(15ème journée) Chateauroux - Tours

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: (15ème journée) Chateauroux - Tours

Message par 14 le Dim 19 Nov - 9:56

Si on est toujours sans entraîneur depuis 1 mois, ce n’est pas par hasard, ça montre que les 25 cv (selon Ettori) qu’il a reçu sont des cv d’entraîneurs inférieurs à Gondouin (qui n’a pas de diplôme). C’est comme sa liste de très bons gardiens dont il y avait selon les dires d’Ettori, Carrasso, Leca, Butelle. Y’a pas de mots pour dire ce que vous êtes Mr Ettori y’a plus de mots...

14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goetmals le Dim 19 Nov - 10:34

Honnêtement faut arrêter de lire la NR, les Launay, les Zabrodsky n'y connaissent rien. En plus la NR est maintenant payante sur le net.
J'ai vu un match de Mer**, d'ailleurs j'ai "accéléré" avec ma telecommande (j'avais enregistré le match). Les automatismes ne sont toujours pas là, il manque vraiment un entraîneur qui entraîne l'équipe, un vrai. Première mi-temps où on arrive à tenir le ballon mais sans aucune force de percussion, deuxième mi-temps où on subit face à une équipe castelroussine indigeste, proche du niveau DH. Un gardien complètement bargeot, comme son accolyte de même couleur d'ailleurs, et on se retrouve à perdre un match tout pourri.

nouvel entraîneur, nouveau gardien voilà ce qu'il nous manque.

et arrêtez de lire la NR, ce sont des charlots, ils s'y connaissent encore moins au foot que les supporters de la vallée du Cher.

Goetmals

Message par Goetmals le Dim 19 Nov - 10:36

Seule satisfaction de la soirée, pécunière pour ma part, 100€ de misés sur une victoire de Châteauroux, gain 220€ (120€ de bénèf) sur Zebet.fr

Goetmals

Message par Pain2Campagne le Dim 19 Nov - 10:45

Goetmals a écrit:Honnêtement faut arrêter de lire la NR, les Launay, les Zabrodsky n'y connaissent rien. En plus la NR est maintenant payante sur le net.
J'ai vu un match de Mer**, d'ailleurs j'ai "accéléré" avec ma telecommande (j'avais enregistré le match). Les automatismes ne sont toujours pas là, il manque vraiment un entraîneur qui entraîne l'équipe, un vrai. Première mi-temps où on arrive à tenir le ballon mais sans aucune force de percussion, deuxième mi-temps où on subit face à une équipe castelroussine indigeste, proche du niveau DH. Un gardien complètement bargeot, comme son accolyte de même couleur d'ailleurs, et on se retrouve à perdre un match tout pourri.

nouvel entraîneur, nouveau gardien voilà ce qu'il nous manque.

et arrêtez de lire la NR, ce sont des charlots, ils s'y connaissent encore moins au foot que les supporters de la vallée du Cher.

Le gardien n'est pas si mauvais que ça .. Il nous a déjà montrer de belle chose .. Il a fait une erreur certe mais je ne pense pas que se soit LE problème . C'est vrai que l'on avait un très bon gardien avant ( Kamara ) Sad
Pain2Campagne

Message par thierry37 le Dim 19 Nov - 10:58

Le problème c'est qu'on demande pas à ETTORI de payer un voyage en bus et une place gratuite mais d'avoir une équipe, un encadrement et un entraineur, bref un club structuré digne de la ligue2. Je me rappelle encore qu'il n'y avait pas grand monde pour saluer l'arrivée de Bertone qui laisse en général un champs de ruine partout ou il passe. Cette année il nous a fait le festival avec le recrutement le plus pourri qui puisse exister. Ettori disait à l'époque que c'était l'homme qu'il fallait, l'homme de confiance, on voit ou on en est avec ce clown.
Franchement quand on voit le match pitoyable des deux équipes vendredi soir (dont l'une a la bagatelle de 18 points d'avance sur la notre Shocked), on constate tous les manques et on se demande si certains sont pros vu leur médiocrité technique. A se demander s'ils s'entrainent la semaine avec une idée de jeu.
Bref pour la reconnaissance et le petit voyage en bus, je préfère largement payer ma place comme je l'ai toujours fait et prendre un peu de plaisir car c'est le but premier quand on va au stade.

castigneau a écrit:Les mecs, Ettori vous paye le déplacement en bus gratuit et voilà votre reconnaissance. Si encore vous aviez payé , je comprendrais ....

thierry37

Message par STEVENN le Dim 19 Nov - 11:49

[quote="condor37"]Je crois sincèrement que les joueurs ont mouillé le maillot hier soir mais malheureusement ça n'a pas payé.Les joueurs luttent pour ne pas perdre et ne pas descendre.Ce qu'il nous manque réellement c'est un vrai buteur,un renard en attaque.Je pense qu'on a les joueurs au milieu de terrain pour distribuer,seulement on n'a pas la perle offensive pour les mettre au fond !
De plus,je continue à penser que Bergougnoux doit être titulaire et le capitaine de cette équipe !  [/quote]

Si il suffisait de mouiller le maillot pour gagner cela se saurait, il suffirait de mettre 11 supporters sur la pelouse. Mouiller le maillot quand tu es footballeur professionnel c'est juste un minimum.

Dire qu'il nous manque juste un buteur pour régler le problème, c'est quand même faire de tous les manques de cet effectif.

Je comprendrais ta remarque, si on se procurait 4/5 occasions par match que l'on rate par maladresse, mais un buteur actuellement n'apporterait guère plus que sa déprime devant le peu de ballon potable qui arrive au 20 mètres adverses.

On a une chance cette saison, c'est que le 18eme soit barragiste et ne descende pas automatiquement, il ne nous reste plus que cela comme objectif, passer devant Quevilly et Bourg en Bresse, vu, qu'avec nous, ce sera le tiercé pour les 3 dernières places.

STEVENN

Message par STEVENN le Dim 19 Nov - 11:59

Toure11 a écrit:
Condor tu es bien le seul à faire une analyse pertinente et pleine de bon sens.du talent il y en a avec des joueurs qui sentent le jeu et puent le football  (mancini,cisse, bayard, gradit, hein, belkebla voir raveloson et n'doye ) seulement d'autres ont des lacunes qui ne permettent pas d'avoir des circuits de passes pouvant amener le danger dans le camp adverse

Oui enfin, il n'y a qu'a Tours, ou 8 joueurs (ceux que tu cites) puent le football (pour reprendre ton expression) mais qui a cause des 3 autres qui ne sentent pas le jeu, se retrouvent au fonds de la soute.
Sincérement tu crois vraiment que si on avant autant de joueurs qui "puent le football " (d'ailleurs en passant ca veut dire quoi cette expression) on aurait que 3 ponts au compteur.?

STEVENN

Message par 37tfc le Dim 19 Nov - 12:02

Je pense aussi qu'on peut jouer la 18ème place.
Bon sang, le barrage va être tellement stressant :O

Quevilly bientôt, le genre de match qu'on perd. J'y serais en +.
Faites nous mentir les joueurs !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par TOUNET le Dim 19 Nov - 12:16

A chaque fois que Ettori paye le déplacement il y a défaite au bout exemple le dernière fois à Niort , mieux vaut il payer sa place et avoir au moins une équipe qui gagne sur le terrain !!!!!!!

TOUNET

Message par Invité le Dim 19 Nov - 13:23

Excuse moi stevenn pour l'expression peut être non approprié, pour moi cela veut dire qu'ils sont intelligent dans leurs déplacements pour mettre ou recevoir le ballon dans de bonnes conditions, ce sont des joueurs avec lesquels tu peux ou pourrais faire un une/deux voir un triangle, seulement quand tu as clémence, lippini ou etcheverria (bons sur l'homme mais qui arrosent lorsque le ballon est dans leurs pieds ) cela me paraît l'ordre du rêve. Comment voulez vous qu'un joueur de couloir (plusieurs fois j'ai vu bayard vendredi se retrouver au marquage du joueur normalement attribué a etcheverria ) lorqu''il supplée son latéral, se retrouve en phase d'attaque suite à une relance longue que clémence n'est pas capable de tenir plus de 5/6 secondes, c'est pour cela que je préconise le 3/5/2 pour que les latéraux se retrouve plus haut poussant les exentrės au côté des attaquants . ce n'est bien sûr que mon analyse qui demande qu'a être débattu.

Invité
Invité

Message par erico.37 le Dim 19 Nov - 13:31

Je vous admire tous, ceux qui espèrent encore que l'équipe se batte pour la place de barragiste, mais sur le bout de match que j'ai vu en seconde mi-temps, cela me semble être de l'ordre de l'utopie. Les joueurs semblent avoir lâché le club, ou plus simplement le président. Je ne vois pas comment on peut se retrouver à ce niveau de jeu pour des professionnels ? C'est simplement une hypothèse que je fais bien sur !
erico.37

Message par 37tfc le Dim 19 Nov - 14:29

Ouais j'y crois encore ahah. Je m'étonne moi même.
Quand je vois la saison dernière je me dis que les miracles existent...(et plusieurs fois si ça se trouve)
Pour moi on ira qu'aux barrages, et j'aurai de l'espoir qu'à 3 conditions :
*Si on bat Quevilly qui arrive dans 1 semaine et demie,
*Si on fait un dégraissage+arrivées au mercato d'hiver,
*Qu'on arrive à faire une série grâce à la confiance engrangée avec les matchs de coupe ( Laughing oui bon je me rassure comme je peux).

*Et enfin, si on arrive à retrouver ITO sur ce forum pour retrouver la joie de vivre Laughing Laughing Laughing
37tfc
Admin

Message par 37tfc le Dim 19 Nov - 15:24

Vue de la tribune :
37tfc
Admin

Message par Invité le Dim 19 Nov - 15:40

Incroyable ce qu’ettori prend depuis vendredi soir !!! Si Kacou ne prend pas ce but et qu’on revient avec le 0-0, je suis sûr et certain qu’etttori n’en prendrait pas autant. Tout lui remettre sur le dos c’est un peu gros. Est-ce lui qui a fait cette grosse bourde à la dernière seconde contre Reims ? Est-ce lui qui marque un splendide csc contre Bourg ? Est-ce lui qui fait faute qui occasionne le penalty à Niort ? Est-ce lui qui fait cette faute de mains contre Châteauroux ? Vous en voulez d’autres des exemples ? Parce que c’est pas ça qui manque. À un moment vous avez même écrit qu’il remonterait dans votre estime s’il virait bertone. Il l’a fait mais visiblement ça n’a pas changé grand chose envers lui.

Invité
Invité

Message par Goleador le Dim 19 Nov - 15:58

Avant de virer Bertone ,il ne fallait surtout pas l'engager ce truand voilà la grosse connerie d'ettori la règle d'or pour réussir dans le football est de savoir s'entourer de professionnels compétents et ensuite de les laisser travailler en paix le Tours fc se portera beaucoup mieux quand le dictateur sera parti c'est une évidence absolue de toute façon tous les joueurs en ont ras le bol de ce président omniprésent c'est pourquoi le club va descendre car plus aucun pro ne se defoncer pour les caprices d'un grand malade

Goleador

Message par tonton le Dim 19 Nov - 17:03

je n'ai pas encore vu et c'était valable aussi la saison dernière la réponse à pourquoi Bergougnoux ne joue pas et n'est pas capitaine ?  C'est une question importante .

A t elle au moins été posée à un membre du Staff actuel ou passé . Sinon et c'est tout aussi important pourquoi n'est elle pas posée ?

C'est quand même extraordinaire le rôle  et  l'importance    de ce joueur sur le terrain .même s'il est limité en temps de jeu .                                                                                                                              

C'est comme un concert où le chef d'orchestre est absent et où l'orchestre enchaîne les fausses notes et que l'on incrimine le propriétaire de la salle .

La question elle est là !

tonton

Message par 14 le Dim 19 Nov - 17:22

Clémence 837’ de jeu / 0 but, Bouazza 821’ / 0 but, Bayard 804’ / 0 but.

14

Message par Invité le Dim 19 Nov - 17:25

Pour ceux qui réclame bergougnoux est bien moi je le positionne derrière l'attaquant de pointe dans un 3/5/2 avec autour de lui en recup belkebla/n'doye puis les 3 offensifs Bayard/mancini/hein,puisque la victoire est indispensable prenons le risque de prendre des buts (qui de toutes les manières arrive en jouant avec le frein à main comme à Châteauroux) en faisant confiance aux joueurs qui pour moi ont le plus de talents et qualités pour cela (vitesse,justesse technique,engagement),il me semble aussi indispensable de pouvoir repositionner gradit dans couloir droit.si avec se dispositif nous nous créons pas les occasions il faudra songer à la saison prochaine en national,mais avant cela prenons un maximum de risques car même les nuls aujourd'hui ne nous font pas avancer!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Nov - 17:34

T'es Stats sont utile si tu met aussi en place un graphique où les joueurs que tu énumères touches les ballons,clémence probablement 40/45 mètres du but adverse,bouazza/bayard probablement à la ligne médiane voir notre camp,pour la simple raison que notre bloc est bien trop bas.si je voudrais être un peu ironique sur tes Stats,je m'inquiéterais plus pour Cristiano Ronaldo qui a marqué 1 voir 2 buts en championnat alors que son équipe passe 70/80 minutes dans le camp adverse.

Invité
Invité

Message par Ito le Dim 19 Nov - 18:59

37tfc a écrit:
*Et enfin, si on arrive à retrouver ITO sur ce forum pour retrouver la joie de vivre Laughing Laughing Laughing

Ito, il a perdu sa joie de vivre
Le club est sportivement mort depuis le mois de juin , Bertone et Ettori l'ont tué
Financièrement, vu que je n'ai AUCUNE mais AUCUNE confiance en pépé Ettori, je ne me prononcerai sur le soit disant sauvetage que lorsque ses successeurs auront fait le point (ou lorsque , pourquoi pas? la LFP, aura prononcé la retrogradation).

J'admire les supporters qui parlent encore joueurs et tactique (même en mal ), c'est une forme d'optimisme.

Et quand je pense qu'Ettori nous parle de sa dernière cartouche pour le choix de l'entraineur .... vu son âge (et sa sénilité ?), on se rend bien compte qu'il a du mal à la tirer, sa cartouche .... Pourtant , il peut prendre exemple sur Bertone qui lui en a mis plein des cartouches pendant des mois , à Ettori et aussi aux supporters
Ito

Message par Pain2Campagne le Dim 19 Nov - 20:05

Je ne pense pas que ce soit forcement perdu pour cette année , nous sommes dans le football tout est possible ( comme Tours qui bat Nantes ^^ ) Comme le dit 37tfc la 18 eme est possible , Rouen n'est pas si loin ( 3 pts de différence soit la victoire contre eux :p ) et après on peut bien rattrapé Bourg en Bresse ou Lens qui a devant lui fin novembre & décembre, le Havre ( ext ), ac Ajaccio  & Paris fc (ext) , à la suite qui sont des équipes en forme , enfin ça ne reste que ma faible analyse , j'y croit .
Pain2Campagne

Message par Invité le Dim 19 Nov - 21:03

Le sauvetage passera forcément avec un système beaucoup plus ambitieux qui impose une prise de risque,sinon il restera que des regrets!!!une remarque perso, ont peut taper à tord ou à raison sur le président mais les consignes dans le vestiaire à part,je le déplore d'ailleurs,1/2 fois ne viennent pas de lui je crois mais plus de la frilosité de nos coachs.

Invité
Invité

Message par almiron le Dim 19 Nov - 21:21

Je pense plutôt que la mainmise d'Ettori sur l'équipe est réelle Le fait que Bergougnoux ne joue plus, c'est à mon avis, plus la décision d'Ettori que celle de Gondouin.
almiron

Message par condor37 le Dim 19 Nov - 22:27

Arrêtez de supputer tout le temps.Faire du anti Ettori pour faire du anti Ettori,ça ne fait pas avancer les choses.Comment pouvez-vous dire que les joueurs en ont marre d'Ettori !
Vous balancez des trucs sans preuves !

L'initiative d'Ettori d'offrir le déplacement et le billet gratuit pour le match à Châteauroux est une bonne initiative donc je vous trouve incorrects de le critiquer comme vous le faites Il n'était pas obligé Vous n'êtes jamais contents les gars !
Et arrêtez de d'applaudir et de scander son nom quand il vient vous voir en tribune,c'est de l'hypocrisie totale.Soyez objectifs.Critiquer pour ctitiquer je ne supporte pas ça.On peut le critiquer sur son manque de communication,sur des choix qu'un peut contester,sur son ingérence dans le domaine sportif mais pas aveuglément sinon cela ressemble à de la haine !

condor37

Message par Invité le Dim 19 Nov - 22:40

condor37 a écrit:Arrêtez de supputer tout le temps.Faire du anti Ettori pour faire du anti Ettori,ça ne fait pas avancer les choses.Comment pouvez-vous dire que les joueurs en ont marre d'Ettori !
Vous balancez des trucs sans preuves !

L'initiative d'Ettori d'offrir le déplacement et le billet gratuit pour le match à Châteauroux est une bonne initiative donc je vous trouve incorrects de le critiquer comme vous le faites Il n'était pas obligé Vous n'êtes jamais contents les gars !
Et arrêtez de d'applaudir et de scander son nom quand il vient vous voir en tribune,c'est de l'hypocrisie totale.Soyez objectifs.Critiquer pour ctitiquer je ne supporte pas ça.On peut le critiquer sur son manque de communication,sur des choix qu'un peut contester,sur son ingérence dans le domaine sportif mais pas aveuglément sinon cela ressemble à de la haine !
Alors là chapeau bas !! Je ne suis donc pas tout seul à le défendre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant