(15ème journée) Chateauroux - Tours

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: (15ème journée) Chateauroux - Tours

Message par Invité le Ven 17 Nov - 22:05

Sacré tacle d’ettori envers la NR ce soir en direct sur bein. J’attends la réponse du quotidien dans les jours à venir.

Dernière édition par castigneau le Ven 17 Nov - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par riolobis le Ven 17 Nov - 22:06

Dur dur ce niveau technique sur les passes devant !!! il y a eu du mieux en défense et un peu au milieu mais devant le néant avec Clémence bien loin de son niveau contre Nantes. Très faible match et un but bien heureux pour Chateauroux. Que dire, que faire devant tant de déchets techniques qui laminent toutes nos "attaques" ! Je l'ignore ! Les petits gabarits n'apportent pas cette touche "Valbuena" qui compenserait notre déficit physique criant. Se battre n'est plus suffisant , mouiller le maillot non plus; il faut un milieu qui quitte le milieu et monte bien plus en phase d'attaque et des joueurs de zone de vérité devant . On en est bien loin, presque à mi- parcours. Triste constat.

riolobis

Message par thierry37 le Ven 17 Nov - 22:11

Bon KAKOU c'est fait, heureusement qu'on a recruté GODA Very Happy chaudement recommandé par AJACCIO Rolling Eyes . Je me demande si les corses  se sont pas un peu foutus de notre gueule en parlant d'un excellent gardien (qu'ils ont pas gardé...) car sur le peu que j'ai vu, c'est l'escroquerie de l'année. Quand je pense qu'on était sur LECA...
Bon et bien maintenant on attend la fameuse annonce de l'entraineur qui va nous sauver du naufrage.

thierry37

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:11

Bah ! aucune surprise face à une équipe de niveau national, ce qui veut dire que nous, nous sommes proche de celui du régional ! Mais on sentait bien que le but allait arriver à un moment ou un autre tellement nous étions ballottés (c'est vraiment un euphémisme que de le dire !) dans cette seconde mi-temps ! Le seul suspense qui existait était ... quand est-ce que les Castelroussins vont-ils marquer ? Perso ! je l'ai déjà dit, mais ça m'interroge toujours autant ! Oui ! pourquoi mettre en place un système de jeu fait pour des attaquants alors que nous n'en avons pas ! Je répète qu'un milieu supplémentaire, genre Bergougnoux, serait bien plus utile, car au moins il défendrait un peu, et distillerait éventuellement quelques balles millimétrées plutôt que d'avoir ce mec en pointe qui sert à quoi ? ... enfin ! si quelqu'un veut bien me le dire ! Enfin bref ! mais ce 4/2/3/1 doit être le système préféré du Président qui adore ... les attaquants ! Oui ! continuons ainsi ... à nous enfoncer !

La Villo

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:15

fox a écrit:C'est terrible mais vraiment on ne voit aucun progres dans le jeu! Quelle pauvreté techniquement!

Pour faire du jeu, c'est impossible avec seulement deux milieux ! Donc ! on balance ! on balance !

La Villo

Message par Goleador le Ven 17 Nov - 22:16

Le président ferait mieux de s'occuper de son club plutôt que de faire la guéguerre à la NR

Goleador

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:19

erico.37 a écrit:La totale, 1 - 0 sur une grossière erreur du gardien. On en demandait pas tant.

La balle est contrée au départ, et Kacou est apparemment surpris, et dévie la balle dans son propre but ! Mais ça change quoi ? Pas grand chose ! Notre problème est avant tout devant, et pas ailleurs !

Dernière édition par La Villo le Ven 17 Nov - 22:20, édité 1 fois

La Villo

Message par almiron le Ven 17 Nov - 22:19

La Villo a écrit:
fox a écrit:C'est terrible mais vraiment on ne voit aucun progres dans le jeu! Quelle pauvreté techniquement!

Pour faire du jeu, c'est impossible avec seulement deux milieux ! Donc ! on balance ! on balance !
Attends-moi, je descends regarder dans le stock... Je vais bien te trouver ça dans notre trentaine de joueurs sous contrat !
almiron

Message par thierry37 le Ven 17 Nov - 22:20

Goleador a écrit:Le président ferait mieux de s'occuper de son club plutôt que de faire la guéguerre à la NR

J'ai coupé la télé de dépit. C'est quoi encore ce problème avec la NR???
Ou alors c'est un méchant journaliste qui a prêté ses gants magiques en peau de pêche à KAKOU.
Je trouve d'ailleurs la NR d'une retenue incroyable dans leurs articles cette année vu nos résultats calamiteux.

thierry37

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:26

almiron a écrit:
La Villo a écrit:

Attends-moi, je descends regarder dans le stock... Je vais bien te trouver ça dans notre trentaine de joueurs sous contrat !

Au milieu du milieu, tu mets Bergougnoux, ou tu fais descendre Mancini, et devant tu passes à trois mecs au lieu de quatre ! D'ailleurs ! on en mettrait cinq ou six en attaque, ça changerait quoi ? ...  si ! ça changerait un peu, car on en prendrait encore un peu plus derrière ! Mais arrêtons d'accumuler des offensifs devant inutilement, car de toutes façons, on ne sait pas attaquer ! Alors renforçons ce milieu, Put*** ! ... au lieu de balancer comme des  malades !

La Villo

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:43

thierry37 a écrit:Bon KAKOU c'est fait, heureusement qu'on a recruté GODA Very Happy chaudement recommandé par AJACCIO Rolling Eyes . Je me demande si les corses  se sont pas un peu foutus de notre gueule en parlant d'un excellent gardien (qu'ils ont pas gardé...) car sur le peu que j'ai vu, c'est l'escroquerie de l'année. Quand je pense qu'on était sur LECA...
Bon et bien maintenant on attend la fameuse annonce de l'entraineur qui va nous sauver du naufrage.

Au moins si c'est Hadzibegic, on sait qu'on ne jouera pas en 4/2/3/1 ! Après ! vu qu'il aime les défenses solides, ça risque de nous changer de notre politique "bonjour les petits oiseaux, et merci d'être venu nous rendre une petite visite" ! D'ailleurs ! je ne comprends plus rien, car à la base, Gondouin aime plutôt le jeu défensif, mais avec un vrai système défensif, et là ! on joue dans un truc qui amène obligatoirement à faire des cadeaux à l'adversaire ! Oui ! vivement qu'on tourne la page, mais Mai, c'est encore loin ! Ca va être très long ces six mois qui nous restent !

La Villo

Message par La Villo le Ven 17 Nov - 22:44

thierry37 a écrit:Bon KAKOU c'est fait, heureusement qu'on a recruté GODA Very Happy chaudement recommandé par AJACCIO Rolling Eyes . Je me demande si les corses  se sont pas un peu foutus de notre gueule en parlant d'un excellent gardien (qu'ils ont pas gardé...) car sur le peu que j'ai vu, c'est l'escroquerie de l'année. Quand je pense qu'on était sur LECA...

Au moins si c'est Hadzibegic, on sait qu'on ne jouera pas en 4/2/3/1 ! Après ! vu qu'il aime les défenses solides, ça risque de nous changer de notre politique "bonjour les petits oiseaux, et merci d'être venu nous rendre une petite visite" ! D'ailleurs ! je ne comprends plus rien, car à la base, Gondouin aime plutôt le jeu défensif, mais avec un vrai système défensif, et là ! on joue dans un truc qui amène obligatoirement à faire des cadeaux à l'adversaire ! Oui ! vivement qu'on tourne la page, mais Mai, c'est encore loin ! Ca va être très long ces six mois qui nous restent !

La Villo

Message par Invité le Ven 17 Nov - 22:45

thierry37 a écrit:
Goleador a écrit:Le président ferait mieux de s'occuper de son club plutôt que de faire la guéguerre à la NR

Bah fallait pas couper j’ai envie de te dire. Tu l’aurais su.

Invité
Invité

Message par thierry37 le Ven 17 Nov - 22:47

Sinon à moindre frais on peut acheter une bonne paire de gants à nos gardiens ou mettre du miel dessus (on craint rien pour les abeilles à cette saison)...
En tout cas, on s'est encore fait enfumer avec une annonce une nouvelle fois reportée de l'entraineur. Quelqu'un peut faire un résumé des griefs d'ETTORI envers la NR ce soir?

La Villo a écrit:

thierry37

Message par thierry37 le Ven 17 Nov - 22:50

Ça c'est de la réponse. Shocked Merci pour ton info très utile au forum.

castigneau a écrit:
thierry37 a écrit:

Bah fallait pas couper j’ai envie de te dire. Tu l’aurais su.

thierry37

Message par La Villo le Sam 18 Nov - 0:03

Sinon ! pour l'entraîneur, que dire ? ... mais y'a-t-il vraiment un ou des candidats au poste, vu qu'apparemment Hadzibegic a dit qu'il n'avait jamais postulé, alors que son nom était cité partout ? Je commence vraiment à me poser des questions ! Ca fait un mois que le cirque est commencé, et on ne voit toujours rien venir ! Je rigolais encore il y a peu avec les "Ettori nous mène en bateau !", mais la question mérite vraiment d'être posée dès maintenant !

La Villo

Message par ZlatanoAntho le Sam 18 Nov - 8:49

Qu'a t'il raconté svp le Président sur la presse régionale ?

c'est pathétique.
L'homme qui rembourserait les dettes mais qui affaiblit son équipe année après année, Monsieur j'ai 25 coachs candidats ...

5 points sur 45 possibles, respect.

ZlatanoAntho

Message par almiron le Sam 18 Nov - 9:00

Niveau communication, c'est zéro. Le Président n'a plus aucune crédibilité. Ca va se retourner contre lui, il peut maintenant annoncer n'importe quoi (dettes remboursées...) de vrai ou faux, on ne peut plus le croire. Mis à part un ou deux illuminés, le Président est seul et il l'a cherché. C'est une impasse, il doit vendre !
almiron

Message par ZlatanoAntho le Sam 18 Nov - 9:03

almiron a écrit:Niveau communication, c'est zéro. Le Président n'a plus aucune crédibilité. Ca va se retourner contre lui, il peut maintenant annoncer n'importe quoi (dettes remboursées...) de vrai ou faux, on ne peut plus le croire. Mis à part un ou deux illuminés, le Président est seul et il l'a cherché. C'est une impasse, il doit vendre !

oui et la question est bien dettes remboursées vrai ou faux ?
Nous le verrons vite : National ou régional.

ZlatanoAntho

Message par Pain2Campagne le Sam 18 Nov - 9:15

Hier le match était pathétique , niveau de jeu INEXISTANT , est-ce vraiment une équipe pro ? ou des joueurs du dimanche ?
Et le président devait pas nous annoncer un coach hier soir ? a non encore repoussé, ça commence a bien faire là

Dernière édition par Pain2Campagne le Sam 18 Nov - 12:22, édité 1 fois
Pain2Campagne

Message par TOUNET le Sam 18 Nov - 11:32

Aucun regret d'avoir fais le déplacement , bien au chaud devant Bein sport je savais qu' il y aurais une défaite au bout . Et le " ponpon " à la fin entendre Ettori qui est aux abois ca ma fais bien rire tout ca Very Happy A part 2 à 3 illuminés dans le stade qui y crois encore , l'affaire est close pour cette année lol!

TOUNET

Message par 37tfc le Sam 18 Nov - 12:05

Superbe ambiance dans le parcage visiteur (malgré seulement les 2-3 occasions seulement du match pour embellir encore + cette ferveur).
Et on se fait humilié sur un but comme ça ?

Clémence ça vaut rien. Bergougnoux pas titulaire c'est un scandale.
Etcheverria un gamin qui mange tous les autres sur le terrain. Un vrai guerrier. Lui ça sera un grand !
Je suis dégouté, et si on fait un beau parcours en coupe, on aura toujours cet arrière gout pourri qui nous fera redescendre de suite sur terre.

Et Ettori on en parle ? C'est un sketch sa non déclaration d'entraineur, il nous mène en bateau ou quoi ?!
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par Goleador le Sam 18 Nov - 12:15

on ne peut plus faire confiance en ce type !!! il navigue à l'aveugle et ne se rend même pas compte qu'il envoie le club en enfer !!!
les comptes , j'attends de voir aussi !!!
BOUCHET doit être sidéré de voir le club phare de sa ville dans un état aussi lamentable !!
il y a tout à reprendre au niveau direction et cellule de recrutement et en plus il vend toutes les pépites du centre de formation ; quel gâchis on ne les verra même pas évoluer sous nos couleurs ciels et noires

Goleador

Message par thierry37 le Sam 18 Nov - 12:47

On est plus mené en bateau mais en paquebot voire en tanker. Un vrai scandale cette déclaration. En gros GONDOIN gagnait et on le gardait quitte à payer des amendes? C'est du vrai foutage de gueule. Content de GONDOIN, je veux bien mais à part avoir redonné de l'envie aux joueurs et vous me direz que c'est déja pas si mal, je ne vois aucune amélioration dans le jeu qui nous permettrait de gagner des matchs et espérer quelque chose. Après, il est possible que cette équipe soit si mauvaise que même un entraineur digne de ce nom ne puisse pas la faire fonctionner mais pour ça, il faut recruter un entraineur et voir...
Je reconnaissais des qualités de gestionnaire à ETTORI mais il est vraiment passé pour un clown avec une nouvelle attaque injustifiée et minable contre la NR qui est pourtant très mesurée ces derniers temps. Qu'il lise un peu la presse extérieure et il verra que des spéculations avec des noms sur le changement d'entraineur ça a toujours existé. A la place de la NR, je ferai un boycott complet sur le club.

37tfc a écrit:Superbe ambiance dans le parcage visiteur (malgré seulement les 2-3 occasions seulement du match pour embellir encore + cette ferveur).
Et on se fait humilié sur un but comme ça ?

Clémence ça vaut rien. Bergougnoux pas titulaire c'est un scandale.
Etcheverria un gamin qui mange tous les autres sur le terrain. Un vrai guerrier. Lui ça sera un grand !
Je suis dégouté, et si on fait un beau parcours en coupe, on aura toujours cet arrière gout pourri qui nous fera redescendre de suite sur terre.

Et Ettori on en parle ? C'est un sketch sa non déclaration d'entraineur, il nous mène en bateau ou quoi ?!

thierry37

Message par 14 le Sam 18 Nov - 12:49

C’est terminé, faut se faire une raison pour cette fin d’année. Vivement janvier qu’on puisse faire venir un attaquant PROFESSIONNEL ou bien mai 2018 pour l’après Ettori. JE PEUX PLUS LE VOIR CE CORSE.

14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant