(16 ème journée) Tours FC - GFC Ajaccio

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (16 ème journée) Tours FC - GFC Ajaccio

Message par almiron le Ven 24 Nov - 22:02

C'est exactement ce que je me suis dit pour l'entrée de Bergougnoux. Après, il a peut-être misé sur un coup-franc éventuel.
almiron

Revenir en haut Aller en bas

Message par erico.37 le Ven 24 Nov - 22:04

J'ai enfin vu un "beau" match avec du jeu en mouvement et pleins d'occasions, surtout venues de nos bleus. Le seul bémol a été de les convertir.
Ajaccio l'a fait en peu d'occasions, sur un marquage pas efficace de Lippini sur le 1er et sur un magnifique tir enroulé en pleine lucarne.
On s'est arraché pour égaliser et avons été puni par le deuxième but pour ne pas avoir su égaliser sur des actions immanquables.
On a tout de même sauvé l'honneur dans les dernières secondes, en réconfort.
Côté corse, Très belle prestation du goal et de notre côté, j'ai beaucoup aimé Mancini.
Gros travail dans la finition à avoir si on veut obtenir des points, cela reste l'essentiel avant tout si on veut arriver à décoller et dépasser les 10 points avant noël !
erico.37

Message par Invité le Ven 24 Nov - 22:12

Toure11 a écrit:Quand tu as raveloson et bayard sur le banc qui peuvent t'apporter de la percussion, tu fais entrer Berg qui a besoin de quelques minutes pour mettre son corps dans le tempo, Ca fait très amateur votre arrivée .
Pour moi très bon coaching. Bergougnoux passeur pour louvion. 2 joueurs qui étaient remplaçants. Pour ceux qui critiquent déjà Costa, je leur rappèlerais que Costa n’a eu que 2 jours 1/2 devant lui. Exactement comme El ouardani quand il a pris l’équipe la saison derniere. Il n’avait eu que 2 jours et avait débuté par une défaite 4-2 à Strasbourg. Mais bon à vous lire, il n’y a ici que des entraîneurs.
Bonne analyse du match  de Costa sur l’antenne  de bein.

Invité
Invité

Message par Noe37320 le Ven 24 Nov - 22:19

A signaler que le gazalec etait la 19° attaque avec 10 buts de marqués dont 2 seulement à l'extérieur
Ils ont doublé leur nombre de buts
31 buts encaissés en 16 matchs !!

Noe37320

Message par tonton le Ven 24 Nov - 22:21

Là c'est flagrant Bergougnoux entre il y a but....à la 94e minute . C'est le rôle des journalistes maintenant de poser la bonne question .

tonton

Message par Ito le Ven 24 Nov - 22:23

castigneau a écrit:. Mais bon à vous lire, il n’y a ici que des entraîneurs.

non ya aussi des cuistot/lpt83/Retours dont on reconnait le style moralisant entre 1000
Ito

Message par Toure11 le Ven 24 Nov - 22:37

Très bon coaching? Louvion suite à la blessure de gradit puis les 2 derniers 75e puis 84e alors que ton équipe est mené depuis la première mi temps, je Souhaite simplement que ce soit gondoin qui a amené ces choix et en y réfléchissant bien ,je le pense.si c'est le cas dommage d'avoir laissé coaché une personne qui n'a pas imposé un style conquérant.il y a des satisfactions pour moi,Mancini bien sûr puis par épisode clémence,même si le faire joué 90 minutes me surprend et la présence dans la surface de Miguel.

Toure11

Message par erico.37 le Ven 24 Nov - 22:37

Ito a écrit:

non ya aussi des cuistot/lpt83/Retours dont on reconnait le style moralisant entre 1000

Je le préférais déguisé en cuisto, il faisait moins "tâche", et nous servez de la bonne tambouille ! Laughing
erico.37

Message par Invité le Ven 24 Nov - 22:41

Ito a écrit:

rectification : C’était Cuistot2. C’était Lpt83. C’etait re-Tours. Que de vieux et bons souvenirs. Nostalgie... Nostalgie... en tout et pour tout, exactement 48 pseudos que j’ai tous en mémoire.
Allez zou retour au match.

Dernière édition par castigneau le Ven 24 Nov - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par PAULOM le Ven 24 Nov - 22:52

Bergougnoux ne fait rien de bien à part sa passe sur le but, dire que c'est un bon coaching c'est un peu exagéré.

Et Louvion toujours aussi mauvais et qui marque , bref !
PAULOM

Message par Invité le Ven 24 Nov - 22:54

PAULOM a écrit:Bergougnoux ne fait rien de bien à part sa passe sur le but, dire que c'est un bon coaching c'est un peu exagéré.

Et Louvion toujours aussi mauvais et qui marque , bref !
En même temps Bergougnoux a joué moins de 10mns donc difficile de montrer quelque chose mais en tout cas les faits sont là. En moins de 10 minutes, une passe décisive. Joli ratio.

Invité
Invité

Message par Toure11 le Ven 24 Nov - 23:16

Castigneau c'est bien ce que je dis faire entré 2 attaquants dans le dernier 1/4d'heures alors que tu es mené 2/0, qu'attend tu d'eux ? Donnez une demi heure c'est un minimum lorsque tu a le score en ta défaveur et que ton classement est aussi peu flatteur!!!

Toure11

Message par 14 le Ven 24 Nov - 23:19

LIPPINI OUT
ETCHEVERRIA IN

14

Message par AuBoutDuMonde le Ven 24 Nov - 23:23

Si on suit le raisonnement de certain, on peut penser que faire rentrer Bergougnoux à 5 min de la fin est un mauvais coaching. Car s'il fait une passe décisive en si peu de temps passer sur le terrain, il aurait pu faire bien plus s'il était entré plus tôt.
AuBoutDuMonde

Message par Invité le Ven 24 Nov - 23:24

Toure11 a écrit:Castigneau c'est bien ce que je dis faire entré 2 attaquants dans le dernier 1/4d'heures alors que tu es mené 2/0, qu'attend tu d'eux ? Donnez une demi heure c'est un minimum lorsque tu a le score en ta défaveur et que ton classement est aussi peu flatteur!!!
Sauf qu’il y a un match mardi soir hyper important a quevilly. Et il faut garder du sang neuf. Je vois bien Bergougnoux débuter mardi soir.

Invité
Invité

Message par 14 le Ven 24 Nov - 23:26

19 tirs 9 cadrés dont 8 sauvetage d’Elana
Eux 6 tirs 3 cadrés
Quand tu vois que Jobello et Court sont remplaçants au Gaz. Chez nous ils seraient titulaires.

14

Message par erico.37 le Ven 24 Nov - 23:32

Cette saison, on a préféré accumuler les joueurs en espérant qu'ils fassent l'affaire, plutôt que les choisir par rapport à un dispositif de jeu !
Tout le travail du nouvel entraîneur consistera à essayer d'assembler une équipe à partir de cet effectif pléthorique, mais manquant cruellement de qualité dans l'ensemble, à part un ou deux par ligne, notamment en défense et au milieu de terrain.
Il faut arrêter de penser que l'on se sauvera, juste essayer de préparer une équipe qui peut jouer au football avec un niveau entre la ligue 2 et le national pour rebondir vite la saison prochaine.
erico.37

Message par La Villo le Ven 24 Nov - 23:55

condor37 a écrit:VOD 37 on n'a pas dû entendre la même chose.A aucun moment Costa ne dit ni sous entend que les anciens coachs ont fait de la Mer** avant lui Et d'ailleurs Torchia confirme les propos de Costa !
Donc faut arrêter d'extrapoler comme tu le fais systématiquement !

Tu écouteras bien vers la 13ème minute de la Conférence de Presse, ou il dit qu'il ne peut, ou ne veut rien dire pour ne pas manquer de respect à l'ancien coach (lequel ? ... c'est la question ! en tout cas il parle des cinq points piteusement acquis en quinze matchs !), avec sous-entendu que le travail qui a été fait jusqu'à présent était complètement à côté du sujet ! Et Torchia de rectifier rapidement derrière qu'on ne peut pas dire ça dans la mesure ou le travail a été par contre bon en fin de saison dernière ! Ouf ! on l'a dit, mais en fait ... on ne l'a pas dit ! Maintenant libre à chacun de bien vouloir interpréter à sa façon les paroles de Jorge Costa ! Et il dit sans cesse qu'il est là pour changer les choses (avec toujours en sous-entendu que ce qui était fait avant était mauvais !), et pourtant j'avoue que ce soir je n'ai vu que la stricte copie de l'équipe à ... Zonnekynd, donc je suis vraiment resté sur ma faim pour l'instant !

La Villo

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 0:19

Bergougnoux je le répète,doit être titulaire car il apporte sa touche technique,point barre.

14 je ne peux pas te laisser dire que Lippini n'a pas été bon.Le mec il a fait son match.Il a souvent été vainqueur dans les duels.Sur le 1er but du gaz.ajaccio,certes il se fait prendre de vitesse par l'adversaire et oublie peut être aussi son joueur parti dans le dos mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match.Je suis d'accord,Etchevarria est un bon petit joueur qui mérite sa place mais je le mettrai en défense centrale à la place de Louvion en attendant le retour de Gradit.

Le match on le perd à cause d'Elana et des occasions ratées en deuxième période.De la tribune nord,je ne vois pas l'occasion manquée par Tshimbumbu.

Pour Moi,Hein aurait dû faire son entrée à la place de Bouazza bien plus tôt qui nous a fait de la Mer**.J'espère que Hein sera titulaire mardi à QRM.Je le pense.Bergougnoux aussi avec Mancini dans un dispositif en 4/3/3 comme ce soir.Belkebla et Ndoye sur le banc pour souffler.

Clémence a fait une bonne seconde période et a amené de la vitesse sur son côté gauche mais n'a pas toujours trouvé preneur sur ses centres ou quand il trouvait preneur,on ne concrétisait pas.

Notre problème est aussi physique et athlétique,nous n'avons que des petits gabarits à 90 %.En face que des grands gabarits qui ont fait la différence dans l'impact physique et beaucoup de joueurs expérimentés !

Je pense qu'il est trop tôt pour juger Costa.Il n'a pas eu le temps pour le moment de tout analyser et n'aura pas trop le temps non plus avant le prochain match puisqu'il faut embrayer dès mardi à QRM.Ce sera le match de la peur qu'il ne faudra pas perdre si on veut entretenir un maigre espoir pour la place de barragiste voire peut être plus.

condor37

Message par La Villo le Sam 25 Nov - 0:55

Moi ! ça fait désormais deux/trois mois que je répète la même chose, et je maintiens ! Et donc tant qu'on fera sur le terrain avec un 4/2/3/1 mercadalien inadapté aux qualités de nos joueurs ... au lieu de faire avec un basique et classique 4/3/3, comme en fin de saison dernière, le tout accompagné d'une préparation de jeune fille (on peut penser que ça va changer de ce côté !) ... à 10H du matin, contraire à l'horloge biologique des joueurs (certains peuvent en rire, ce n'est pas très important !), et tant qu'on n'aura pas recruté deux attaquants de bon niveau, et pouvant faire la différence, mais en aura-on les moyens ? ... en Mai, ce sera au mieux 8 points ! Mad
Et comme Costa semble vouloir faire du Zonnekynd ... en tout cas sur ce match il en prend le chemin, franchement on n'est pas sorti de l'auberge ... mais je lui fais crédit de bien vouloir et pouvoir rectifier les choses rapidement ! Car en continuant donc ainsi, on devrait apercevoir assez vite au loin les premiers faubourgs du National !

La Villo

Message par La Villo le Sam 25 Nov - 1:20

Tout comme Condor, je pense que Bergougnoux est indispensable au milieu dans un système en 4/3/3 en ligne, avec à ses côtés Belkebla à droite, et Ndoye à gauche ... ou pourquoi pas Mancini à droite ou à gauche, voire aussi Raveloson pour le turn-over ! Et devant ! ... Tsibumbu en avant-centre pour le moment, avec la blessure de Diarra, entouré, et sur la même ligne que Hein à droite, et Clemence ou Bayard à gauche ! Et derrière, on ne change rien, sauf que perso ! je trouve très bien Louvion pour le remplacement de Gradit, enfin si la blessure de celui-ci le prive de quelques matchs ! Et je remarque que personne n'a osé citer le nom du buteur bleu ... Louvion dans ses commentaires, comme si c'était un renégat ! Bah moi je dis ! ... bravo Louvion ! je suis derrière toi, et le club a besoin de toi ! Twisted Evil

La Villo

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 6:11

Louvion une catastrophe..et sur le but aucun pressing, l'attaquant a tout le temps d'enroulé son ballon.et il marque. Incroyable.
On a Etchevaria, Bergougnoux, Hein, bayard sur le banc. J'étais fou de laisser Bouazza+Clémence.
Je suis tellement stressé pour mardi ...

J'ai mal vu Tshibumbu sur son action seul devant le but. Je lis pas mal de commentaires sur les réseaux sociaux pas joli sur lui Laughing
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 7:15

Invité a écrit:
Ito a écrit:

rectification : C’était Cuistot2. C’était Lpt83. C’etait re-Tours. Que de vieux et bons souvenirs. Nostalgie... Nostalgie... en tout et pour tout, exactement 48 pseudos que j’ai tous en mémoire.
Allez zou retour au match.
En + d'être un maniaco narcissique, tu te crées plusieurs identités...c'est pas un repère de fous ici. Va sur footnational.
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par 14 le Sam 25 Nov - 7:44

Pour moi hier, Clémence hier a été très bon comme face à Nantes.
Il est moins mauvais sur l’aile gauche, plus hargneux combattant.

Leca, Elana. Un gardien expérimenté ça fait du bien.
Dire qu’Ettori avait une liste composée de Butelle, Carrasso, Leca et qu’on se retrouve avec un gars qui est remplaçant de Kacou.
Des fois Ettori devrait apprendre à la fermer.

14

Message par tonton le Sam 25 Nov - 8:06

Invité a écrit:
Toure11 a écrit:Castigneau c'est bien ce que je dis faire entré 2 attaquants dans le dernier 1/4d'heures alors que tu es mené 2/0, qu'attend tu d'eux ? Donnez une demi heure c'est un minimum lorsque tu a le score en ta défaveur et que ton classement est aussi peu flatteur!!!
Sauf qu’il y a un match mardi soir hyper important a quevilly. Et il faut garder du sang neuf. Je vois bien Bergougnoux débuter mardi soir.

"Je vois bien Bergougnoux débuter mardi soir" si tactiquement  c'est le cas on a gagné un très bon entraineur et l'on peut déjà dire que le maintien est acquis . Encore faut il que Bergougnoux ait le brassard de capitaine .

tonton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant