(CDF 7 ème tour) Pays Argentonnais - Tours FC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (CDF 7 ème tour) Pays Argentonnais - Tours FC

Message par Ito le Jeu 9 Nov - 11:31

surtout qu'on a 30 joueurs dans un club où aucun n'est assuré dêtre titulaire vu qu'aucun ne s'est démarqué depuis le debut de saison
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par Toure11 le Jeu 9 Nov - 20:33

Ce match contre Amiens n'est bien entendu pas la priorité cette semaine puisque le samedi ( probablement) Lens se trouve sur notre route pour une rencontre bien plus importante pour la suite de la saison!!!

Toure11

Message par La Villo le Jeu 9 Nov - 22:24

PAULOM a écrit:Le discours de lâcher une compétition me fait toujours bondir, ce sont des joueurs pro et capable de jouer tous les 3 jours, et ce n'est pas un tour en plus de Coupe de la Ligue qui va puiser entièrement l'énergie des joueurs.

Il faut éviter de ce cachait, on a jamais été si haut en Coupe de la Ligue il faut y aller à fond.

Désolé je ne comprends pas cet argument un peu simpliste de VOD.

Non erreur ! ... ils ne sont pas capables de jouer tous les trois jours contrairement à ce que l'on pourrait croire, et même ne sont pas du tout armés pour ça, et surtout pas entraînés dans ce sens ... déjà qu'un match par semaine leur pèse lourdement dans les jambes, et ceux qui vont au stade le savent très bien, eux qui voient certains de nos joueurs décliner physiquement au bout d'une demie-heure de jeu ! ! Donc du coup ! ils seront obligés de faire l'impasse sur un match, et ce sera bien entendu sur celui du championnat !

La Villo

Message par La Villo le Jeu 9 Nov - 22:30

Ito a écrit:surtout qu'on a 30 joueurs dans un club où aucun n'est assuré dêtre titulaire vu qu'aucun ne s'est démarqué depuis le debut de saison

Oui ! mais sur les 30, seulement la moitié ont vraiment le niveau Ligue2, et encore pas du tout certain de ça ! Donc ! il est difficile pour un entraîneur de faire un véritable turn-over, ou alors il peut le faire, mais au risque d'affaiblir vraiment son équipe ! ... et déjà que ...

La Villo

Message par Ito le Ven 10 Nov - 7:11

La Villo a écrit:
Ito a écrit:surtout qu'on a 30 joueurs dans un club où aucun n'est assuré dêtre titulaire vu qu'aucun ne s'est démarqué depuis le debut de saison

Oui ! mais sur les 30, seulement la moitié ont vraiment le niveau Ligue2, et encore pas du tout certain de ça ! Donc ! il est difficile pour un entraîneur de faire un véritable turn-over, ou alors il peut le faire, mais au risque d'affaiblir vraiment son équipe ! ... et déjà que ...

Je ne suis pas d'accord sur l'écart de niveau ....personne ne s'est démarqué depuis le début de saison , j'ai l'impression d'une masse informe de joueurs avec des hauts et des bas ...
personne ne se démarque, pas d'équipe type, pas de joueurs incontournable,
tall, tandia ou diarra sur une patte , c'est quasi la même chose
Hein, Bayard , Mancini , comment peut on avoir une opinion?
Bakar et Tschimbu, encore bons ou grillés?
Kacou et Goda pas loin du même niveau?
Filippi et Lippini , avantages ou inconvenients sur un terrain
El Hriti titulaire ou non?
Berg n'est il qu 'un remplaçant ?
Que vaut Raveloson?
Belkebla a t il atteint son max ?
et pourquoi pas Etcheverria?
que fait on de Bouazza et Makhedjouf?

bref, tu peux sortir les 30 noms , tu auras des gens qui les trouveront bon ou mauvais
Jai l'impression qu'on teste les joeurs pendant deux matchs puis on les sort ou on les change de poste, ils sont tous interchangeables donc ils doivent tous etre motivés pour jouer.
Ito

Message par PAULOM le Ven 10 Nov - 9:23

La Villo a écrit:
PAULOM a écrit:Le discours de lâcher une compétition me fait toujours bondir, ce sont des joueurs pro et capable de jouer tous les 3 jours, et ce n'est pas un tour en plus de Coupe de la Ligue qui va puiser entièrement l'énergie des joueurs.

Il faut éviter de ce cachait, on a jamais été si haut en Coupe de la Ligue il faut y aller à fond.

Désolé je ne comprends pas cet argument un peu simpliste de VOD.

Non erreur ! ... ils ne sont pas capables de jouer tous les trois jours contrairement à ce que l'on pourrait croire, et même ne sont pas du tout armés pour ça, et surtout pas entraînés dans ce sens ... déjà qu'un match par semaine leur pèse lourdement dans les jambes, et ceux qui vont au stade le savent très bien, eux qui voient certains de nos joueurs décliner physiquement au bout d'une demie-heure de jeu ! ! Donc du coup ! ils seront obligés de faire l'impasse sur un match, et ce sera bien entendu sur celui du championnat !

Faux ! le coup des entrainements mal positionnés est ton marronier préféré mais malheureusement ce n'est pas suffisant.

Jusqu'à présent ils n'étaient pas capables de jouer toutes les semaines vu leurs prestations donc un match en plus au mois de décembre je ne vois pas en quoi cela va les griller. Il y a 30 joueurs on peut sortir les mecs de la réserve si il faut.

Et merci mais je suis très bien placé toutes les deux semaines pour voir les matchs, et je n'ai pas besoin de parapluie.
PAULOM

Message par 37tfc le Ven 10 Nov - 9:51

On peut jouer tous les 3 jours. C'est juste qu'on a UNE PARTIE qui n'est pas apte à ça. (et une préparation physique peut être pas adaptée)
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par PAULOM le Ven 10 Nov - 10:43

Biensur, on est une équipe pro il ne faut pas exagérer !
PAULOM

Message par La Villo le Ven 10 Nov - 23:43

PAULOM a écrit:Biensur, on est une équipe pro il ne faut pas exagérer !

Bien sûr qu'ils peuvent jouer deux matchs en une semaine, et je dirais même pourquoi pas sept ! Mais moi je parle de deux matchs à haute intensité, ou il faut s'arracher pour gagner ! Et malheureusement ! ils n'ont pas les cannes pour ça, et d'ailleurs ! leurs entraînements quotidiens ne visent pas à les mettre dans cette situation ! ... et je ne fais même pas allusion aux entraînements du matin en disant ça !
Pour répondre à Ito ... si ! à deux/trois joueurs près, on connaît notre équipe type ! Je te la dévoile pour ... info  Very Happy  et en plus en 4/2/3/1, système qui n'est pourtant pas ma tasse de thé, mais bon ! Kacou bien sûr, Lippini, Gradit, Cissé, Miguel/Belkebla, Ndoye/Clemence ou Bayard, Mancini ou Bergougnoux, Bouazza ou Hein/Diarra/ Voilà ! Et qu'on le veuille ou non, ceux qui sont derrière sont bien plus, ou un peu plus faiblards que ceux-là !

La Villo

Message par condor37 le Sam 11 Nov - 17:15

Dans la compo.pour demain sur le site officiel,seulement 4 défenseurs ????
Pas Gradit,pas Lippini pas Miguel pas Mancini pas Bouazza pas Clémence ????
Si ça,ça ne s'appelle pas faire l'impasse,je ne m'y connais pas !
En attaque,De Almeida Popineau Tall Tandia !!
Ça va peut être permettre à Popineau de montrer son vrai talent.

condor37

Message par erico.37 le Sam 11 Nov - 18:01

Normal de faire souffler les titulaires indispensables, le match à Châteauroux est extrêmement important, la fraîcheur peut être un atout important.
erico.37

Message par condor37 le Sam 11 Nov - 21:03

Oui et si on se fait éliminer,certains se plaindront encore et diront :"pourquoi Gondouin n'a pas mis dans le groupe Lippini Gradit Miguel Clémence Bouazza Mancini ?"
Je ne vois que 4 défenseurs,c'est beaucoup trop peu.S'il y a des blessés,si on doit aller jusqu'aux prolongations voire pénaltys,ce que je ne souhaite pas bien sûr car ça ferait désordre contre une équipe de district,ça va être compliqué !
Même pas au moins Clémence,c'est un peu dommage car il peut amener du poids devant et surtout il est dans une bonne période en ce moment.Je pense aussi que Gondouin aurait dû mettre Belkebla au repos car il a joué tous les matchs depuis le début de saison et mettre Mancini à la place !

condor37

Message par castigneau le Sam 11 Nov - 21:33

De toute façon même l’equipe 3 qui joue en régional 2 est supérieure. Et je suis sûr et certain que l’équipe U19 est supérieure. Donc on pourrait se passer sans soucis de toute l’equipe 1.
A noter la qualification difficile après prolongation de Châteauroux sur le terrain de l’AOCC. 2-3

castigneau

Message par PAULOM le Sam 11 Nov - 21:53

En phase avec Castigneau, inutile d'avoir peur... C'est tout à f ait logique de faire reposer certains joueurs !
PAULOM

Message par Pain2Campagne le Sam 11 Nov - 22:04

castigneau a écrit:De toute façon même l’equipe 3 qui joue en régional 2 est supérieure. Et je suis sûr et certain que l’équipe U19 est supérieure. Donc on pourrait se passer sans soucis de toute l’equipe 1.
A noter la qualification difficile après prolongation de Châteauroux sur le terrain de l’AOCC. 2-3

Oui ! beau match enfin, le niveau de Châteauroux n’étais pas au rendez-vous ! L'AOCC n'est pas passé loin de la victoire ... J’espère qu'ils auront le même niveau contre Tours !
Pain2Campagne

Message par La Villo le Sam 11 Nov - 23:48

castigneau a écrit:De toute façon même l’equipe 3 qui joue en régional 2 est supérieure. Et je suis sûr et certain que l’équipe U19 est supérieure. Donc on pourrait se passer sans soucis de toute l’equipe 1.

Oui ! les équipes U19 des Centres de Formation ont des niveaux qui varient disons entre la R1 (DH) et la National3 (CFA2) ! On pourrait même aligner nos U17 (niveau DHR), encore que ceux-ci soient pour cette saison un cru en ... creux !
Bon perso ! je pense que demain le match ne devrait être qu'une simple formalité, même si Bourg n'est passé que difficilement contre une R2 (DHR), et que Quevilly a été éliminé par une R1 (DH) ! Mais une District, c'est encore bien en-dessous ! Oui ! arrêtons de se faire peur inutilement !

La Villo

Message par La Villo le Dim 12 Nov - 0:03

condor37 a écrit:Oui et si on se fait éliminer,certains se plaindront encore et diront :"pourquoi Gondouin n'a pas mis dans le groupe Lippini Gradit Miguel Clémence Bouazza Mancini ?"
Je ne vois que 4 défenseurs,c'est beaucoup trop peu.S'il y a des blessés,si on doit aller jusqu'aux prolongations voire pénaltys,ce que je ne souhaite pas bien sûr car ça ferait désordre contre une équipe de district,ça va être compliqué !
Même pas au moins Clémence,c'est un peu dommage car il peut amener du poids devant et surtout il est dans une bonne période en ce moment.Je pense aussi que Gondouin aurait dû mettre Belkebla au repos car il a joué tous les matchs depuis le début de saison et mettre Mancini à la place !

Oui ! Cissé et Belkebla au repos, ça aurait été logique, voire même obligatoire ! Par contre ! Nanizayamo, ou encore Raveloson, voire pourquoi pas le jeune Constanciel, ça aurait été normal ! J'ai dit ... normal ! ... ah oui ! mais ce mot, on ne le connaît que trop peu ou pas au TFC !

La Villo

Message par 37tfc le Dim 12 Nov - 7:28

J'ai toujours Saumur en tête. Avec notre équipe on peut s'attendre à tout.
Mais tout ça c'est du passé, on avance ! On leur rentre dedans et go à chateauroux !!!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par condor37 le Dim 12 Nov - 8:46

Oui on peut s'attendre à tout mais si on perd contre une équipe de district,on toucherait le fond et ce serait carrément honteux !

condor37

Message par castigneau le Dim 12 Nov - 9:39

Les U19 ont été battu hier soir à Bordeaux 2-0 et sont 6eme au classement.

castigneau

Message par erico.37 le Dim 12 Nov - 14:52

Tours mène déjà 3 / 0 après 9 minutes de jeu, le match est déjà plié. La différence de niveau est trop importante. Ils vont lâcher du lest face à ses valeureux amateurs, sinon l'addition devrait très lourde.
erico.37

Message par castigneau le Dim 12 Nov - 15:19

5-0 a la mi-temps avec 5 buteurs différents. Pays argentonnais à taper le poteau juste avant le 5ème but.

castigneau

Message par erico.37 le Dim 12 Nov - 16:45

0 - 8, la valise est pleine, on peut remettre cela à Châteauroux ! Basketball
erico.37

Message par erico.37 le Dim 12 Nov - 16:49

Le Havre se  fait sortir cet après midi par une équipe de national 3 et Orléans en passe de se faire éliminer par une national 2, Chartres. Cette coupe nous réserve toujours de belles surprises.

Dernière édition par erico.37 le Dim 12 Nov - 17:01, édité 2 fois
erico.37

Message par castigneau le Dim 12 Nov - 16:51

Saumur-tours au prochain tour ?

castigneau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé