, 2mesures ? Ah non je sais ! C’est parce que c’est moi. Eh oui forcément.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Ven 3 Nov - 11:35

Monsieur Caliméro fait sa petite victime. 90% du forum te le dis mais toi tu continues à foncer tête baissée. Je fais le ménage comme ton pote Ettori tiens, tu m'en voudras pas d'utiliser ses méthodes.
Au revoir Laughing
37tfc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut