(15ème journée) Chateauroux - Tours

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: (15ème journée) Chateauroux - Tours

Message par 37tfc le Sam 18 Nov - 13:13

Il était énervé sur l'article ou ils parlaient d'hadzibegic. Apparemment ce ne serait pas lui du coup vu sa réaction contre le journal local..
Mais au lieu de parler de ça, il balance le nom de l'entraineur et si ce n'est pas lui, la NR se ridiculisera toute seule derrière. Pas la peine de refoutre une couche place publique. Surtout qu'on en a assez bouffer et que ce n'est pas le sujet du moment !

Purée j'en ai marre d'être enervé à cause de ce club. ça reste du foot et on doit prendre notre dose de plaisir/satisfaction, mais non on est toujours en train de râler, à force on va lâcher, y'en a plein le "biiiipp" !!!

Et kacou qui vient à moitié en souriant au parcage visiteur, mais Mer** quoi !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 18 Nov - 13:21

Malheureusement match saboté par Kacou, car sans être géniaux nos joueurs ont montrés de l'engagement. Bien sûr ce n'est pas suffisant dans notre situation

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov - 13:30

Félicitations aux supporters présent au stade hier qui ont salués a juste raison la debauche d'énergie de toute l'équipe. Maintenant je souhaiterai une prise de risque d'un coach en faisant jouer notre équipe en 3/5/2 ,ce qui permettrai à bayard et/ou bouazza /hein de se positionner plus haut sur le terrain pour enfin avoir une présence en nombre dans le camp adverse

Invité
Invité

Message par TOUNET le Sam 18 Nov - 14:20

De toute façon ca fais des années qu'il y a pas de gardien à Tours alors que ca sois Goda Kacou pour leurs conneries ont connais Embarassed

TOUNET

Message par tonton le Sam 18 Nov - 15:02

Bonjour à tous,

Si je me suis inscrit sur ce forum,il ya presque trois semaines c’est pour essayer d’y comprendre quelque chose .

Il faut dire que depuis mes premières interventions sur le fil ,elles concernaient  le match contre Bourg , je pensais avoir avancé dans la « comprenette » mais là c’est retour à la case départ .

Deux postulats quand même sur lesquels je m’étais étendus et avais  développés pour mes premiers posts : cette équipe tient la route  et le potentiel est là  mais pour le mettre en œuvre  il y a une condition.

Deuxième postulat :l’encadrement n’est pas complètement « neuneu » et à l’expérience du sport à haut niveau que se soit le président ( Course Auto avec également antérieurement même si cela est des divisons bien en dessous présidence du club de Porto  Vecchio) ou le reste du staff actuel de même pour les ex-entraineurs Gilbert Zoonekynd et  Nourredine El Ouardani .

Cela étant posé pourquoi se remet on exactement dans les mêmes conditions que ce qui a couté la saison dernière le poste à Fabien Mercadal ?

Ajoutons que Fabien Mercadal avec le paris Fc est en condition avec une équipe qui était initialement prévue  pour le  National de pouvoir jouer l’accession à la Ligue 1 !

La condition de la mise en œuvre du potientiel de l’équipe est comme je l’avais développé lors du premier post est que non seulement la titularisation est impérative pour  Bergougnoux mais que celui ci soit également porteur du brassard de capitaine .

Ce brassard il doit le porter des le début du match quitte après a passer le relais à Jonathan Gradit .

Pourquoi et Fabien Mercadal et Sébastien Gondouin ne l’ont ils pas fait jouer ?

Je commence à me demander s’il ne s’agit pas d’un « jeu » et de repousser de plus en plus à la limite de la limite afin de prouver à tous que le Tours Fc est capable d’une remontada jamais vue en ligue 2.    

Il s’agirait en quelque sorte presque d’une rivalité avec le Paris Fc qui lui est capable d’intégrer la Ligue 1 .Ce qui serait une première encore plus forte que pour le SCO d'Angers en son temps !

tonton

Message par pouet-pouet le Sam 18 Nov - 15:54

tonton a écrit:Bonjour à tous,

Si je me suis inscrit sur ce forum,il ya presque trois semaines c’est pour essayer d’y comprendre quelque chose .

Il faut dire que depuis mes premières interventions sur le fil ,elles concernaient  le match contre Bourg , je pensais avoir avancé dans la « comprenette » mais là c’est retour à la case départ .

Deux postulats quand même sur lesquels je m’étais étendus et avais  développés pour mes premiers posts : cette équipe tient la route  et le potentiel est là  mais pour le mettre en œuvre  il y a une condition.

Deuxième postulat :l’encadrement n’est pas complètement « neuneu » et à l’expérience du sport à haut niveau que se soit le président ( Course Auto avec également antérieurement même si cela est des divisons bien en dessous présidence du club de Porto  Vecchio) ou le reste du staff actuel de même pour les ex-entraineurs Gilbert Zoonekynd et  Nourredine El Ouardani .

Cela étant posé pourquoi se remet on exactement dans les mêmes conditions que ce qui a couté la saison dernière le poste à Fabien Mercadal ?

Ajoutons que Fabien Mercadal avec le paris Fc est en condition avec une équipe qui était initialement prévue  pour le  National de pouvoir jouer l’accession à la Ligue 1 !

La condition de la mise en œuvre du potientiel de l’équipe est comme je l’avais développé lors du premier post est que non seulement la titularisation est impérative pour  Bergougnoux mais que celui ci soit également porteur du brassard de capitaine .

Ce brassard il doit le porter des le début du match quitte après a passer le relais à Jonathan Gradit .

Pourquoi et Fabien Mercadal et Sébastien Gondouin ne l’ont ils pas fait jouer ?

Je commence à me demander s’il ne s’agit pas d’un « jeu » et de repousser de plus en plus à la limite de la limite afin de prouver à tous que le Tours Fc est capable d’une remontada jamais vue en ligue 2.    

Il s’agirait en quelque sorte presque d’une rivalité avec le Paris Fc qui lui est capable d’intégrer la Ligue 1 .Ce qui serait une première encore plus forte que pour le SCO d'Angers en son temps !

Shocked Shocked et tonton, tu picoles ou quoi, l'analyse a faire , elle est toute simple, a la fin de la saison derniere le club conservait trois ou quatre joueurs, et le reste dehors, et on repartait avec une ossature nouvelle, le probleme ce sont les joueurs, trop habitué au club med de touraine, rien a cirer du club, tous des mercenaires...ras le bol de ce club

pouet-pouet

Message par almiron le Sam 18 Nov - 16:39

Le Président est risible avec la NR. Qu'il arrête de chialer et rétablisse des conditions normales de coopération ! Logique que la NR cogite et tente des hypothèses par rapport à ce qu'elle entend. C'est le boulot de tout journaliste ! Put***, qu'il aille en Corée du Nord où il trouvera des "journalistes" aux ordres du pouvoir ! Qu'il arrête de chialer à tout bout de champ et qu'il se remette en question une bonne fois pour toutes ! Il est en train de flinguer le club sportivement !
almiron

Message par fox le Sam 18 Nov - 16:47

almiron a écrit:Le Président est risible avec la NR. Qu'il arrête de chialer et rétablisse des conditions normales de coopération ! Logique que la NR cogite et tente des hypothèses par rapport à ce qu'elle entend. C'est le boulot de tout journaliste ! Put***, qu'il aille en Corée du Nord où il trouvera des "journalistes" aux ordres du pouvoir ! Qu'il arrête de chialer à tout bout de champ et qu'il se remette en question une bonne fois pour toutes ! Il est en train de flinguer le club sportivement !
Y ' a longtemps qu'il l' a flingué! on a une image déplorable en + d'être ridicules sportivement.Attendons la fin de l'ère Ettori.Tout autre attenete nous frustrera.

fox

Message par Goleador le Sam 18 Nov - 16:53

Oui la fin de l'ère Ettori le glas va sonner en mai 2018 à la basilique saint Martin

Goleador

Message par Invité le Sam 18 Nov - 18:10

Pour moi dès l’instant ou hadzibegic a ouvert la bouche pour dire qu’il ne comprenait pas comment de telles rumeurs avaient pû circuler concernant sa soit disante signature au club, la NR s’est retrouvé ridiculisée. Et pour moi Ettori a eu raison d’en remettre une couche. Mais cet avis ne concerne que moi

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 18 Nov - 18:10

On connaît tous le personnage maintenant.Son problème surtout c'est qu'il fait ingérence dans tout,même dans le domaine sportif.C'est LE président donc il estime qu'il fait ce qu'il veut dans ce club.Sauf que Bertone fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
La NR il l'a dans le nez depuis très longtemps mais on doit laisser la place à la liberté de la presse même si les journalistes racontent parfois des grosses sonneries !
Je ne loue pas que des défauts à Ettori,on ne peut pas lui enlever sa qualité de gestionnaire.De toute façon,on verra bien à la fin de la saison s'il s'est fou tu de la gueule de tout le monde mais je ne crois vraiment pas là dessus.
Y a quand même une question qui me vient à l'esprit ??
Ceux qui sont vraiment véhéments dans leurs commentaires à l'égard d'Ettori sur ce forum ,est ce que ce sont les mêmes qui l'applaudissent lorsqu'il se présente devant la tribune des supporters en début ou en fin de match ??
Si c'est le cas,je ne trouve pas ça très honnête !

condor37

Message par condor37 le Sam 18 Nov - 18:19

C'est quand même dingue de faire circuler certaines rumeurs comme la venue de Faruk Hadzibedzic à Tours,voire pire, la venue de Bonetti qui n'a aucun palmarès et presque inconnu dans le milieu du football !
Je ne voyais pas Ettori prendre un mec comme Bonetti !!
Alors est ce les journalistes ou certains forumeurs qui ont véhiculé de telles informations ??

condor37

Message par Invité le Sam 18 Nov - 18:44

La B jouait cet aprèm à Châteauroux et à ramené un bon 3-3. Ça fait remonter un peu le moral.

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 18 Nov - 19:13

À force d'avoir le nez dans la Mer**, ça en devient lassant.
Il s'obstine Ettori, il a rechangé beaucoup de choses mais ça continue à être le merdier qu'on a senti de loin arriver.
Il en a marre, mais il veut rester maître à bord pour montrer qu'il va réussir. Il se fait du pognon sur le dos du club ? Il faut être fou pour continuer tête baissée comme ça..
C'est chiant de subir à ce point,sauf que nous on ne peut pas faire grand chose. On a demandé la tête de Bertone ok, ça a du peut être peser dans la balance.

Mais à part taper bêtement dans nos mains en voyant ce triste spectacle vu le niveau (ils s'entrainent ou font mumuse la semaine ?) je me demande si la résignation a bel et bien sonner. Va falloir manger notre pain noir les gars.

Tu devrais faire place gratuite vendredi Jean Marc !
37tfc
Admin

Message par Invité le Sam 18 Nov - 20:42

Les mecs, Ettori vous paye le déplacement en bus gratuit et voilà votre reconnaissance. Si encore vous aviez payé , je comprendrais ....

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 18 Nov - 20:58

castigneau a écrit:Les mecs, Ettori vous paye le déplacement en bus gratuit et voilà votre reconnaissance. Si encore vous aviez payé , je comprendrais ....
Excuse moi d'avoir payé pour venir Rolling Eyes (dans mon cas)

Et ce n'est pas en "achetant" les gens qu'il faut ne rien dire non plus...
37tfc
Admin

Message par Invité le Sam 18 Nov - 21:01

37tfc a écrit:
castigneau a écrit:Les mecs, Ettori vous paye le déplacement en bus gratuit et voilà votre reconnaissance. Si encore vous aviez payé , je comprendrais ....

mais un peu de reconnaissance ça fait pas de mal. Vous savez dire quand ça va mal mais faut dire aussi quand les choses sont biens.

Invité
Invité

Message par fox le Sam 18 Nov - 21:24

castigneau a écrit:
37tfc a écrit:

mais un peu de reconnaissance ça fait pas de mal. Vous savez dire quand ça va mal mais faut dire aussi quand les choses sont biens.
Tu as de gros relents de l'autre 83 toi!
Les choses vont mal depuis très très longtemps, ce n'est pas un deplacement offert qui cahngera les choses.Le mal est fait depuis tellement longtemps.

fox

Message par 37tfc le Sam 18 Nov - 21:24

Et bien bravo et merci Ettori pour ce geste !
37tfc
Admin

Message par Goleador le Sam 18 Nov - 21:42

Et c'est pas le fait d'offrir des places qui va nous maintenir en ligue 2 je préfère payer ma place pour voir jouer une belle équipe avec des mecs talentueux qui mouillent le maillot mais avec les incompétents à la tête du club on a rien eu de tout cela

Goleador

Message par Invité le Sam 18 Nov - 22:16

37tfc a écrit:Et bien bravo et merci Ettori pour ce geste !
Bah voilà c’est pas plus compliqué.

Invité
Invité

Message par condor37 le Sam 18 Nov - 22:23

Je crois sincèrement que les joueurs ont mouillé le maillot hier soir mais malheureusement ça n'a pas payé.Les joueurs luttent pour ne pas perdre et ne pas descendre.Ce qu'il nous manque réellement c'est un vrai buteur,un renard en attaque.Je pense qu'on a les joueurs au milieu de terrain pour distribuer,seulement on n'a pas la perle offensive pour les mettre au fond !
De plus,je continue à penser que Bergougnoux doit être titulaire et le capitaine de cette équipe !

condor37

Message par Pain2Campagne le Sam 18 Nov - 22:56

Finalement le président est un problème , les joueurs n'ont pas l'air motivé en championnat , l’entraîneur est .. oups il n'y en a pas , nous , les supporters en ont marre , enfaîte , le club est malheureusement entrain de sombré ?
Pain2Campagne

Message par PAULOM le Dim 19 Nov - 0:26

Je pense que la NR avait le bon coach, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Faruk mais j'imagine que cela ne va pas se faire, et cela enrage Ettori.

La NR a fait son boulot, il est où le problème?
PAULOM

Message par Invité le Dim 19 Nov - 3:05

Condor tu es bien le seul à faire une analyse pertinente et pleine de bon sens.du talent il y en a avec des joueurs qui sentent le jeu et puent le football (mancini,cisse, bayard, gradit, hein, belkebla voir raveloson et n'doye ) seulement d'autres ont des lacunes qui ne permettent pas d'avoir des circuits de passes pouvant amener le danger dans le camp adverse

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant