(14ème Journée) Tours FC - Bourg En Bresse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (14ème Journée) Tours FC - Bourg En Bresse

Message par 37tfc le Sam 4 Nov - 8:11

Le président qui chialait encore. Il me fatigue.

Un jeu nul à chi**, contre une équipe aussi pourrie que nous. Finissons 18ème on mériterait que cette place. Pas plus haut.

Mais on a gagné, et on se demande comment. Bravo. Maintenant place au découpage en sushi à la berry.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ito le Sam 4 Nov - 8:17

Quel beau but de Lipini : une toucher de balle soyeux , parfaitement dosé avec le coup d'oeil pour le mettre dans un trou de souris... On l'a trouvé notre avant centre .
En binôme avec Miguel ! (Kiseki qui voulait Miguel en 9, c'est bibi)

Je ne suis pas super optimiste : objectif dépasser Quevilly, attendre une liquidation (Lens?) , prier pour gagner le barrage ?
Ito

Message par Noe37320 le Sam 4 Nov - 9:09

Le seul point positif est que les joueurs sont motivés et habitués à jouer le maintien tous les ans!!!
Des équipes comme Nancy, Lens, Bourg elles ne le sont pas.

Noe37320

Message par thierry37 le Sam 4 Nov - 10:02

Vraiment d'accord avec toi, ce match était d'une pauvreté technique (on aurait dit par moment un match de district), mais c'est typiquement le
match qu'il fallait gagner même de manière très moche.
On a visiblement 3 équipes très faibles entre TOURS, BOURG et ROUEN. BOURG a encore 8 points d'avance mais il y en un qui pourra peut être se sauver
avec les barrages. On attend quand même l'arrivée d'un entraineur digne qui rassure les joueurs et structure cette équipe et la jouer avec un schéma de jeu car ils n'ont pas pu perdre leur football à ce point...
Le mercato d'hiver sera une fois de plus crucial pour se renforcer surtout en attaque car c'est la dèche totale dans ce secteur.

37tfc a écrit:Le président qui chialait encore. Il me fatigue.

Un jeu nul à chi**, contre une équipe aussi pourrie que nous. Finissons 18ème on mériterait que cette place. Pas plus haut.

Mais on a gagné, et on se demande comment. Bravo. Maintenant place au découpage en sushi à la berry.

thierry37

Message par almiron le Sam 4 Nov - 10:30

Est-ce que quelqu'un a déjà vu une équipe bonne dernière, qui a perdu la quasi totalité des matchs, se mettre à jouer à une touche de balle, sans déchets techniques, avec un jeu à la barcelonaise ?
Pour recréer un début de confiance, il fallait gagner !
C'est fait. Si vous vous rappelez la remontada de l'an dernier, la première victoire a été obtenue dans la douleur et en serrant les fesses dans les dernières minutes.
Pauvreté technique, oui, mais le jeu va forcément s'améliorer si la confiance revient.
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de notre ex-future-ex attaque titulaire Bakar/Tchibumbu ?
almiron

Message par condor37 le Sam 4 Nov - 10:54

Tout n'est pas parfait,on est d'accord.Faut pas être trop exigeant non plus.On est une équipe en pleine convalescence,il ne faut pas l'oublier.Vous voulez tout tout de suite.On prend enfin 3 points et vous râlez encore.Eh faut arrêter un peu.Le ballon a mieux circulé que d'habitude à l'instar de Mancini et Hein quand il est entré.Clémence et Bayard se sont dépouillé,Bouazza aussi dans une moindre mesure.On pêche encore dans la finition,certes.Pour la première fois de la saison,j'ai vu une équipe se battre avec ses tripes,ne rien lâcher,pour preuve elle est revenue deux fois au score.Donc je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de se plaindre et se contenter du résultat !
Évidemment je le répète encore,tout n'est pas parfait.De toute manière la perfection n'existe pas !

condor37

Message par thierry37 le Sam 4 Nov - 11:03

L'idée n'est pas de se plaindre et on ne peut reconnaitre l'envie des joueurs qui se sont bien battus comme contre NANTES et SOCHAUX mais sans la réussite sur ce match. Le match contre LORIENT par contre avait été d'une pauvreté mais ils avaient sans doute le match de NANTES dans les jambes.
Je pense malgré tout qu'il va falloir qu'un entraineur structure tout cela et donne de la confiance aux joueurs si on veut espérer une énième remontée impossible et le retour de joueurs cadres comme DIARRA qui nous manque cruellement en attaque par sa percussion.

condor37 a écrit:Tout n'est pas parfait,on est d'accord.Faut pas être trop exigeant non plus.On est une équipe en pleine convalescence,il ne faut pas l'oublier.Vous voulez tout tout de suite.On prend enfin 3 points et vous râlez encore.Eh faut arrêter un peu.Le ballon a mieux circulé que d'habitude à l'instar de Mancini et Hein quand il est entré.Clémence et Bayard se sont dépouillé,Bouazza aussi dans une moindre mesure.On pêche encore dans la finition,certes.Pour la première fois de la saison,j'ai vu une équipe se battre avec ses tripes,ne rien lâcher,pour preuve elle est revenue deux fois au score.Donc je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de se plaindre et se contenter du résultat !
Évidemment je le répète encore,tout n'est pas parfait.De toute manière la perfection n'existe pas !

thierry37

Message par TOUNET le Sam 4 Nov - 11:10

Ce qui faut voir sur ce match c'est les 3pts le reste vu le classement ont s'en fou What a Face

TOUNET

Message par 37tfc le Sam 4 Nov - 11:31

Condor, on signale juste qu'on ne peut pas être performant en jouant comme on l'a fait (je n'ai vu aucune progression dans notre jeu c'est dingue...je dirais même qu'on régresse dans les transmissions, c'est tellement faible) contre des équipes d'un autre standing que bourg ou rouen. Franchement Rouen est au dessus de nous en terme de construction pour avoir vu leurs matchs !
Mais défensivement ils font des conneries.

Bon sinon confirmé ce matin par le club qu'un entraineur arrive...
37tfc
Admin

Message par LEXROM le Sam 4 Nov - 12:08

L'Ange Bleu a écrit:Que ce fut laborieux, que d'imprécisions malgré de la bonne volonté et deux erreurs grossières payées cash sur les 2 buts encaissés (A. Lipinni et I. Cissé). Cette victoire est miraculeuse.
A noter : le tour d'honneur de 7-8 joueurs (applaudis chaleureusement par tous les spectateurs), accompagnés du président (que toute la tribune nord a ignoré !)

oui 7 ou 8 joueurs qui viennent voir les spectateurs et puis quelques autres qui s'échappent très rapidement au coup de sifflet final !!!! cela devient inadmissible ! les autres équipes se déplacent au complet voir leur supporters , pas au TOURS FC ........................ !!!!!

LEXROM

Message par thierry37 le Sam 4 Nov - 12:21

Espérons qu'il n’arrive pas en calèche ou à dos d'âne Smile
Dés que tu as des infos...

37tfc a écrit:Condor, on signale juste qu'on ne peut pas être performant en jouant comme on l'a fait (je n'ai vu aucune progression dans notre jeu c'est dingue...je dirais même qu'on régresse dans les transmissions, c'est tellement faible) contre des équipes d'un autre standing que bourg ou rouen. Franchement Rouen est au dessus de nous en terme de construction pour avoir vu leurs matchs !
Mais défensivement ils font des conneries.

Bon sinon confirmé ce matin par le club qu'un entraineur arrive...

thierry37

Message par condor37 le Sam 4 Nov - 14:12

Dommage que Gondouin n'a pas ses diplômes d'entraîneur car je pense qu'il fait l'affaire.Depuis qu'il a pris les commandes,ça va beaucoup mieux.Je pense que son discours passe mieux que celui de Zoonekyndt.Mais comme il n'a pas les diplômes,le problème ne se pose pas.Effectivement l'arrivée du nouvel entraîneur devrait faire du bien et il arrive au bon moment je pense car il va reprendre l'équipe sur une première victoire.ça peut être tout bénef.

condor37

Message par Ito le Sam 4 Nov - 14:17

Dans l'absolu , Gondouin peut rester et Zonekyndt etre le prete nom officiel
Ito

Message par condor37 le Sam 4 Nov - 15:25

Oui mais non car c'est encore Zoonekyndt qui va repasser entraîneur numéro 1 et ça ne me dit absolument rien

condor37

Message par La Villo le Sam 4 Nov - 17:42

Sur ce que j'ai vu dans ce match, c'est que Mancini, bien que milieu, était souvent en position de pointe, et ça m'a plu ! Car je trouve qu'il se débrouille bien sur ce poste, avec toute sa qualité technique, et lui peut conserver la balle sans se la faire piquer à chaque fois ! Et en plus ! il est adroit face au but ! Et d'ailleurs ! en plus de son but, il place en seconde période, et bien que serré par un défenseur, une balle au ras du poteau que Deneuve repousse avec une grande difficulté en corner !
Donc un Mancini en pointe avec un Bergougnoux derrière lui serait à mon avis une bonne idée, vu que de toutes façons nous n'avons rien devant, et que l'on peut du coup faire toutes les expériences, et toutes les combinaisons que l'on veut, ou que l'on peut ! Après ! sur les côtés, j'ai du mal à choisir entre Bayard, Bouazza, Hein et Clemence, car chacun a des avantages, mais aussi de gros inconvénients ! Et si c'est vrai que Clemence et Bouazza apporte du poids devant, mais au détriment de la vitesse, Hein et Bayard ont eux de la vitesse, mais pas de poids ! Donc ! on tourne en rond !
Au milieu, Bergougnoux entouré de Belkebla et de Ndoye ferait un bon trio !
Et derrière, on ne change rien, même si Cissé continue de se prendre pour ce qu'il n'est pas, et met l'équipe en danger !
Par ailleurs ! Kacou toujours aussi bon dans ses buts, notamment dans les sorties aériennes ou il assure vraiment !
Voilà mon équipe, avec donc un roulement en attaque avec les joueurs nommés !
Après ! il faudra prendre absolument deux attaquants minimum au mercato hivernal ... en prêt, bien sûr ! mais pas avec n'importe qui ou n'importe quoi comme cela a été fait jusqu'à présent, mais plus sérieusement avec des joueurs qui apporteront un gros gros plus !

La Villo

Message par condor37 le Sam 4 Nov - 20:39

Peut être qu'on recrutera Raspentino au mercato hivernal,peut être que la piste n'est pas abandonnée ?
Avec Diarra en attaque et Mancini et Hein juste derrière l'attaque,ça pourrait avoir de la gueule.Sachant qu' on pourrait faire quelque chose aussi avec Clémence et Bouazza !

condor37

Message par La Villo le Lun 6 Nov - 0:29

condor37 a écrit:Peut être qu'on recrutera Raspentino au mercato hivernal,peut être que la piste n'est pas abandonnée ?
Avec Diarra en attaque et Mancini et Hein juste derrière l'attaque,ça pourrait avoir de la gueule.Sachant qu' on pourrait faire quelque chose aussi avec Clémence et Bouazza !

Je pense qu'avec la nomination de Torchia, toutes les cartes seront rebattues, et à mon avis, Raspentino ne devrait plus être sur les tablettes ! Car il n'avait apparemment que peu convaincu lors de son match contre ... Fleury ou Viry, je ne me rappelle plus ! ... à part pour son but, peut-être ! Attendons de voir ce que va faire Torchia ... oui ! déjà avec le futur entraîneur ! Après ! il faudra attendre la trêve et le mercato hivernal pour voir la suite !

La Villo

Message par erico.37 le Lun 6 Nov - 18:09

Ayant vu l'information sur le site du TFC, le club, en collaboration de son partenaire Touraine excursion, inviteraient les supporters du TFC à venir supporter les bleus lors du déplacement à Châteauroux pour le derby, le vendredi 17 novembre avec un départ à 17h sur le parking Vittel. L'A/R et le billet seraient offerts, les renseignements et réservations sont à faire par téléphone.
Je vous mets le lien ci-dessous :
http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/supporters---deplacement-a-chateauroux-1640.xhtml

C'est une belle initiative qui aidera j'espère notre équipe à réaliser un bon résultat en terre berrichonne.
erico.37

Message par 37tfc le Lun 6 Nov - 19:10

Il avait fait ça pour niort je m'en rappelle. Une belle défaite...
Le vent va peut être tourné chez un bon adversaire ...
37tfc
Admin

Message par condor37 le Lun 6 Nov - 23:29

Déplacement et billet pris en charge mais le club offre jusqu'à combien de places ??

condor37

Message par La Villo le Mar 7 Nov - 0:14

A noter que pour cette semaine, c'est le retour des entraînements l'après-midi, et même encore mieux, carrément à l'heure du match de dimanche ! Faut-il y voir la patte de Torchia ? Oui ! je pense ! Enfin un peu de logique qui arrive dans ce club, et je dirais que ... ça ne fera sûrement pas de mal ! Mais comment pouvait-on s'imaginer qu'en s'entraînant à 10H00 du matin à fond les manettes ... on pouvait encore être en forme à 20H00 le vendredi soir ! Oui ! uniquement le dire ... c'est y répondre !

La Villo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut