(16 ème journée) Tours FC - GFC Ajaccio

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: (16 ème journée) Tours FC - GFC Ajaccio

Message par Ito le Sam 25 Nov - 8:28

Je m'etonne effectivement sur le choix de laisser Bayard sur le banc tout en laissant les apathiques clemence et Bouazza ....

On part pour faire 0-0 ? et gagner 1 point ?

Quitte a perdre , autant le faire avec des createurs ou des types qui percutent ou qui ont la capacité de déséquilibrer le jeu des adversaires et pas mettre des gestionnaires...
Même si je suis pas fan  : un vieux Berg et un jeune Bayard doivent pouvoir se completer ? non?

Sinon , micro lueur dans le néant du club : j'aime bien N'Doye (avec Bayard, Miguel et Cissé... le reste , bof , bof, bof)
Ito

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 25 Nov - 9:23

Si notre doublette sur les côtés,clémence /bouazza ,est celle que Costa veut aligner il nous faudra être mené au score pour pouvoir leurs donnés un peu d'espaces, car pour éliminer un joueur bien en place ça m'a paraît pas dans leurs cordes. Quand ont voit que leurs remplaçants ont le profil tout opposé (hein/bayard ) nous pouvons pensés que la prise de risques est minimal alors que nous devons absolument chercher des victoires .

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 9:53

Belkebla plus technique qu'à son habitude mais à chaque fois il tarde à donner le ballon, ou le perd bêtement ! ça fait plusieurs saisons que c'est comme ça, et rien est fait pour le remettre sur les bons rails.
Sinon on perd Gradit, comme si que ça ne suffisait pas !
37tfc
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toursfcfans.forumactif.com

Message par TOUNET le Sam 25 Nov - 10:37

Comme disais la chanson " Non non rien n' a changé " pour les attaquant non non rien n' a changé lol!

TOUNET

Message par Goetmals le Sam 25 Nov - 11:38

Mon banquier tenait à remercier le Tours FC pour sa régularité cette saison.
Je ne vous dirai pas ici combien j'ai gagné grâce aux exploits de notre équipe, cela n'en serait que plus indécent. Disons que le petit bénéfice que j'ai accumulé depuis septembre me permettrait de payer un mois de salaire au nouvel entraîneur (celui-là je l'ai toujours détesté en tant que joueur, il aurait du faire maçon, pas footballeur)

Cool Cool Cool

Goetmals

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 11:43

VOD 37,hier soir on jouait en 4/3/3 Et non en 4/2/3/1 comme tu le prétends.Ta fixette sur le 4/2/3/1 te fait perdre ton objectivité.

En tout cas,le match qu'on a fait hier soir contre une équipe comme QRM on le gagne car défensivement c'est plus faible comme équipe.

Pour moi les joueurs + je dirai Miguel Cissé Lippini Belkebla ( même si je trouve que ce dernier perd beaucoup de ballons alors qu'il en récupère énormément,Je trouve ça dommage ) Mancini Ndoye Clémence et Hein ensuite.
Pour moi,Hein doit être titulaire avec Bergougnoux et Mancini,tous trois en milieu de terrain dans un bon 4/3/3.Je pense que Costa devrait faire tourner en milieu de terrain.En attaque,Tshimbumbu en pointe Bayard à gauche et Clémence à droite.En défense,Lippini à droite Miguel ou El Hriti à gauche,en défense centrale Cissé et Etchevarria ou Miguel.
On parle de Leca et Eleana comme très bons gardiens ce qui est le cas mais on ne peut rien reprocher à Kacou sur les deux buts encaissés.Personne n'empêche le joueur ajaccien de frapper et de marquer sur le 2ème but.Ce n'est pas normal.Quand je pense à toutes nos frappes contrées en 1 ère mi temps par Perquis,ça laisse rêveur un défenseur comme lui.

Louvion me fait peur en défense centrale,que de mauvaises passes mais ironie du sort,alors qu'il se faisait copieusement chambrer par le public,il marque.A partir de là,même si son but ne change pas grand chose au résultat final,ça compense.Et ce n'est pas la 1ére fois qu'il plante de la tête sur coups de pieds arrêtés.Ce qui veut dire aussi qu'à part lui Clémence et éventuellement Cissé,personne ne peut marquer de la tête sur coups de pieds arrêtés car on a trop de nains dans cette équipe.Les joueurs sur les enchaînements doivent jouer à terre un maximum.
Ce que je trouve dommage c'est que Louvion avait plusieurs fois l'opportunité de frapper au but mais il a préféré faire des passes de Mer** en profondeur pour personne.

Maintenant on n'a plus le choix de gagner mardi.C'est le match de la peur et j'avouerai que j'aurai un peu honte si on devait perdre à QRM.

condor37

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 11:53

D'accord avec toi condor sur tout notamment sur les passes au sol. Celles en l'air sur nos joueurs n'ont rien donné, c'était affligeant de balancer. Mais Louvion je persiste et signe, il n'a pas le niveau professionnel ce type Shocked Aucune présence/pressing, très lent, des passes et des choix complétement à la masse.
Je dirais qu'il est bon de la tête pour le sauver...s.u.p.e.r, on va s'en sortir avec des génies comme ça.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 12:05

D'accord pour Louvion.C'est juste dommage qu'on puisse compter sur ce joueur uniquement sur son jeu de tête.Pour le reste c'est niveau national pour lui !

Un attaquant de national qui plante pas mal en ce moment qui joue à Pau qui pourrait être une éventuelle recrue pour le tours fc au mercato d'hiver c'est Boupendza.
Alors je ne sais pas ce qu'il vaut pour la ligue 2 mais il y a parfois de très bons joueurs en national.

condor37

Message par AuBoutDuMonde le Sam 25 Nov - 12:11

Une belle équipe en bois, on domine (à peu près) les 30 premières minutes et au premier contre on prend un but (merci à Lippini et son replacement harsardeux). Tout le monde part béatement à l'abordage, deuxième contre et but (bravo Louvion, toutes ces années de professionnel du foot pour quoi ? il oublie le pressing, la base, au secours).
Clémence et Bouazza associés au fantomatique BoumBoum, c'est tout simplement effrayant, jamais on ne marquera avec ces gars là.
Je cherche un espoir, quelque part...
AuBoutDuMonde

Message par Ito le Sam 25 Nov - 12:25

AuBoutDuMonde a écrit:
Ettori finira bien par partir.....
Ito

Message par fox le Sam 25 Nov - 12:29

Ito a écrit:
AuBoutDuMonde a écrit:
Ettori finira bien par partir.....
Moi en tout cas j'en suis même arrivé à préférer descendre en N3 si on me garantit que l'autre f.. (en 3 lettres) s'en va. La douleur d'une telle descente serait largement compensée par l'euphorie de son départ. Il a massacré ce club humainement.

fox

Message par almiron le Sam 25 Nov - 13:18

condor37 a écrit:
Un attaquant de national qui plante pas mal en ce moment qui joue à Pau qui pourrait être une éventuelle recrue pour le tours fc au mercato d'hiver c'est Boupendza.
Mais oui ! Ce joueur l'an dernier était sensé signer chez nous, il avait même je crois fait un essai ! Mais il devait être trop bon attaquant pour notre mafieux recruteur Bertone ! Encore un raté !
almiron

Message par Invité le Sam 25 Nov - 13:37

Condor,même le commentateur de bein annoncé au bout de 5 minutes de jeu qu'il voyait évolué Tours en 4/2/3/1....affligeant.quand à l'équipe que tu aligneré je suis assez d'accord avec toi,sauf au milieu où j' associerais n'doye ou belkebla en sentinelle puis en meneur et accélérateur Mancini/Bayard ( le second a évolué avec succès à se poste lors des matchs de prepa) hein coté droit et malheureusement clémence ou bouazza coté gauche (par défaut) et tshimbumbu en pointe en attendant Diarra voir Tall.concernant le nouveau coach,je l'entend parler de l'aspect physique (alors qu'il me semble que nous pas moins bien que nos adversaires bien au contraire), de la rigueur,etc..mais très inquiétant aucunement de jeu et des combinaisons qui vont avec,serai ce dû à son poste de défenseur centrale ? Je suis inquiet car les résultats viendront forcément par le jeu!!! Une indiscrétion d'hier soir un ami présent au lunch partenaires à entendu un joueur avec des responsabilités dire " ce n'est pas normal que Mourinho (dixit) s'enferme dans un vestiaire avec ses adjoints,sans être présent avec nous " .je me lance,se sera un flop relationnelle ce coach ,son palmarès de joueur à fait brillé les yeux de torchia et etorri, tout comme Simone (désolé pour les aficionados) ils sont d'échec en échec en tant que coach.Dommage que carrière n'est pas pu persuadé son frère Éric,car là sa sent le football.je rêve bien entendu et je souhaite une chose que sur le forum ont me dise prochainement "rigolo tu vois la critique était facile,notre coach est formidable"

Invité
Invité

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 14:15

Touré :
Je ne vois pas pourquoi l'entraineur et ses adjoints iraient paradé au "lunch", ils se sont enfermés peut être parcequ'ils parlaient des joueurs ou refaisaient le match. Ne pas tirer de conclusion hâtive.
Même si j'espère qu'Ettori ne s'est pas encore fait avoir bon sang...à son annonce, je pensais comme toi qu'ils se feraient avoir comme vis à vis de Simone sur le palmarès de joueur, etc...
37tfc
Admin

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 14:20

Oui il ne faut pas porter un jugement trop hâtif sur Costa.Il vient d'arriver.On pourra le juger dans 2 ou 3 matchs.Mais effectivement si ce que le joueur en question a dit au sujet du coach et son staff est pour le moins curieux.Intéressant de connaître la raison si ce que le joueur a dit est vrai !

condor37

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 14:30

Goetmals a écrit:Mon banquier tenait à remercier le Tours FC pour sa régularité cette saison.
Je ne vous dirai pas ici combien j'ai gagné grâce aux exploits de notre équipe, cela n'en serait que plus indécent. Disons que le petit bénéfice que j'ai accumulé depuis septembre me permettrait de payer un mois de salaire au nouvel entraîneur (celui-là je l'ai toujours détesté en tant que joueur, il aurait du faire maçon, pas footballeur)

Cool  Cool  Cool

Bien joué, j'ai pas osé, mais le geste est salutable.
On devrait tous faire ça, et racheter le club Mer**.
37tfc
Admin

Message par 14 le Sam 25 Nov - 16:37

Il paraît que les équipes adverses ont surnommé la Vallée du Cher « le stade paradis »

14

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 16:44

1500 personnes "entrantes"...soit le pire nombre de spectateur de ligue 2 hier soir.
37tfc
Admin

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 17:23

Alors imaginez si on perd à QRM,chose qu'il va peut être nous arriver,le prochain match à domicile promet en nombre de supporters contre Nancy !!
Un début de saison catastrophique,sachant qu'on est rendu quasiment à la moitié de la saison !
De mémoire je n'ai pas connu pareille situation.Mëme lors de la saison 2006-2007 avec Albert Falette alors que ce n'était pas brillant du tout,on arrivait à faire de meilleurs résultats !

La seule solution pour pouvoir éventuellement s'en sortir,Je dis bien éventuellement,c'est de recruter au mercato d'hiver.Il faut prêter Louvion,Bakar,Bouazza Makhedjouf,Tandia pour dégraisser un peu et prendre un joueur comme Boupendza en attaque très prolifique en ce moment avec son équipe de national.Avec les retours de Diarra et si on ajoute Tshimbumbu,notre attaque avec ces trois joupas eurs plus Clémence et Tall peut donner quelque chose d'intéressant.Au milieu de terrain,une recrue supplémentaire ne serait pas un luxe.Un joueur de grande taille si possible mais pas un joueur comme Oussenou Cissé,un bon joueur quoi et expérimenté si possible.Avec le retour de Filippi en défense,en espérant que l'absence de Gradit ne soit pas trop longue et avec l'apport d'un joueur comme Etchevarria,on est armé.Le profil d'Etchevarria est très intéressant.Si on n'avait que des Etchevarria,des battants,on n'en serait pas là.Je pense que Costa devrait miser vraiment sur un tel joueur,soit en défense centrale ou alors sur le côté droit car un joueur comme Lippini à défaut d'avoir Filippi peut très bien tenir la baraque en défense centrale !

condor37

Message par 37tfc le Sam 25 Nov - 17:27

C'est clair ! Pourquoi foutre Louvion alors qu'Etchevaria est 100x meilleur alors qu'il est plus jeune en +

Qu'on me dise pas qu'il a vu les matchs du Tours FC ce Costa ! Ou alors lui aussi il est à la masse.
J'attend une compo digne de ce nom mardi Evil or Very Mad
37tfc
Admin

Message par 14 le Sam 25 Nov - 18:34

On a perdu contre les 13 premiers au classement.
Fait match nul contre le 14 et 15ème.
Pas encore joué le 16 et 17ème.
Gagné face au 18ème.
Le 19ème c’est mardiii

14

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 19:09

De toute manière,vu l'état de notre équipe et vu nos résultats catastrophiques,tous les matchs sont compliqués,du 1er au 19ème.Tous les matchs devraient être joués comme des matchs de coupe !

condor37

Message par Invité le Sam 25 Nov - 19:37

37 tfc tu m'as pas bien lu, c'est mon ami qui était au "lunch ".en même se serait normal que les coachs aillent auprès des sponsors non?d'ailleurs ça doit être une obligation pour eux comme pour les joueurs.

Invité
Invité

Message par 14 le Sam 25 Nov - 20:15

Les sponsors c’est Ettori

14

Message par condor37 le Sam 25 Nov - 21:33

Pour son arrivée avec son staff,c'est clair que ce n'est pas top de s'isoler dans le vestiaire En général, quand un nouvel entraineur arrive,j'imagine que le président du club fait les présentations.Mais Ettori était-il là hier soir car je ne l'ai pas du tout vu !!

condor37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant